Taux BHCG IU/I (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 10:35
[quote:d60f6987d6="mumu51"]je me rend compte que mes taux sont beaucoup trop bas et surtout, qu'ils n'evoluent pas, donc on est toute d'accord pour la finalité de cette grossesse. je suis prete pour le verdict jeudi à l'echo et je prefère que ca arrive à 1 mois de grossesse. :arrow: Comme je te l ai dit, je ne suis pas une pro alors peut etre que je me trompe... Le truc (moi c est ce que je fais perso) c est qu il vaut s attendre au pire comme ca si c est vraiment ca tu es preparee et tu le vis mieux et puis si tout vas bien et bien tu es 10 fois plus heureuse ! :wink: maintenant j'aimerais savoir ce que les gygy vont faire, car à priori, j'ai ni douleur ni saignement, alors j'en conclu qu'il ne va pas s'evacuer tout seul et ne veut pas attendre que ca arrive. vont ils me filer des medocs ? ou curtage ? si medoc, comment ca se passe ? saignement abondant ? douleur ? arret maladie ? combien de temps avant bb 2 ?[/quote:d60f6987d6] :arrow: si c est reelement une fc et que ca ne veut pas s evacuer je crois qu ils donnent medoc selon age de la grossesse, sinon curetage... pour ce qui est des saignements ca fait comme des regles mais en plus abondant, la douleur est similaire a celle des regles, pour l arret je ne crois pas qu on est ait un systematiquement ca doit dependre de comment ca se passe (moi j etai crevee par ma perte de sang qui durait depuis plus de 3 semaines du coup j etais arretee et moralement c etait pas le top ) mais il ne faut pas hesiter a demander a ton doc si tu en ressens le besoin physique ou moral... Et en ce qui concerne la reprise des tp, moi apres es 2fc consecutives ca a mis juste 2 mois (j ai attendu 1 cycle) et pour ma 3eme fc ca a pris direct (j ai fais ma fc le 1er aout et je suis retombee enceinte de ma nenette le 15 aout !!! :shock: ) J espere t avoir eclairee et si d autres filles pouvaient t eclairer car je ne suis pas une experte non plus ! :wink: Bises a toi, bon courage et tiens nous au courant pour ton echo de jeudi !
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 10:46
salut mumu ! Alors cette echo ? Donnes nous de tes nouvelle stp ! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.