Vaginose bacterienne - grossesse gemellaire (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 13:42
Coucou les Ex-Mapettes !!! Merci, Merci , Merci pour vos gentils messages. :oops: Alors, mon RDv super bien passé. Bébé a fait un "petit" monito car il etait bien vif !! Il a fichu des coups dans es capteurs tout le long :lol: :lol: :lol: 39SA+1... col intermediaire, court mais toujours fermé a double tour !! !! grgrgrgr..... Que celle qui a gardé les clés me les rendent rapidement ... bah oui.. j'aimerais bien que bébé ne tarde pas trop là !!! Sinon, tout va bien, bébé a tjs la tete en bas, je n'ai tjs pas attrapé la toxo (tant mieux)... et j'ai une nouvelle visitet dans 1 semaine pour suivre l'evolution... De toutes facons, on ne peut ni verifier la poche des eaux... ni faire un decollement car le col est TOTALEMENT fermé :wink: La SF m'a dit : - montes les escaliers - marchez - faites de la natation Heu... hier, j'ai fait mes carreaux, je vais a la piscine dès que le temps le permet (là il fait 20 degres... donc.... trop froid.... :roll: ).... je fais le menage et le repassage..... bah rien n'y fait.... alors :roll: Quand a la methode Italienne... mon homme ne veut pas.... ca le gene je crois :roll: Ahlala, ces zhoms :roll: . Bon sinon : [b:259d75aeb6]Amaryllis[/b:259d75aeb6] :arrow: SUPER la video d'Hanaé et tde Lukas !! J'ADORE !!! C'est trop mignon. DEsolée pour hier soir... mon homme m'avait emenée a la creperie.... nous sommes rentrés plus tard.... je me suis connecgtée rapidement mais je n'ai pas deposé de msg. [b:259d75aeb6]Johanna[/b:259d75aeb6] :arrow: Joyeux Moisanniversaire !! Ca passe vite Ohlalalala !!! [b:259d75aeb6]Noé [/b:259d75aeb6]:arrow: Deja 2 mois :?: :roll: Tu vas reprendre le travail ???? Il est super ton nouvel avatar !! Merci pour les nouvelles de VEra. tu lui envoies de grosses bizzzz. Bon courage pour le retour des vacances... [b:259d75aeb6]Mandine, Sand, Vaness[/b:259d75aeb6] :arrow: On tiens le bon bout les filles.... [b:259d75aeb6]Mandine[/b:259d75aeb6], la pleine lune de samedi.... ca devrait jouer.... heu... sur mon col fermé... je ne suis pas cerrtaine mais pour toi... j'y crois un petit peu plus :wink: [b:259d75aeb6]Angie[/b:259d75aeb6] :arrow: Ca va ma poulette ???? tu es bien occupée ??? Je t'envoie pleins de bizzzz Lauranne :arrow: Plus de net, je le sais.. total vacanceS... ne nous oublies pas hein !!! :wink: Je vous embrasse tout plein les filles, je vais aller me faire 2/3 series d'escaliers...non, je plaisante, par contre, je vais faire une grande ballade. Bizzz mes ex-mapettes :wink: Lili(cri) :wink:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 15:30
coucou les filles. Noe super ta nouvelle photo avec Ilhan :wink: . lili c'est super si tout va bien moi j'ai tout essayer pour que bb arrive plus tot c'est quand j'ai tout arreter que j'ai accoucher a j-3 et si c'été a refaire je laisserais les choses se faire. c'est un bb bien poteler et bien reveiller. bonne balade lili :wink: .
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 17:03
[color=indigo:6d49113b76]Les filles j'ai des nouvelles de Sonia !!! (Chandra) En faite elle est ça "petite" famille gardent la maison de ces beau-parents a la Hulpe qui sont en vacances , il y as un grand jardin donc pour les grands c'était favorable :D, ça change d'air et ça leur faits de 'tites vacances :D . Il y as une connexion internet mais elle n'arrive plus a se connecter sur le fofo et manque de bol msn aussi déconne :? Mais bon elle vas bien et Anaïs aussi :D OUf car on commençais a se faire du soucis :-) :arrow:[b:6d49113b76]Lili[/b:6d49113b76]: oh ben c tout pardonner :D, si j'avais du choisir j'aurai aussi opter pour les crepes :p mmmmmmm et puis tu DOIS profiter un max de ces petits moments seul avec ton homme pasque après ..... :twisted: niét ; nada , nothing , niks , rien :roll: Où est-ce que tu l'as acheter ton homme ? Je vx le même , de tout le temps que je te connait , je ne t'ai pas entendu raler une seule fois apres lui et en plus il t'enmene a la creperie :shock: Je vx le même !! :arrow: [b:6d49113b76]Noé[/b:6d49113b76] Merci pour tes conseils !! Je les gardes bien dans un petit coin de ma tête (ou dans l'ordi sinon je vais oublier :roll: ) parceque c a nouveau regler :wink: Il boudait surement pour plus me faire de petits cadeaux , mais la ca vas , je suis comblée :roll: :lol: :lol: merci pour les nouvelles de véra :wink: :arrow:[b:6d49113b76]Alex[/b:6d49113b76]: ok pas de probleme :wink: !!! comme dis [b:6d49113b76]noé[/b:6d49113b76] on as toutes eu , ou auront une sale tête après la naissance et surtout les premières semaines ...mais encore je suis sûre que ce n'est pas aussi grave comme tu le dis :wink: [b:6d49113b76]on devrai organizer un concours de la plus "belle" tête d'après naissance :lol: :lol: :lol: ça pourrait être marrant :lol: Vous êtes dac??? enfin on dois attendre que lili mandine vaness et sand aient accoucher:D [/b:6d49113b76] [/color:6d49113b76]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 17:38
[color=indigo:8f0cce1697]Noé j'ai été voir ton blog , il est super , voir tout ces moments defiler ainsi en un click de souris , ça fait quelque chose :-) Moi aussi j'ai un blog :lol: :lol: :lol: mdr et j'en suis tjrs qu'a un article d'ecrit depuis ça naissance bientôt 4 mois ahahaahahhah :lol: :lol: J'ai mis un petit mot pour la superbe photo de Ilhan et son papa :D un homme qui avoue son amour pour son enfants je trouve ça super touchant :wink: J'y repasserai pour y laiser d'autres traces :wink: Gros bisous Ah ouais MDR je crois qu'on as les mêmes carelages :lol: :lol: :lol: [/color:8f0cce1697]
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 20:19
re coucou mes loupiottes!! et non, je ne suis pas sur la route, parce qu'il pleut a sceau et on a pas le courage depren dre la route sous la pluie, donc on partira demain matin!!!!!! hihihi!!! trop bien, encore une soiree avec ma soeur cherie et ilhan avec meilyne!!! gros bisous!!!!!!!!!! :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 20:20
au fait, merci amaryllis pour le commentaire sur le blog n'hesitezpas c fait pour ca!! Merci ma petite angie!!!! gros bibi!!!!!!!!
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 20:47
coucou les filles! noé :arrow: profites bien de ta dernière soirée finalement la pluie ça a du bon des fois :wink: johane :arrow: joyeux moiniversaire à evan!!! ça passe vite di donc cec :arrow: alors cette visite du 1er mois? alex :arrow: oui vite vite des fotos amarylis :arrow: trop chou la video d'hanaé et lukas lili :arrow: bah dis donc avec tout ske tu fait ça avance pas... essaye de mettre un aphrodisiaque dans le repas de ton homme ça le motivera peut-être pour la méthode italienne :wink: :lol: alors pour moi hier l'opération nettoyage de carreau a échoué car quand j'ai voulu commencer forcément il s'est mis à pleuvoir :evil: du coup j'ai nettoyer l'entourage des fenêtre à l'intérieur que j'ai terminé aujourd'hui les vitres bah ça sera quand le soleil sera de retour.... résultat pas de contractions mais des tiraillement dans le bas du ventre toute la nuit, léann doit commencer doucement à prendre sa place de sortie :) sinon le rdv anasthésiste d'hier s'est bien passé il est un peu bizarre mais super sympa il m'a fait l'éloge de la péridurale mais bon jla veut pas jveux sentir l'arrivée de bébé (enfin ptêtre que je changerai d'avis en cours de route :lol: ) gros bizoux à toutes et bonne soirée
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 21:33
[quote:a93fef03a5="°Amaryllis°"][color=indigo:a93fef03a5]Les filles j'ai des nouvelles de Sonia !!! (Chandra) :arrow:[b:a93fef03a5]Lili[/b:a93fef03a5]: oh ben c tout pardonner :D, si j'avais du choisir j'aurai aussi opter pour les crepes :p mmmmmmm et puis tu DOIS profiter un max de ces petits moments seul avec ton homme pasque après ..... :twisted: niét ; nada , nothing , niks , rien :roll: Où est-ce que tu l'as acheter ton homme ? Je vx le même , de tout le temps que je te connait , je ne t'ai pas entendu raler une seule fois apres lui et en plus il t'enmene a la creperie :shock: Je vx le même !! [/color:a93fef03a5][/quote:a93fef03a5] Tu as une de ces peches ma belle !! Ca me fait super plaisir de lire tous tes messages. J'ai ll'impression que tu revis !! Ca me rejouis tu sais !!! Pour mon homme... je suis digue de lui....c'est certain... j'ai bcp de chance... et la creperie etait très bien aussi :wink: Moi je suis loin d'etre parfaite alors j'espère qu'il m'aimera encore des années :wink: Oui , c'est une bonne idée ton concours de tete d'après bébé. On va bien rire je pense :wink: Bon, je poursuit ma lecture du fofo et reviens vous mettre un peit mot. Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 21:43
[quote:826d74ef09="vaness.léann"]coucou les filles! noé :arrow: profites bien de ta dernière soirée finalement la pluie ça a du bon des fois :wink: johane :arrow: joyeux moiniversaire à evan!!! ça passe vite di donc cec :arrow: alors cette visite du 1er mois? alex :arrow: oui vite vite des fotos amarylis :arrow: trop chou la video d'hanaé et lukas lili :arrow: bah dis donc avec tout ske tu fait ça avance pas... essaye de mettre un aphrodisiaque dans le repas de ton homme ça le motivera peut-être pour la méthode italienne :wink: :lol: alors pour moi hier l'opération nettoyage de carreau a échoué car quand j'ai voulu commencer forcément il s'est mis à pleuvoir :evil: du coup j'ai nettoyer l'entourage des fenêtre à l'intérieur que j'ai terminé aujourd'hui les vitres bah ça sera quand le soleil sera de retour.... résultat pas de contractions mais des tiraillement dans le bas du ventre toute la nuit, léann doit commencer doucement à prendre sa place de sortie :) sinon le rdv anasthésiste d'hier s'est bien passé il est un peu bizarre mais super sympa il m'a fait l'éloge de la péridurale mais bon jla veut pas jveux sentir l'arrivée de bébé (enfin ptêtre que je changerai d'avis en cours de route :lol: ) gros bizoux à toutes et bonne soirée[/quote:826d74ef09] Coucou Vaness, Ils sont toujours un peu etranges les anestesistes :shock: Pour la peri, je suis comme toi... Je ne me mets aucune barrière. A priori, je prefere accoucher sans... mais .. je ferais comme je le sens le jour J !! Je ne veuxx pas non plus infliger un accouchement attroce a mon Homme :wink: Nous verrons bien :wink: Pour les careaux, j'ai terminé aujourd'hui + promenade de 1h avec Cheri. Demain, je fais les cadres des fenetres (je fais l'inverse de toi :lol: :lol: :lol: ). Mon prochain RDV SF est dans une semaine donc Jeudi prochain.. je serais a 40SA+1 :roll: . Comme j'ai demandé a bébé d'arriver le 19 pour notre anniversaire de mariage... tout est encore possible..... nous verrons bien :wink: Bonne soirée Vaness, Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 21:44
[quote:282826da25="noé52"]re coucou mes loupiottes!! et non, je ne suis pas sur la route, parce qu'il pleut a sceau et on a pas le courage depren dre la route sous la pluie, donc on partira demain matin!!!!!! hihihi!!! trop bien, encore une soiree avec ma soeur cherie et ilhan avec meilyne!!! gros bisous!!!!!!!!!! :wink:[/quote:282826da25] PROFITES !!!! PROFITES !!! et bon courage pour la route demain. Bizzzz Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 21:46
[quote:3d387aec88="angiejulie"]Un bisou vite fait la flemme d'ecrire, juste ma Noé courage pour la route et Lili ahah le col fermé, c'est une fille je pense ![/quote:3d387aec88] Heu....je crois que tu as raison... parceque un petit gars... normalement c'est plus simple... lorsque on lui dit "tu peux arriver...." et bien il arrive.... tandis que là .... :wink: Non, je plaisante, je continue de penser que c'est un petit gars.... je ne peux pas l'expliquer... c'est comme cela :wink: Affaire a suivre. Lili :wink:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 23:27
[color=indigo:8f6ebded86]:arrow: [b:8f6ebded86]Lili[/b:8f6ebded86][quote:8f6ebded86]parceque un petit gars... normalement c'est plus simple... lorsque on lui dit "tu peux arriver...." et bien il arrive.... [/quote:8f6ebded86] :lol: :lol: ahahahhaha c'est moi qui ai l'esprit mal tourner ou y as double sens la ??? :P :lol: :wink: Oui ben ce qui est pour les garçons c exactement ça :wink: même pour les declenchements c'est le cas :roll: Lukas produit injecter a 7h30 du matin né a 16h30 c normal Hanaé rentre a hopital mercredi soir 20h produit injecter vers 22h , accouchée dimanche a 11h58 :roll: :lol: :lol: c'est une regle générale :roll: :lol: :lol: Le jour J je crois que pour vous deux 'Johanne , Lili ça sera ; [size=24:8f6ebded86] :evil: Donnez moi la périduralle bande de co**ards !!! :evil: [/size:8f6ebded86] et après la péri ; [size=24:8f6ebded86] :D Je vous aime tous !!! :D [/size:8f6ebded86] Oui il faut absolument qu'on le fasse !!! Pour les photos d'après accouchement , il faudrai alors que l'on decerne un prix au gagneur genre celle qui aura la plus sale tête Ahahahaha (Euhm comme prix , je sais pas moi faut y réflechire :D) Ouais j'ai la pêche , hmmm pour moi c ou bien noir ou bien blanc coté humeur je crois , enfin quand ca ne vas pas je viens sur le fofo me plaindre ( :wink: ) quand je suis contente je viens sur le fofo écrire des msg a tout le monde et puis quand je suis entre les deux ben vous ne me voyez pas :roll: :lol: c'est du gros nimporte quoi , typiquement moi ça :roll: [/color:8f6ebded86]
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 06:17
bjr les filles voila un exemple de sale tete apres l'acouchement :oops: je n'ai pas voulu de la peri. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/s6000502,60fbce8642fd120d95d55bce9cb21c87.jpg.html][img:af26243e55]http://images4.hiboox.com/images/3308/60fbce8642fd120d95d55bce9cb21c87.jpg[/img:af26243e55][/url] mon crayon noir a couler et j'ai un bout de sein qui depasse desoler. :oops: c'été douloureux mais ca reste inoubliable. :wink:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 07:13
encore moi. :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/s6000540,73744b52679e68924be57cafe8928652.jpg.html][img:53ebd1f127]http://images4.hiboox.com/images/3308/73744b52679e68924be57cafe8928652.jpg[/img:53ebd1f127][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 08:45
[color=indigo:06bbcdff12]Bonjour les filles !!! Juste un petit mot pour vous dire que je ne serai pas la aujourd'hui avant ce soir , Je vais chez ma belle mère profiter du beau temps pour ma fille , y as un jardin donc elle pourra s'y depenser (pour que je sois tranquille au soir :twisted: :lol: :lol: ahahahah) Gros bisous mes (ex)mapettes !!! :-) :arrow: [b:06bbcdff12]Johanne :[/b:06bbcdff12] On avait dis Sale tête !!!Je te trouve super belle la dessus , mise a part le rimel qu'a couler je ne vois pas ce qui as de moche la dessus :wink: Mdr ne soit pas désoler pour ton bout de sein :lol: :lol: si tu ne l'avais pas dit j'avais même pas capter moi :shock: :lol: Bizzzz [/color:06bbcdff12]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.