Vaginose bacterienne - grossesse gemellaire (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 10:21
coucou les mapettes !! chandra on pense à toi, bon courage bémour ça à pas l'air simple avec ton zhom, mais ne te laisse pas trop faire en fait arthur avait eu la jaunisse à la mater mais ils l'avaient traité. Dimanche il est de nouveau tout jaune et super grognon toute la journée. Bref j'ai saoulé mon zhom en lui disant que y avait qqch qui allait pas du coup dimanche soir on est parti aux urgences pédiatriques. Il avait bien la jaunisse mais rien de grave sauf qu'aux analyses ils ont vu qu'il ne buvait pas assez et qu'il puisait dans ses réserves. Comme il se fatigue vite, il ne buvait pas assez et donc moi je n'ai plus assez de lait. Du coup c'est biberons toutes les trois heures même la nuit. Voilà donc on a évité le pire maintenant ça devrait aller noé tu as étais encore plus courageuse que ce que je pensais et ilhan aussi , même si c'est pour leur bien c'est quand même super impressionnant ce qu'ils leur font !!!!! gros bisous à toutes lili, laurane, angie, véra, alex .....
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 10:24
coucou les filles, Une grosse pensée pour Chandra... vas y ma belle, tu auras bientôt ta puce dans les bras, courage... Je vous donne des nouvelles dès que j'en reçois, promis !!!! Bemour, c'est bien que vous ayez pu discuter ton homme et toi...maintenant avec un petit peu de temp tout va s'arranger. Sand, bonne écho, viens nous donner des nouvelles Chrystel, je confirme...ça arrache le coeur à chaque fois quand tu dois mettre ton ti bout en crèche...malheureusement, faut bien y passer...parle un maximum avec les puer qui vont s'en occuper pour être rassurée un maximum (ton ti bout sentira ton angoisse), et à force, quand tu verras que bb y est heureux ça ira mieux pour toi. Et puis tu verras, en grandissant, il adorera y aller, il rencontre d'autres enfants et s'y amuse. Courage (c'est moi qui dit ça :shock: ). Perso, j'essaie de pas trop y penser pour l'instant. Laurane, moi aussi, ça m'arrangerai si le mien était un peu moins demandeur... :wink: Mais bon, je le comprend, on n'a pratiquement rien pu faire pendant la grossesse vu les soucis, donc, là, il est vraiment très en manque le pauvre !!! :D Urko, trop jolie tes photos !!!! Encore !!!! Gros bisous à toutes et à tantot (pour les nouvelles de chandra)
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 12:01
Bonjour les Mapettes :wink: Bon, la nuit a été bonne mais un peu courte a cause du courrs de prepa ! Ce cours etait super car le gygy qui a parlé pendant 1 heure etait Super. Il etait passionnant. Bref, je sais que a peine 1/4 des minettes ui etaient là ont ttrouvé cela utitle mais moi ca m'a passionné. bref, trop long a vous expliquer pourquoi mais je trouve cela super interessant. Ensuite, SF pendnat 1 heure... très bien aussi. Là, on pose toutes nos questions .... et nous avons plein de reponses... du coup, faut que je revoie ma valise de mater cet apres-midi ! Bon, j'ai vu que tout le monde allait bien ce matin. Un ENORME pensée pour notre [b:a4d52c5668]CHANDRA [/b:a4d52c5668]qui definitivement a été la plus patiente de toutes !!!! Elle m'epate !!! 7h30.... il est 12h.... come ca n'est pas son premier.... si ca se troouve, Anais est deja née !!!! :wink: Super pour [b:a4d52c5668]Bemour [/b:a4d52c5668]!!! Tu vois.... il n'y a pas de raisons que ca ne revienne pas d'ici la fin d'année !! :wink: [b:a4d52c5668]Chrystel [/b:a4d52c5668]:arrow: Je te comprends deja alors que bébé est dans mon bidou ..... alors...... plein de courage.... [b:a4d52c5668]Sand [/b:a4d52c5668] :arrow: Ca y est... je grand jour... tu nous racontes ce soir hein ??? [b:a4d52c5668]Lauranne [/b:a4d52c5668] :arrow: Ca va pas la tete de penser a ca !!!! On dirait moi :lol: :lol: :lol: [b:a4d52c5668]Pat, Angie, Noé, Mandine, Alex [/b:a4d52c5668]et toutes nos mapettes a temps partiel.... je vous embrasse, Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 12:06
[b:b810764104]Petite question aux deja mamans : [/b:b810764104] Vous avez pris combien de kgs le dernier mois ??????? Merci pour vos reponses [b:b810764104] Lauranne,[/b:b810764104] Tu n'as pas vu mais je t'avais posté aussi une question.. le traitement homeopathique que nous prenions pour les hematomes, c'etait de l'arnica 9CH et du Phosphorus 15CH.... mais je ne me souviens plus de la posologie ? En preparation a l'accouchement, je sais que c'est bien au moins de prenddre l'arnica. Sais tu si le Phosphorus aussi est recommandé ? Merci les filles pour vos reponses, Lili :wink:
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 12:26
LILI POUR MOI 6KG :lol:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 12:36
[color=indigo:905102ea16][size=18:905102ea16]Hellooo les filles :D je vous donne des nouvelles de Chandra :D , elle vient de me sonner .............. Eh non Anaïs n'est pas encore la :wink: je vous ai bien eu hein :lol: :wink: Bon trève de plaisanteries :roll: Alors quand pat a eu des nouvelles il avaient percer la poche des eaux et ils lui avaient déjà administrer une dose de ce fameux déclencheur :shock: Ils ont placer un capteur sur la tête d'Anaïs pour suivre son battement de coeur , ainsin Chandra était "libre de marcher un peu pour faire bouger tout ça :-) Les contractions étaient présentes mais gérrables jusqu'a ce quils mettent le second sachet déclencheur la ça a commencer a ce gâter :? Les contractions son la toutes les 3 min. Elle a eu une chute de tention (car rien manger depuis hier-soir) et on lui a donner qqchose .......(une maxi-dose de sucre :D sûrement )et et lui ont aussi mis de l'oxygène car ça avait des effets sur le BB . La elle vient d'avoir la pérridurale , tout c'est super bien passer , faut dire qu'elle avait tjrs une tite cicatrice des ces pérris d'accouchements prédédentes donc ils savaient ou piquer :D Génial !!! Bon elle as quand-même eu mal pendant mais maintenant elle est tranquil dans son lit , son col est complêtement effacer mais tjrs ouvert qu' a 4,5 , mais ils disent que c'est l'un apres l'autre , d'abord le col qui s'efface ou bien d'abord ça s'ouvre bref ..... ce n'est plus qu'une question d'heures :D :D 2 a 3 heures !!!!! Ca belle soeur vient d'arriver donc elle ne sera pas seule pour la suite :D Elle est super forte et courageuse notre Chandra , allez dans très peu de temps on pourra compter une nouvelle BB-Mapette parmis nous !!! :D :D Dès que j'ai du nouveau je vous l'écrit !!!!!! PROMIS :D :D :D :D Bizzz mes mapettes d'amour :wink: [/size:905102ea16][/color:905102ea16]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 12:46
[quote:e48386be63="bemour"]LILI POUR MOI 6KG :lol:[/quote:e48386be63] Le dernier mois ??? NON ??? tu faisais du diabete gesta ou autre ?? ou bien tu a fais un cambriolage dans une boutique d eNutella ??
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 12:49
[quote:ba92032db7="chrystel84"] lilicripette :arrow: c'est la question qui déprime. lol. Avant d'être alitée c'est à dire à mon 7éme mois j'avais pris que 6 kilos, en plus après les fêtes de noël, la classe ! Mais les 3 derniers mois, j'ai éxplosée, j'en ai pris 11. Dégoutée ! Bisous à toutes[/quote:ba92032db7] Rooohh...C'est bien ce que je crains... le dernier mois va etre une cata alors !!! penser prendre 1 ou 2kg le dernier mois c'est du reve non ? Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 12:50
[quote:7b13dc2432="°Amaryllis°"][color=indigo:7b13dc2432][size=18:7b13dc2432]Hellooo les filles :D je vous donne des nouvelles de Chandra :D , elle vient de me sonner .............. Eh non Anaïs n'est pas encore la :wink: je vous ai bien eu hein :lol: :wink: Bon trève de plaisanteries :roll: Bizzz mes mapettes d'amour :wink: [/size:7b13dc2432][/color:7b13dc2432][/quote:7b13dc2432] Merci Amaryllis pour ces nouvelles de Chandra. tiens nous au courant et envoie lui tout notre soutien !!! Lili :wink:
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 13:04
coucou les mapettes, tout d'abord bon courage à chandra, sa petite puce ne devrait plus tardé maintenant. On attends de ses nouvelles rapidement lili: ma DPA est prévu pour le 23 aout et non ce n'est pas pour début aout, j'ai encore 30 jours à attendre, j'espère que ça va passé vite Pour l'instant pour moi tout va bien, mais je vois que la petite descend petit à petit car mon ventre n'a plus la même forme qu'avant. Bon je vous fais de gros bisous à toute.
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 13:50
LILI JE SUIS PAS UN BON EXPEMPLE J'ai pris 25KG en tout et j'ai arreter de fumer donc la sf ma dit +5kg dans les fesses a causse de la clope mais je preferais et donc une faim de loup pendant tous le long moi qui avais un appeti de moineau je continue mes envie de femme enceinte lol mais j'ai pas refumer. les 2 DERNIER mois on prend plus de kg mais le bebe grossi donc c'est pas de la graisse tu va tous reperdre tu es belle comme tout t'inkiete bisous les filles merci ca va allez mieux pour mon couple maintenant
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 13:52
[quote:84619ec4b6="mandine974"]coucou les mapettes, tout d'abord bon courage à chandra, sa petite puce ne devrait plus tardé maintenant. On attends de ses nouvelles rapidement lili: ma DPA est prévu pour le 23 aout et non ce n'est pas pour début aout, j'ai encore 30 jours à attendre, j'espère que ça va passé vite Pour l'instant pour moi tout va bien, mais je vois que la petite descend petit à petit car mon ventre n'a plus la même forme qu'avant. Bon je vous fais de gros bisous à toute.[/quote:84619ec4b6] Mandine :arrow: Tu es la prochaine sur la liste alors ??? avec Alex qui a une DPA .... heu...incertaine ..... et puis moi, puis Sand !! C'est cela n'est-ce pas ??? Qui doit encore accoucher ??? J'oublie du monde ??? Lili :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 14:10
lili, moi j'ai pris 16kg en tout, et 4kg par mois les deux derniers mois... j'ai manqué me faire tuer par la SF... :lol: :lol: :lol: Mais de fait, j'avais dévalisé non seulement un magasin de nutella mais aussi de glace avec chocolat chaud !!!! :D :D :D Cela dit, j'ai déjà reperdu 12kg, donc, ben, je m'inquiète vraiment pas !!!. Bon, vous avez donc des nouvelles fraiches de Chandra par Amarillys, donc, on attend la suite....vas y chandra, pousse !!!! (enfin, quand elle sera à dilatation bien sûr) Gros bisous, à tantot
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 14:17
je sais pas combien j'ai pris le dernier mais en tout j'ai pris 10 kg pat mets nous des photos de Nathan
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 15:48
[size=24:c8f84e453b][color=indigo:c8f84e453b]Anaïs est née !!!!! :D :D :D :D Notre nouvelle BB-Mapette pèse 3090g et mesure 49 cm !!!!!!! On vous souhaite pleins de bonheur avec cette 'tite merveille :D :-)[/color:c8f84e453b][/size:c8f84e453b][color=indigo:c8f84e453b]Dès que j'ai des photos je vous les mets :wink:[/color:c8f84e453b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.