RCIU (retard de croissance intra uterin) vos temoignages (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 09:25
Bonjour Les Mapettes, Coucou Johanne ! Et bien, tu es toujours la première sur le fofo le matin. C'est notre Cecile qui va etre jalouse, elle qui veut toujours etre la première :lol: :lol: :lol: c'est le syndrome des professeurs !!! :lol: :lol: :lol: :wink: Vaness :arrow: Je te confirme, le Nutella c'est TROP COOL ! Bon, par contre, ca fait 3 soir que j'ai des super remontées acides la nuit.... ca a commencé avant le nutella... c'est ce qui me rassure. Mais c'est galère ce truc. Je vais finir par dormir assise moi si ca continue !!!! Vous avez ca vous ? Aujourd'hui, ma peit maman vient pour le dej et toute la belle famille pour le diner + ma BM qui reste pour quelques jours. Je ne vais pas pointer beaucoup. Alors grosses bises a toutes ! Pensées speciales pour Chandra, Cec, Noé, Johanne et Lauanne. Angie :arrow: la Wii pour noel c'est une bonne idée. Ca a vraiment l'air genial ce truc Sand :arrow: PRofites bien de tes nenettes mais surtout reposes ton col :wink: PAt :arrow: On veut la recette des -11kg en 11 jours !!!! Aller, soit sympa, racontes nous .... il y a du Nutella dans l'histoire ? Mandine :arrow: Petit coucou du matin !! Amaryllis :arrow: toujours pas de nouvelle.... Avis de recherche !!! Vera :arrow: Tu as vu.... elles reviennent petit a pettit nos Maapettes :wink: Aller, grosses bises a toutes et a très vite, je passerai en coup de vent... l'air de rien. Bizzz Lili :wink:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 09:52
t'inquiete pas lili tu n'ai pas la seule a avoir des remontées acide moi tout les soirs je dort a demi assise en plus du gaviscon. bonne journée.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 11:15
On ne t'en veur pas [b:293b4ca72b]Sand[/b:293b4ca72b] !! PROFITES !!! Moi j'attends ma maman... je ne sais pas ce qu'elle fait. Chui degoutée, je viens de decouvrir une tache sur l'arriere de mon pantalon blanc arrgghhghghg... depuis que j'attends bébé, je n'ai pas 30 000 vetements a me mettre alors ca me fout en boule !!!! pppfffff... Pas grave, je le garde, ej me changerai ce soir.... avant l'arrivée de toute la belle famille !!! ppfffff :roll: [b:293b4ca72b]Johanne [/b:293b4ca72b]:arrow: C'est bien ce que je pensais. JE vais finir par dormir assise si ca continue.... parceque c'est franchement desagreable non ?Bon, j'arrete de me pleindre.... il y a plus grave n'est-ce pas !! :wink: Lauranne :arrow: Ma belle, c'est aujourd'hui que tu reviens nous donner des nouvelles de ta santé et de Milla n'est-ce pas ? Bizzz toutes, Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 11:23
[quote:fea9917edf="angiejulie"]Sand :arrow: Evidemment que non on ne t'en veut pas :shock: Attends, ta famille et ton col avant tout :wink: Je te fais pleins de grosses bises !!! Lili :arrow: Bouuuh les remontées acides, l'enfer :evil: Voilà une vidéo que j'adore: [url]http://fr.youtube.com/watch?v=4KhYrch5vaI&feature=related[/url][/quote:fea9917edf] ISN'T SHE LOVELY ??? ISN'T SHE PRETTY ??? TROP TOP la video !!! Ca fait plaisir pour Jake Simpson !!!! Trop genial !!! :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 11:49
[quote:262923336b="angiejulie"][quote:262923336b="Lilicripette"][quote:262923336b="angiejulie"]Sand :arrow: Evidemment que non on ne t'en veut pas :shock: Attends, ta famille et ton col avant tout :wink: Je te fais pleins de grosses bises !!! Lili :arrow: Bouuuh les remontées acides, l'enfer :evil: Voilà une vidéo que j'adore: [url]http://fr.youtube.com/watch?v=4KhYrch5vaI&feature=related[/url][/quote:262923336b] ISN'T SHE LOVELY ??? ISN'T SHE PRETTY ??? TROP TOP la video !!! Ca fait plaisir pour Jake Simpson !!!! Trop genial !!! :wink:[/quote:262923336b] J'adore cette chanson, pour mettre la patate c'est génial ! Tjrs pas arrivée ta maman ma Lili ?[/quote:262923336b] Non.... rrrhooooohhoooo ! je viens de l'appeler pour savoir ce qu'elle faisait... ellel papillonne sur la route entre chez mon frere et chez nous !!! Rooohohohoh !! je te jure. elle sera la dans 15 minutes !! :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 12:12
Bon, bah maintenant.. elle s'est perdue en voiture :roll: :roll: HEureusement que je l'adore !!! :lol: :lol: :lol: Elle me fait marer !!! Bon, aller, elle ne devrait plus tarder. Bizz les mapettes, j'essaye de repointer dans la journée.... Lili :wink:
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 13:15
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 13:35
coucou les mapettes, j'ai fait une bonne grasse matinée, en ce moment je dors beaucoup et oui j'en profite car après je devrais m'occupé de mes 2 enfants donc j'aurais pas beaucoup de temps pour moi je pense. Pour un 13 juillet, chez nous il pleut c'est vraiment la mer*de, je pense que ce soir le feu d'artifice est loupé pour nous, je voulais sortir un peu pour me changé les idées et ben tant pis je resterais cloitré devant ma télé. lili: bon dimanche avec ta maman et ta BM profite en bien pour te faire chouchouter. Bon je vous de gros bisous et à bientôt.
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 13:47
Arthur est né samedi 12 juillet à 16h11 !!! Il fait 2,870kg et 48 cm: pas si petit que ça! La maman et le petit vont très bien. Des photos très bientôt...
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 13:58
Félicitations au jeune parents, bienvenue à arthur.. A qui le tour maintenant?
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 14:21
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 15:44
coucou les filles. felicitation Cec et bienvenu a Arthur. finalement 1 bb est né cette semaine. ca me donne les larmes aux yeux,je suis fatiguer entre les remontées les lever pipi toute la nuit,toute la journée mal aux cotes et ne plus pouvoir bouger correctement en plus je mange toute la journée :oops: ca ne finira donc jamais. :cry: :cry: :cry: j-4
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 15:46
[quote:1ad6881fec="cec_63"]Arthur est né samedi 12 juillet à 16h11 !!! Il fait 2,870kg et 48 cm: pas si petit que ça! La maman et le petit vont très bien. Des photos très bientôt...[/quote:1ad6881fec] on attend le recit et les photos. je vous souhaite beaucoup de bonheur. :wink:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 18:56
Coucou les Mapettes !! Bon, et bien beaucoup de nouvelles aujourd'hui sur rle Post !!! FELICITATIONS a CEC et au petit ARTHUR... sans oublier le papa !!! Merci pour le message.... c'est vrai que maintenant, comme le veut la traditition... nous attendons le recit de l'accouchement et quelques photos de ce beau petit tresor !!! Bon, je ne peux pas faire un mot a toutes mais le coeur y est. Ma maman est partie a 18h.... c'est la dernière fois que je la vois avant m'accouchement.... alors....! On a passé une super journée... elle m'a aidé a faire les rideaux de la chambre de bébé... elle a pris les dimensions et a filé le rideau. Il me faut mainteant terminer le travail mais le plus gros est fait OUF !!! De quoi m'occuper la semaine prochaine !! On a aussi bougé pas mal de meubles (enfin elle.... sous mes commandes.... hum) pour que nous trouvions la meilleur position ...J'ai lavé la baignoire de bébé....et nous avons parlé de l'arrivée de bébé etc.... c'etait super. Zhom nous avait fait la cuisine et il remet ca ce soir pour le diner avec sa maman et son frere. Là, j'ai dressé une belle table.... et je suis sur le rotules. Ca m'a fatigué de parler toute la journée et d'aider ma maman avec les rideaux etc.... du coup ce soir je vais avoir du mal a faire la discussion.... oups :oops: :oops: :oops: Voilà... fatiguée de ne rien faire !!! :roll: Je vais aller me preparer maintenant pour ce soir... je vais prendre une douche pour me detendre et enfiler une tenue a peu près acceptable pour le diner... meme si mainteant, avec mon gros bidon, ca devient de plus en plus difficile de me faire belle .... :roll: :roll: Je vous envoie des bises et suis super contente d'avoir lu de vos nouvelle. Lauranne, c'est super que ta santé se retablisse et Milla a l'air d'un bébé model . J'avoie que quelques nouvelles photos ... lorsque tu en auras le temps bien entendu.... nous feraient TRES TRES plaisir :wink: En attendant, j'ai mangé 2 tartines de Nutella a 17h..... rooohoooh ..... ce bébéb qu'il est gourmand !!!! Je n'y suis pour rien et je ne cautionne pas !!!! Aller, je ne repasserai certainement pas ce soir vu mon etat de fatigue alors a demain les pipelettes. Au fait, finalement ma BM ne dors chez nous qu'a partir de demain soir !!! Elle va profiter de son autre fils une journée de plus parceque sinon c'etait très deséquilibré... elle aurait passé les 3/4 de son sejour chez nous et juste une soirée et une journée chez son autre fils..... donc demain, je serais encore avec vous sur le fofo .... COOL !! Bon, j'y vais. BIZZZ Lili Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 20:05
[quote:516d9b9828="angiejulie"]Lili :arrow: Bonne soirée ! Laurane :arrow: Ma tchoupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! Milla le bébé modèle, elle va en chi*er si on la marie à Teagan :roll: :lol: :lol: :lol:[/quote:516d9b9828] mdr :lol: :lol: :lol: !!! Il faut les marier !! Ce serait SUPER !! Enfin, profitons de l'absence temporaire de Cecile pour faire des plans car notre Thomas ne verra peut etre pas ca sous cet oeil :shock: Bon, ils devraient arriver là.... le feu d'artifice c'est ce soir dans notre ville mais a 23h30..... pppfff.... je dormirais d'ici là.. je ne vais pas tenir le coup :( bref..... on verra.... Je suis toute propre, ca fait du bien. Cheri m'a dit "j'ai mis du champagne au frais" . .... Ah ouai..... bah..... super...... :evil: :evil: :evil: et MOI ??????????? Quand pourrais-je reboire et refaire du sport ????? manger du camembert au lait cru qui pue ????? du saumon fumé ???? du foie gras....bref..... la vraie vie quoi ???? !!!! Bon, j'arrete de me pleindre... c'est que du bonheur d'attendre ces quelques kgs d'amour......!! Je vous embrasse toutes les minettes.... et cette fois, je vous dit a demain. Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.