Vaginose bacterienne - grossesse gemellaire (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 23:05
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu caca est arrivé!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D bon ok je me rejouis pour pas grand chose, mais c important véra courage ma belle, vous etes super beau en foto!!! gros bisous a vous 4 :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 23:33
coucou les filles!!! vera :arrow: il est beau Eloan,ainsi qu'Ethan,le pauvre dans son lit d'hopital :( Noé :arrow: c'est vrai c'est important qu'ils font caca!!!!c'est super si il a fait sa ptite crotte!!! :D Angie :arrow: belle video!!!! je vous tiendrais au courant pour son rein!!!Lou ira peut etre mieu!!!! :D Bisous a toutes les autres mapettes!!!! gros bisous alex
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 08:51
:arrow: noé : quelle chance, ici tjs rien ds la couche, je vais chez le doc à 9h45! en plus c'est pas ma médecin habituel...pourquoi il a fallu qu'elle prenne des vacances??? est ce que j'en prends moi des vacances...ah oui c vrai j'ai 7 semaines l'été je ferais mieux de la fermer! :lol: :arrow: angie : t'as eu raison de te moquer, c quoi ce "tchoum" tt pourri?! :lol: :arrow: laurane : merci pour les info mais je vais qd même chez le doc :arrow: vera : allez encore 2 jours et vous serez ts à la maison :arrow: amaryllis : bon anniversaire :arrow: alex : bonne écho :arrow: mandine : tu emmènes ton fils chez ta maman ou c'est ton mari qui s'en occupe? :arrow: lili : voici un petit message de thomas : wwc <=lwwwwwwwwwwwwwwse" bon voilà j'espère q ça te fait plaisir parce q depuis le temps qu'il essaie de taper sur mon clavier! et oui aujourd'hui il a buggué la sieste d'1h30 du matin : foille journée en perspective! gros bisous gros bisous à toutes
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 09:06
coucou les filles !!! juste un petit message en coup de vent, arthur vient de se réveiller et il a décidé que maman devait s'occuper de lui. Je reviendrai plus tard je vous fais de gros bisous à toutes
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 09:46
coucou les filles, Petit pointage du matin... J-31 !!! Dans un mois tout pile maintenant ! Je reviens plus tard vous mettre un emsg a toutes MERCI thomas pour le gentitl message !! En plus il est intelligent :D L'est tparfait ce petit :wink: Noé, chui contente pou Ilhan Vera , Ils sont superbes tes fils. ca fait tout drole de voir une photo de l'hopital. ... apres Ilhan.... roooohhhh... ca me fait tjrs aussi drole. Mais plus que 2 jours.... Cecile :arrow: Bon pediatre alors... tu reviens nous dire Angie et Lauranne :arrow: Plein de Bizzz a ous 2 Mandine :arrow: Tiens bon ma belle.. ca se rapproche Cec : PRofites, profites de totn fils. Alex :arrow: PRends soins de toi!!!! et les contractions ??? Je corise les doigts pour Lou et son petit rein... :wink: Chrystell :arrow: Oui, je suis contente pour ma première contraction ... c'est idiot mais bon .... :wink: Bizzz a toi. J'espère que ca va le moral et avec totn µhomme ? Bizzz a toutes, je file a la douche ! Lili :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 11:04
coucou les filles pointage quotidien! Lauranne, oui, ilhan est blond, ca fonce un peu mais bon, je crois que ca va resté comme ca!! et pour la peau, pareil, c une peau de blond, fais chier!! moi je suis mat, et le papa est BLANC et il a falu qu'il lui prenne ca!!! roooo!!!!! j'espere que t pas trop fatigué du trajet, moi aussi ilhan aurait pu faire une bonne nuit si ca avait ete 0h 6h et pas 22h30 4h30!! et la il c reveille a 9h, a bu son bib et redors!! Euuuuhhh a part ca tu fais koi de tes journee ilhan??? :wink: Pour la resemblance, beaucoup disent en effet que c pascal, mais il y en a aussi qui disent que c'est moi, enfin surtout le nez, ca c pas dur a deviner... Repose toi aujourd'hui, profites en!! ton homme a du etre trop content de vous retrouver!! :wink: Angie, moi aussi je me fais chi*er comme un rat mort, viens on va se promener ensemble!!!! Ca va toi? t'arrives a te lever avant teagan?? rooo put*ain moi c toujours lui qui me reveille, sinon g trop de mal a emmerger!! Lili, un mois!!! j'hallucine comme ca passe vite, et ton bidou est super beau!!! et t toujours toute mince, c INJUSTE!! :evil: Au fait pour les prénoms, ca y est c choisi? dis nous!! Alex, bonne echo, et viens vite nous dire ce qu'il en est pour les reins de Lou, c'est le meme probleme qu'Ilhan je crois non? J'adore le prenom!! Sand, te voila en vacances, prends le comme ca!! Cecile, fhGHJDKSmnf dsPFHEU hfdHFUh!!! ca c 'est pour thomas, et des gros bisous pour toi!! Viens nous dire ce qu'a dis le medecin! tu sais, ilhan a fait hier, mais ce matin, il hurle dès que tu le bouge, il se tortille ds tous les sens et ca sort encore pas!! je vais finir par le degainer le suppo!!!! :?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 11:45
Re coucou les mapettes !! Bon, ici il fait definitivement TROP LOURD !!! Je suis vite sortie ce matin pour aller chercher du pain (car Zhom a oublié hier et la seule boulangerie du coin est fermée jusque fin aout maintenant !!!!) . Donc, direction le Champion d'a coté .... ils ont la Clim !!!! TROP COOL la clim !!! Les gens sont Nazes, j'etais a la caisse avec 3 baguettes et mon gros bidon, les jambes qui commencent a gonfler... et là... personne pour me proposer de passer..... non mais franchement.... pppffff :roll: :roll: Je n'en veux pas tant aux hommes (qui de toutes facons, ont du mal a comprendre puisqu'ils n'ont jamais vecu cela) mais les caissieres BORD*L !!!!! C'est leur JOB de proposer aux femmes enceintes de passer devant tout le monde !!!! Mais elles n'ont pas eu de formation ou quoi ????? MER*E !!!! Oups..... ma langue a fourchée !! :lol: :lol: :lol: Bon, pas grace, de toutes facons, je suis en pleine forme ! Hier soir a 23h, somes partis a la mater avec zhom... :roll: En fait, c'etait une sorte de repetition pour le jour J .... a 19h, j'avais mouillé ma culotte d'un coup... mais pas beaucoup. Après avoir changé de culotte, diné etc.... j'ai appelé ma cousine SF pour savoir ce qu'elle en pensait et pour me reconforter avant dodo... et la elle me dit : Tu prends ta valise et tu vas a la mat. Il est plus prudent de verifier. Ca prend maxi 1 h.... audebut du 9eme mois... il faut verifier que ca n'est tpas une fissure.... Alors nous voilà partis a 23h avec Zhom... je lui ai dit que j'etais sure que ce n'etais rien mais bon... arrivés a la mat de nuit.. ca fait tout bizarre....LEs urgentistes nous accueillent, super gentils et tout. Finalement, Test des cotons + TV + monito de 10 minutes. TOUT VA bien ! Bébé tjs la tete en bas. mon col tjrs très posterieur et a priori fermé... La SF me dit que jj'ai tres bien fait de passer et qu'il ne faut surtout pas laisser le doute s'agissant de la poche des eaux... OUF... j'etais vriament genée.... Et puis elle me demande si j'avais pris u bain hier soir avant cette perte de liquide... je lui dit bah non... heu, j'etais juste a la piscine a 18h.... et là elle me dit que ca doit etre de l'ean de piscine ui s'etait mise dans une cavité uterine .... et qui est sortie d'un coup :oops: :oops: La honte.... :lol: :lol: :lol: Enfin voilà, sommes rentrés a minuitT... une belle petite ballade.... bon, chuis pas encore au point car ma valise n'est tjrs pas prete. Celle de BB est ok et la salle de naissance aussi.... je vais terminer la mienne cette semaine je pense... :wink: Lili :wink:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 11:53
Bjr les filles. mon petit Evan a la conjonctivite a son oeil droit :cry: . je vais chez le medecin a plus tard.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 11:55
Moi aussi J'ADORe le prenom de la puce d'Alex !! [b:7464830cae]Lauranne[/b:7464830cae] :arrow: voui, c'est Sand qui vous previent si bébé arrive.... Dis donc, c'est super ca si Milla te fais des suer nuits après les voyages en voiture. Ca va aller alors sans ta Lilou ?? On est là tu sais ?? [b:7464830cae]Noé[/b:7464830cae] :arrow: Roohoohh.... oui, ca va passer vite maintenant.... deja l'esperience d'hier soir .... ca m'a fait tout drole !! Pour les prenoms nous avons choisi mais CHUT..... la seule chose que je puisse vous dire c'est que j'adore les 2. Et que pour le petit gars, c'est plutot classique.... et pour la petite princesse c'est plutot a tendance anglosaxonne. Je sais que les prenoms americans Angalis/ irlandais etc... sont assez controversés mais je m'en moque :lol: :lol: :lol: Voilà, les 2 me plaisent vraiment bien et a Zhom aussi ! Noous avons ENFIN reussi a nous mettre d'accord !!! [b:7464830cae]Angie :[/b:7464830cae]arrow: Dis donc il dort bien Teagan !!!! Un petit Ange !! Bonne ballade.... Et ton Kiné alors ?? Tu y retournes quand ? [b:7464830cae]Chrystell [/b:7464830cae]:arrow: Ca m'ennuie totn moral ..... rooohhh..... tu as raison de te faire soutenir. Connais tu un bon psy ? Car il y en a vraiment de toutes sortes....J'ai une collegue qui a fait une vraie depression post natale (pas le Baby blues que beaucoup ont...non... ne vraie depression)... elle a été bien suiie ett soutenue et elle va très bien aujourd'hui !!! Elle attends des jumaux !!! trop mignon. Je te souhaite de trouver le bon soutien. [b:7464830cae]Sand [/b:7464830cae] :arrow: Bah ma belle.... regardes Lilou... comme tes filles ! Quelle ingratitude ces enfants !!!! En meme temps, c'est super qu'elle partent avec plaisir et envie !!!!! Et puis nous sommes là, tu n'es pas seule .... tu viens papotter quend tu veux !!! Pour le message de l'accouchement... si c'est en pleine nuit je te ferais juste un petit texto.... mais ne viens pas sur le fofo dans la nuit....Ton mari va me detester :wink: [b:7464830cae]Mandine[/b:7464830cae] :arrow: C'est toi la prochaine sur la liste. Qui vient nous prevenir si tu accouches ???? Bah oui on veut savoir !! Cecile :arrow: Tu nous donnes des nouvelles de Thomas hein ? [b:7464830cae]Cec [/b:7464830cae] :arrow: Des photos d'Arthur !!! on veut des photos !!! [b:7464830cae]Pat, Johanne, Vera, Vaness [/b:7464830cae] :arrow: Plein de bizzz a toutes, Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 11:58
[quote:fb108b56fa="sand85220"]lili il faut toujours un petite répétition avant le jour j ba voila elle est faite vivement la prochaine :lol: :lol:[/quote:fb108b56fa] C'est notre coté perfectionniste avec mon homme :lol: :lol: :lol: MAis tu verras poiur ta repetition.. ca fait tout drole quand meme.... :shock:
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 12:22
coucou les mapettes, bon je vois que tout va bien pour tout le monde Lili: alors tu as fait ta répétition pour allé à la mat, moi je l'ai fait y a 15 jours, mais vaut mieux allé à la maternité pour rien et dérangé les SF aussi mais c'est leur boulot donc faut jamais culpabilisé. Bon tant mieux que tu n'est rien et que bébé va bien. Cécile: mon fils est avec moi chez ma maman, et oui elle est en vacances jusqu'au 25 aout donc elle s'en occupe un peu pour me soulagé. Oui sinon normalement c moi la prochaine, tout est prêt, ma valise et celle de la puce tout est déjà dans le coffre de la voiture comme ça, si ça arrive on part direct. Qui vous prévient si j'accouche et bien je sais pas, si y en a une qui veut se dévoué et me proposé ses services y a pas de soucis. Gros bisous à toutes.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 12:41
[quote:34bc407068="mandine974"]coucou les mapettes, bon je vois que tout va bien pour tout le monde Lili: alors tu as fait ta répétition pour allé à la mat, moi je l'ai fait y a 15 jours, mais vaut mieux allé à la maternité pour rien et dérangé les SF aussi mais c'est leur boulot donc faut jamais culpabilisé. Bon tant mieux que tu n'est rien et que bébé va bien. Cécile: mon fils est avec moi chez ma maman, et oui elle est en vacances jusqu'au 25 aout donc elle s'en occupe un peu pour me soulagé. Oui sinon normalement c moi la prochaine, tout est prêt, ma valise et celle de la puce tout est déjà dans le coffre de la voiture comme ça, si ça arrive on part direct. Qui vous prévient si j'accouche et bien je sais pas, si y en a une qui veut se dévoué et me proposé ses services y a pas de soucis. Gros bisous à toutes.[/quote:34bc407068] Bah moi chui partante. Ca me ferait plaisir... mais je pense qu'il faut prevoir un "doublon"... on ne sait jamais si bébé s'imaptientait .... :roll: Je t'envoie mon portable en MP. Tu m'envoie le tiens ? Lili :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 12:49
re- bon alors Thomas est constipé mais pas d'invagination ni d'occlusion pour l'instant! Donc j'ai Duphalac et Microlax pour faire sortir tout ça et bien sûr de l'Hépar et des pruneaux! Oh j'ai oublié de vous dire qu'on a commencé la diversification hier (vi on s'est dit qu'il lui fallait des fibres à ce petit!) donc hier c'était pomme en compote faite maison et aujourd'hui petit pot pomme-pruneaux car le médecin savait pas s'il fallait faire cuire les pruneaux ou pas donc il m'a conseillé d'acheter direct les petits pots! Je vous mets la vidéo et une photo de sa bouille cet aprèm!
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 13:24
Lili: je t'ai donné mon numéro de portable en MP voilà, et merci encore .
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 14:11
Bon bah ayé c'est sorti...mais il était sur moi quand il a fait...et 3 jours de cosntipation quand ça sort, ben la couche suffit pas...yerkkkkkkkkkkkk! Et vive la machine à laver!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.