RCIU (retard de croissance intra uterin) vos temoignages (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 05:39
Bonjour Madame La Dent, je me permets de vous écrire pour vous demander 2 - 3 trucs : - si vous pouviez arrêter d'embêter mon bébé à 3h30 ce serait super trop sympa - si vous pouviez VRAIMENT sortir une bonne fois pour toute, ce serait pas mal car même si l'attente renforce le plaisir...là franchement c'est pas le cas! - si vous pouviez éviter de rameuter vos copines j'en serais assez heureuse, après tout, une à la fois ça suffit non?! - faut-il vraiment que vous pourrissiez le caractère de mon bébé? parce que là franchement il couine et râle non stop! Voilà, j'espère que vous ferez le nécessaire La maman de Thomas qui va te mandaler la gueule si tu continues à faire chi***!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 05:47
Comme vous avez pu le constater ave cmon message précédent, j'en ai marre de cette saleté de dent qui pointe mais qui perce pas! Thomas s'est réveillé à 3h30 et moi...ben pas possible de dormir donc je suis debout depuis 1h! bouhouh Bon j'ai commencé l'homéopathie pour Thomas, je vous dirais si ça marche! Sinon ayé c les VACANCES! Hier 4 candidats à l'oral, on en a repêché 3 et le 4e l'a loupé de 2 points (ce qu'on est méchants, hinhinhin!!!)! Par contre je vais déserter un peu jusqu'à mardi prochain car mes parents débarquent dans 3h maintenant (je vais être fraiche moi!) pour nous aider à traiter et lazurer notre superbe garage en bois! J'ai commencé le traitement hier aprèm (après l'oral) et wouhou : on a fait 18 planches....plus que 237! :cry: Bon sinon j'ai pas tout retenu alors dans le désordre : :arrow: Noé : ENFIN une bonne nouvelle! :arrow: Laurane : bonne "vacance" (je sais pas si on peut dire ça quand on va chez sa belle-mère) et j'espère q la fièvre va s'arrêter :arrow: Mandine : bonne fête :arrow: Lili : non mais t'arrêtes tes conneries d'aller farfouiller sur le net, tu le sais pourtant q c'est pas bien! :arrow: Véra : heu...c'est la 4e nuit où je dors 4 ou 5h alors je compatis sincèrement! :arrow: johanne : c vraiment la fin le plus dur, alors un conseil sautes sur ton zhom, la méthode italienne y a rien de mieux...et en plus ça fait pas de mal! :arrow: cec : demain le grand jour! :arrow: Angie : bon copine msn désolé mais je déserte hein...pas grave on se rattrapera la semaine suivante...enfin si bébé et chéri sont pas trop chiants! Voilà je sais q j'en oublie (plein) mais là je vais aller faire un gateau à la banane puis recommencer à traiter avant q loulou ne se réveille! Alors bisous et adieu pour cette semaine
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 08:22
:lol: :lol: :lol: mdr :lol: :lol: Ca commence fort aujourd'hui ! Bon, sur notr epost, on reconnais les deja Mamans des Pas encore Maman à l'heure du lever !!! :wink: Angie, Cecile, Noé et Vera :arrow: Avec vos nuits de dingues.... vous etes presque toujours les premières a poster maintenant !! :wink: Les gros bidons nous... nous restons plus longtemps au lit ! Bah oui, nous, ce ne sont ni les dents, ni les biberons qui nous reveillent mais bien nos bidous.... pour ma part, entre 3h30 et 5h30 toutes les nuits. C'est bien, ca me prepare pour l'arrivée de bébé !!! Bon, evidemment, j'ai "glauqué" toute la soirée.... et cette nuit pendant l'insomnie, j'ai essayé de ne plus penser a demain... mias c'est difficile. Enfin, c'est DEMAIN alors VIVEMENT !! Aujourd'hui, COIFFEUR a 10h !!! !OUHOUHOU !!! COOL. Moi, j'ADORE le coiffeur... ca me passe le temps et ca me donne le moral !!! La seule sortie a 10minutes en voiture que je m'autorise. J'espère que Mr le Col n'y verra pas d'objections !!! [b:1d4dd17e69]Cec [/b:1d4dd17e69] :arrow: Hum.... J-1 !!!!!! PROFITES !!! [b:1d4dd17e69]Johanne [/b:1d4dd17e69] :arrow: TIENS BON on PENSE FORT A TOI !!! [b:1d4dd17e69]Sand [/b:1d4dd17e69] :arrow: Ma copine de Galère, tiens bon sans tes Pitchounes et reposes-toi avant le grand retour du WE !!! Aller, je vais me preparer doucement... Bonjour et Bizz a toutes nos autres Mapettes.... meme celles qui partent en vacances, week-end et visites de la belle famille !! REvenez nus faire des coucous... en attendant, nous tenons la boutique !!! A plus tard les Mapettes, Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 08:30
[b:d7f0c55224]Noé[/b:d7f0c55224], j'ai vu les denieres photos de Ilhan .... TROP BEAU ! Il change vite dis donc !!!! BIZZZZ Lili :wink:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 08:59
Bjr les filles. je vois que tout le monde est occuper aujourd'hui,cecile entre Thomas qui fait les dents et son garage. Angie rdv pour son perinée et s'occuper de Teagan bien sur. lili rdv chez le coiffeur. moi rien de particulier a faire.j-7 tjrs rien :cry: :cry: :cry: .
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 09:08
[quote:a8110a997f="Johanne 97430"]Bjr les filles. je vois que tout le monde est occuper aujourd'hui,cecile entre Thomas qui fait les dents et son garage. Angie rdv pour son perinée et s'occuper de Teagan bien sur. lili rdv chez le coiffeur. moi rien de particulier a faire.j-7 tjrs rien :cry: :cry: :cry: .[/quote:a8110a997f] Petit coucou avant de partir ! Dis a ton bébé de sortir Lundi ! Donnes lui RDV... parles lui et pjuis, comme dit Cecile ou Angie, je ne sais plus... tente la methode Italienne. Ca a marché pour Vera !!! A tout a l'heure Johanne, Lili :wink:
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 09:13
bonjour les mapettes félicitations à [b:cf2330d6d6]pat[/b:cf2330d6d6] et à [b:cf2330d6d6]laurane[/b:cf2330d6d6] pour la venue de leurs petits bouts de choux [b:cf2330d6d6]eloan[/b:cf2330d6d6] à déjà un mois que le temps passe vite pour nous ça va on gère les deux enfants, Corentin ramène ces doudous à Emmy et il est tout gentil avec elle pourvu que ça dure, [b:cf2330d6d6]noé[/b:cf2330d6d6] ne t'inquiète pas trop pour le souffle au coeur ilhan, Emmy en un aussi un (un petit trou de 3.8mm entre les deux ventricules) et la cardialogue m'a dit que ça se referme normalement tout seul au bout de 3 mois moi il faut qu'on retourne voir un cardialogue sur Strasbourg le 4 septembre pour vérifier ça. Et ma soeur est née avec le même problème et ça c'était refait tout seul [b:cf2330d6d6]cécile[/b:cf2330d6d6] courage avec madame la dents je me souviens pour Corentin ça commencé a travaillé vers 4 mois et les deux premières dents sonts sorties à 6mois et demi et ensuite plus rien jusqu'à Noel et en 8 semaines il nous a sorties 10 dents et maintenant ça recommence pour les canines
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 09:47
j'essaie les calins tout les soirs mais bb s'en fiche apparement. :cry:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 10:59
Bisou Sand,le forum est desert en ce moment. :cry:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 11:36
depuis quelques semaine mes vitres sont vraiment niquel je les fais tellement souvent. moi pour bb1 je n'ai pas de reeducation mais je pense que pour bb2 je vais m'y mettre.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 11:58
coucou les mapettes, alors vous êtes en forme ce matin. moi en ce moment je me lève hyper tard vers 9h30-10h, j'en ai de la chance mon fils de 3 ans est un gros dormeur comme moi, c cool. Sinon bon courage à [b:73ed1322a2]johanne[/b:73ed1322a2] qui espère accoucher dans les prochain jours, je suis de tout coeur avec toi; [b:73ed1322a2]lili[/b:73ed1322a2]: bon coiffeur, ça va te détendre un petit peu tu verra, et aller plus qu'une journée avant ton rdv. Bisous à toutes les autres et bonnes journée.
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 13:15
coucou les filles!! bouhouhou!! j'en ai marre, mon loulou tousse comme un dératé et il a le nez qui coule tout vert!!! et il ne doit pas etre malade pour jeudi quand on va a nancy sinon ils ne lui font pas ses examens!! :evil: Sinon ca va!! je me suis prise a fond la tete avec nanou père! Monsieur a beaucoup de mal a gerer les pleurs d'Ilhan, et comme notre petit loup est malade, ben il pleure un peu plus que d'habitude! Donc ca ennerve papa nanou, moi ca me gonfle que ca ennerve papa nanou et voila... ca clash!!! rooooo!! vive les parents en herbe!! Bon et vous ca va? Lili, ne stress pas pour ta visite chez le cardio-pédiatre! en connaissance de cause, je peux te dire que stresser avant de savoir, ca ne sert a rien, si ce n'est a favoriser l'ulcere a l'estomac!!! :? :wink: Aller ma belle, on est de tout coeur avec toi et tu nous raconteras vite que tout va bien!!! Angie!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma chérie!! j'ai recu ton colis!!! trop génial!! j'ai déjà embeté Ilhan pour essayé tout le 1 mois!! hihi!!! Bon il a rale, mais ... faut bien se faire beau pour tata angie!! Quand est ce que tu reviens sur msn!! tu me mannnnnnnnqqqqques Véra, joyeux mois versaire a Eloan!! rooo ca passe trop vite!!!! On te suit de pres avec Ilhan, et je realise encore meme pas qu'il grandisse si vite!! Lauranne, j'espere que ca va mieux!!! viens vite nous donner des nouvelles!! Pat, comment c passé ton retour?? g pas tout suivi, mais je suis curieuse! Tout va bien? Cécile, ben alors, la madame dent fait des siennes??? toi aussi je te vois pklus sur msn... bouhouhou :cry: :cry: P.S : Le blog d'ilhan est presque a jour!! ca vient!! Gros bisous a toutes... :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 13:20
coucou les Filles, Bon, je reviens de chez le coiffuer.... J'ADORE !! Sauf que... allez comprendre.. j'ai eu des nausées terribles.. . ! Bon, bref, je viens de manger un bout est elles sont passées. Je vais faire du canapé tout l'après midi car j'ai toujours le col sensible dès que je marche un peu ou prends la voiture. Come demain RDV chez le Cardio Pediatre.... il vaut mieux que je me repose bien aujourd'hui !! Donc, je suis toute belle :wink: ( :lol: :lol: :lol: :lol: ) et la coiffeuse m'a proposé de venir me coiffer a domicile lorsque bébé sera là (à l'insue de son patron bien entendu!!!) TROP COOL !! Elle est sympa !! Elle m'a donné ses coordonnées en douce.... chui contente ! Bon, si j'ai un coup de blues ce soir ou aujorudh'ui, je reprendrais l'homeo d'hier ca a pas mal marché !!! Je n'ai pas envie de repleurer et tout et tut. Surtout que si demain on nous annonce qu'il y a vraiment un probleme.... je risuqe de fondre a nouveau en larmes !!! Pourtant, d'habitude, je ne suis pas du genre a pleurer pour un oui ou un non... mais bon.... [b:5f5b502baf]Angie[/b:5f5b502baf] :arrow: Il est Naze ton kiné !!!! N'importe koi !!!! Bon courage pour y retourner demain !! Je peux eventuellement venir lui mettre un aller retour mais après la naissance de bébé. Heu, sinon, tu viens quand tu veux ma belle ! :wink: Je suius juste un TRES GROS BOULET qui ne peut rien faire mais.... je peux t'accompagner a la piscine .... et jouer avec Teagan aussi ! :wink: [b:5f5b502baf] Sand [/b:5f5b502baf] :arrow: Bon, bah, soeurette de col mous et de canapés pour la journée alors !! [b:5f5b502baf]Johanne[/b:5f5b502baf] :arrow: ppffff tu verrais la tete de mes baies vitrées !!!!! Vivement les 37SA que je puisse me lacher et faire le menage (chui grave hein ??? :oops: ). On m'appelle Bree Van de Camp (pour celles qui ont vu les desperate housewifes !!!! :lol: :lol: :lol: [b:5f5b502baf]Cecile [/b:5f5b502baf] :arrow: Fiche une branlée a Madame la dent de ma part ! Toutes facons c'est une dent de lait !!! Bon, et [b:5f5b502baf]Amaryllis[/b:5f5b502baf], pas de nouvelles aujourd'hui ?? Et [b:5f5b502baf]Cec[/b:5f5b502baf], en plein dans les preparatifs ?? Lauranne, Pat, Noé . vous nous manquez !!! Lili :wink:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 13:30
merci pour votre soutiens les filles. :wink: ou est chandra?
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 13:41
Ohh.. je n'avais pas vu le message de [b:7bf6864440]Noé [/b:7bf6864440]! Ba ma belle, soignes bien Ilhan alors. Ma coiffeuse, sa petite fille s'appelle Ilhana.. c'est très mignon aussi je trouve !! :wink: [b:7bf6864440]Mandine[/b:7bf6864440] :arrow: Bonjour et bonne journée a toti aussi. :wink: Bon, je vous raconte la garde d'hier de ma cousine Sage Femme... trop drole. Un maman debarque a 17h. Elle dit que c'est son 5emem bébé ( :shock: ) , et que elle prefere venir a l'hopital meme si elle ne sent pas des contractions très fortes et rapprochées... car elle a peur qu'il arrive un peu vite. Ma cousine lui dit "vous avez raisons". Monito, examen, tout va bien. Dilatée a 1... contractions petites toutes les 10 minutes... bref, pas de quoi s'affoler. Elle propose a la dame de faire une petite promenade dans le quartier... et de repasser dans 2 heures si rien ne se passe d'ici là et bien sure, de revenir avant si il y a quoique ce soit. Ma cousine ne prefere pas la renvoyer chez elle.... c'est le 5eme... ca peut venir vite. Jusque 19h... pas de nouvelles de la dame. A 19h, elle arrive, monito + controle du col... Col a 3, monito OK.. bon pas d'affolement...5 minutes après, la dame sonne... ma cousine arrive... la dame etait a totale dilatation , avait envie de pousser et bébé pret a sortir. Elle a tout juste le tetmps de lui faire poser une perfusion... la mamn demande une peri..... on lui dit que bébé est là .. et Hop ... bébé est là !!! Ca me rappelle PAt !!! :wink: Sinon, deuxième accouchement (très drole!!!). Une damme arrive, elle est deja a 5. C'est son 2eme bébé. on lui demande comment est né le premier. Elle explique que elle ne sent JAMAIS ses contractions et que le premier est né devant la porte de la maternité. Elle avait sonné mais le tetmps que le personnel arrive.. elle avait bébé entre les jambes :shock: :shock: :shock: :shock: Du coup, ma cousine se dit "il va falloir bien la surveiller... tout peut arriver". Elle la mette en salle. ma cousine sort s'occuper d'une autre dame. Pendant ce temps, la dame a une terrible envie de pousser et demande a une autre SF si elle peut aller aux WC. Et l'autre SF dit "ok"... la dame etait alors a 7 !!!! :shock: :shock: Et bien vous n'allez pas me croire.... mais le mari a hurlé depuis les WC... ma cousine a accouru... la tete de bébé etait sortie... ma cousine ett le papa ont allongé la dame dans les WC... et ont terminé la sortie de bébé !! Le gyneco etait FURIEUX contre la SF qui a laissé une dame a 7 avec envie de pousser aller aux WC !!! Ambiance hier dans cette clinique PArisienne !!! :lol: :lol: :lol: Du coup, ma cousine m'a dit "tu sais, après des journées comme ca.. je me dis que j'ai beaucoup de chance de faire ce metier !!!" C'est dingue non ??? l'accouchement dans les WC. Du coup, dans cette clinique, ils ont renommé les Toilettes la salle 6... bah oui, une nouvelle salle d'accouchement ! :wink: Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.