RCIU (retard de croissance intra uterin) vos temoignages (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 21:46
ALLER, pour se detendre... voici une petite blague piquée sur le forum du huitième mois : Un accoucheur s'occupe d'une femme qui attend des jumeaux. Le premier bébé sort, c'est un superbe garçon: Une tape sur les fesses et il pousse un cri vigoureux. Mais le deuxième bébé tarde à vouloir sortir. Une heure passe, deux heures... L'accoucheur dit à la sage femme qu'il part manger et de l'appeler quand il y aurait du nouveau. Dès qu'il est parti, la sage femme entend : -Psssst - ? - Psssssst Elle distingue une petite main qui sort du vagin de la patiente et lui fait signe de venir! Elle se rapproche de la femme et voit une petite tête qui pointe à l'orifice vaginal: Il est parti le monsieur qui donne les fessées ?? C'est mignon non ? Lili :wink:
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 22:23
SALUT LES MAPETTES ET MES MAPETTES :D VA Y LAURANE JE PENSE FORT A TOI JE VOUDRAIS ENCORE Y ETRE LOL :wink: BON PAS DE TEMPS COMME DAB ETttttttttt LES FILLEs VOUS FAITE COMMENT POUR POUVOIR SURFER SUR LE FOFO AVEC VOS LOULOU MOI J'arrive pas gros bisous a toute gros bisous a celles avec qui j'ai partager ma grossesse et a toutes les autres gros bisous delphine
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 22:29
Coucou Bemour, tout comme Cecile, Angie, Vera,Amaryllis et Noé c'est vraiment TOP de venir nous faire des petits coucous! A bientot Lili
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 22:34
[quote:c3d7c572f8="angiejulie"]Yooooooooo les folles !! Bon ben le permis c'est une longue histoire, quand elle sera finie je vous dirais :lol: :lol: Lili :arrow: Teagan aussi se calmait durant deux jours et quand j'étais au summum de l'inquiétude, il re-pétait la forme ! :lol: :lol: Ass mat ben ... Pas mtn, je profite d'abord de mon loulou et puis en fin de compte je pense pas que je ferais ça, j'ai besoin de sortir de chez moi :wink: Laurane :arrow: Ah elle est trop bonne celle là, tu deviens vulgaire par ma faute ahah ! J'ai bon dos ! :roll:[/quote:c3d7c572f8] Ah Angie, je n'avais pas vu ta reponse. Bon, pour le permis, nous n'en saurons pas plus. Pour Ass Mat, ca m'arrange pas... j'allais essayer de te convaincre de venir vivre + pres de chez nous :wink: Heu, oui... Lauranne.. en 41SA... a reussi a prendre tes expressions qui nous font marrer !!! Grat Job !!!! :wink: On peut parler d'elle, pauvre minette.. pendant qu'elle travaille :wink: Chui super contente !!!! Lili :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 22:53
coucou les filles, Allez, Laurane y est ENFIN... du moins on l'espère...Angie, pas de nouvelles fraiches ??????? Bon, c'est quoi cette histoire de permis...j'ai manqué des épisodes semble t'il. Moi, j'ai eu de fortes douleurs pendant environs 3 heures, mais je pense que ce sont mes intestins ( :oops: ), c'était tout autour de l'utérus (du moins je pense :? ), donc, j'imagine que c'était l'intestin, en tous cas c'était pas du tout comme mes contractions habituelles... . Mais bon, j'ai pris mes médocs (bien sûr) et du buscopan en plus et là ça à l'air de se calmer...ouf !!!! Sinon, ben, on n'a pas eu les orages prévus, par contre, il fait toujours aussi lourd ! (Et on n'a pas de piscine ici !!! :cry: ) Allez, gros bisous les mapettes (et autres) et Angie, n'oublie pas de nous donner des nouvelles de Laurane.
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 23:07
coucou, J'ai pa tro eu le temps de passer sur le forum aujourd'hui. Je vois que lauranne est peut être en plein travail, ENFIN il etait temps, bon en espérant que c'est la bonne, et que milla va sortir. Bon moi je traine sur le net ce soir car j'attends mon chéri qui est parti en déplacement depuis 3 jours, je suis impatiente de le retrouvé, bon et bien bonne nuit à toutes les mapettes et lauranne faut poussé maintenant....
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 08:05
coucou les mapettes !!!! [size=18:2239c2673e]VAS Y LAURANNE[/size:2239c2673e] J'espère qu'à cette heure ci la petite Milla est dans tes bras Alors pat c'est aujourd'hui que tu diminue les médocs ? lili c'est vrai qu'avec nos zhom c'est pas toujours évident. Le mien a percuté quand j'ai été hospitalisé et depuis il est adorable et ça se passe super bien entre nous. Ici ça va , ça contracte un peu, je pense que y en a plus pour longtemps. On verra mercredi .... gros bisous à toutes
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 09:16
bonjour les filles, Eh bien je vois qu'il y a du nouveau chez [b:022ceff42f] LES MAPETTES [/b:022ceff42f] :arrow: [color=red:022ceff42f]Va y Lauranne, j'espère que Milla est parmis nous a cette heure ci[/color:022ceff42f] :arrow: [b:022ceff42f] Angie [/b:022ceff42f] dès que tu as des nouvelles, tu pense a nous :wink: :arrow: [b:022ceff42f] céc [/b:022ceff42f] j'espère que tu vas bien ? mercredi tu me dira comment va arthur. Bisous toutes : [b:022ceff42f] amaryllis, sand, alex, lauranne, vaness, cécile, chandra, pat, noé, urko, et celles que j'ai oublié. [/b:022ceff42f]
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 09:24
Bjr les mapettes, alors Laurane t ou? j'espere que tu as accoucher c'est tout ce que je te souhaite. bisou.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 09:48
coucou les filles, Alors, Laurane...t'en est ou ? J'espère dans ta chambre avec Milla dans les bras :D Angie... alors, des nouvelles ??????????????????????????? Cec, oui aujourd'hui je diminue les médocs...trop contente et vivement la fin de la semaine pour les arrêter tout à fait. Alors, tu sent que ça travaille pour toi... cool !!!!!!!!! J'avoue que j'espère qu'en ce qui me concerne il ne faudra pas au final me déclencher... enfin, on verra...c'est un bb mapette donc...faut s'attendre à tout !!!! :wink: Sinon, comment allez vous toutes ? Et surtout, chandra, urko ???? (c'est pour bientôt aussi pour vous maintenant). Gros gros bisous à toutes (je repasserai souvent aujourd'hui pour voir ou en est notre laurane)
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 09:57
Salut les Mapettes !! Et bah c'est certain...[b:644a798400]Lauranne [/b:644a798400]et [b:644a798400]Milla[/b:644a798400] ont du faire connaissance car.... toujours pas vu le boutt de né de Lauranne ce matin ! Chui trop contente !!! :lol: :lol: [b:644a798400]Angie,[/b:644a798400] viens vite nous donner des nouvelles ????? :lol: :lol: :lol: Je le savais !! :wink: Lili :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 10:03
coucou les filles! un petit coucou juste pour vous dire que je ne reviens pas encore parmi vous Ilhan est hospitalisé pour une pyelonephrite (infection des reins), avec 40° de fievre!!! j'en ai marre!!!! nous sommes a l'hosto pour au moins une semaine je vous oubklie pas je vous fais de gros bisous :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 10:08
[b:78ee6ba82d]Noé [/b:78ee6ba82d]:arrow: Merci d'avoir pris le temps de nous infomer ! Bon courage a Ilhan et a vous. On pense a vous, Lili :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 10:14
Noé, Bon courage et que tout aille bien...on pense bien à vous... Gros bisous
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 10:18
Bon courage noé on pense bien fort à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.