RCIU (retard de croissance intra uterin) vos temoignages (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 17:02
:shock: [color=indigo:7213badfc9][size=24:7213badfc9][b:7213badfc9]TU ES ENCORE LA CHANDRA ??? [/b:7213badfc9][/size:7213badfc9][/color:7213badfc9] Mais y sont Fous a l'hosto !!!!!! N'importe quoi. A 4cm hier soir avec des contractions de malades, moi, je fais le siege de l'hosot point barre !!! Deconnes pas Chandra... faut y retourner. Sinon, ta puce va arriver dans la voiture !!! :shock: :shock: Aller ma bellle, c'est la dernière ligne droite !! Tiens bon. Et puis, une petite minette, ca se merite. Tu as vu Milla. Coiffée au poteau par NAthan ! C'est pour ca que c'est une donzelle !! :wink: On pense fort a toi. Courage Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 17:06
[quote:28533f9912="cec_63"]salut les filles !!!! et ben lili tu craques c cool ça !!!! bon et ben ni la lune ni les calins avec zhom (qui n'y met pas de la bonne volonté je vous le dis :evil: :evil: :evil: ), ni les petits chemins en voiture n'ont le moindre effets .... j'ai toujours des contractions mais c tout. J'espère qu'arthur va pas se la jouer "milla" :wink: :wink: :wink:[/quote:28533f9912] :lol: :lol: :lol: J'imagine la tete de mon zhom si a 37ou 38SA je lui saute dessus comme une sauvage (bah oui.. après 4/5 mlois d'abstinence... il faut au moins ca)... pour declencher bébé.... Je ne suius pas certaine qu'il y mettrait beaucoup du sien non plus :wink: Mais bon, Cec, il n'y a pas urgence...tu n'est qua 37SA, c'est normal que Arthur souhaite attendre encore un peu au chaud non ? Enfin, moi, meme si ca me fertai long j'en suis certaine... j'aimerai bien que bébé ne pointe pas avant les fameuses 39SA !! Nous verrons bien... je ne suis qu'a 33+2... j'ai encore du temps ! :( Lili :wink:
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 17:12
je suis d'accord avec toi lili après tous ces mois allongés j'aurait préféré que bébé attende 39 SA. Mais avec son rciu j'ai peur, dès que je le sens plus bouger d'une heure je m'inquiète ..... gygy m' a foutu la frousse alors je voudrait pas qu'il lui arrive encore qqch surtout depuis que j'ai de la tension
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 17:22
[quote:254ac38cc2="cec_63"]je suis d'accord avec toi lili après tous ces mois allongés j'aurait préféré que bébé attende 39 SA. Mais avec son rciu j'ai peur, dès que je le sens plus bouger d'une heure je m'inquiète ..... gygy m' a foutu la frousse alors je voudrait pas qu'il lui arrive encore qqch surtout depuis que j'ai de la tension[/quote:254ac38cc2] Je te comprends ma belle. Aie confiance en la nature et surtout en ton petit bout . M'ennervent un peut tous ces medecins a nous effrayer comme cale. Ca fiche de la tension et c'est mauvais pour bébé... :!: Aies confiance....ton petit bouchon te fera signe lorsqu'il sera pret... tu te rends compte comme ca passe vite...il arrivera bientot... c'est certain. Mais bon, pas tous la meme semaine quand meme :wink: tu as regardé le calendrier des lunes ? Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 17:25
Les filles, J'ai MAL au COL depuis mon menage de cet après-midi !!! Fait CH*ER !!! J'espère que mon col ne s'est pas ouvert :roll: :roll: Un peu peur.... Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 17:30
[quote:3f68a1d059="°Amaryllis°"][color=indigo:3f68a1d059] : Aie grosse question existencielle :shock: le abeilles butines dans les fleures pour prendre le pollen et ensuitte ils en font,je ne sais comment ,du miel .... alors ma question set la suivante (je vous préviens elle est très !!! :oops: :lol: ) Les bourdons qu'est-ce qu'il foutent avec ce pollen , ca existe du miel de bourdon??? :shock: AAaaaah ai enfin su prendre ma douche :-) a 16 de l'aprèm :shock: ça fait du bien , et puis je sens mieux aussi :wink: :wink: [/color:3f68a1d059][/quote:3f68a1d059] Oui, les Bourdons font du miel.... :lol: :lol: :lol: regardes : http://www.dinosoria.com/bourdon.htm Lili :wink:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 17:33
ce soir je crois que c'est la nouvelle lune mais je n'y crois pas vraiment. :cry: bb2 est comme son grand frere il prend son temps,j'ai patienter pendant 9 mois donc je suis pas a quelques jours pres malgres les petits inconvenients de la grossesse. il sera plus poteler. :wink: n'en fais pas trop lili. [url=http://www.studio9months.be/][img:9bd50bd831]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:9bd50bd831][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 17:44
reposes toi lili, il faut te ménager. Et puis zhom peut devenir un pro du ménage :wink: :wink: :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 17:49
[quote:64b283670a="cec_63"]reposes toi lili, il faut te ménager. Et puis zhom peut devenir un pro du ménage :wink: :wink: :wink:[/quote:64b283670a] Rhooo lalal... je n'ai jamaie eu autant mal au col. Celles d'entre vous qui ont eu oou ont le col ouvert, vous le sentiez votre col après un effeort. La j'ai mal plus que après l'oscultation de mon col par la SF lorsque j'ai été arretée pour "col mou". Vous croyez que c'est paracequ'il s'est ouvert ??? :roll: La je suis allongée mais la nounou + les enfants + la famille de garde partagé vont arriver d'ici 10 minutes... pppff ... je vais devoir me lever et tout. Rroohhh et zhom qui n'est pas encore là !!! Bizzz mes Mapettes, Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 17:50
[quote:bd186d4e14="cec_63"]reposes toi lili, il faut te ménager. Et puis zhom peut devenir un pro du ménage :wink: :wink: :wink:[/quote:bd186d4e14] C'est ton SEMAINE-VERSAIRE aujorud'hui CEC ??? Bon SAMAINE VERSAIRE alors !!! Lili :wink:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 19:15
moi aussi j'été au repos pour col mou mais je n'avais pas mal malgres quelques les efforts enfin chaucune est differente,repose toi bien. :wink:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 19:50
Coucou les Mapettes, Un petit signe rapide pour vous dire que la nounou et la famille viennent de partir. A priori, tout le monde est d'accord pour avancer ensemble. Ce serait GENIAL car nous nous entendons bien avec cette famille et la nounou a l'air très bien aussi. En tous cas, le petit de l'autre famille etait beaucoup dans ses bras...il a l'air de l'adorer. Enfin voilà. Maintenant, on ne sait jamais vraiement... mais a priori, je la sens bien et mon mari aussi. La garde se ferait tous les jours chez nous (parceque ca arrange l'autre famille). Ce sera super car bébé n'aura pas besoins d'etre systetmatiquement reveillé le matin a l'heure ou je partirai travailler...! Enfin, je ne sais meme pas quelle heure se reveille un bébé de moins de 1 an . Cecile ??? Angie ??? Lauranne ? Pat ??? Amaryillis ? Bon, ca va etre bientot l'heure du diner... Je repasse vite vous faire des coucous ce soir. Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 21:38
Pat, Lauranne , on pense a vous les filles !!!! Revenez vite nous faire un petit coucou et plein de bisoux a Nathan et Milla !!! Lili :wink:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 23:58
[quote:0dbad7e930="Lilicripette"]Coucou les Mapettes, Un petit signe rapide pour vous dire que la nounou et la famille viennent de partir. A priori, tout le monde est d'accord pour avancer ensemble. Ce serait GENIAL car nous nous entendons bien avec cette famille et la nounou a l'air très bien aussi. En tous cas, le petit de l'autre famille etait beaucoup dans ses bras...il a l'air de l'adorer. Enfin voilà. Maintenant, on ne sait jamais vraiement... mais a priori, je la sens bien et mon mari aussi. La garde se ferait tous les jours chez nous (parceque ca arrange l'autre famille). Ce sera super car bébé n'aura pas besoins d'etre systetmatiquement reveillé le matin a l'heure ou je partirai travailler...! Enfin, je ne sais meme pas quelle heure se reveille un bébé de moins de 1 an . Cecile ??? Angie ??? Lauranne ? Pat ??? Amaryillis ? Bon, ca va etre bientot l'heure du diner... Je repasse vite vous faire des coucous ce soir. Lili :wink:[/quote:0dbad7e930] [color=indigo:0dbad7e930] Ben un BB de moins d'un ans (comme les tites filles de moins de deux ans :roll:) se lèvent quand tu veux dormir :lol: :lol: et s'endorment en pleins milieu de la journée :lol: :lol: Oh ben ma fille par ex elle dors tjrs au moins 9h par nuit donc après ben tu fait le calcule :-D pfff nan vraiment je ne saurai te dire chez moi c très chaotique :shock: :shock: je tâcherais de faire mieux avec mon deuxième :oops: :lol: :lol: :wink: Ah ben le problème est presque regler alors et quoi vous signer un contrat et tout alors.... ça se passe comment ?? Boite a papa ?? C super comme idée j'aurai du y penser , ça m'aurai éviter bien des tracas en rentrant de la mat , mais même deux mois après il n'as tjrs pas capter que j'avais besoin de son aide plus que jamais :roll: C'est dernièrs temps c dispute , redispute et re-redispute :x :roll: Mais bon :roll: Oh pour les bourdons super ,merci , me voila plus maligne maintenant :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/bourdon-1204704284,72e7ab1b136df5dcec14fa1bafd9ca78.jpg.html][img:0dbad7e930]http://images4.hiboox.com/images/2708/72e7ab1b136df5dcec14fa1bafd9ca78.jpg[/img:0dbad7e930][/url] Bizzz [/color:0dbad7e930]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 00:03
[color=indigo:e23bc396f4]Ah ouais j'allais oublier ...... [size=24:e23bc396f4]Repose toi !!!! Non mais :evil: :shock: Il faut ménager ton col !!! on ne rigole pas avec ce genre de choses !!!!![/size:e23bc396f4] Voila fallait que quelqun le fasse ..... c bien de faire le ménage mais fait pas exagerer non plus :wink: Je t'aime lili mais ça ma inquiéter toute la journée le fait que t'ai mal et tout donc voila :oops: J'éspère que tu ne m'en veut pas trop :wink: Gros bisous !!!! [/color:e23bc396f4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.