Vaginose bacterienne - grossesse gemellaire (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 16:56
Angie :arrow: Non, mon Bidon ne me gene pas, ce sont les routes totalement "defoncées" tout autour de chez nous quiu me genent lorsque je conduis !!!! Sinon, mon cours de prepa N°1 c'est bien passé. Le second c'est mercredi ! j'ai essayé le "ballon" de salle d'accouchement ! Sympa ce truc !!! Lauranne , *johanne :arrow: Pour les horaires, pas le choix, c''est un planning de cours collectifs et tous les cours sont a 9h sauf le premier !!! Ca va faire tot !!! pppfffff.... Bon je vous bizzz toutes, Des nouvelles de Chandra ? Lili :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 21:34
coucou les mapettes!!! je vois qu'amaryllis va bien!!tant mieu!!! je vous fait a toutes de gros bisous!!!!!!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 00:22
hey lauranne je veux des fotos aussi!!!! :cry: :cry: beau bidon alex ca y est g enfin trouve les biberons qui conviennent a mon loulou, apres moultes essais!! bon le truc, c'est que je me retrouve avec 4 sortes de biberons differents que je sais pas quoi en faire :? :? :?
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 02:09
bon les filles, vous allez jamais me croire, mais voila seulement que j'arrive a retourner sur le tome 4 pour aller voir l'annonce de la naissance d'ilhan, et je dois vous avouer que vous etes vraiment toutes geniallissimes!!!!!! JE viens d'aovir tous vos messages d'encouragements, de bienvenue a mon loulou, de felicitations, et franchement.... ben je suis en larmes!!!! je suis venue sur ce forum a tout hasard, grace a laurane qui m'a repeche sur un autre post, et j'ai rencontré des filles formidables!! merci a toutes, et heureusement que vous etes la pour m'aider a me "vider" de mes emotions parfois, moi qui ne suis pas a montrer mes reactions comme ca!!! et c'est dingue ce que ce forum peut agir sur la relation avec les gens et les choses que l'ont peut confier!! merci a toutes d'etre la, d'avoir ete la dans tous mes moments difficiles, d'etre la encore maintenant!! je vous adoooorrreeeeee!!! :wink: gros bisous
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 09:14
Salut les Mapettes, Bah [b:be1bdf0f1c]Noé.... [/b:be1bdf0f1c]:oops: :oops: tu nous serre la gorge avec ton message.... Bien sure qu'on est toutes geniales !!!! C'est pour cela que l'on se retrouve ici , sur ce post !!! Je crois que ca fait du bien a tout le monde....une sorte d'equilibre non ?? Salut [b:be1bdf0f1c]Angie[/b:be1bdf0f1c] :arrow: Bien dormi ? Dis donc tu es matinale toi ???? Tu restes combien de temps chez tes parents ? Ca doit te faire du bien de te faire bichonner par ta maman non ? [b:be1bdf0f1c]Mandine, Sand[/b:be1bdf0f1c]....des nouvelles. Bien dormi ? Quels sont vos programmes Bizzz a Lauranne, Cec, Cecile, Johanne, Pat et toutes les autres Mapettes De mon coté, bien dormi mais pas assez. J'ai regardé l'amour est dans le Pré et ensuite Billy Eliott, du coup, je me suis couchée a minuit.... definitivement trop tard pour moi en ce moment !!! Heureusement, aujourd'hui RIEN de prevu.... (enfin si, pas mal de demarches sur internet etc....). Je me repose car demain, reveil vers 7h/7h30 pour mon second cours de preparation.... :shock: Il faut beau a Paris aujourd'hui! Et chez vous ? Lili :wink:
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 09:39
bonjour les mapettes noé comme je te comprend,le forum me fais 1 bien fou aussi mm si je vien plus bcp je vous suis quand mm. je pense que grace au relation qui ce tisse entre nous nos grossesse ce passe mieux. bon moi ca va pas,mon homme me touche presque plus deja k depuis le debut de ma grossesse je devais rien faire donc en gros on a fais l'amour 2 fois depuis debut aout dernier :shock: j'ai beau lui dire que j'ai les dents qui rape le plancher.......... rien. j'ai essayer vos conseilles me faire belle et tout et tout mais que je soit en jog ou maquiller et saper bah rien don on s'engueulle il es fatiguer et blabla et moi je suis pas fatiguer peut etre????????????je lui es du qu'il aurais du trouver une frigide lol et lui bah il ma repndu t'avais qu'a te trouver un baiseur. j'ai 27 ans je veut qu'on s'occupe de moi je sais pas du piment qu'on me plaque contre le mur rempli de dessir je sais pas . je suis tres triste.j'en ai mal au bid et les larme aux yeux(ce matin mr c'est tromper il ma fais la bise,et ma fais un samck quand il a vu mon regard) bref sinon j'espere que vous vous porter bien,je pense bien a vous felicitation aux maman,mon Arthur va bien je l'aime mon titi desoler du roman pour le peut que je vient je vien vous casser les pieds bis a toutes une bemour en mal d'amour
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 09:49
salut les filles! pas trop dormi, couchée a 2h15, reveillée par ilhan a 5h30, et rebelot a 8h45!! pfffff!! enfin l'osteo m'avait prevenue qu'il allait etre perturbe un ou deux jours! je voulais pas vous faire une boule a la gorge les filles!! c'est ma nostalgie que voulez vous... :roll: bemour, dis moi, sans vous engueuler avec ton homme, est ce que vous avez deja abordé le probleme serieusement? parce que si il en est a se gourrer et te faire la bise, c'est peut etre plus profond que de la fatigue votre probleme non? Discutez en, avec aussi unpeu d'humour! Moi avec mon nanou, pdt la grossesse, ca le freinait un peu, on a rien du faire pendant 4 ou 5 mois en tout, et il m'a explique que c t mon bidon qui le genait!! :roll: monsieur ne se sentait pas tout seul... :roll: :roll: Et apres l'accouchement, vu que g t un peu a cran, je lui ai dis sur le ton de la plaisanterie que comme le gros ventre etait parti.... on allait faire ca comme des dingues!! on en a rigole un peu et maintenant c repartie comme en 40!! :wink: dis angie, t pas assez ennervée pour boire du cafe toi!!!mouahahah :D Lili, raconte ce premier cours! est ce que tu en a profite pour poser toutes tes questions qui t'angoisse? bonjour aux autres qui vont seulement venir poster, petites feignantes...
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 10:10
ben non lauranne je n'ai pas perdu le nord, d'autant qu'apres l'accouchement, je n'ai eu ni episio, ni aucune eraflures, alors pourkoi se priver!!!! :D :D :D
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 10:26
merci noé si j'en ai parer en rigolant au debut et puis plus serieusement mais rien a faire il dit oui mais fais rien :roll: moi j'en peut plus ,je suis suis qu'il m'aime et je suis sur kil a perssonne. mais moi je desespere .j'en ai marre mare de peurer comme une fillette en mal d'amour mare de faire des efforts pour rien mare d'etre triste et de pleure toute seule avec mon bébé mare d'etre que bobone a la maison et de faire "semblant "devant les autres mare de me faire espioner kan je parle aux voisins sur ma terasse soit disan pour ecouter ce que je dit voila ma guelante merci noé decidement je quiterais jamais le forum lol
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:47
Petit coucou rapide les filles [b:32274f93e0]Bemourr [/b:32274f93e0]:arrow: Ma belle, je te comprends....moi je suis a crans aussi mais c'est plutot mon "col mou" quuqi en est la cause... et je suis comme Noé, j'espère ne pas avoir depisio pour pouvoir reprendre tres vite notre vie intime :D Je dirais un peu comme Angie et Noé ... là, il faut parler avec ton Zhom... es yeux dans les yeux... pour comprendre le blocage...mais en reportant la "faute" sur toi, pas sur lui. Les zhoms, ca les mets encore plus mal a l'aise lorsque l'on leur fait part de notre "insatisfaction de ce coté là". Il faut donc rejetter totute la "faute" sur toi lorsque tu lui parles... en ventant ses merites d'amant.... bref, en flattant son ego et sa vanité... ca peut peut etre le "rebooster" ??? Et après plusieurs essais... si rien ne se passe a nouveau.... peut etre retenter une vraie discussion. La maternité, au dela des changements physiques ca modifie aussi tout l'equilibre du foyer.... il faut que chacun retrouve sa place.. ton homme a peut etre du mal.... Bon courage Bemour, ne baisse pas les bras. [b:32274f93e0]Lauranne[/b:32274f93e0] :arrow: HELP, besoins de toi. Tu te souviens notre epoque "hamotmes" ?? Quel etait le traitement Arnica + Phosphorus.... je ne me souviens plus des doses ? PArceque il parait qu'il faut le reprendre 1 a 2 mois avant l'accouchement, pour eviter les hemorragies.. (et comme je suis a risque....). Merci pour ton aide Rica Zaraï :lol: :lol: Lili :wink:
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 11:20
angie tu me fais rire bas oui le coup du mur c'est bon ca :oops: et mer++ c'est vrais on est jeune je suis tres demandeuse mais pas plus que d'ab, je suis pas un thon en plus 8) .c'est tendu du strig moi je vous le dit. lili bon courage pour ton col tu arrive au bout et tu sais parler avec mon homme j'ai donner maintenant je veut de l'action. :evil: je vais me taper le chat lol
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:38
[quote:b7f6400f8a="angiejulie"]Salut les meufs ! Lili :arrow: Lol quand je disais maman et papa je parlais de Greg et moi :wink: :wink: Ooooh j'ai raté Billy Elliot, je l'ai jamais vu :oops: :[/quote:b7f6400f8a] :oops: :oops: Definitivement et irremediablement blonde !!! Dsl et mdr en meme temps :lol: :lol: Billy Eliot c'est un SUPER film ! Je ne l'avais jamais vu. J'ai trouvé que c'etait très bien joué !!! Je conseille !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:39
[quote:d313ee5ff0="bemour"]angie tu me fais rire bas oui le coup du mur c'est bon ca :oops: et mer++ c'est vrais on est jeune je suis tres demandeuse mais pas plus que d'ab, je suis pas un thon en plus 8) .c'est tendu du strig moi je vous le dit. lili bon courage pour ton col tu arrive au bout et tu sais parler avec mon homme j'ai donner maintenant je veut de l'action. :evil: je vais me taper le chat lol[/quote:d313ee5ff0] C'est pour ca que je n'ai pas pris de chat !!!! Trop risqué !! :lol: :lol: :lol: mdr :lol: :lol: :lol: !!!!!Je ne vois plus que le viol ! Quoiqu'on en dise.... violer son homme... c'est plus faciel que l'on ne le pense !!!!! :lol: :lol: :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:58
[quote:35124cc0cc="chrystel84"]salut à toutes ! bemour :arrow: je vis la même chose que toi, c'est le désert ! Rien ! Pourtant avant c'était l'inverse et maintenant j'ai l'impression de le harceler. Il me dit aussi qu'il est fatigué à cause du travail et des travaux, mais je ne lui demande pas un marathon pourtant. Il me manque aussi ce côté inatendu, spontanée. Mais en ce moment je sers à faire le ménage, la nourriture et m'occupé de mon petit amour. Et je l'aide pour les travaux, on dirait la mère HiNGALLS dans la petite maison dans la prairie, ca me soul ! Que peut-on faire ? lilicripette :arrow: je voulais te dire bon courage pour ton col, c'est pas facile mais après l'accouchement tout sera oublié. Et tu as un magnifique ventre il est bien rond, c'est trop beau. Sinon j'ai passé une bonne nuit, Mathis s'est réveillé plusieurs fois car il a perdu sa sucette, faut trouver un système pour les faire tenir !!! :) Aujourd'hui j'ai rendez vous poour visiter la crèche, j'ai l'estomac noué, je sens qu'à la rentrée je vais être malade. Bisous à toutes !!!![/quote:35124cc0cc] Bonjour Chrystell, Merci pour ton message. J'arrive a 36SA demain... encore une semaine de grand repos jusque mes 37SA et puis ensuite, bébé pourra pointer quand ca lui fait plaisir !!!! :wink: J'aime beaucoup Mathis comme prénom, c'est très joli. Il a quel age ? Tu reprends quand le travail ? C'est votre premier bébé ? Nos hommes ont vraiment des difficultés avec la meternité.... :roll: :roll: Personnellement, après la naissance et dès que mon corps et ma libido me le permettent.... si mon homme ne veut pas.. je le viole POINT ! :twisted: :lol: :twisted: :lol:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 12:24
vous me faites rire les filles!!! qd pascal ne voulait pas pdt la grossesse, il me trouvait tjs l'excuse qu"'on avait pas le tps, qu'il etait fatigué et une jour je lui ai dit "putain je te demande pas la totale, juste une seance de baise bestiale!!!" :shock: mdrrrrrrrr!!!! bon c gore, mais je l'ai eu!!!! :wink: euh, chrystel, une solution de pascal pour la teuss, irrealisable par contre sous peine d'avoir la PMI au cu*l!! : mettre des punaises ds les trous de la teuss au dessus de la bouche!!mouahahahaha!!! :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.