RCIU (retard de croissance intra uterin) vos temoignages (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 22:04
Mandine, Me souviens plus, tu es a combien de SA deja ?? dsl :oops: :oops: Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 22:09
[quote:c5fddd2da2="angiejulie"][quote:c5fddd2da2="Lilicripette"][quote:c5fddd2da2="angiejulie"][quote:c5fddd2da2="Lilicripette"]Bonsoir Agipa et merci pour ton message... Bon, a vrai dire... nous ne sommes pas toutes AUSSI charmantes.... il y en a des + charmantes que d'autres.... enfin, je me comprends :lol: :lol: :lol: Bizzz a toutes les Mapettes :wink:[/quote:c5fddd2da2] Genre moi :lol: :lol: :lol:[/quote:c5fddd2da2] Qui se ressemble s'assemble en meme temps non ??? :wink:[/quote:c5fddd2da2] Mais non :o Les opposés s'attirent :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:c5fddd2da2] Aussi... c'est vrai !!! :wink: :lol: :lol: Le tout est de savoir de quel bord opposé on est .... :D
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 22:27
[quote:0f67163303="angiejulie"]Bon, commence pas à m'embrouiller :lol: :lol: :lol: Au fait, j'ai eu une photo de Milla, elle est magnifique, mais je peux pas la mettre sur l'ordi :?[/quote:0f67163303] JE ne te crois pas UNE SECONDE !!! Tu ne vas pas nous faire ca !!! Sinon, je prends ma voiture et je viens a EPERNON moi !!!! Bon, le risque c'est que j'accouche chez toi ! Au fait, si tu avais le permis, tu pourrais venir passer une journée chez moi avec Teagan !!! On pourrait aller a la piscine de la copro !!! Aller passes ton permis ::: Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 22:35
[quote:4c0319a8c9="Lilicripette"][quote:4c0319a8c9="angiejulie"]Bon, commence pas à m'embrouiller :lol: :lol: :lol: Au fait, j'ai eu une photo de Milla, elle est magnifique, mais je peux pas la mettre sur l'ordi :?[/quote:4c0319a8c9] JE ne te crois pas UNE SECONDE !!! Tu ne vas pas nous faire ca !!! Sinon, je prends ma voiture et je viens a EPERNON moi !!!! Bon, le risque c'est que j'accouche chez toi ! Au fait, si tu avais le permis, tu pourrais venir passer une journée chez moi avec Teagan !!! On pourrait aller a la piscine de la copro !!! Aller passes ton permis ::: Lili :wink:[/quote:4c0319a8c9] OUPS ... MAINTENON... pas Epernon... sinon, je ne te trouverais pas :lol: :lol: :lol:
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 22:44
alors [color=red:7e3944cce8][b:7e3944cce8]lili[/b:7e3944cce8][/color:7e3944cce8] pour te répondre, oui c vrai que les hormones nous joue des tours, on est + sensible va savoir pk, enfin voilà moi j'en suis a 33SA + 4 c cool avec du repos tout va bien finalement, mais j'ai hâte d'être au mois d'août. Les gygy nous saoule quand même pour le poids il pourrait nous laissé un peu tranquille. Je vais arrêté de psychoté sur mon poids, y a des choses + graves dans la vie...Maintenant je vais profité de ma grossesse, enfin. Gros bisous à toutes et bon courage pour celles qui en ont besoin...
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 22:46
[quote:10ca032acf="mandine974"]alors [color=red:10ca032acf][b:10ca032acf]lili[/b:10ca032acf][/color:10ca032acf] pour te répondre, oui c vrai que les hormones nous joue des tours, on est + sensible va savoir pk, enfin voilà moi j'en suis a 33SA + 4 c cool avec du repos tout va bien finalement, mais j'ai hâte d'être au mois d'août. Les gygy nous saoule quand même pour le poids il pourrait nous laissé un peu tranquille. Je vais arrêté de psychoté sur mon poids, y a des choses + graves dans la vie...Maintenant je vais profité de ma grossesse, enfin. Gros bisous à toutes et bon courage pour celles qui en ont besoin...[/quote:10ca032acf] Profites bien Mandine !!! tu as raison !!! A très beintot, Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 22:50
Bon, les Mapettes, je vais me coucher.... Fit trop lourd ici et Zhom rale parceque je suis sur MSN . Bonne nuit les filles Amaryllis... je me deconnecte... bonne nuit et a demain Lili :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 00:21
heyy!!!!!!!!! non je ne savais pas pour nathan!!! felicitations pat et bienvenue a ton petit loulou!!!!!! :wink: bon alors, maintenant je suis de retour les miss, le grand jour est demain, et je vais revenir vous casser les pieds, sauf que j'aimerais bcp un resume de ces 15 derniers jours, parce que je n'ai rien pu suivre, vous avez ouvert un nouveau tome, et mes apparitions eclair ne m'ont pas permis de suivre toutes les histoires!! alors si qqu'un peut me resumer le film des mapettes vite fait, j'adorerais... bon alors comme je suis la directrice de la famille shkoumoune, une sortie d'hopital pour mon loulou ne vas pas sans une mauvaise nouvelle! :( Donc il a eu son echographie des reins aujourd'hui, et il a une malformation, une dilatation, qui necessite une prise en charge dans un plus grand centre, pour nous ca sera nancy! L'issue de cette malformation sera, soit un traitement antibiotique tres tres fort pendant 2 ANS!!!! :evil: ou une intervention chirurgicale!! :cry: nous verront selon la gravite apres avoir fait toute une batterie d'examens a mon petit ange!! Voila donc celles qui commencent a connaitre ma sensibilite pourront s'imaginer mon etat de nerfs a cette heure ci!!! et mon moral qui est a un stade de .... zero??? non... moins 2000!!!! Mon loulou va avoir 3 semaines dimanche, et il a passé une journee et deux nuits a la maison seulement!!!! il rentre demain ok, mais nous allons repartir pour l'hopital ds peu de tps et ca me saoule vraiment!! je suis a BOUT!!!! :twisted: :twisted: :twisted: En tout cas je veux faire un enorme bisou a mon ange car il a ete tres courageux jusque la apres tout ce qu'il a enduré!! Je suis fier de toi mon coeur!! :) Et aussi mon nanou, qui s'inquiete a mourir et qui essaie de soutenir tout le monde dans ces epreuves!! il est GENIAL!! :wink: Ah, aussi une autre nouvelle, la maman de ma meilleure amie est décédée, l'enterrement est demain matin... et comme par hasard, le proverbe une naissance un décès etait presque réel, puisqu'elle est décédée le jour de ma DPA... en tout cas elle repose désormais en paix, et je l'embrasse fort également... :cry: Voila, merci pour le resume si une de vous a le tps! Je reviens demain, pascal est de nuit, je vais passer la premiere nuit du retour a la maison seule avec mon loulou!! le stressssssssssss.... :shock: Gros bisous a toutes!! :wink:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 06:05
Bjr les filles moi j'ai pas trop le moral ce matin :cry: .j-15 courage Noe ton bb sera bientot avec toi. [url=http://www.studio9months.be/][img:7585f6b493]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:7585f6b493][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 07:26
salut je suis presque la plus matinale ce matin, Johanne ça compte pas avec le décalage horaire :lol: :arrow: Johanne : bah alors, pkoi t'as pas le moral?? :arrow: Noé : ohh, pauv' bouchon!!! courage et penses surtout que le principal c'est qu'Ilhan va maintenant être suivi comme il faut pour sa dilatation et que tout va finir par rentrer dans l'ordre! Ne stresses pas pour la première nuit, tu es une super maman et tout va bien se passer! Bon alors pour ce qui est des 15 derniers jours : :arrow: Lili et Sand ont un col mou mais tt va relativement bien, Lili attend une échographie cardiaque pour bb pour rassurer son échographiste parce qu'il y a très très peu de risques q son bb ait qq chose :arrow: Laurane et Pat viennent d'accoucher (ENFIN pour Laurane) :arrow: Véra utilise un nouveau lait qui fait grossir son petit bout à la vitesse du son ce qui rassure tt le monde :arrow: Amaryllis et Alex vont bien, Alex emménage ds son nouvel appart :arrow: mandine peut bouger à nouveau :arrow: Angie et moi on a les plus beaux gosses du monde et on en est super fières! Voilà ce qui me revient en mémoire
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 07:30
:arrow: Angie : bon moisniversaire à Teagan!
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 09:06
coucou les filles !!!!!! je sors de la mater (et oui encore) alors je n'ai pas eu le temps de vous lire. Si vous pouviez me faire un petit résumé ça serait cool. je vous fais plein de bisous et je repasserai plus tard je vais me recoucher
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 10:03
[quote:958f266f7c="angiejulie"]Lol Lili je peux pas envoyer de mon tel à l'ordi :? Je passe mon permis fin juillet et après ben ... tout le monde en vac ou à la mat' :lol: :lol: :lol: Mais sympa ta proposition :wink: :wink: Mandine :arrow: Laisse tomber, je me suis faite engueuler tte ma grossesse pour le poids :roll: :roll:[/quote:958f266f7c] Salut Angie, Mais mon accouchement n'est prevu que le 28 Aout.... et si bébé suiut l'exemple de Milla..... hum... je serais là tout le mlois d'aout ! Enfin, tu verras si tu te sens de venir en voiture... lorsque l'on vient de passer son permis... parfois, on n'ose pas trop s'aventurer dès le depart tout seule .... Tu me diras ! Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 10:13
Salut a toutes les Mapettes , [b:f2da37a9f8]Cecile [/b:f2da37a9f8]:arrow: Super ton résumer !! [b:f2da37a9f8]Cec[/b:f2da37a9f8] :arrow: regardes 2 messages plus haut, Cecile nous a fait un resumer de 15 derniers jours. Au fait, pourquoi sors-tu de la Mat ???? On ne t'a pas vue depuis un bout sur le fofo... tu as eu des soucis ? Moi je pensais que tu etais partie a la mat pour de bon !!! Tiens nous au courant [b:f2da37a9f8]Johanne[/b:f2da37a9f8] :arrow: Bah au contraire, ca approche, tu devrais avoir un moral d'acier !!! On peut t'aider ? [b:f2da37a9f8]Noé [/b:f2da37a9f8] :arrow: Ma belle... plein de courage alors... parceque il y a encore quelques etapes effectivement. J'espère que l'operation pourra etre evitée. Je pense bien fort a vous. Tu vas faire un Crton ce soir, toute seule avec ton fils !!! Comme une chhef tu vas nous faire ca !!! Et puis, [b:f2da37a9f8]Angie[/b:f2da37a9f8] et [b:f2da37a9f8]Cecile[/b:f2da37a9f8] te donneront des conseils et du soutien en cas de besoins [b:f2da37a9f8]Mandine [/b:f2da37a9f8] :arrow: Tu viendras nous voir aujourd'hui [b:f2da37a9f8]Amaryllis [/b:f2da37a9f8]:arrow: J'espère que tu as bien eu mes msg hier sur MSN et sur fofo....A très vite [b:f2da37a9f8]Sand [/b:f2da37a9f8] :arrow: il est 10h.... c'est lheure du reveil des mamans !!! :lol: :lol: Bonne journée a toutes, Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 10:15
[quote:3015160dd3="cécile21000"]salut Bon alors pour ce qui est des 15 derniers jours : :arrow: Lili et Sand ont un col mou mais tt va relativement bien, Lili attend une échographie cardiaque pour bb pour rassurer son échographiste parce [b:3015160dd3]qu'il y a très très peu de risques [/b:3015160dd3]q son bb ait qq chose [/quote:3015160dd3] Cecile :arrow: Dis comme ca... ca me rassure deja !! Pourvu que tu aies raison.... moi je flippe comme une malade pour son petit coeur d'athlete !!! pppfffffff. Encore 9 jours a patienter.... :( Mais bon, avec vous toutes et puis toutes nos histoires de Mapettes.... ca occupe !!! Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.