RCIU (retard de croissance intra uterin) vos temoignages (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 09:42
Bonjour les Mapettes!!! Je suis une marsienne 2007 et je viens vous annoncer qu[b:22e48c98d8]'Urko[/b:22e48c98d8] a accouché cette nuit de sa petite Emmy! Elles vont bien toutes les deux. Elle avait fissuré sa poche des eaux dimanche. Je vous souhaite de garder vos loulous le plus longtemps possible. Gros bisous Vallec
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 10:01
[color=indigo:10c6227bcb][size=24:10c6227bcb][b:10c6227bcb]MERCI VALLEC !! SUPER pour URKO !!! TOUTES NOS FELICIATIONS A URKO et BIENVENUE A EMMYE !!!! Une de plus !!!! BRAVO Lili :wink: [/b:10c6227bcb][/size:10c6227bcb][/color:10c6227bcb]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 11:29
Pppfffff me gonflent au bureau !!!!!! Mes collegues qui sont censés prendre la releve sont vraiment pas cool... genre, je lels fais CHIER !!! Je fais des passations de dossier tout propres, tout beaux, je propose que nours partagions 50%/50% le fruit de la vente si la vente se fait, et malgré cela.... elles sont vraiment degueu !! pppfff demoralisant le monde du business.... je reve... encore une bonne lecon ! Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 12:06
Bon, gygy vient de m'appeler . Il m'a dit, tant que le col n'est pas ouvert... c'est ok pour la baignade. Aujourd'hui, si il n'y a pas d'orage... je me trempe...car il fait TRES LOURD. Je serais vraiment rassurée vendredi après mon echo du 3eme trimestre + echo du col.....aJe saurais si mon col ne s'est pas ouvert depuis.... ! Alors en attendant, je ne me baignerai que lorsqu'il fera vraiement trop trop chaud.....et juste le temps de me rafraichir.... Voilou. OUF.... car ce matitn, en faisant le lit... je me suis coincé le dos.... ppfff quelle nouille !!! du cop, ca va me soulager le dos. Cec, en attendant la baignade, chui super solidaire.... je ne decolle pas du canape. Je bosse pour le travail et je passe mes coups de files !!!! Nous pourrions ecrire un bouquin : "Canapé, mon compagnon". Lauranne :arrow: Bah j'espère que nous aurons des petites nouvelles une fois vos bébés là.. mais, j'imagine bien que vous aurez des tonnes d'utres choses a faire. Et sincèrement, vius auriez tort de passer trop de temps sur le fofo !!! bah oui, avec vos petits tresors..... regarde Cec, elle vient nous faire des petits coucous, Angie c'est pareil et Amaryllis aussi... mais le + important c'est qu'elles profitent de leurs bambins !! Pat :arrow: depuis que tu te detox.... tu as l'air beuaocup mieux dis donc ! :wink: :lol: Chui contente pour toi que ca se termine les medocs ! Lili :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 12:45
coucou les mapettes, comment allez vous!!! FELICITATION A URKO POUR SA PETITE EMMY!!!!!! laurane :arrow: bon courage a toi!!!Milla profite tout simplement des dernieres instants,dans le ventre de sa maman,mais bientot tu entendras son premier cri!!tu es la prochaine. bon sinon,moi ca va bien,je passe un peu moins mais je pense a vous toutes!!!!!! portez vous bien les filles.. BOn courage egalement a noé pour son ptit bout!!!!ca va allez!! biz les filles alex
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 12:48
coucou, [b:3394a6118d]lili[/b:3394a6118d]: alors pour répondre à ta question mandine n'est pas mon vrai prénom, en faite je m'appelle amandine mais c jolie comme prénom pour une fille non? Enfin tu verras avec ton zhom pour ta petite fille, mais tiens moi au courant si tu l'appelle comme moi, en tout cas les amandine sont adorable et c'est très doux comme prénom. [b:3394a6118d]laurane[/b:3394a6118d]: toujours pas en plein travail, elle se fait désiré milla bon sinon pour finir mon rdv pour ma 3ème écho, et bien ma petite fille se porte bien, elle grandit, son coeur va bien, j'ai vu ses 2 petit pieds et ses 2 mains, j'ai eu le bonheur de la voir en 3D elle est magnifique. A part ça j'ai le liquide amniotique un peu inférieur à la norme, mais il n'y a rien d'alarmant, il faut que je boive beaucoup d'eau et que je continu à me reposé. Et elle pèse environ 1kg800. Voilà pour les nouvelles. J'ai rdv mardi prochain avec gygy, pour mon col. Bisous à toutes et bonne journée.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 13:12
:arrow: [b:ef25f4ca2e][size=18:ef25f4ca2e][/size:ef25f4ca2e][color=green:ef25f4ca2e]Félictation URKO, et bienvene a EMMY[/color:ef25f4ca2e] [/b:ef25f4ca2e] :arrow: [b:ef25f4ca2e]Lauranne[/b:ef25f4ca2e] jespère me tromper :wink: , mais j'ai un présentiment :roll: . :arrow: [b:ef25f4ca2e] Lili, Céc, Lauranne[/b:ef25f4ca2e] oui, les filles le moral a l'air de revenir :) , j'espère que ça va durer :roll: ben moi ce matin je suis aller faire un tour sur le marché, ça m'as fais du bien.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 14:03
Alex :arrow: coucou ma belle. Prends bien soins de toi !!!!! Et viens nous faire des petits pointages quand tu veux. Mandine :arrow: En effet, c'est très doux... j'aime bien Amandine. Mais Mandine, je trouve qu'en plus ca a un coté peu commun. Nous verrons cela avec Cheri mais il y a beaucoup de chances pour que ce soit [b:da83902e18]Amandine.[/b:da83902e18] Sinon ce serait [b:da83902e18]Mathilde[/b:da83902e18] ou [b:da83902e18]Alison.[/b:da83902e18] Hum... d'ailleurs, Allez-y les filles.. lachez vous et dites moi ce que vous en pensez ? Bizzz a toutes et coucou a Angie :wink: Lili
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 15:23
bonjour les filles dsl de pas venir plus souvent mais j arrette pas d avoir des faux travaille tres douloureux FELITITATION UKRO courage noe plein de bonne onde pour vous laurane ont n y a cru lol allez courage c est presque fini pat :arrow: sa ce passe bien la desintox lol j ai pas tout retenu dsl vous fait des gros bisous a toutes
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 15:42
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 17:39
Slt les filles je viens de voir que Urko a eut une petite Emmy felicitation aux parents et bienvenu a elle et pleins de bonne chose. bisou a vous les filles :wink: je suis fatiguer j'ai fait du shopping cet aprem je vais prendre un bain.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 17:44
[size=18:4a7775731d]félicitations Urko !!!!![/size:4a7775731d] une de plus, on va y arriver lili c'est hors de question de te débarrasser de nous, on viendra prendre des nouvelles au moins le matin et le soir !!!! On se soutient jusqu'au bout
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 17:54
la maternité ma apelé 2 fois!!je retourne chez lz medecin demain,j'aurai un taux elevé dans mes urines!!!a verifier!! je vous embrasse toutes alex
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 17:57
[quote:9ae7d25282="°alex°"]la maternité ma apelé 2 fois!!je retourne chez lz medecin demain,j'aurai un taux elevé dans mes urines!!!a verifier!! je vous embrasse toutes alex[/quote:9ae7d25282] Prends bien soins d etoi Alex et tiens nous au courant demain !!! Bizzz Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 17:59
[quote:c4fb8479de="cec_63"] lili c'est hors de question de te débarrasser de nous, on viendra prendre des nouvelles au moins le matin et le soir !!!! On se soutient jusqu'au bout[/quote:c4fb8479de] Bon bah j'aurais essayé :wink: :arrow: :lol: :lol: Non, je plaisante..... Vous ferez commen Cecile et Angie, vous nous mettres plein de photos et de vidéos pour nous faire rever !!! Prends soins de toi Cec ! Moi, je file a la piscine dans 30 minutes.... 8) 8) Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.