RCIU (retard de croissance intra uterin) vos temoignages (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 17:21
coucou les filles, He non... pas de chance, Chandra en est au meme point que nous...contractions mais pas de vrai travail... :? :? :? Moi, je recommence à bouger, ménage, promenade, etc..., mais toujours pas de vrai travail en vue, contractions, oui, beaucoups meme , mais pas le travail... ha la la :wink: :wink: :wink: Bon, on verra ce que dira gygy lundi matin. Sinon, ben ça va, il y a du soleil, c'est donc agréable. Lili, super pour les affaires de bb, c'est gai à préparer n'est ce pas ? :D Moi aussi, il bouge beaucoup quelques jours d'affilée, puis il se calme pendant 1-2 jours (à chaque fois je flippe). Angie, courage avec ta BM Gros bisous
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 17:50
Pat :arrow: Merci pour les nouvelles et c'est SUPER si tu te repromenes etc.... ca doit te faire du bien après ta serie medicaments et repos Oui c'est une vraie joie de préparer les affaires de bébé. Que du bonheur !!! :wink: Angie :arrow: Ah oui...; bonne chance ete bon courage avec ta BM !!!! Je pense bien a toi Bon, pour la famille qui m'a appelé suite a mes annonces pour garde partagée... je suis contente. Elle habite aux pieds de chez nous....! Ils sont ok pour faire une garde 100% chez nous ou bien qqhez eux. Ca leur est egale !!! Ils ont deja une nounou. Leur petit garcon a 15mois .. (c'est un ancien grand prematuré.. né a 6mois !! Ohllal petit bouchon :oops: :oops: ). Ils viennet chez nous demain après-midi pour que l'on se rencontre... que l'on rencontre leur bambin et que l'on échange sur la garde !!! A priori, nous avons les memes horaires donc ca c'est cool. Ils ont l'air arrangeants !!! Affaire a suivre . Le plus impportant c'est une bonne nounou et une bonne famille ! Nous rencontrons une autre famille semaine prochaine + une ass MAt ! Ca avance tout cela ! Bizzz les mapettes. A plus tard, Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 20:39
Elle est toute belle Lilou a son sepctable . Bon BBQ Lauranne ! J-1, ca fait drole ! Bon, le match ne va pas tarder a debuter. Bon match a toutes et tous ! Desolée d'avoir annexé le post aujourd'hui... mais, il n'y avait pas grand monde... aors j'ai parlé toute seule,... c'etait sympa :wink: A très vite les Mapettes, Lili :wink:
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 22:06
bonsoir les filles alors Emmy est née le 24 juin à 3h du amt tout s'est bien passé, j'ai eu 11h de travail dont 7h sans péri, Emmy pèse 3.020kg pour 49cm et Corentin est gentil avec elle. une petite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6240024,0365ef0c0f41abc05d99f2f5032be031.jpg.html][img:8c92a151e7]http://images4.hiboox.com/vignettes/2608/0365ef0c0f41abc05d99f2f5032be031.jpg[/img:8c92a151e7][/url]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 22:48
[quote:652d1e0a83="urko"]bonsoir les filles alors Emmy est née le 24 juin à 3h du amt tout s'est bien passé, j'ai eu 11h de travail dont 7h sans péri, Emmy pèse 3.020kg pour 49cm et Corentin est gentil avec elle. une petite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6240024,0365ef0c0f41abc05d99f2f5032be031.jpg.html][img:652d1e0a83]http://images4.hiboox.com/vignettes/2608/0365ef0c0f41abc05d99f2f5032be031.jpg[/img:652d1e0a83][/url][/quote:652d1e0a83] Ohhh comme elle est mignonne la petite bébé MApette !!! Elle est toute pitchoune et deja bien gatée ... avec ses doudous ! Merci Urko pour cette photo. C'est Super si Corentin n'est pas jamoux et qu'il est gentil avec elle !!! Encore toutes mes felicitations pour cette belle Choupette et proteges la bien car les pretendants sont nombreux chez les MApettes !!! Dis-donc, ca a du etre long 11 h de travail dont 7h sans peri. tu nous raconteras lorsque tu auras un petit moment ? Amitiées Urko, Lili :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 01:40
coucou les filles! un petit coucou pour poster mon recit d'accouchement que j'ai ecris depuis la chambre d'hopital d' Ilhan!! finalement ils le gardent jusqu'a mercredi prochain!!!! :evil: j'en peux plus! bon alos si vous avez 10 minutes pr lire, voila, sinon gros bisous a toutes, promis je reviens dès la sortie d'ilhan, vous me manquez!! Cette journée inoubliable s’est déroulée le 15 juin 2008 ! Je suis alors enceinte de 38 SA ! Un dimanche, et en plus le jour de la fête des pères… Donc le dimanche habituellement chez les Nanous, c’est GRASSE MATINEE ! C’est bien connu, nous sommes tout les deux des marmottes…. Mais bizarrement, ce 15 juin, il est 8h30, et nous nous réveillons spontanément tous les deux… Pascal reçoit un coup de fil d’un ami, car il doit se rendre à 10h à une réunion de foot ! Moi, pendant ce temps là, je vais aux toilettes, et en sortant, roooooo c’est bizarre quand meme, j’ai une fuite !!! quelques gouttes !! Un présentiment me dit que quand même, je suis pas incontinente !! J’attends un peu, mais quelques instants après, je RE perds un liquide suspect !! Je décide d’appeler la sage femme de la maternité, au moins pour qu’elle me dise si c’est possible de perdre les eaux goutte à goutte ou si c’est en un seul coup ! Elle me dit que c’est fort possible que ça soit les eaux, et me demande de venir à la maternité faire un monito de contrôle et… « on ne sait jamais, prenez vos valises au cas où… ! » Oh la la !! je commence à me dire que peut être…. Donc j’attends que Pascal raccroche le téléphone, et lui dis qu’il faudrait qu’on y aille, mais que ce n’est peut être pas ça ! Pas la peine de s’emballer les Nanous !! On est déjà des stressés de la vie alors bon… Donc on se douche tranquillement, on prépare les dernières affaires, on se boit un petit café avant de partir (que Nanou n’a même pas osé me proposer… hein chacha ?? mdr), tout va bien, nous sommes très calmes… Pas la peine de se faire des films, si ce n’est pas ca, nous serons déçus ! De mon côté, pas de douleurs, de simples et discrètes douleurs de règles, mais qui ne m’alertent pas puisque j’en ai depuis plusieurs semaines déjà. Nous voilà partis, nous arrivons là-bas à 10h30. La sage-femme m’emmène dans une salle d’examen, et effectue le test avec un coton tige qui est censé se colorer en bleu si le liquide qui s’écoule est du liquide amniotique ! « ouh la la oui ma petite dame, c’est bien du liquide !! vous allez rester avec nous jusqu’au début du travail ! » Quoi ? là ? aujourd’hui ? Notre petit amour va arriver ???? Et là, chutes de niagara sur la table d’examen, je perds les eaux, et là, c’est pas du goutte à goutte !!! elle m’examine le col : ouvert à 1,5cm !! Pfff, comme à la visite il y à 15 jours ! ca va être long je pense !! Elle nous installe donc dans un chambre, et branche le monito, qui au bout d’une demie heure montre de petites contractions, pas très violentes ! Pas très violentes ??? Pourtant moi je les sens et je dérouille de plus en plus !! Je marche, mon Nanou me masse le dos, génial ! Ca marche, je suis détendue et donc les contractions me paraissent moins longues quand il fait ca !! Mais putain qu’est ce que ca revient souvent !! A 13h15, elle m’examine, je suis à 3 cm !! C’est tout ???? Moi qui ne voulait pas de péridurale, je décide que là, en fait, elle va bientôt devenir ma meilleure amie… La sage femme appelle donc l’anesthésiste, et m’emmène pour aller m’installer en salle de travail. L’aventure commence réellement !! Arrivée dans cette salle, je réalise alors que je n’en sortirais plus sans mon petit ange… je fonds en larmes !! Le stress, l’appréhension, la douleur, la peur, la joie, l’amour que j’ai déjà pour ce petit amour, et l’amour que me donne Nanou à ce moment là me font craquer complétement, et je ne peux plus m’arrêter de pleurer !! La sage femme qui est là et qui sera celle qui m’aidera à accoucher est géniale, douce, essaie de me rassurer tant bien que mal… mais c’est impossible !! Nous nous retrouvons un long moment seuls avec Nanou. Il est également assez stressé, mais plus par le fait de me voir comme ça et de ne rien pouvoir faire ! Il pleure mon cœur d’amour, et je le trouve tellement attendrissant à ce moment là, que j’essaie de me reprendre pour qu’il soit fier de moi ! A 15h30, l’anesthésiste arrive, j’ai super mal à chaque contraction, et je me dis alors que c’est bientôt terminé, que la douleur va passer avec ma chérie d’amour PERIDURALE !! Tout le monde m’installe, on demande à Pascal de sortir de la salle le temps de l’anesthésie. Je m’installe sur le côté, quelle chance, je me sentais incapable de tenir la position assise pour la péri avec cette douleur !! Le cathéter posé, je ressens rapidement un soulagement, et de moins en moins de contractions, alors qu’elles sont bien présentes sur le monito, c’est le pied total !! Une envie de « roulage de pelle » à tout le monde tellement c’est la panard !! Pascal revient, et est donc soulagé de me voir beaucoup plus calme, presque à dormir, limite complétement stone !! Il va alors faire un tour, boire un café, se détendre ! il a bien raison, il fait une chaleur de fou dans cette salle !! Mais pendant son absence, le cathéter de la péri se bouche !!! Roooooo j’ai toujours trop de chance moi !!!! Pff !!! Il faut me repiquer, bingo !! Et au moment où Nanou revient, il me voit, sur le côté, tout le monde autour de moi, anesthésiste, infirmiere, aide soignante, sage femme, et on lui demande de sortir !! Quoi ??? mais que se passe t’il ?? Le pauvre, on ne lui dit rien du tout, et il est en train de péter un cable d’inquiétude dans la salle des papas !! Une salle aussi grande qu’un chiotte !! Au moment où ils l’appellent pour qu’il revienne, il s’est passé 50 minutes !! Il ne tient plus, il revient, il pleure mon amour, il a eu super peur !! et évidemment la chieuse que je suis, au moment où j’arrive à le rassurer, il se détend et moi je me tape une baisse de tension important, de 14 à 9 en peu de temps, si bien que même Ilhan dans mon ventre n’apprécie pas beaucoup et ralentit considérablement son rythme cardiaque !! Génial, il ne manquait plus que ça !! On me couche sur le côté et j’ai droit à une injection de je sais plus quoi pour rétablir tout ça !! Tout rentre dans l’ordre ! oufffff !!!! Vers 18h, la sage femme vient m’examiner une dernière fois, pour voir où j’en suis le temps qu’elle aille accoucher la dame dans la salle à côté de la mienne, mais juste pour se faire une idée comme elle dit ! Mais là, elle me dis « ah mais en fait, il est au bout de mes doigts, donc je vais accoucher la dame à côté et je reviens, si vous ressentez l’envie de pousser, vous m’appellez ! » Quoi ??? l’envie de pousser ? mais ca veut dire que mon ange va être la dans peut de temps !!!!! 10 minutes plus tard… ah oui !! l’envie de pousser, elle est là, je peux pas me retenir, alors je pousse, pendant que Nanou appelle la sage femme !! Elle arrive, essaie de me rassurer, je suis un peu en panique, je crois que je réalise tout ça en même temps, et j’ai peur, vraiment !! est ce que je vais y arriver !! je pleure encore, mon dieu la fontaine que je suis !!! Nanou est GENIAL !! Il me rassure, m’encourage, me soutient, je n’écoute que lui pendant les poussées et ça me rassure tellement qu’il soit là… C’est incroyable !!! La descente de bébé est un peu longue, et son rythme cardiaque commence à faiblir !! Le stress commence à monter dans la salle d’accouchement !! La sage femme me pousse au bout de mes efforts, au bout de mes forces !! elle se rend alors compte que mon bassin est trop petit et qu’il va falloir faire une césarienne en urgence !! Je l’entends alors dire « il faut appeler le gyneco, ca ne passe pas, il est coincé ! » Moi je me dis « NOOOONNNNNNNN !!!! », alors je POUSSE comme une dingue, tellement fort que j’en crie ! Il est hors de question pour moi d’avoir recours à une césarienne ! Alors cette dernière poussée, il est 18h29 et mon amour nait ! Un énorme soulagement m’envahit, les larmes arrivent avec, Nanou est en larmes également ! Mais la joie de la naissance s’éstompe rapidement lorsqu’on remarque qu’Ilhan, notre petit trésor, ne respire pas, est tout cyanosé et ne bouge pas !!!! Mais secouez le, prenez le, occupez vous en !!!!!!!! Nanou coupe le cordon rapidement, il a assuré mon ange !! La sage femme, voyant qu’Ilhan ne réagit toujours pas, l’emmène au pédiatre présent dans la salle à côté afin que les premiers soins soient exécutés !!! Le temps est long, très long avant qu’on entende notre petit cœur pleurer !! Ca y est, il pleure, il vit !!!! OUFFFF !!!!! Nanou va prévenir Mamie Moune de la naissance tant attendue ! Elle a attendue une grosse partie de l’après midi, dans la salle des papas où Nanou se rendait de temps en temps pour décompresser, pleurer un bon coup ! Ilhan pèse 3,200 kg et mesure 48 cm ! Il nous revient dans une couveuse pour quelques heures, sous oxygène ! Nous revenons dans notre chambre à 23h30 ! Merci Mamie Moune et Papy Riri d’avoir soutenu mon Nanou pendant cette journée ! Je vous aime fort ! Merci mon Nanou d’avoir été là toute cette journée, à chaque instant ! Tu m’as soutenu, je te remercierai jamais assez !! Tu as été super, courageux, attendrissant, je n’oublierais jamais cette journée et les moments où tu as versé tes larmes de joie ! Je t’aime de tout mon cœur ! Plus que tu ne peux l’imaginer ! Merci Ilhan d’avoir été si courageux et de t’être battu de cette façon ! Je t’aime petit ange, et bienvenue chez nous !
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 06:01
[b:772e57ab0d]bonjour les filles,[/b:772e57ab0d] :arrow: [b:772e57ab0d]noé[/b:772e57ab0d] [color=red:772e57ab0d]et ben dit moi quel accouchement, et que de rebondissement. un vrai film avec son lot d'angoisse, de joie et de suspense. [/color:772e57ab0d] vivement MERCREDI que tout le monde rentre a la maison, et que vous puissiez enfin commencer votre vie a trois. pleins de bisous a vous. :arrow: [b:772e57ab0d]urko[/b:772e57ab0d] [color=blue:772e57ab0d] Bon retour parmis nous, elle est trop mimi Emmy. encore félicitation.[/color:772e57ab0d] je suis sur que Corentin va être un super grand frère. :arrow: [b:772e57ab0d]céc[/b:772e57ab0d] [color=orange:772e57ab0d] alors ce match de rygby ? [/color:772e57ab0d]j'espère que t'as passer une super soirée, moi j'i regarder le match a la télé. [color=green:772e57ab0d]j'avoue que j'ai beaucoup mater les joueurs [/color:772e57ab0d] :arrow: [b:772e57ab0d]Lili[/b:772e57ab0d] [color=violet:772e57ab0d] j'ai trouvé une super chanson pour toi, après "la positive attitude" (de lorie) je te propose "no stress" (de laurent wolf) [/color:772e57ab0d] :arrow: [b:772e57ab0d]Lauanne, Pat, Chandra [/b:772e57ab0d] [color=cyan:772e57ab0d]je sais ce qui ce passe vous aller toutes accouché le même jour. qui va remporté la courses ?[/color:772e57ab0d] je vous souhaite a toutes un bel accouchement [color=green:772e57ab0d]bon moi j'ai commencer le nouveau lait d'Eloan, il adore. je ne l'ai pas encore pesé, mais j'espère que ça va l'aider a démarrer. il se réveille toutes les 3H la nuit et dors beaucoup la journée, je crois qu'il confond jour et nuit (mais bon tout va rentré dans l'ordre). sinon, les chambres sont fini, il me reste qu'a finir un peu la déco.[/color:772e57ab0d] [b:772e57ab0d]bisous a toutes : alex, amaryllis, sand, cécile, vaness, angie[/b:772e57ab0d]
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 07:42
Bjr les filles alors Lauranne c'est le jour j pour toi peut etre qu'elle va venir ce matin. j'ai lu le recit de Noe quel accouchement alors. Urko a mis une photo d'Emmy elle est toute mignone :D . je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos bb. :wink: moi je commence ma 38eme sa et rien pour le moment ca s'annonce comme la premiere grossesse :cry: . je te souhaite un bel accouchement Lauranne la prochaine normalement c'est toi et aux autres filles aussi bel accouchement et beau bb. :wink: .
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 09:48
bonjour les mapette cherie ukro :arrow: FELICITATION TRS BELLE TA PUCE noe :arrow: tres beau recit BRAVO AU PAPA QUI ETAIS LA et mercredi seras vite la courage ma belle tu nous menque aussi laurane :arrow: alors jour J demain tu auras milla dans tes bras chouette pat :arrow: arret complet des medoc aujourd huit et 37 semain youpi bravo tu y est arriver ma belle vera :arrow: oui je pense que tout vas se mettre en place pour ton petit bout c est deja bien qu il l aime son lait ont veux des photos des la chambre lili :arrow: positive positive attitude c est la meilleur plein de bonne onde pour toi et bebe johanne :arrow: bonne semaineannif pour ma part ben je contracte contracte mais rien pour allez a la mater je sens que sa vas etre long j ai perdu le BM c est breurk je suis fatigue mais je tien le coup pour ma pupuce gros bisous a toutes
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 10:15
[quote:cb8f4f9889="noé52"]coucou les filles! un petit coucou pour poster mon recit d'accouchement que j'ai ecris Merci Ilhan d’avoir été si courageux et de t’être battu de cette façon ! Je t’aime petit ange, et bienvenue chez nous ![/quote:cb8f4f9889] :oops: :oops: :oops: [b:cb8f4f9889][size=18:cb8f4f9889][color=indigo:cb8f4f9889]WOUHAAA !! [/color:cb8f4f9889] [/size:cb8f4f9889][/b:cb8f4f9889]:cry: :oops: :oops: A chaque fois... je suis très émue en vous lisant !!! :D C'est tellement fort.... ENCORE toutes mes feilications aux Nanous !!! Et plein de forces et de courage a patit Ilhan jusque la semaine prochaine !!! Bon courage a toi Noé et a ton Zhom egalement.... prenez soins de vous ! Lili
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 10:28
Bonjour Les Mapettes Jolies, Alors tout le monde a pointé entre hier soir et ce matin (ah non, pas [b:466d59e146]Cec[/b:466d59e146] qui reve encore des Toulousains et de leur plateau !!). Et pas [b:466d59e146]Sand[/b:466d59e146] non plus !! et [b:466d59e146]Cecile[/b:466d59e146] non plus !!!! [b:466d59e146]Lauranne, Pat et Chandra [/b:466d59e146]:arrow: Je me rejouis car lorsque l'on est ten MAP, l'enjeu c'est d'emmener son petit bouchon jusq'au bout et là.... vous etes très fortes !!!! Pour la suite, ils vont bien finir par arriver ces petits bébés n'est-ce pas ? [b:466d59e146]Johanne [/b:466d59e146] :arrow: C'est une peu preil pour toi, 38 SA c'est SUPER ! Bebe ne sera pas prematuré et c'est bien le plus important !!! Je tet souhaite que l'accouchement arrive vite.... conformement a tes attentes. [b:466d59e146]Vera [/b:466d59e146] :arrow: J'ai fait comme toi, j'ai maté un max hier soir !!! :lol: :lol: :lol: Sont beaux les rugbymen quand meme. Enfin, moi, j'aime bien !!!! :lol: :shock: :shock: :shock: Après, Toulouse ou CLermont, ca m'etait egale. J'etais un peu triste poour Clermont..... ils etaient depités les pauvres...Heu, MErci pour la chanson VERA. Je vais aussi ecouter RELAX !! [b:466d59e146]Angie[/b:466d59e146] :arrow: Tu as raison ma belle.... je suis une psychoteuse de première.... c'est pas croyable.... faut que je destresse , c'est CLAIR !! Sinon, je vais peter un cable. Generalement, j'ai besoin d'un certain temps pour digerer les nouvelles. Sur le coup... je n'ai jamais trop de reactions et puis ensuite, pendant 1 ou 2 jiurs, je psychote un max. Puis, normalement, je reprends le dessus. Vivement !!!! Bon, BIZZZ a toutes le sMapettes et les Mamans Mapettes.... et oui... ous voulons encore des photos et des vidéos !!!! Bah oui... ca fait du bien de voir vos petits bouts tout frais !!! Bizzz a toutes, Lili :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 12:11
coucou les filles, Et oui, pour moi, semaineanniversaire des 37 SA... j'y croyais pas !!!! C'est GENIAL Toujours beaucoup de contractions, mais pas de vrai travail, je crois que Nathan va faire comme Milla .... Allez, Laurane, Chandra, c'est bientot la fin, cette semaine vous aurez vos ti bouts dans les bras. :D :D Urko, trop mimi Emmy...adorable !!! Noé, vivement mercredi et ... merci pour ton récit d'accouchement...j'en ai pleuré... :oops: (bon, vous marrez pas, c'est les hormones !!!) Véra, tiens nous au courant pour le poids. Johanne, ne compte pas... comme dit Laurane, c'est super stressant...Courage !!!! Lili, allez ma belle, le moral remonte, c'est bien, continue comme ça !!!! Gros bisous à toutes et à tantot
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 12:32
Joyeux Semaine-Versaire PAT !!! 37 SA c'est le debut de la fin !!! Les prochaines sur la liste après Lauranne et Chandra seront Cec, Johanne et Pat !!! COOOOOOLLL !! Pleins de bébés a venir dites donc !!! Bon, pour la visite de l'autre famille en vue d'u'ne possible garde partagée avec leur petit bonhomme de 15 mis, vous pensez que je dois faire une tarte ou quelque chose ? Il viennent pour 17h ? Dites moi franchement ? Je n'ai pas grand chose a leuru offrir sinon ... Alors?
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 13:58
coucou les files !!! je vois que vous êtes encore toutes là. Milla t'as écouté laurane, elle attend le retour de ton gygy pat cool pour les 37 SA désolée mais je n'ai pas eu le temps de tout lire ce matin. La nuit a été agitée avec beaucoup de contractions et depuis ce matin bébé appuie sur le col et ça me fais comme des décharges électriques dans le bas ventre. Vous pensez qu'il faut que je m'inquiète ???? bisous à toutes
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 14:18
coucou les filles!! merci a toutes d'etre la felicitations a celles qui ont eu leur bebe, emmy est magnifique Laurane, rooooo mais c pas vrai, t'as mis un cadenas ou koi???? Angie, trop beau teagan il a trop change vera, le lait pour prema est genial, et ils font un saut magnifique sur leur courbe de poids avec ca, c super, courage, moi aussi il confond le jour est la nuit!! lili, NO STRESS!!!! on arrive toutes au bout, et sans fracas!! Pat, bientot ton tour... Gros bisous a toutes les autres, g pas tout retenu!! je v essayer de mettre mon blog a jour cette apres midi depuis la chambre d'ilhan! vous pourrez avoir des nouvelles gros bisous je pense fort a vous!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.