RCIU (retard de croissance intra uterin) vos temoignages (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 19:26
[quote:f956d064ce="~Laurane~"]Coucou les filles !! je sors de mon RDV avec le gynéco....Mon col est toujours postérieur mais il est court, mou et ouvert à deux doigts :lol: :lol: La SF m'a dit qu'il ne manquait pas grand chose !! Ils voulaient me déclencher vendredi mais j'ai refusé....Mon terme étant dimanche, je veux attendre au moins cette date avant d'envisager quoi que ce soit !! L'inconvénient, c'est que si ça arrive ce week-end, mon gynéco n'est pas de garde :cry: Mais bon, tanpis pour moi dans ce cas là....Le déclenchement me fait un peu peur et je préfère les surprises.....Dans le pire des cas, ils me déclenchent le mardi 1er Juillet alors la fin est proche de toutes façons !! Voilà pour les nouvelles!![/quote:f956d064ce] :arrow: c'est une bonne nouvelle, un col court, mou et ouvert a deux, si tu veux un déclenchement naurel, tu peux faire un câlin avec zhom :lol: :lol: :wink: :arrow: moi j'avais un col court, ouvert mais gygy ne m'avais pas dit de ne pas faire de câlin avec mon hom :oops: donc dimanche soir câlin, et dans la nuit contractions toutes les 5 min. :shock: je ne serais jamais si c'est ça qui a provoquer mon accouchement. :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 19:35
[b:3819771b08]Lauranne [/b:3819771b08] :arrow: Tes contractions ont été efficaces dis moi ! Alors ca y est... soit Milla arrive cette semaine... soit le 1erJuillet.... elle serra dans tes bras.... Je te comprends parfaitement pour le declenchement. Tant que le terme n'est pas arrivé.... inutile d'aller embeter Milla si tout va bien par ailleurs ! Pour le col mou, je suis assez contente de moi....j'ai réussi a te le repasser.... sauf que le mien, il est forcement encore mou... mais bon. Donc, l'arrivée de Milla est proche.. je suis toute contente a cette idée. J'ai une copine de fofo au Quebec qui doit egalement accoucher cette semaine sinon declenchement le 2 juillet :lol: :lol: :lol: Je penserai bien fort a toutes les 2 ! Noé :arrow: MA belle, encore un petit message d'encouragement. Ca ne doit pas etre simple. Plein de pensées. [b:3819771b08] Sand [/b:3819771b08] :arrow: Aors tu es allée a la plage et tu nous fais croire que tu avais des problemes de connection !! :shock: C'est gonflé quand meme !!! :wink: Oui, je reviens de la piscine. J'ai envoyé par mms une photo de mon bidon+mes jambes (gonflées de chaleur ... hum) + la piscine en fond a mon Zhom pour le motiver a rentrer du boulot !! Il etait mdr :lol: :lol: :lol: Ca fait du bien. Meme si je reste que quelques minutes dans l'eau car j'ai tout de meme peur que mon col se soit ouvert depuis ma dernière visite chez gygy. Je serais bien rassurée a l'echo de vendredi matin. Du coup, je me trempe entierement... puis, avec mes 2 "frittes", je me laisse flotter dans le bassin pendant 5/ 10 minutes => Un peu comme une [b:3819771b08]grosse BALEINE des mers[/b:3819771b08]..........Ensuite, je sors du bassin et je me fais secher au soleil. J'attends 18h / 18h30 pour que le soleil soit moins chaud....C'est agréable comme cela. Mais le plus genial, c'est de regarder les gamins dans l'eau.... je m'eclate... c'est drole les personnalités !!! [b:3819771b08]Chandra [/b:3819771b08]:arrow: Semble que Lauranne soit partie pour accoucher avant toi. Ou en es-tu ? Quelles sont tes prochaines visites ? Lili :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 20:09
salut les filles :arrow: Félicitations Urko, bienvenue à Emmy :arrow: Laurane : je pense qtu as raison pour le déclenchement, je peux déjà te dire que ça fait plus mal d'après les dires des SF, moi j'ai douillé mais comme c'était le premier...ben je peux pas comparer! :arrow: Noé : je pense fort à vous 3! :arrow: Angie : alors ces vidéos??? :arrow: Pat, Sand, Véra, Lili : z'avez l'air en forme! :arrow: bisous à toutes les autres mapettes bien sûr! Bon alors première journée de boulot pour moi...ben je suis devenue gentille dans les notations, les bacheliers dans ma salle ont 2 points de plus q dans la salle d'à côté...la grossesse m'a rendue gentille! :shock: Bon sinon en arrivant, super mauvaise nouvelle : au lieu d'être 4 nous n'étions que 2 --> l'avantage c'est qu'à force de courir partout et avec la chaleur, j'ai au moins perdu 2 kilos! Je peux déjà vous dire que bcp d'élèves sont très mais alors TRES nuls et q je me demande ce qu'ils foutent dans l'année...enfin bon c tout les ans pareil! A part ça comme je corrige les épreuves du bac dans le lycée dans lequel je suis affectée l'année prochaine, j'ai déjà pu savoir quelles classes j'allais avoir : pour l'instant j'ai 2 groupes de terminale...mais malheureusement je me tape un peu d'hotellerie! Attention j'ai rien contre eux, juste q cet enseignement correspond au concours en dessous du mien...bref je vais faire un boulot moins intéressant...mais peut être que j'aurais le droit à des gateaux! Hummmmmmmm, tout compte fait ça peut être bien! Bon voilà je fais un petit coucou tardif et je sais pas quand je pourrais revenir cette semaine : gros bisous à toute!
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 20:09
coucou lili :arrow: j en peux plus moi je suis gonflé de partout et j ai des contraction pendant des heure mais rien pour accouche je suis fatigue de sa car je sais pas me repose je suis a 37 semaines aujourd huit et demain a 15h30 rdv gygy ont veras bien car chez moi il est mou mi long et ouvert a 2 voir 3 depuis mercredi passer j aimerais que Anaïs soit ce decide a sortir soit reste mais j aimerais ne plus souvrir autant car j en pleure telement j ai mal meme mon homme c est pas quoi faire il voie que je souffre noé :arrow: plein de bisous et onde possitive pour vous trois laurane :arrow: au pires dans 7 jours milla seras la chouette courage bisous a toutes les autres
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 22:15
coucou les filles, Urko, FELICITATION et bienvenue à Emmy. Reposes toi bien et ... vite vite des photos. bon, trop chaud pour moi aujourd'hui...et toujours pas de piscine en vue ici... :cry: je peux donc pas jouer à la baleine... :wink: Laurane, courage, maintenant c'est sûr, c'est pour bientot. Chandra, courage aussi, tu vas pas faire des faux travaux éternellement...et puis, peut être que ton ouverture est encore plus grande maintenant...méfies toi, qu'elle n'arrive pas "toute seule" chez toi... :wink: :lol: Lili, au moins tu as la piscine... c'est coooooooooool Alex, prend soin de toi. Cécile, et oui, que veux tu la maternité ça nous change. :wink: psg, je t'accompagne pour le rhume... :? Bon, moi, ça va, la désintoxe se passe très bien !!! :wink: Toujours des contractions, mais bon, ça j'ai évidemment l'habitude et je m'en inquiète plus...tant que je suis pas pliée en deux, je démarre pas de la maison ! Ma fille ainée a réussi sa dernière année...l'an prochain début à l'unif !!! De gros bisous à vous toutes (et bien sûr à toutes celles que j'ai oubliées)
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 06:57
Bjr les filles je viens faire un tour avant de commencer a faire le menage en esperant ameliorer les choses. pour ma 1ere grossesses je n'ai jamais eut une seule contraction douloureuse pour le 2eme pour le moment pareil donc col tjrs fermer bb encore haut.pour le 1er j'ai été declencher tout c'est bien passer mais je regrette un peu j'ai l'impression de l'avoir forcer a sortir j'espere vraiment que cet accouchement sera le plus naturel possible pas de declenchement et pas de peri. Bonne journée les filles.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 08:21
bonjour les filles, un passage éclair car il est l'heure du bibi d'Eloan, et après ce sera Ethan mais pour le moment il dors encore. bisous a toutes je reviens après.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 09:32
[quote:0d9a8aaeaf="angiejulie"]Laurane :arrow: Tu sais quoi, Milla va se pointer lundi, comme ça, elle aura pile 2 mois d'écart avec son futur fiançé = mon bébé :lol: :lol: Cécile :arrow: Je veux des perles !!! JE veux voir comme ils sont idiots les élèves :lol: :lol: [url]http://fr.youtube.com/watch?v=DnISFJ3YXUU[/url] [url]http://fr.youtube.com/watch?v=CjVg6iNXjc4[/url][/quote:0d9a8aaeaf] Salut les filles, Je viens pointer !! héhéhéh ! MERCI Angie pour les Top vidéos !!!! Ohlalala, il est tout mignon avec son petitt poing Teagn . Fais lui plein de bizouxx de ma part. Tant que Milla n'est pas là.... j'en profite !! :wink: Salut a toutes les Mapettes et special coucu a Cecile (qui reprend du service), Lauranne et Chandra qui font la course, Johanne qui tente de les rattrapper ett PAt.... qui tiens le bon bout :wink: Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 09:35
AHHHA j'oubliais !! C'est le 32eme SEMAINE-VERSAIRE de ma petite surprise !!! Ca passe....!! Dites les Mapettes, quelqu'un avait une echo aujourd'hui non ? Allez Bizz a toutes! Lili :wink:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 09:41
Bonne semaine-versaire lily. :wink: a mon avis pour moi c'est pas demain la veille. :cry:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 10:14
[quote:6fa4761683="Johanne 97430"]Bonne semaine-versaire lily. :wink: a mon avis pour moi c'est pas demain la veille. :cry:[/quote:6fa4761683] Coucou Johanne ete MERCI ! Mais tu n'es qu'a 35SA.... bébé attends d'avoir bien terminé de prendre ses reserves pour sortir. Je comprends que tu t'impatientes, surtout avec ton experience precedente ... mais fais confiance a bébé... qui saura choisir le meilleur moment .... :wink: Aller, profites bine de l'avoir dans ton bidou... Moi je croise tous les jours les doigts pour que bébé y reste le plus longtemps possible . De toutes facons, nous n'avons pas de prenoms... :( Lili :wink:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 11:37
je suis a 37+2 SA et pas 35. d'apres mon gyneco je lui fait confiance. :wink:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 11:37
coucou les filles !!! je reviens de la mater tout vas bien, bébé a grossi 2 kg 80 et du coup j'ai même le droit de reprendre une vie normale !!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais profité un peu de ma grossesse c trop cool :D :D :D bon semainiversaire lili et gros bisous à toutes pas de pointage de laurane ce matin se passerait'il qqch ???
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 12:00
coucou les mapettes, il fait chaud aujourd'hui, j'en peux plus j'ai les jambes qui commence à gonflé, enfin se sont les joies d'être enceinte. Bon semaine anniversaire à lili. laurane: passe une bonne journée avec ta tante, un peu de visite ça fait du bien. Et je fais un bisous à toutes les autres mapettes Je repasserais plus tard vous voir.
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 12:23
kikou les mapettes BONNE SEMAINEANNIF A LILI laurane :arrow: oui je comprend ,moi aussi je me dit que je vais avoir dur avec mes trois grand faudras tout reorganise lol pat :arrow: félicitation a ta fille bon voila la chambre de la puce est pretre valise bouclet avec tout ce qu ilme faut pour la mater j ai rdv a 15h30 avec ma gygy ont veras s ily a du changement car hier je senter la petit sur le col et elle pousser fort je me suis meme fait peur j espere qu elle vas pas me garder car j ai pas preparer le frigo et vetement pour les grands je vous fait de gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.