Rh- et pas d'injection

Discussions

Auteur
Message
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 22:22
bjr les filles je suis super inkiette car ma soeur rhesus negatif a 30 semaines de grossesse.malheureusemt le gyne a oublie de faire l'injection anti D je crois. la sage fem la appeleer durgence a lhosto car bb serais en danger. elle parle de riske de provoker l'accouchement. je ne comprends rien please avez vs des informations sur le sujet? merci de votre aide
Guest305001
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 23:20
[quote:4bf5cc2a57="bebe-patate"]bonsoir, cela dépend si c'est un premier bébé ou pas.Si oui il y a peu de risque sinon il y a un risque certain... Céline :oops:[/quote:4bf5cc2a57] Salut, En fait la piqure anti D de 26SA n'est pas systématique, ca dépend des maternités, et ca fait débat... Moi je n'ai pas eu d'injection, seulement à l'accouchement et je suis o négatif. Ne t'inquiète pas si elle a fait régulièrement des prises de sang chaque mois, pas de raison de s'inquiéter :wink:
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 13:01
bjr c'est bb1 merci pour vos reponses en faite la sage fem a dit k'elle aurait du recevoir son injection car le bb riske etre en danger. elle a rdz jeudi ils veront si elle sera hospitalisee voire provoquee. c'est plus inkietant car ns n' avons pas trop d'info merci
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 14:22
Salut ! Alors moi je suis B- et pour BB1 je n ai eu aucune injection d anti D pdt la grossesse ! En fait a chaque accouchement j en ai eu une ... Donc je ne vois pas pourquoi ils lui font peur comme ca surtout si ses prises de sang de RAI sont bonnes ! bon courage a elle ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.