Vaginose bacterienne - grossesse gemellaire (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 14:17
félicitation chandra et m.chandra lili :arrow: quand j'ai voulu stériliser la sucette à la maternité , la sf m'a dit que ce n'est plus la peine et bien du coup je ne stérilise pas je nettoie super bien les bibs et voilà et de toute façon des que tu ouvres le strérilisaiteur se n'est plus stérile du coup j'ai un stérilisateur vapuer sur les bras
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 14:27
[color=indigo:310d7fa06a]Ey les filles :D Ben oui j'ai la forme :D après un passage au vide ca fait du bien de voir les choses du bon coté :wink: Mais moi j'ai besoin que ca bouge , sinon ça ne vas plus :-) ça m'agace , ça m'énerve et c le bordel ( litéralement et physiquement ) :lol: :lol: Faut dire aussi que mon nhomm ne foutais rien depuis ma grossesse jusqu'au 2 ième mois de Lukas :shock: :shock: donc y avait de quoi péter un cable :roll: :lol: Mais tout vas mieux maintenant :D je me suis repris en main :D , j'arrive a mieux gerer le temps avec mes deux 'tits bouts :D le menage etc .... Et c surtout l'idee de pouvoir aller travailer dans 1 ans a peu pres avec ma formation que me donne du moral , car ça fait 2 ans que je ne fesait plus rien pour MOI :shock: .... Soit donc voila pourquoi j'ai la pêche :D :arrow: Lilli: moi coter poids je sais pas combien j'ai pris :oops: , mon (beau) gygy n'y fesait pas attention (c'etait pas le plus important :wink: ) et donc moi non-plus :wink: :lol: Mais je crois que ça vas :lol: :lol: je rentre tjrs dans mes pantalons :D :lol: :lol: EH oui depuis j'ose tjrs pas me peser :-) Faut dire que chez nous y as pas de pese-personne Ahahhahahah :twisted: :wink: Moi c surtout après mon accouchement que j'ai d'énormes envie de nutella :oops: du coup je n'ai pas trop d'excuses :-( Sauf que c afreusement bon , donc pourquoi s'en priver :wink: :arrow: Noé : l'osteopat :roll: Hmmmmm faudrai que j'y jette un coup d'oeil moi aussi :lol: Dis tu as des nouvelles de Véra ? elle vas bien ? elle aura bientot le net ? Tu peut lui dire a l'ocaze que je me suis inscrite a la formation que j'ai reçu les six premièrs cours et que j'attend avec impatience qu'on s'y mette a deux :D :wink: Merci merci merci :-) Hmmmmm je vais aller faire un tour a al acave metre une machine en route et puis nettoyer le sol avant que mon nhomme ne rentre des courses je ferai un msg a toutes apres c promis bizzzzzzz Amaryllis [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sany0441,cc63ab78d3639e786d3333178299609e.jpg.html][img:310d7fa06a]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/cc63ab78d3639e786d3333178299609e.jpg[/img:310d7fa06a][/url] [/color:310d7fa06a]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 17:19
coucou les filles Vaness :arrow: Prends bien soins de toi alors.. pas d'exces et vient nous donner des nouvelles de temps en temps Urko :arrow: MErci pour l'info pour la sterilistion Chrystell :arrow: J'espère que tu tiens le coup avec ton homme et qjue l'ambiance est meilleure.... c'est vrai qu'avec la faatigue et tout....ca ne doit pas etre evident avec nos Zhoms Mandine :arrow: Ca fait plaisir de lire de tes nouvelles aussi !!! Bizzz a tooutes, je vais certainement descendre a la piscine vers 18h30... pour me rafraichir.... Aujourd'hui, j'ai bossé sur mon albume pre-naissance (je me fabrique un album photo de ma grossesse alterné avec des petites notes que j'ai prises durant ma grossesse a l'attention de bébé. Ca n'est pas très très dense mais... le resultat devrait etre sympa...Je le ferais relier et ferais la mise en page sur le net pour ensuite l'avoir en version "cahier" a la maisoon !!! Il sera terminé le jour de la naissance de bébé. Je ferais ensuite le sien :wink: JE vous embrasse les mapettes, Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 17:19
J'oubliais !!! TROP Belles vos photos de bébés les filles... j'ai hate !!!
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 17:25
slt les filles. et bien oui Amaryllis tu as raison de prendre les choses du bon coté. tu as raison lili brice est un peu jalou de son petit frere mais bon je pense que c'est normal. moi aussi j'ai fait un petit album pendant la grossesse avec des photos et des petits mots je l'ai commencer pendant ma map maintenant je regarde mon album avec nostalgie :cry: .c'est une tres bonne idée lili bonne aprem a toute.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 05:58
Prem's rien de plus à raconter à part qu'il m'empêche de dormir [b:accb1f8152]Mon Escargot Baveux Insomniaque[/b:accb1f8152]! Pas le temps de repasser aujourd'hui et ça risque d'être chaud ce week end alors je vous souhaite un bon week end d'avance
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 07:41
bonjour. cecile tu n'ai pas la seule Evan aussi n'a tres bien dormi il voulais dormir sur mon sein c'est un petit malin. :wink: a tout a l'heure les filles je vais faire un peu de repassage le temps que bb dort.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 09:07
bonjour les filles, vous m'avez super manqué! je viens de récupérer internet ce matin, ouf il été temps. je n'ai pas lu :oops: trop de page a lire +de 20 :lol: vus avez bien papoté :lol: si je peux avoir un résumé ça serait super sympas. je repasserai ce soir car je vais voir ethan a l'hopital toute la journée. de gros bisous a toute noé, sand, amaryllis, angie, alex, laurane, vaness, cécile, chandra, pat, céc, urko, lili, johann, mndine et celle que j'ai oublé.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 09:59
Coiucou VERA !! ENFIN te revoilà !!! Je ne savais pas que tu n'avais plus d'acces... j'ai cru que tu avais deserté. Pas le temps de faire un recap mais plein de Bizzz. Chandra a accouché de la petit ANAIS..... elle doit encore etre a l'hopital aujorudh'ui au moins.. a mon avis elle reviendra soit samedi, soit lundi !! En tout cas c'est une petite puce (tout juste 3kg) !!! Aller, je file et reviens plus tard. Bonjour a toutes les Mapettes ! Lili :wink:
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 13:07
coucou les filles j'avais rdv chez le gynéco elle m'a prescrit de la réducation avec décharge électrique véra :arrow: pourquoi ethan est a l'hopital
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 14:14
coucou les mapettes, alors aujourd'hui c'est ma semaineversaire: ca y est j'en suis à 37SA donc ma petite puce peut naître à tout moment maintenant sans qu'elle soit en dangé c'est cool, mais bon si je peux encore la gardé dans mon bidou pour qu'elle se fasse encore + belle c'est pas un soucis. Cette nuit n'a pas été très bonne, j'avais des remontées acides et impossible de m'endormir, je pense que j'avais tro mangé hier soir, mais avec mon gros bidou j'ai aussi du mal à trouvé une position confortable, moi qui dort que sur le ventre en tant normale, que je me mette d'un côté ou d'un autre ma puce appuie sur le ventre et me donne des coups. bon voilà pour les petites nouvelles, je vous fais à toutes de gros bisous.
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 14:37
angie: allé bon courage pour ton permis, je sais ça fait ch--iez quand on le rate mais faut pas se découragé, y a des chose + grave dans la vie, moi aussi j'ai repassé mon code car le mien n'étais plus valable, mais bon allé je te souhaite bon courage quand même et déprime pas pour ça c pas la peine.
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 15:25
coucou!!! FELICITATION A CHANDRA!!!BIENVENUE ANAIS!! angie :arrow: ne dessepere pas meme si tu as les boules!!tu arriveras par l'avoir!! bisous a toutes!!!!! alex
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 18:42
re coucou les filles, ethan est hospitalisé car il c'est fais opérer d'une coudure de verge. il est rentré le mercredi à 14H30 et c'est fais opérer jeudi matin. l'opération a durer deux heures et tout c'est bien passé. si tout se passe bien, il devrait sortir mardi. alrs je vais le voir tout les jour, et c'est mon homs qui reste avec lui a l'hôpital (il dort la bas) et moi je garde Eloan. quand a Eloan, il pése 3.340kg a 1 mois et demi. voilà pour les nouvelles. je vais aller manger et j'essaye de repasser toute à l'heure. bisous
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 21:18
[color=indigo:20120b2873]Cicou les filles , alors en bonne méssagère je vous donne les dernières nouvelles toute fraîches d'Anaïs et ça maman :D Alors la 'tite canaille est un as au sein :P Elle as déjà repris 22 gr en deux jours seulement :shock: C super !!! :D Alors elle a eu une 'tite écho du coeur , car le pediatre trouvais qu'il battais un peu lentement :?.....mais tout vas :D Ouff on as eu chaud :wink: Elle est regler comme une horloge et réclame sa têtée toutes les 4 heures :-) Pour ce qui est de la maman , elle est super contente , heureuse , soulagée .... fatiguer aussi (surtout a cause des visites incessantes :wink:) Mais elle essaye de se reposer quand-même :-) Les grands frêres d'Anaîs sont super fières !! Il y as que Nathan qui ne comprends pas pourquoi ça maman doit rester a l'hopital :lol: Alors elle rentrera au plus tard le lundi , et pour les photo's ça sera a sa rentrée a la maison :D Voili voilou les nouvelles :D :arrow: Véra : [size=18:20120b2873]Bonjour!!!!! Tu nous (m'as :oops: ) manquer !!! :D :wink: Ca y est j'ai mes cours , j'ai hâte de m'y mettre avec toi :D Je suis sur msn , c quand tu vx :wink: Donne un gros bisous a Ethan de ma parts :-) [/size:20120b2873] [/color:20120b2873]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.