RCIU (retard de croissance intra uterin) vos temoignages (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 20:32
Bon et bien c'est malin..... comme je suis abandonnée de toutes les MAPETTES....je vais manger du NUTELLA !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/cimg0483,0628338b19e4c7781c6ccfd56ea98bce.jpg.html][img:53b612b549]http://images4.hiboox.com/vignettes/2808/0628338b19e4c7781c6ccfd56ea98bce.jpg[/img:53b612b549][/url] Bah non.... en fait... c'est surtout le bébé qui reclame... regardez : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/cimg0485,d86d4fa325b5bf4020c58e1d8c22ccd3.jpg.html][img:53b612b549]http://images4.hiboox.com/vignettes/2808/d86d4fa325b5bf4020c58e1d8c22ccd3.jpg[/img:53b612b549][/url] A vrai dire, c'est a force de frequenter le post des MamanAout que j'ai lamentablement craqué pour le NUTELLA !! :roll: Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 20:33
[quote:ceaf19e293="mandine974"]coucou lili, juste un petit mot je reviens tout à l'heure pour vous raconté mon réçit de mon 1er accouchement promis, je vais mangé avec mes 2 hommes qui sont déjà à table.[/quote:ceaf19e293] SUPER .....!!! Lili :wink:
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 20:48
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 21:02
[quote:025193c83c="vaness*psg"]alors lili il était bon ce nutella???? bon alors moi ce soir c soirée wii pou mon homme et mon beau frère donc je squatte l'ordi hihihi[/quote:025193c83c] Ahha .. enfin un Mapette !! a l'horizon !! C'est bien la Wii ... j'hesitais a en offrir une a Zhom ? Vous avez quoi comme jeux dessus ?
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 21:05
me revoilà pour raconter mon 1er accouchement, Le 21 mars 2005 j'avais eu mon dernier rdv avec la gygy, et verdict elle me dit votre col est bien fermé donc je n'accoucherais pas dans l'immédiat et j'irais jusqu'au terme qui est prévu pour le 16 avril 2005. Le 22 mars 2005: le matin on se réveille comme d'habitude, je fais mon ménage à fond avec mon homme car ma cousine vient me rendre visite pour m'offrir mes chocolats de pâques c super, mais le soucis c'est que je faisait du diabète gestationnel et interdiction de consommer du sucré, enfin bon. L'après-midi nous allons faire des courses, et là je dis à mon homme, on achète les couches pour le bébé comme ça c'est fait on aura pas a y pensé. Le soir après mangé j'ai une subite envie de décapé à fond ma cuisine je ne sais pas pk d'ailleurs, ensuite je vais me mettre au lit avec mon homme on regardais Rush hour et d'un coup je dis à mon homme j'ai quelque chose qui coule entre les jambes, et lui se met à rigolé, il croyait que je lui faisait une blague, il s'aperçoit que le lit est trempé et là il commence à s'affolé, il appelle la maternité, et lui me mets sur la cuvette des toilettes et me dis de plus bougé car c'était vraiment les chutes du niagara. Ensuite il s'est inquiété car il voulait pas que j'abime le siège de la voiture, alors il a pris énormément de serviette éponge pour le protégé, franchement j'étais morte de rire, on est prêt à partir, mais sans ma valise car moi je pensais revenir à la maison car j'avais pas de contraction du tout et pas de douleur. a 23H: on arrive à la maternité, je sors de la voiture et là encore une fuite , j'ai du liquide partout sur le pantalon, on me m'installe dans la salle d'accouchement et la SF me demande ou son mes affaires et moi je lui dit que je les avais laissé à la maison car je pensais rentré chez moi, et elle me dit que je vais accouché cette nuit, et moi je lui réponds que je suis pas prête d'être maman. Ensuite on me pose la péridurale, je m'assois sur le bord du lit et la SF se met face à moi pour me tenir les épaules, et là encore une fuite je lui en mets plein les pieds à la pauvre dame, j'étais hyper gêné. Une fois la péridurale posé, j'étais vraiment chouté, ça m'a calmé direct, alors que 2 min avant je rigolais et je parlais, j'étais vraiment assomé et je me suis endormis pendant 2 heures. Je demande à la SF vers kel heure aura lieu la naissance et me dit pas avant 11 h du matin. Toute les heures elle vient me faire un touché pour regardé l'évolution de mon col et me dit que ça avance bien. 6H du matin: je dis à mon mari va chercher la SF j'ai tro envie de poussé c'est horrible, la SF arrive tranquille et me dit mais non ce n'est pas pour tout de suite, je lui tant pis je pousse j'en peux plus, elle regarde et me dit effectivement je vois déjà la tête, donc j'ai poussé 3 fois et mon bébé d'amour est arrivé parmis nous, et je n'ai pas eu de douleurs du tout, c'étais vraiment un accouchement incroyable surtout pour 1 premier. A la naissance mattéo pesait 2kg 500 pour 49 cm une petite crevette. voilà mon accouchement, alors j'espère revivre un peu près la même chose pour la naissance de ma fille. En tout cas je vous donne rdv pour le mois d'aout, je vous raconterais.... Bon après ce long récit qui j'espère ne vous a pas tro ennuyé je vais allé regardé fort boyard avec mon fils d'amour. Bonne soirée à toutes.
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 21:17
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 21:26
:lol: :lol: :lol: Mdr Mandine en lisant ton recit d'accouchement !!!! Je n'en reviens pas.. ton fils est arrivé après 3 bonnes semaines d'avance tandis que la SF t'avait dit la veille que ca ne se ferait pas avant le terme !!! C'est drole. en fait, ils ne savent vraiment pas j'ai l'impression :shock: Alors le coup du sièege de la voiture.... ca me fait marer :lol: :lol: :lol: Et puis c'est dingue que tu n'aies eu aucune contraction ni douleur.... juste les eaux..... c'est SUPER ! Un TRES beau recit d'accouchement. C'est super gentil d'avoir partagé ce moment !! :D Bon fort boyard alors Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 21:28
Vaness :arrow: oui, elle a l'air bien la Wii fit ! Tu me diras !! Attends, mon homme zieutes le Nutetlla... faut que j'aille voir ca de plus pret !!! Non mais.... il n'y a que 750grammes... pas assez pour nous 3 ! Faut que je defende les interets de bébé tout de meme !!! Je reviens Lili :wink:
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 21:45
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 21:57
[quote:a2ceecaa63="vaness*psg"]vas-y lili défend le nutella moi yen a plus snif :cry:[/quote:a2ceecaa63] J'ai GANGNE !! Cheri avait planqué mon pot de Nutella toutten haut d'un meuble de la cuisine..... :roll: :evil: :evil: Du coup... il y a eu grosses negociations pour recuperage de pot et mangeage d'une tartine de Pain Harrys au nutella !!!! Le truc qui TUE !! Miam !!! Bébé en a eu le hoquet !!!! ! :lol: :lol: :lol: Trop top le nutella !!
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 21:58
bonsoir les filles dsl etre venu plus tot mais je suis malade j ai chope une creve :cry: :cry: :cry merci pour vos message sa m aide a tenir je vais vos lire plus attentivement bisous
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 22:18
[quote:7ee277a96e="chandra04"]bonsoir les filles dsl etre venu plus tot mais je suis malade j ai chope une creve :cry: :cry: :cry merci pour vos message sa m aide a tenir je vais vos lire plus attentivement bisous[/quote:7ee277a96e] Ohlalalalalalalalalal..... mais ca n'est pas possible ca [b:7ee277a96e]Chandra[/b:7ee277a96e] ! Tu es malade ma belle. Tu as vu un medecin ? Il faut que tu sois en forme....pour larrivée d'ANAIS. Ohlalala... je pense bien a toi. C'est super de venir nous faire un petit coucou. On se demandais ....! Prends bien soins de toi, gueris vite pour etre en forme pour accueillir ta fille. Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 22:37
Bon, je vais me coucher. Bonne nuit les Mapettes. Lili :wink:
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 22:53
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 06:24
Bjr les filles hier je ne suis plus revenu sur le forum j'avais pas trop le moral a cause de bb qui ne veux pas sortir donc je suis rester dans mon lit. j'en reviens pas que Chandra soit tjrs la :shock: . lili continue a nous mettre des photos de temps en temps,tu as un beau petit bidon je crois que tu as dis que tu avais pris 11kg en tout cas ca se voit pas du tout. a tout a l'heure j'ai faim.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.