Grossesse sous antis coagulants . Qui d'autre?

Discussions

Auteur
Message
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 23:29
Bonjour a toute! Voilà je recherche des témoignages de mamans qui ont vécus où qui vivent une grossesse sous antis coagulants. Je suis l'heureuse maman d'une petite Mélodie née le 25 Mai 2007 , durant ma grossesse on na découvert que j'avé un problème génétique du coup les médecins m'on mis sous antis coagulants jusqu'au deuxième mois après l'accouchement. Tout c'est très bien passé sauf que j'avé vraiment très mal lors des injections car je supporté mal le produit. Mais voilà aujourd'hui je suis enceinte depuis 1mois , mon gygy étend partie en séminère j'ai donc vu un autre gygy qui m'a mise tout de suite sous antis coagulant , j'ai toujour aussi mal après les injections et je ne me vois pas supporté sa pendant 11 mois. Je fait les injections moi méme, je me pique bien mais je suis obligé de resté allongé une demis heure après les injections le temps que le produit passe. Enfin bref désolé pour le pavé que j'ai écrit mais j'ai vraiment besoin de parlé avec des mamans qui ont vécus sa, parsque pour moi sa me parait presque insurmontable. J'ai vraiment peur de ne pas s'avoir géré le traitemant plus ma petite fille ; alors svp aidé moi par vos expérience a comprendre ou tout sa va me mené. Merci d'avance
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 10:21
[quote:f104de252a="lulu2008"]Bonjour a toute! Voilà je recherche des témoignages de mamans qui ont vécus où qui vivent une grossesse sous antis coagulants. Je suis l'heureuse maman d'une petite Mélodie née le 25 Mai 2007 , durant ma grossesse on na découvert que j'avé un problème génétique du coup les médecins m'on mis sous antis coagulants jusqu'au deuxième mois après l'accouchement. Tout c'est très bien passé sauf que j'avé vraiment très mal lors des injections car je supporté mal le produit. Mais voilà aujourd'hui je suis enceinte depuis 1mois , mon gygy étend partie en séminère j'ai donc vu un autre gygy qui m'a mise tout de suite sous antis coagulant , j'ai toujour aussi mal après les injections et je ne me vois pas supporté sa pendant 11 mois. Je fait les injections moi méme, je me pique bien mais je suis obligé de resté allongé une demis heure après les injections le temps que le produit passe. Enfin bref désolé pour le pavé que j'ai écrit mais j'ai vraiment besoin de parlé avec des mamans qui ont vécus sa, parsque pour moi sa me parait presque insurmontable. J'ai vraiment peur de ne pas s'avoir géré le traitemant plus ma petite fille ; alors svp aidé moi par vos expérience a comprendre ou tout sa va me mené. Merci d'avance[/quote:f104de252a]ALORS TOUT COMME TOI JE SUIS SOUS ANTICOAGULANT CERTES PAS TOUTE LA GROSSESSE MAIS 6 MOIS 5 DU 6 EME MOIS AU 2 MOIS POST PARTUM) LA JE SUIS A MA 4 EME GROSSESSE JE VAIS COMMENCE LES INJECTIONS LA SEMAINE PROCHAINE ET J APPREHENDE ... POUR LES AUTRES GROSSESSES C ETAIT UNE INFIRMIERE QUI VENAIT ME LES FAIRES ET J AVOUE QUE C ETAIT TERRIBLE DE JA QUE COMME TU DIS LE PRODUIT ET UN PEU DOULOUREUX EN PLUS IL FALLAIT QUE JE FASSE MES JOURNEES EN FONCTION DE L INFIRMIERE!!! CETTE FOIS CI MON MARI VA ESSAYER DE ME LES FAIRES COMME CA Y AURA MOINS DE STRESSE .... C EST SURE QUE LA DOULEUR SERA TOUJOURS LA MAIS BON ON A PAS LE CHOIX C EST POUR NOTRE SANTE ... MOI JE VAIS UNE FOIS DE PLUS ETRE DECLENCHE A CAUSE DE L ANTICOAGULANT ET J AVOUE QUE C EST POUR MOI LE SEULE POINT POSITIF CAR N AYANT PAS DE FAMILLE ICI NOUS POUVONS PREVOIR LA VENUE DE MAMIE POUR LE DECLENCHEMENT A L AVANCE . ET TOI ? CMT CA SE PASSE? BIZZZZ NAT 24 ANS EN ROUTE POUR BEBE 4
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 13:50
Coucou nat et merci pour ta réponse! Pour l'instant moi sava, je fait les injections moi méme car l'infirmière qui vené me faire les injections arrivé facilement une heure en retard du coup j'en n'es marre et je fait les injections moi méme, mon chéri ne regarde méme pas quand je me pique alors je ne me vois pas lui demandé de me faire les piqures il risqueré de joué au fléchette les yeux fermé en plus!! Sinon je suis a 1 mois de grossesse et j'ai une injection par jour jusqu'au 8 ème mois , a partir du 8 ème mois sa sera une injection le matin a 9h00 et une le soir a 21 h 00. Avant de faire l'injection du matin je devré allé a la maternitée faire un monito et voir si le col a commencé a s'ouvrir où non dès qu'il y a un signe de début de travail je reste là-bas et il me déclenche. Par contre si il n'y a aucun signe je rentre chez moi et je retourne a la maternité le lendemain. Pour ma fille j'ai fait sa pendant 10 jours de suite avant qu'il me garde enfin pour me déclenché!! Les gygys ne veulent pas prévoir de déclenchement a lavance ! Donc la grosse galère pour le papa qui travaille je lui téléphoné a chaque foi en lui disant pas la peine que tu quitte le boulos c'est pas pour aujourd'hui !! Mais le jour où j'ai accouché heureusement j'ai commencé a avoir des contractions a minui donc le matin a 8 h 00 c'est lui qui ma conduit a la maternité et donc j'avé tout sous la main le papa et aussi tout les sacs!! J'aimeré bien qu'il planifé le jour du déclenchement sa seré plus simple pour moi et pour le papa , on pourré s'organisé pour faire gardé notre petite puce ! Comment sa se passe pour un déclenchement planifié ? Les gygys décide comment de la date?
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 14:00
[quote:8185640799="lulu2008"]Coucou nat et merci pour ta réponse! Pour l'instant moi sava, je fait les injections moi méme car l'infirmière qui vené me faire les injections arrivé facilement une heure en retard du coup j'en n'es marre et je fait les injections moi méme, mon chéri ne regarde méme pas quand je me pique alors je ne me vois pas lui demandé de me faire les piqures il risqueré de joué au fléchette les yeux fermé en plus!! Sinon je suis a 1 mois de grossesse et j'ai une injection par jour jusqu'au 8 ème mois , a partir du 8 ème mois sa sera une injection le matin a 9h00 et une le soir a 21 h 00. Avant de faire l'injection du matin je devré allé a la maternitée faire un monito et voir si le col a commencé a s'ouvrir où non dès qu'il y a un signe de début de travail je reste là-bas et il me déclenche. Par contre si il n'y a aucun signe je rentre chez moi et je retourne a la maternité le lendemain. Pour ma fille j'ai fait sa pendant 10 jours de suite avant qu'il me garde enfin pour me déclenché!! Les gygys ne veulent pas prévoir de déclenchement a lavance ! Donc la grosse galère pour le papa qui travaille je lui téléphoné a chaque foi en lui disant pas la peine que tu quitte le boulos c'est pas pour aujourd'hui !! Mais le jour où j'ai accouché heureusement j'ai commencé a avoir des contractions a minui donc le matin a 8 h 00 c'est lui qui ma conduit a la maternité et donc j'avé tout sous la main le papa et aussi tout les sacs!! J'aimeré bien qu'il planifé le jour du déclenchement sa seré plus simple pour moi et pour le papa , on pourré s'organisé pour faire gardé notre petite puce ! Comment sa se passe pour un déclenchement planifié ? Les gygys décide comment de la date?[/quote:8185640799] POUR LE DECLANCHEMENT PLANNIFIE MOI MON OBSTETRICIENNE ME DONNE UNE DATE 5 (3 SEMAINES AVT THERME) ET A PARTIR DE CELLE CI C EST QUAND JE VEUX C EST NOUS QUI CHOISISSONS . POUR LE 1ER C ETAIT 4 JOURS AVT THERME LE 2 EME UNE SEMAINE ET LE 3 EME ETANT DONNE QUE J AI EU DES GROSSESSE RAPROCHE MON COL ETAIT PLUS QUE FAVORABLE C ETAIT 18 JOURS AVT THERME . CETTE FOIS CI J AIMERAI QUE CE SOIT LE 1 ER OCTOBRE EN ESPERANT QUE JE TIENNE JUSQUE LA PARCEQUE J AI DEJA PAS MAL DE CONTRACTIONS .MON THERME EST LE 15/10 NORMALEMENT .COMME C EST MAMY QUI VA FAIRE 1000 KM POUR GARDER MES 3 PETITS BOUTS C EST SURE QUE C EST BIEN DE PREVOIR AVANT . PARLE EN A TON GYNECO ET EXPLIQUE LUI QUE COMME DE TOUTE FACON TU VAS ETRE DECLANCHE TU VOUDRAI PREVOIR UNE DATE A CAUSE DE TA PETITE TU PEUX UN PEU EXAGERE LES CHOSES S IL N EST PAS BETE IL TE PROPOSERA QUELQUE CHOSE SURTOUT QUE C EST BEBE 2 ET QU ILS SONT RAPPROCHE ( ENFIN JE CROIS) DONC TON COL SERA PLUS TOT FAVORABLE J ATTENDS DE TES NEWS .TU T APPEL CMT TU ES D OU?
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 22:10
Coucou! Je ne me suis pas présenté c'est pas bien!! Je m'appelle Lucie et je suis de Calais dans le 62. Ma petite puce est née le 25 Mai 2007 et jusqu'à présent bébé 2 devré arrivé fin Janvier. Tu as raison pour le déclenchement , je vais demandé a mon gygy de choisir une date avec moi, je dois le voir la deuxième semaines de Juillet! J'éspère qu'il comprendra! Et t'es petits trésors ils ont qu'elle ages?
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 22:43
bonjour, je viens d'accouché de bb2 et j'ai moi aussi du etre sous anticoagulant par contre on m'y a mise de 3mois a 36sa puis on a fait une fenetre thérapeutique(arret jusqu'à ce que j'accouche cad 38sa) puis ils ont repris et la je viens juste d'arrété cela fait 1mois et 4jours. moi c une infirmiere qui vient me les faire elle passe le matin sans horaire fixe entre 8h30 et midi 1 par jour il est vrai que le produit brule un peu mais cela dure généralement que quelques seconde par contre j'ai eu des bleus en pagaille. mon fils né en 2006 la voyait faire et me disait o maman bobo je lui est donc expliqué et meme si il n'es pas tres rassuré en les voyant arrivé il a compris.
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 09:25
[quote:3a390c76c2="lulu2008"]Coucou! Je ne me suis pas présenté c'est pas bien!! Je m'appelle Lucie et je suis de Calais dans le 62. Ma petite puce est née le 25 Mai 2007 et jusqu'à présent bébé 2 devré arrivé fin Janvier. Tu as raison pour le déclenchement , je vais demandé a mon gygy de choisir une date avec moi, je dois le voir la deuxième semaines de Juillet! J'éspère qu'il comprendra! Et t'es petits trésors ils ont qu'elle ages?[/quote:3a390c76c2]mes 3 garcons ont 5 ans , 4 ans et 16 mois et c est que du bohneur. bon j espere que ton gygy sera comprehensif en general s il sont pere ou mere de famille ils comprenne mieux ... pleins de gros bisous nat 24 ans moi aussi j ai de la famille dans le 62 j ai 1/4 de sang chti!!!! n hesite pas a m envoyer des mp si tu veux
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 13:54
Coucou! Je suis contente de voir que je suis pas la seule déjà et ensuite merci pour vos réponses! J'ai parlé a mon gygy au téléphone mais il ne veut pas me prévoir de date pour le déclenchement parsqu'il espère ne pas me déclenché! Je vous explique , il me demande a partir du 8 ème mois d'allé avant chaque injections a la maternitée donc une foie le matin et une foie le soir pour voir si il ya un début de travaille !! Pour des cas comme sa il pourré faire des carte de fidélité a l'hopital!! :lol: Sinon pour celle qui ont été déclenché l'accouchement à duré combien de temp?
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 14:35
[quote:6b0d71d608="lulu2008"]Coucou! Je suis contente de voir que je suis pas la seule déjà et ensuite merci pour vos réponses! J'ai parlé a mon gygy au téléphone mais il ne veut pas me prévoir de date pour le déclenchement parsqu'il espère ne pas me déclenché! Je vous explique , il me demande a partir du 8 ème mois d'allé avant chaque injections a la maternitée donc une foie le matin et une foie le soir pour voir si il ya un début de travaille !! Pour des cas comme sa il pourré faire des carte de fidélité a l'hopital!! :lol: Sinon pour celle qui ont été déclenché l'accouchement à duré combien de temp?[/quote:6b0d71d608]alors voici les durees le 1 er declenchement avec col ferme et long a dure 29 h le 2eme 8 h avec col ferme mais court le 3 eme 5h30 avec col court ouvert a 1 le 4 eme et prevu pour debut octobre bon bein tu a encore 8 moid devant toi il y aura peut etre du changement d ici la pour ton accouchement. bizzzzzz nat
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 22:54
Coucou! J'ai encor besoin de vous les mamans qui connaisssent les antis coagulants! Voilà sa fait deux foies que je me pique et que je met 10 minutes a arrèté de saigné! Comment sa se fait??? Mes plaquettes s'ont bonne pourtant! Mon gygy et mon médecin de famille ne son pas la , je commence a avoir la trouille surtout pour la piqure de demain matin. Je suis super stessé a cause de sa et j'ai us mal au ventre toute la journée en plus , sa m'empéche de dormir! ( Désolé je me plaint mais sa fait du bien, j'en parle a mon homme mais y a du foot alors je fait pas le poid!) :? A bientot, bisous a toute et a vos petite bouts :wink:
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 10:17
[quote:120c90e6f9="lulu2008"]Coucou! J'ai encor besoin de vous les mamans qui connaisssent les antis coagulants! Voilà sa fait deux foies que je me pique et que je met 10 minutes a arrèté de saigné! Comment sa se fait??? Mes plaquettes s'ont bonne pourtant! Mon gygy et mon médecin de famille ne son pas la , je commence a avoir la trouille surtout pour la piqure de demain matin. Je suis super stessé a cause de sa et j'ai us mal au ventre toute la journée en plus , sa m'empéche de dormir! ( Désolé je me plaint mais sa fait du bien, j'en parle a mon homme mais y a du foot alors je fait pas le poid!) :? A bientot, bisous a toute et a vos petite bouts :wink:[/quote:120c90e6f9]COUCOU comment tu vas ? bon alors tu te pique ou? ventre ou cuisse?. ne t inquiete pas si tes plaquettes sont bonnes c est que ton sang n est pas trop fluide . sans doute a tu piqué la ou y avait plus de petits vaisseaux. tu sais je fais des prises desang tres tres souvent des fois ca s arrete tout de suite des fois ca met 10 min alors qu on me pique tjrs au eme endroit et que ce soit sous anticoagulant ou pas ... quoi qu il en soit si tu as le moindre doute tu vas au labo et tu leur explique s il ne sont pas betes il te feront d autres analyses autre que les plaquettes pour verifier que ton sang n est pas trop fluide. tu leur ramenera l ordonance quand tes medecins seront rentrés.... bizzzzzzzz
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 11:36
Coucou! Bon bin la piqure de ce matin pareil je saigné par contre je suis allé au labo hier et il m'on juste dit sa arrive on peut pas se piqué tout les jours s'en fnir par piqué dans une veine méme les infirmière le font !!! Alors là faut m'expliqué j'ai quand méme pas piqué dans une veine trois jours de suite et pas sur la méme jambe en plus!! Pour répondre à ta question je me pique sur le haut des jambes au niveaux des cuisses sur conseil du médecin parsque je n'es pas assé de graisse pour me piqué dans le ventre . Bin oui je ne pèse que 47 kilos , c'est pas volontaire , je n'es jamais fait de régime mais je ne prend jamais de poids. Quand j'attendé ma petite mélodie j'ai pris 1 kilos par mois donc 9 kilos en tout et deux mois après sa naissance j'ai tout perdus . Je me demande si sais pas à cause de mon poids que j'ai aussi mal quand je me pique et que maintenant je saigne beaucoup! Sinon appart sa tout va bien pour moi !! Ma petite Mélodie grimpe partout et s'appui sur n'importe quoi pour pouvoir grimpé du coup j'ai pas deux minutes pour soufflé!! Dès qu'elle s'endor je saute dans mon lit tanpis pour le ménage! Jenny je ne s'avé pas que l'on pouvé arrété le traitemant un moment et reprendre après. Tu as du prendre quelque chose pour remplacé les antis coagulants pendant le temp de la fenétre thérapeuthique? Gros bisous a toute et à vos petits bouts . A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.