Panique BB en route apres 2 FC tardives (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nathfr 5 messages
nathfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 11:11
Je suis sincèrement désolée, triste et j'aimerai faire quelquechose pour toi. C'est vraiment pas juste. C'est tellement douleureux que je ne sais pas quoi te dire. Si tu veux te confier ou discuter, je suis avec toi de tout mon coeur et tu peux me parler quand tu veux. Bon courage Bisous
hounii19 10 messages
hounii19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 15:22
aujourd'hui c'est le premier jour toute seule. Ce week end on était tout les 2 avec mon chéri mais aujourd'hui je tourne en rond. J'ai pris les cachets vendrdi et les autres hier et je l'ai expulsé samedi. J'ai reagit hier que c'etait fini encore cette fois-ci. Mon arret maladie etait initialement jusqu'au 5/09 je ne pense pas reprendre avant meme si j'ai l'impression de servir à rien à la maison mais j'ai pas envie d'aller me ballader et trop tout pour me remettre au sport. Mais je ne suis pas pressée d'affronter le regard de mes collègues de travail et oui tout le monde le savait. J'etais en arrêt depuis fin juillet et comme j'ai un poste à responsabilité il a fallu trouver quelqu'un pour me renplacer et maintenant il faux que je revienne au boulot . J'aurais envie de tout praquer !! Mettre ma vie profesionnelle en parenthèse le temps d'arriver à avoir un bébé. Mais c'est complètement fou !! j'en suis consciente ! Je suis paumais à vrai dire ! j'ai l'impression que je n'arriverais jamais à mener une grossesse à terme (pour dire vrai rien qu'écrire le mot terme me fait sourire jaune !) Il est déja difficile d'arriver à combiner une carrière professionnelle et une grossesse pathologique mais si en plus il se rajoute des FC par deçu ! J'imagine mal reprendre le boulot et dans 3-4 mois dire à mon patron " il faux reprendre quelqu'un pour me remplisser car je suis de nouveau enceinte ! Quand j'ai perdu mon 2eme aprti ange je me suis investit à fond dans le boulot et franchement je m'aime mon métier mais je veux un bébé aussi. Alors s'il faux changer de boulot pour avoir un bébé , je le ferais . Sinon moralement il y a le fait que c'est la troisième fois meme si je suis consciente que le terme n'est pas le même que les autres, ça fait mal quand même ! Plein de rève et d'espoir qui s'envole quand elle nous a dit "la grossesse s'est arrêté". Cette phrase resonne depuis dans ma tete sans cesse. Quoi faire ! comment reagir !
nathfr 5 messages
nathfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 11:22
Je me doute bien qu'il se passe plein de choses dans ta tête. J'ai aussi un poste à responsabilité et je suis en arrêt maladie depuis le 12 juillet. Je travaille un peu à la maison mais depuis que j'ai eu des contractions, je ne fais pas grand chose. J'ai eu peur et j'ai toujours peur. Depuis ce matin, j'ai de l'aerophagie. J'ai l'impression d'avoir un ballon à la place du ventre. C'est pas cool et ça m'angoisse. Pour ce qui est de reprendre le travail, tu devrais peut être attendre un peu. Prend toi des vacances, change toi les idées. ça pourrait te faire du bien de partir avec ton chèri. Pour ma part, il travaille aussi et je suis seule la semaine. C'est pas cool du tout, j'ai toujours peur et en plus, son travail est à 1 heure de route de la maison. Je commence à me renseigner pour l'adoption car j'ai tellement peur pour cette grossesse. Il me tarde d'être au RDV des 5 mois avec mon gynéco pour savoir si tout va bien. Je te souhaite bon courage et espère que tu réussiras à avoir un bébé. Bisous A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.