RCIU (retard de croissance intra uterin) vos temoignages (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 12:26
:arrow: [b:a5567cb271]céc[/b:a5567cb271] contente de voir que ton petit bout a grossit, c'est une bonne nouvelle. profite bien de ta grossesse. Il a toujours son RCIU ? :arrow: [b:a5567cb271]Lili[/b:a5567cb271] bonne semaine versaire. tu n'as pas du tout d'idée pour le prénom ? :arrow: [b:a5567cb271]Laurane[/b:a5567cb271] oui, deux bout en bas âge il faut être organisé :lol: en même temps c'est un choix car je voulais avoir deux enfant avec 2 ou 3 ans d'écart :) , et ils ont pile 2 ans d'écart je ne pouvais pas faire mieux. :wink: [b:a5567cb271]bisous a toutes : chandra, pat, angie, noé, amryllis, urko, sand, alex, vaness, cécile...[/b:a5567cb271]
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 12:26
coucou les filles, Laurane, heuuuuuu oui, merci pour le coup de vieux :wink: , mais j'avoue que c'est vrai...que le temps passe vite !!!! Elle va déjà rentrer à l'unif...c'est une grande, et plus mon bébé !!! Lili, bonne semaine anniversaire. cec, cool pour les nouvelles, tu as raison, tu vas pouvoir en profiter maintenant. Johanne, courage, c'est la fin. ok, c'est le plus long, mais bon... :wink: On a enfin eu de l'orage et du coup, ça va ici, il fait plus respirable. Gros gros bisous à toutes
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 12:31
[quote:f1ba55c907="chandra04"] bon voila la chambre de la puce est pretre valise bouclet avec tout ce qu ilme faut pour la mater j ai rdv a 15h30 avec ma gygy ont veras s ily a du changement car hier je senter la petit sur le col et elle pousser fort je me suis meme fait peur j espere qu elle vas pas me garder car j ai pas preparer le frigo et vetement pour les grands je vous fait de gros bisous a toutes[/quote:f1ba55c907] :arrow: viens vite nous donner des news de ton rdv avec gygy. ta dpa est pour quand déjà?
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 12:35
vera :arrow: le 15/07 reste 20 jours c est bien des petit bout raproche il joue plus ensemble entre mes deux dernier il y a 1 ans et 10 jour de difference jai eux dur mais avec de l organisation sa vas pat :arrow: t inquiete pas pour le coup de vieux c est rien sa lol tant que tu te snes bien c est ce qui compte
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 12:41
[quote:5e57439326="chandra04"]vera :arrow: le 15/07 reste 20 jours c est bien des petit bout raproche il joue plus ensemble entre mes deux dernier il y a 1 ans et 10 jour de difference jai eux dur mais avec de l organisation sa vas [/quote:5e57439326] :arrow: Oui c'est vrai qu'il fut être organisé, entre les couches, les bibs, les repas du plus grand, et il ne faut pas s'oublier parmis tous ça, les rdv etc.. . mais ça va l'organisation se met en place.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 15:31
[quote:fd5645ccea="~Laurane~"]Coucou les filles !! [b:fd5645ccea]Lili [/b:fd5645ccea]: Bon semaineversaire à toi !! Y'a pas longtemps, tu disais que ton objectif était d'atteindre 32 SA !! ça y est maintenant......Si c'est comme moi, ça ne m'a pas rassurée pour autant d'être à 32 SA !! vivement les 36 n'est-ce pas ? :wink: [!![/quote:fd5645ccea] Oui Lauranne !!!! Tu as raison... vivement les 36 !!!! :lol: :lol: :wink: Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 15:36
[quote:b7d7dd6b7e="cec_63"]coucou les filles !!! je reviens de la mater tout vas bien, bébé a grossi 2 kg 80 et du coup j'ai même le droit de reprendre une vie normale !!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais profité un peu de ma grossesse c trop cool :D :D :D bon semainiversaire lili et gros bisous à toutes pas de pointage de laurane ce matin se passerait'il qqch ???[/quote:b7d7dd6b7e] Cec :arrow: Je savais bien que quelqu'un passait un exam aujiurd'hui !!! Super donc !!! Johanne :arrow: Dsl, je me fiais a ta signature ! Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 16:23
[quote:990469f089="véra-lou"]:arrow: [b:990469f089]céc[/b:990469f089] :arrow: [b:990469f089]Lili[/b:990469f089] bonne semaine versaire. tu n'as pas du tout d'idée pour le prénom ? [/b][/quote:990469f089] Coucou Vera, Des idées de prenoms j'en ai plein.... mais malheureusement, ce ne sont pas les memes que celles de Cheri !!!! du coup... nous n'arrivons pas a nous mettre d'accord ... ! Je vais dire a Cheri que nous avons tout le mois de Juillet pour se mettre OK.... parceque après... bébéb peut arriver..... !!! Voilou ! Lili :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 16:37
laurane, t'inquiète pas...je suis pas vexée du tout :wink: , et c'est vrai que le temps passe vraiment très vite. Chandra, alors...qu'à dit le gygy ?????????? Anais est prête à sortir?????? Gros bisous à vous les filles
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 16:43
kikou les mapettes je vient d arriver de mon rdv chez gygy Anaïs vas bien ,moi moin bien tention vraiment basse 9/10 j ai perdu presque un kilo du coup elle ma fait un decolement des membrane car mon col ne c est ouvert que d un demi centimetre depuis mercredi passe j espere que sa vas fonctionner mais je doute prochain rdv le 3 /07 ont veras bien si sa aide la puce a venir cec :arrow: cool qu il est grossis bisous a toutes
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 17:34
bon je vois que les mapettes sont toujours là Cet aprem c'était trop le pieds, je suis allée me faire couper les cheveux (ben oui depuis trois mois que je suis pas sortie c'était un peu la folie) et faire les courses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que vous allez toutes bien et que vous souffrez pas trop de la chaleur
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 18:31
[quote:8bc8288dd7="cec_63"]bon je vois que les mapettes sont toujours là Cet aprem c'était trop le pieds, je suis allée me faire couper les cheveux (ben oui depuis trois mois que je suis pas sortie c'était un peu la folie) et faire les courses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que vous allez toutes bien et que vous souffrez pas trop de la chaleur[/quote:8bc8288dd7] SUPER CEC, profites !!! Tu les as coupé comment tes cheveux ??? Ett les courses, tu as trouvé des trucs sympas ??? La chaleur est dure a supporter tout de meme...pppfff. Je viens d'aller me promener (faire le tour du parc)... ca m'a pris plus de 12 minutes .. la je me repose sur le canapé... et j'ai mal au col :( :( Ca me lance. Vous pensez que ca signifie qu'il s'ouvre ??? :( NB : J'ai des nouvelles de Alex. l'hopital etait très alamriste pour ses urines. Elle doit y retourner demain mais rien de grave pour le moment. Elle est soulagée... Lili :wink:
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 20:42
kikou les filles laurane :arrow: oui sa fait super mal j ai encore mal mais pas de contraction en vu :cry: en plus elle ma pas demender mon avis elle me dit je fait un decolement en le fesant je ha oui je le sans :oops: :cry: je veux bien mange créole moi aussi j adore sa voila tu ma donner envie lol :P bisous a toutes
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 21:12
Hey Lauranne :arrow: :arrow: Super ta journée. Demain tu devrais passer une excellente journée si c'est le spectacle de Lilou !! J'adore les spectacles de ma petite nièce !!!!!!! Ouais.. pour mon col, j'ai vraiment hate d'avoir mon echo avec echo du col de vendredi :roll: :roll: !!!!! Bon, merci de prevenir Lauranne... on ne se fera pas de soucis demain alors.... nous saurons que tu profites !!! Et puis, si toutefois Milla decidait de pointer son nez après le spectacle de Lilou.... Angie nus donnerait de tes nouvelles !! Bon appetit. Profites bien des plats de ton papa :wink: !
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 21:22
salut à toutes :arrow: Laurane : tu veux pas m'envoyer la cuisine de ton papa...ou ton papa direct en fait!!! :arrow: Pat : je suis sûre q Nathan va faire comme Milla, il va plus vouloir sortir! :arrow: Lili : tu devais te reposer pas faire le tour du parc!! :arrow: Angie : Teagan est trop chou...et tu chantes pas mal! Bon pour les perles, ben pour l'instant c des perles de microbiologie alors c pas drôle pour tt le monde! Ah si : "l'eau est une source d'eau" Et je suis sûre qu'elle a mis 10 min pour la sortir! Bah sinon je me fais chier surtout à les regarder...ça me déprime de voir des élèves de terminale faire des conneries de seconde! :arrow: Noé : je pense tjs très fort à vous 3 :arrow: Chandra : il me semble qu'Angie a eu aussi pls décollement et que ça a pas fait grand chose finalement! :arrow: Johanne : jolie photo dans ta signature! :arrow: Sand : t'es folle pour avoir fais les soldes le 1e jour...t'as trouvé des trucs sympa! Moi j'espère y aller demain si on fini les corrections aps trop tard! :arrow: Bisous à ttes les autres Bon bah rien de neuf pour moi, sauf q c'est déprimant de voir Thomas aussi peu le soir...mais bon faudra bien q je m'habitue!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.