RCIU (retard de croissance intra uterin) vos temoignages (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 21:49
coucou les filles, Chandra, c'est pas cool ça le décollement...ouille !!!! Ben, du coup j'espère qu'il te fera quand meme plus d'effet qu'à Angie (car elle en avait eu effectivement...sans résultats !) Lili, repose toi !!!!!!!! Cécile... pas sympa tes prémonitions... j'espère que Nathan me fera pas le coup de Milla... :wink: Cela dit, y a des jours ou je me demande. Tantot, j'étais à la remise des diplomes de ma fille, et j'étais en train de me dire...ah non, pas maintenant...please ! Je le sens de plus en plus me donner des coups...manifestement sur le col et je vous assure que c'est une sensation pas agréable du tout :? , avec en plus l'inquiétude de perdre les eaux du coup... vous imaginez la honte ... en pleine remise de diplome... :oops: Mais bon, ça va, je suis toujours là et Nathan dans mon bidou (avec la poche des eaux !!!) :wink: Laurane...tu peux m'envoyer ton papa... je connais pas la cuisine créole, mais...étant terriblement gourmande... :wink: Sand...c'est sûre...t'es cinglée...le 1er jour des soldes !!!! Gros bisous à toutes
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 08:41
salut les filles !!!! lili c'était les courses pour manger, je les avais pas faites depuis mi mars alors même ça, ça m'a paru cool !!! laurane amuse toi bien ça doit faire qqch le premier spectacle de l'école (au fait t'as choisit ton camp pour ce week-end ?) chandra j'espère que ça va marcher ton décollement pat peut être que ce week-end ça sera ton tour qui sait ??? Ce matin j'ai pu astiquer la chambre de mon p'tit gars à fond. Au moins si j'accouche ça sera niquel. Ce week-end ici ça va être la folie et oui notre équipe de rugby est en finale du championnat donc écran géant et méga fiesta :D :D :D Je suis super contente du coup je vais pas rester cloitré même si j'ai du revendre les places que j'avais acheté :twisted: :twisted: :twisted: Bon je vous fais de gros bisous, je reviendrai plus tard
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 09:41
Salut les Minettes, Merci [b:c643ee56b9]Lauranne[/b:c643ee56b9] et [b:c643ee56b9]Cec [/b:c643ee56b9]d'etre venues pointer !!!! Bon, vous faites la course avec[b:c643ee56b9] Chandra [/b:c643ee56b9]et [b:c643ee56b9]PAt[/b:c643ee56b9] ! On va se regaler avec vous 4 ... nous aurons plein de belles photos de tout petits bébés.... Ca va etre GENIAL ! Hay, tu vois pour les brassières... !!! Bon [b:c643ee56b9]Cec[/b:c643ee56b9], je te comprends pour les courses alimentaires. C'est pareil pour moi... pas faites depuis Mars dernier et moi aussi ca me manque !!! A croire que nous sommes programmées pour ca ! [b:c643ee56b9]Cecile [/b:c643ee56b9] :arrow: Dur dur la reprise quand meme non ??? Vivement demain soir que tu profites de Thomas. Fais lui plein de gros bisoux de la part des MApettes ... (heu..... surtout de Lili :wink: ) [b:c643ee56b9]Pat [/b:c643ee56b9] :arrow: Comment te sens-tu ? Ca doitaller beaucoup mieux sans tes medocs non ? J'espère que tu supportes tjrs aussi bien les contractions ? [b:c643ee56b9]Chandra [/b:c643ee56b9] :arrow: Prends soins de toi.... et Reposes toi surtout. Avec totut ce que tu as fait, ca ne m'etonnes pas que ta tension soit basse ! Bon, vivement demain matin 9h00... ce sera l'echo N°3 !! Bah, Lauranne, j'espère que bébé ne cachera pas mon col car franchement là, j'ai besoin d'en savoir plus.... pour pouvoir VRAIMENT profiter de la piscine. J'ai ma belle mere qui vient passer une semaine vers le 14 juillet... ca me fera de la compagnie.... je m'entends bien avec elle !!! Donc c'est cool. Mais j'aimerais pouvoir aller a la piscine avec elle surtout !!!! Ca nous passera le temps.. Après l'echo, je dois passer a la mater pour faire rectifier mon arret de travail (il se chevauche avec mon congés PAtho... donc il me faut 2 feuillles). Puis, Direction LECLERC... ma GRANDE sortie pour acheter les petites choses qui me manquent pour bébé et moi (liste mater : culottes jetables, protectitons, couches, lessive etc..) tout cela avec Zhom pour m'aider!!! Demain donc une belle journée.. mais tout ceci est condititonné par le resultat de mon echo. Si toout va bien, ce sera mon programme. Sinon .... ppppfffff :( Aller, j'ai encore un peu de boulot pour pour mon boss.... et puis je reviens faire un petit tour, Bon debut de journée à toutes, Lili :wink: Alors je croise les doigts !!! Vous n'imaginez pas comme j'ai hate d'etre a 34 puis 36 SA ......
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 09:53
[b:e9a82dcbd0]bonjour les filles[/b:e9a82dcbd0] :arrow: [b:e9a82dcbd0]Lauranne[/b:e9a82dcbd0] passe une bonne journée, et profite bien du spectacle a Lilou. [color=green:e9a82dcbd0]dis moi a J-3 tu es une vrai mapette, tu aura été jusqu'au bout. ce qui n'est pas mon cas.[/color:e9a82dcbd0] moi j'ai du aller en acheté des brssières a ma sortie de maternité, et racheter pleins de vêtements naissance. :wink: :arrow: [b:e9a82dcbd0]céc[/b:e9a82dcbd0] moi j'adore le rugby, mais pas [color=red:e9a82dcbd0]LE FOOT[/color:e9a82dcbd0] j'espère que tu profite bien de ta grossesse. [color=blue:e9a82dcbd0]ben, cette nuit, Eloan a eu du mal a se rendormir après le bib de 4H :evil: donc je l'ai pris dans mon lit, mais il a redormie qu'a 6H :cry: pour finalement se réveiller a 8H en même temps qu'Ethan.[/color:e9a82dcbd0] :arrow: Bisous a toutes alex, noé, amarylis, pat, chandra, angie, urko, vaness, cécile et celles que j'ai oublié[/b]
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 10:00
Bjr les filles pratiquement tout le monde repond present ce matin. alors moi aujourd'hui je vais faire un tour chez ma mere je m'ennuie trop :cry: mon fils est la bas en plus. a+ les filles.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 10:01
[b:7989269a9a]Lili[/b:7989269a9a] ben moi Eloan ne cacher pas mon col, il étais carrément dessus :lol:. c'est génial que tu t'entends bien avec ta belle mère. et demain viens vite nous dire pour ton écho. :arrow: bon je vais aller faire du grand ménage, en plus ce week end on monte le grand lit pour ethan, donc il va falloir réorganisé les deux chambre.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 10:18
[quote:41c381cd84="véra-lou"][b:41c381cd84]Lili[/b:41c381cd84] ben moi Eloan ne cacher pas mon col, il étais carrément dessus :lol:. c'est génial que tu t'entends bien avec ta belle mère. et demain viens vite nous dire pour ton écho. :arrow: bon je vais aller faire du grand ménage, en plus ce week end on monte le grand lit pour ethan, donc il va falloir réorganisé les deux chambre.[/quote:41c381cd84] Bon, bon, bah entre Eloan et Milla.... ils sont coquins les bébés des Mapettes !!!! J'espère que bébé surprise ne me fera pas ca !!!! Roorhhhhr !!!!! C'est super de reamenager la chambre !!! Tu vas t'eclater ! Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 10:29
[size=18:38c9eb9494][b:38c9eb9494]Plus du tout de nouvelles de TINODU et de ONANOUNETTE ?? [/b:38c9eb9494][/size:38c9eb9494] Lili :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 10:32
[quote:bd24dec934="Lilicripette"][quote:bd24dec934="véra-lou"][b:bd24dec934]Lili[/b:bd24dec934] ben moi Eloan ne cacher pas mon col, il étais carrément dessus :lol:. c'est génial que tu t'entends bien avec ta belle mère. et demain viens vite nous dire pour ton écho. :arrow: bon je vais aller faire du grand ménage, en plus ce week end on monte le grand lit pour ethan, donc il va falloir réorganisé les deux chambre.[/quote:bd24dec934] Bon, bon, bah entre Eloan et Milla.... ils sont coquins les bébés des Mapettes !!!! J'espère que bébé surprise ne me fera pas ca !!!! Roorhhhhr !!!!! C'est super de reamenager la chambre !!! Tu vas t'eclater ! Lili :wink:[/quote:bd24dec934] :arrow: oui je vais m'éclate, :lol: en plus je vais adorer refaire la déco de leur chambre et installer un coin jeu dans la chambre d'Ethan. ce week end ça risue de passer super vite entre le réamenagement, les courses, les soldes et mes deux loulous, et mon hom qui rentre demain, ça va passer a la vitesse grand V. une fois tout terminé, je viendrai vous mettre des photos, si ça vous dit. :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 10:35
Surtout profites bien Vera , de tets Zhoms !! Interdiction de venir pointer ce week-end ! Tu as TROP de belles choses a faire !! On saura que tu profites et nous penserons a toi ! Tu nous donneras des nouvelles lundi !!!! Lili :wink:
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 10:59
bonjour les pipelettes laurane :arrow: profite de ta journée et fait des photos du spetacle de lilou et prete nous ton papa ont a FAIM!!!!! lol :P lili :arrow: j espere que tu auras des bon resulta de ton echo repose toi bien vera :arrow: oui oui des photos profite bien de ton wk johanne :arrow: passe une bonne journée cec :arrow: cool mais quand il peuvent sortir il sorte plus nos petit loup :P pat :arrow: nathan seras bientot la cool courage bon pour ma part debut de puis 5h du matin deja fait du linge mit les grands a l ecole pour leur derniere journée :lol: :lol: replis me impos et la vais faire les courses memque deux trois truc pour la puce le decolement a pas l air efficace grrrr :twisted: :twisted: j ai surtout tres mal au bas du ventre mais pas de contraction j ai jamais de bol moi :cry: :cry: :cry: a tantot bisous a tous
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 11:03
[quote:96d01bd419="chandra04"] bon pour ma part debut de puis 5h du matin deja fait du linge mit les grands a l ecole pour leur derniere journée :lol: :lol: replis me impos et la vais faire les courses memque deux trois truc pour la puce le decolement a pas l air efficace grrrr :twisted: :twisted: j ai surtout tres mal au bas du ventre mais pas de contraction j ai jamais de bol moi :cry: :cry: :cry: a tantot bisous a tous[/quote:96d01bd419] :arrow: je vois que toi aussi tu est pleins de courage :lol: si ton decollement ne fonctionne pas, :twisted: le ménage de printemps peut etre, sinon il reste le câlins avec zhom et ça marche surtout si ton col est modifié. :wink:
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 11:26
me revoilà La chambre est toute propre et toute rangée, la cuisine pour midi plus qu'à cuire et je me suis même coiffée et maquillée (et ça c'était plutôt rare) Dites moi est ce que vous pensez qu'avec un col ouvert à 1,5 on peut aller à la piscine et faire des calins avec zhom ?? (ben oui ça fait super longtemps quand même mais on a un peu peur) je vois que chandra tu as une journée chargée fais en quand même pas trop avec ta tension véra oui arthur a tjs son RCIU mais il a dépassé les 2 kg et on est à 36 semaines alors ils m'ont dit que comme il allait bien y aurait pas de soucis. Toi aussi t'es fan de rugby,on se demande si finalement on va l'appelé brennus :lol: :lol: :lol: ben oui avec tout ce stresse il pourrait bien pointer le bout de son nez samedi soir mdr !!!! lili t'as de la chance que vous vous entendiez bien avec ta BM ça rend la vie plus facile. Demain t'as rendez vous quelle heure qu'on s'inquiète pas trop ????
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 12:14
coucou les mapettes, aujourd'hui un peu fatiguée pour ma part, et oui mon fils de 3 ans m'en fais voir de toutes les couleurs il ne m'écoute plus du tout, me fais des colères, je commence à craqué, il doit sentir que sa petite soeur va bientot arriver parmis nous et il doit me le faire comprendre. Enfin je prends mon mal en patience, ce week end je le passe chez ma maman (encore ) et oui elle me soulage car elle s'occupe de mon doudou, ça permet de me reposé. Tout comme laurane ma mère me fera de bon petit plats créole, elle cuisine super bien. [b:a468e47d53]Laurane[/b:a468e47d53]: profite bien du spectable de ta fille ça va être géniale. [b:a468e47d53]Lilli[/b:a468e47d53]: tiens nous au courant pour ton écho, j'espère que tout se passera bien. Et pour toutes les autres mapettes je vous souhaite une bonne journée.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 12:40
:arrow: [b:84ed94bbe0]céc[/b:84ed94bbe0] alors pour te répondre a ta question, [color=blue:84ed94bbe0]moi j'avais un col court et ouvert a 1, j'étais a 36sa, et j'ai fais un câlin avec zhom dimanche soir :lol: (ben oui comme toi ça faisait longtemps + de 2 mois) :cry: , et dans la nuit contractions toutes les 5 min :shock: et Eloan es né a 7H19) donc je ne sais pas si ça provoque l'accouchement :roll: , mais je sais que pour déclencher, les maternité utilise le gel spermicide. alors a toi de voir :wink: [/color:84ed94bbe0] [color=black:84ed94bbe0]c'est super que tu soit arrivé a 36sa, et si arthur décidé de venir maintenant, c'est rassurant de savoir qu'il a dépasser les 2kg[/color:84ed94bbe0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.