RCIU (retard de croissance intra uterin) vos temoignages (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 11:42
c'est tranquille sur le forum ce matin. :( je m'ennuie.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 12:21
Coucou les Minettes, Salut Pat !!! Super les nouvelles. Oui, j'espère que Nathan arrivera vite a comprendre comment prendre directement au sein !!! Si il a repris du poids, tu vas ppouvoir retenter plus souvent !!! Surtout que c'est contraignant de tirer son lait. Bon, tu nous tiens au courant ? Les filles, je viens de passer une annonce sur E-bay pour vendre encore un meuble. Bah oui, c'est le 4eme que je vends sur E-Bay en 1 an.... je deviens une pro !!! :lol: :lol: :lol: Mine de rien, c'est super pratique car moi je demane aux acheteurs de venir chercher les meubles chez nous....ca evite de s'embeter a aller dans un depot vente !!! Que du bonheur !! Je vends ce meuble pour moter un dressing dans notre chambre... en vue de l'arrivée de bébé... nous operons quelques reaménagements !! Bon, je vous bise, je reviens cet après-midi. Je vais rejoindre cheri pour preparer le repas ! A toute les minettes ! Lili :wink:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 12:45
c'est vrai que l'arrivé de bb il faut réamenager la maison nous on doit se debarasser des appareils de muscu de cheri pour faire une 3eme chambre pour le moment bb sera dans la notre pendant 2 ou 3 mois j'ai peur de le laisser seul.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 13:25
Johanne :arrow: Au fait, comptes tu allaiter ton bébé ?
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 14:27
oui lili j'aimerais bien allaiter mais le petit probleme c'est que je n'ai pas de bout de seins donc j'utiliserais des bouts en silicone meme si ce n'ai pas pratique. pour mon 1er j'ai vite abandonner a 1 mois et demi. et toi?
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 14:33
[quote:0f6c3d3f46="Johanne 97430"]oui lili j'aimerais bien allaiter mais le petit probleme c'est que je n'ai pas de bout de seins donc j'utiliserais des bouts en silicone meme si ce n'ai pas pratique. pour mon 1er j'ai vite abandonner a 1 mois et demi. et toi?[/quote:0f6c3d3f46] Un mois 1/2 c'est bien deja !! BRAVO. Moi j'aimerais allaiter... mais.. lorsque je lis les recits de chacune, je me rends compte que ca n'est pas si evident et simple que cela !!! Mais je ferais le maximum pour l'allaiter... J'ai acheté des bouts de seins au cas ou et tout le necessaire pour emmener a la maternité ! J'iamerai vraiment que ca marche !! C'est bien si tu veux allaiter d'avoir bébé dans votgre chambre au debut ! Ce sera plus simple !! :wink: Alors, comment te sens-tu aujourd'hui ? des contractions, des petites doueleurs ? Eet pour ton premier, tu avais accouché en combien de temps ? racontes.... Lili :wink:
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 15:01
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 15:02
aujourd'hui pratiquement pas de contractions :cry: . pour mon 1er j'ai été declencher c'est pour ca que je craint d'etre declencher a nouveau j'aimerais bien vivre un accouchement normal si on peut dire ca et laisser bb decider mais apparement je fais des bb paresseux en plus le gygy attendra jusqu'au 22 avant ca m'enerve. mon 1er accouchement c'est quand meme bien passer je suis rentrer a 8h du matin col a 1 la sage femme m'a fait une piqure (je ne c plus comment ca s'appelle :oops: ) ensuite peridurale,a 13h on a percer la pohe,j'ai attendu jusqu'a 5h30 pour que le col s'ouvre complement donc le peri n'avais plus d'effet ensuite j'ai senti des grosses contractions j'ai pousser 3 ou 4 et brice été la a 18h c'été long mais super j'ai hate de revivre ca.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 15:02
coucou les mapettes, johanne il va falloir nous le faire ce petit bout chou. Hier c'étais ma semaiversaire j'en suis à ma 35SA c cool ça avance, si j'accouche comme pour le premier à 37SA, ma puce peut être là dans 2 semaine, alors du coup j'ai préparé ma valise et celle de ma fille, il étais temps comme même. Bon voilà pour les nouvelles. Je vous fais des gros bisous à toutes et à bientôt.
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 15:40
Slt mandine bonne semaineversaire avec un jour de retard tu as raison de faire tes valises maintenant on ne c'est jamais. moi j'ai fais ma valise assez tot mais bb est un petit coquin il s'attarde :cry: .
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 15:44
Johanne :arrow: Bien que déclenché, ton premier accouchement etait un accouchement "normal".... donc long (comme pour un permier", sans cesarienne, avec travail et peri... bref, un bel accouchement, meme si declenché !!! Je te souhaite un merveilleux accouchement pour ton second !! et surtout, sans etre declenchée puisque cela te tiens a coeur !!! Mandine :arrow: Bon Semaineversaire alors !! 35SA.... c'est SUPER. Je te suit de pres... je suis a 34SA+3. Ah, je ne savais pas que tu avais accouché a 37SA. De mon coté, je me dis comme toi... les 35SA approchant.... je vais m'activer un petit peu pour la valise de bébé et la mienne. Comme ma mere et ma BM vont passer (ma mere demain et ma BM demain soir pour plusieurs jours)... du coup, je vais en profiter pour preparer les valises.... je me donne jusque fin de semaine prochaine.. je serais alors a 35SA+3 ! :wink: On ne sait jamais... Cependant, je n'ai pas encore debuté les cours de preparation a l'accouchement. Ma premiere convocation est pour le 21 juillet... vivement que je debute. J'en ai des programmés jusqu'au 21 aout et mon terme est le 28... j'espère que j'aurais le temps de tous les faire !!!! Dis Mandine, tu nous racontes ton premier accouchement ? Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 16:30
Pat :arrow: J'oubliais !!!! BRAVO pour tes moins 11kg !!!! Bah là, je veux bien la recette pour après l'accouchement !!! :wink: Lili
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 18:57
[color=red:ff7cbe492c]IMPORTANT!!![/color:ff7cbe492c] [color=red:ff7cbe492c]Avis de recherche[/color:ff7cbe492c] [color=blue:ff7cbe492c]Recherche mapettes. les bébés mapettes. et les plus mapettes.[/color:ff7cbe492c] :arrow: :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 19:24
[quote:e5c1ef9de5="véra-lou"][color=red:e5c1ef9de5]IMPORTANT!!![/color:e5c1ef9de5] [color=red:e5c1ef9de5]Avis de recherche[/color:e5c1ef9de5] [color=blue:e5c1ef9de5]Recherche mapettes. les bébés mapettes. et les plus mapettes.[/color:e5c1ef9de5] :arrow: :wink:[/quote:e5c1ef9de5] COUCOU VERA.... Chui là..... :!: :!: :!: Z'ont toutes disparues nos Mapettes !!! Je te jure, incroyable. Nous sommes 2/3 a faire de la resistence.... mais....bientot, les Modos vont nous demander de fermer la boutique tellement il y a desertion !!!! [b:e5c1ef9de5]Cec [/b:e5c1ef9de5] :arrow: On veut des nouvelles !!! Ton mari devait nous en donner.... nous on veut savoir que tu vas bien et que bébé aussi !!! [b:e5c1ef9de5]Chandra[/b:e5c1ef9de5] :arrow: Là, je n'ai plus aucun doute..... ANAIS est forcement arrivée !! Mais aucune nouvelle !!! C'est Pat qui devait nous en donner non ???? [b:e5c1ef9de5]Johanne[/b:e5c1ef9de5] :arrow: Bah ma belle, toi qui t'embetais ce matin.... ou es-tu ??? [b:e5c1ef9de5]Mandine[/b:e5c1ef9de5] :arrow: Alors ces recits d'accouchement ???? [b:e5c1ef9de5]Angie [/b:e5c1ef9de5] :arrow: Deserteuse !!!! bouhou !!!!! [b:e5c1ef9de5]Cecile[/b:e5c1ef9de5] :arrow: Ca fait longtemps que l'on a pas eu de petite vidéo !!! [b:e5c1ef9de5]Noé [/b:e5c1ef9de5] :arrow: Ma belle, viens te faire reconforter sur notre post. Nous avons plein d'ondes positives pour toi et petit Ilhan !!! [b:e5c1ef9de5]Lauranne [/b:e5c1ef9de5] :arrow: De retour demain ??? VIVEMENT !!!! [b:e5c1ef9de5]Pat [/b:e5c1ef9de5] :arrow: viens papotter avec les autres "foufoune en travaux de maintenance" !!!! sur le post !!! [b:e5c1ef9de5]Bemours [/b:e5c1ef9de5] :arrow: Tu reviens quand tu veux [b:e5c1ef9de5]Amaryllis[/b:e5c1ef9de5] :arrow: DISPARUE depuis 3 jours !!! Mais ca n'est pas possible ca !!!! Je n'arrive pas a le croire !! [b:e5c1ef9de5]Alex [/b:e5c1ef9de5]:arrow: Ma puce, vas dans un Cyber Café pour nous donner de tes BONNES nouvelles !! Bon, ca suffit maintenant ..... nous allons resilier votre abonnement a defaut d'un pointage matin et soir !!! Non mais. En plus moi demain, j'ai ma maman le midi et ma BM + BS+ BFrere le soir puis ma BM pendant au moins 3 jours.... donc , moins de nouvelles !!! Alors, avant cela, je veux savoir comment vous allez ?? HOUHOUH ......????? Lili :wink: Vera :arrow: Heureusement que tu es là :wink:
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 20:12
coucou lili, juste un petit mot je reviens tout à l'heure pour vous raconté mon réçit de mon 1er accouchement promis, je vais mangé avec mes 2 hommes qui sont déjà à table.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.