Reveillee par des douleurs intenses

Discussions

Auteur
Message
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 10:10
bonjour, je ne sais pas exactement à combien de sg je suis mais ma ddr est le 24 avril j'ai fait une écho de datation localisation le 6 juin suite à un test urinaire positif le 27 mai mais ma gygy m'a dit que soit grossesse plus jeune soit 3ème fc donc pds à 48 h d'intervalle taux bhcg passé de 341UI/L à 475 UI/L visite chez gygy trés contente puisque pour elle taux betahcg évolutif et correspond à ce qu'elle pensait du coup sous utrogestan avec 3 prises par jours de 200mg par jour par voie vaginale cette nuit j'ai été réveillée par une forte douleur en bas du ventre accompagnée d'un petit malaise: sueurs, tête qui tourne, envie de vomir aprés une dizaine de minutes et un passage au toilettes je me suis recouchée et calmée puis plus rien je ne sais pas quoi penser? et vous? sabine
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 10:40
je suis a ma premiere grossesse 23 semaines, et il m'ai arrivé la meme chose ce matin et il a 5 jours.douleur en bas du ventre mais moi g pas eu de maux de tete ou quoi que se soit.tu devrais demander a ta gygy!moi je l'ai fait elle m'a dis que c'était normale que je pouvais avoir jusqu'à 10 contraction dans la journée.mais pour les envi de vomir!!je sais pas du tout!renseigne toi et prend de repos.bon courage
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 15:08
[quote:eb9f6e400a="sabina2204"]bonjour, je ne sais pas exactement à combien de sg je suis mais ma ddr est le 24 avril j'ai fait une écho de datation localisation le 6 juin suite à un test urinaire positif le 27 mai mais ma gygy m'a dit que soit grossesse plus jeune soit 3ème fc donc pds à 48 h d'intervalle taux bhcg passé de 341UI/L à 475 UI/L visite chez gygy trés contente puisque pour elle taux betahcg évolutif et correspond à ce qu'elle pensait du coup sous utrogestan avec 3 prises par jours de 200mg par jour par voie vaginale cette nuit j'ai été réveillée par une forte douleur en bas du ventre accompagnée d'un petit malaise: sueurs, tête qui tourne, envie de vomir aprés une dizaine de minutes et un passage au toilettes je me suis recouchée et calmée puis plus rien je ne sais pas quoi penser? et vous? sabine[/quote:eb9f6e400a] Salut ! Si ta gygy a ete rassurante c est deja ca ! :wink: Ensuite pour ton mal de ventre tant qu il n y a pas de perte de sang tu n as pas a tinquieter... En debut de grossesse, ton uterus travaille enormement du coup c est pour ca que tu dois avoir mal au ventre (comme des douleurs de regles)... Tiens nous au courant ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.