Vaginose bacterienne - grossesse gemellaire (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 13:23
coucou les filles!!! bon je pensais qu'il y aurait eu de l'orage hier soir,mais en faite rien du tout,alors il fait encore chaud!!! oui les filles vivement jeudi!!! ce matin je suis aller au labo,a la prharmacie et je a l'affue d'un collier d'ambre,je cherche!! pas drole les nuits merdiques!!!? noé :arrow: Au 2 reins?sans s'en apercevoir!!oui ca me plairait beaucoup d'en parler!!J'espere que ca va mieu Ilhan?!!! biz a toutes les mapettes!!!vive les 37 SA!!!!hein lili? Gros bisous a tous vos jolies bébés!!!! biz alex
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 13:31
bonjour les filles, un passage éclair pour vous dire qu'ethan est sortie hie soir 19H de l'hôpital. je n'ai pas encore eu une minute de repos. le chirurgien a dit que son zizi été tout beau, un peu gonflé, mais ça va. il veut le revoir le 12 septembre pour faire un contrôle je vous fais de gros bisous à tutes et j'espère pouvoir revenir très vite discuter avec vous.
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 16:55
bjr les filles. que de beaux bébé :wink: . lili je jour j approche pour toi et pour d'autre mapettes egalement :wink: .
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 17:22
Coucou les filles, J'ai regardé des vidéos faites par mes grands parents dans les années 50 et 60... ils les ont remises sur DVD... pas de sons, que des images mais c'est GENIAL ! Du coup, ca m'abien occupée l'aprsè-midi. [b:a233abc764]Lauranne [/b:a233abc764] :arrow: Milla est SUPERBE !!! [b:a233abc764]Angie[/b:a233abc764] :arrow: Bah... je ne veux pas faire d'infidelités a Thomas mais il me semble que Teagan ferait un beau cavalier pour Milla :wink: [b:a233abc764]Johanne et Cec[/b:a233abc764] :arrow: µVous avez l'air bien organisées .. et c'est SUPER de nous donner des nouvelles regulèrement [b:a233abc764]Alex [/b:a233abc764]:arrow: Tu as bien raison de te faire plaisir avec ce collier d'ambre... et Lou te remerciera lorsqu'elle fera ses dents [b:a233abc764]Sand [/b:a233abc764] :arrow: Alors piscine ? Mer ? [b:a233abc764]Chrystell [/b:a233abc764]:arrow: pppff.. repassage... moi d'habitude, ca ne me gene pas...mais depuis que j'ai bébé dans le bidou..... impossible !! Heureusement, j'ai une dame qui vient t1 fois par semaine car mon homme porte 5 à 7 chemises par semaine :roll: :roll: [b:a233abc764]Noé[/b:a233abc764] :arrow: Comment vas-tu aujourd'hui ? As-tu essayé le site pour les avatars ? [b:a233abc764]Vera [/b:a233abc764] :arrow: Bon retour chez toi et plein de courage a tes petits gars.... [b:a233abc764]Pat [/b:a233abc764] :arrow: OU ES TU ??? [b:a233abc764]Amaryllis [/b:a233abc764] :arrow: ETT TOI ???? ou es tu aussi ? Bizz a toutes les mapettes Lili :wink:
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 17:28
bonjour véra :arrow: super qu'ethan est rentré et bon courage je me soouviens quand mon neveu s'est fait opérer et s'était pas une partie de plaisir nous de la mutuelles en prime de naissance on a eu 450€on est tous sur celle mon mari et on paye le même prix qu'il soit seul ou nous 4
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 17:34
coucou les filles, je suis là !!!!! :lol: Non mais, j'ai toujours un petit problème d'organisation... :oops: Nathan qui s'est maintenant mis à manger (toujours au bib, pas au sein), ne s'arrête plus !!!!, il tiens à peine 2h c'est assez compliqué, alors réussir à gérer ça, avec Maurine en plus, j'ai un peu de mal...mais je ne désespère pas !!!! :wink: Sinon, oui, oui, Laurane, moi aussi, même quand il dort, tu peux être sûre que quand je passe à table, il se réveille !!!! Alex, Noé, ma grande avait une dilatation du rein droit pendant ma grossesse, qui s'est transformé en kyste (toujours pendant ma grossesse) les kystes sont partis pendant sa 1ère année. On a vérifier qu'il n'y avait pas de retour d'urine vers l'autre rein. Sinon, elle va très bien, elle n'a plus qu'un seul rein, mais vit parfaitement comme ça. Si ça peut vous rassurer... courage. Lili, alex, dernière ligne droite, vous aurez bientôt vos ti bout dans les bras, courage, car c'est vrai qu'avec cette chaleur, c'est pas drôle. Bon, promis, je vais essayer de faire d'autres photos de Nathan et vous les mettres, mais bon...toujours mon grand soucis d'organisation.... :wink: Bon, j'ai pas mis un ti mot à tout le monde, mais je vous jure que je pense à toute !!!!! Gros bisous
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 17:37
coucou les filles, nuit de me*rde,et journee de mer*de ilhan c reveillé exactement comme milla, de 3h a 6h30, sans dormir, ou en pleurant grrr :evil: du coup je suis naze!! aujourd'hui, je suis allé fare la vidange de ma voiture azvant le depart en vacances! total : 99.86 euros!!!!!!!!!!!! bande de conna*rd, comme par hasard, tous les filtres etaient bons a changer!! et la j'ai fait toues les casses autos du coin pour trouver des vitres electrques pour ma voiture!! les miennes sont mortes!!!!!!!! ilhan dort depuis ce matin, normal, il a fait la java toute la nuit, moi aussi je veux dormir!!! pour les primes, nous on a eu 277 de notre mutuelle, et 160 euros de mon boulot! cool!! ce matin, j'ai voulu mettre un suppo de glycerine a ilhan, pour son caca qui veut pas venir, et au moment de lui mettre, monsieur a pas aime (comme son pere celui la, faut pas toucher a son nunuss!!mdrrr) et il a pousse pour aller contre le suppo, et du coup... il c vidé!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: Enfin au moins, maintenant, quand il me verra arriver avec l'attirail, il fera tiens!!!!! Alex, non, ils n'ont rien vu pour ilhan, on s'en est rendu compte quand a 7 jours de vie, a minuit, il a eu 38,5 de fievre, puis est monté a 40 en une demie heure! analyse d'urine, qui a montre un pyelonephrite, donc 10 j d'hospit avec antibio en perf! on a eu le droit a des examens plus approfondi, que je ne t'expliquerai pas la, c assez douloureux en tout cas, et pour ses 3 mois, on refait des examens, et on verra si operatoin il doit y avoir!! gros bisous a toutes ps : merci laurane pour le faire part, genial le cd!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 19:16
[quote="noé52"]coucou les filles, nuit de me*rde,et journee de mer*de ce matin, j'ai voulu mettre un suppo de glycerine a ilhan, pour son caca qui veut pas venir, et au moment de lui mettre, monsieur a pas aime (comme son pere celui la, faut pas toucher a son nunuss!!mdrrr) et il a pousse pour aller contre le suppo, et du coup... il c vidé!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: Enfin au moins, maintenant, quand il me verra arriver avec l'attirail, il fera tiens!!!!!quote] Excuses moi Noé .... :lol: :lol: :lol: ....MDR :lol: :lol: :lol: les joies de la maternité non ? :wink: Bizzz..... tu me fais bien rire :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 19:35
aussi tôt demandé, aussi tôt fait! [URL=http://img369.imageshack.us/my.php?image=p1020689ef7.jpg][img:8082d19c27]http://img369.imageshack.us/img369/5168/p1020689ef7.th.jpg[/img:8082d19c27][/URL] Bon alors y a un truc quand même : chéri est vachement plus doué que moi pour donner de la compote... y en a moins au large! bisous à toutes bonne soirée PS : Angie : je sais pas toi mais alors i la été relou TOUTEEEEEEEEEE la journée à dormir par tranche de 20 min! demain je l'assome!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 20:38
re les filles!!! lauranne, en effet , milla ne boit vrament pas beaucoup,moi il s'est avalé 130/140 a chaque bib, et 170 a 18h!!!! :shock: :shock: ou alors c le mien qui est un vrai glouton!!!C'est koi le lait que tu lui donne angie, non pascal ne dormaitpas, il etait avec moi, et on a meme sursauter tout les deux devant l'attaque du pet geant!!! :shock: :shock:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 21:31
noé :arrow: vraiment pas drole!!ca me fait flipper cette histoire de dilatations!!!la gygy m'a vaguement dit qu'une fois qu'elle sera née,il lui feront une echo,des analyses d'urine,quelles risquerait d'etre sous antibios pour les infections!! Est ce que Ilhan est sondé?merci pour les infos!! Laurane :arrow: Milla et magnifique!!! angie :arrow: Teagan c'est pareil ,il est beau ce petit mec!!en plus il pose bien!!! gros bisous a toutes les mapettes!! alex
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 21:57
[quote:be4e46bfa6="~Laurane~"] [b:be4e46bfa6]lili [/b:be4e46bfa6]: voilà le lien pour les timbres personnalisé [url]http://montimbramoi.laposte.fr/[/url] là ?[/quote:be4e46bfa6] Re les filles, Lauranne :arrow: merci pour l'adresse !!! Ca me plait beaucoup ! Dis, pour le sterilet, il est aux hormones ou bien "naturel" ?? (je ne sais plus dans quel metal...) ? Je me questionne beaucoup sur la meilleur methode contraceptive post accouchement.... Merci pour ton avise Lauranne, Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 22:05
[quote:315c39b222="ludal"]noé :arrow: vraiment pas drole!!ca me fait flipper cette histoire de dilatations!!!la gygy m'a vaguement dit qu'une fois qu'elle sera née,il lui feront une echo,des analyses d'urine,quelles risquerait d'etre sous antibios pour les infections!! Est ce que Ilhan est sondé?merci pour les infos!! Laurane :arrow: Milla et magnifique!!! angie :arrow: Teagan c'est pareil ,il est beau ce petit mec!!en plus il pose bien!!! gros bisous a toutes les mapettes!! alex[/quote:315c39b222] Alex :arrow: je te coomprends.. . c'est normal d'avoir envie de savoir et de s'inquieter... mais ne t'en fais pas trop tout de meme.... beuacoup de petits naissent avec des soucis au reins... plus ou moins importants. Plus le diagnostic est precoce, et meilleure ser ala prise en charge. Mais quoiqu'il en soit ce n'est veritablement qu'a la naissance que l'on sait avec precision le traitement adapté. Je t'en avais parlé mais ma petit filleule 'la première fille de mon frere a eu le meme type de soucis, dignostiqués aussi in utero ...elle a ensuite passé tous les examens a la naissance.... a eu un traiement antibio e tn'a finalement pas eu d'operation. Aujorud'hui elle a 7 ans.. elle a un suivi annuel mais tout va très très bien pour elle. Elle est en pleine santé, n'a jamais eu de quelconques complications etc... Une vie totalement normale. Voilà Alex....je sais que c'est toujurs plus simple a dire aux autres qu'a s'appliquer a soi meme mais....ne te tracasse pas trop ... Lili :wink:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 06:23
Bjr les filles. Evan a reclamer le sein toute les 2 heures je suis fatiguer. j'espere que vous avez passer une meilleure nuit que moi,la journée s'annonce difficile. :?
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 08:32
[quote:1cc8950b02="Johanne 97430"]Bjr les filles. Evan a reclamer le sein toute les 2 heures je suis fatiguer. j'espere que vous avez passer une meilleure nuit que moi,la journée s'annonce difficile. :?[/quote:1cc8950b02] allez courage, il va bien finir par faire ses nuits, il n'a que 15 jours petit bout! :arrow: noé : mdr l'attaque du pet géant :arrow: laurane : c bizarre q tu n'es pas d'effets secondaires avec ton stérilet aux hormones si tu en as avec la pilule...ça doit être un effet dose :arrow: lili : pour plus d'infos sur la contraception : http://www.choisirsacontraception.fr/ :arrow: angie : quelle chaaaaaaaaaaaannce! Moi au niveau des habits, c aussi la longueur qui fait chier (pourtant il est pas tout mince) et là je l'habille en 9 mois et 1 an pour le haut (il a déjà des épaules de déménageur, m'étonnes qu'il passait mal dans mon vagin!) :arrow: mandine : alors le chouchoutage chez maman? :arrow: sand : tu te reposes j'espère! :arrow: véra : bon retour à Ethan! profitez en bien :arrow: pat : quel plaisir d'avoir de tes nouvelles :arrow: alex : comme tu Lili, stresses pas trop avant, ça changera pas grand chose de toute façon :arrow: cec : comment va Arthur? J'espère que j'ai oublié personne, sinon dsl! Pour Thomas, je l'ai assomé! donc là il dort!:lol: bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.