Evolution d'une grossesse inquietante (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 15:22
Salut ! Je rejoins les filles dans ce qu elles disent surtout si ta gygy est rassurante ! Tiens nous au courant pour ton echo de demain ! :wink:
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 16:32
Salut les filles, Je vous remercie vraiment toutes pour votre soutien ça me réconforte quand je doute et ça me rassure aussi maintenant il faut attendre demain aprem et l'écho de toute façon si c'est négatif mon cheri et moi on essaiera à nouveau en faisant une courbe de temperature comme ça on sera sûre de la date d'ovulation. sinon j'ai envoyé un autre post concernant les douleurs nocturnes: cette nuit j'ai été réveillée par une douleur comme une crampre assez bas juste en dessus du pubis comme si je m'étais retenu de faire pipi et que ça brulait mais au toilettes pas possible d'uriner car je n'avais pas envie ces crampes se sont accompagnées de sueurs et d'un petit malaise vu l'intensité j'ai un peu regardé sur le net et comme tout ça peut être positif: les crampres de l'utérus sont le signes qu'il s'étire et se développe pendant la grossesse ou alors signes de FC alors je me dis qu'on verra demain bises à vous toutes et à demain sabine [quote:9383fac546="Lola86"]Salut ! Je rejoins les filles dans ce qu elles disent surtout si ta gygy est rassurante ! Tiens nous au courant pour ton echo de demain ! :wink:[/quote:9383fac546]
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 15:37
salut les filles, voilà j'ai fait cette écho tant attendue: le résultat est plutôt encourageant puisqu'elle voit maintenant un sac embryonnaire de 7,4X10,1 mm avec une écho embryonnaire mesurant 1,1mm maintenant elle préfère attendre le 27 juin pour faire une nouvelle écho de contrôle afin de confirmer ce pronostic puis que ça correspondrait à une grossesse beaucoup plus jeune soit 5/6 SA alors que la ddr est le 24 avril du coup on attend encore 10 jours en espérant que ce soit positif, on va croiser les doigts sans trop se faire de fausses joies non plus alors pour la énième fois je vous tiendrai au courant sabine
aline2812 67 messages
aline2812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 16:17
bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum alors je ne connais pas encore vos petits soucis mais nous avons une chose en commun: on s'inquiète à la moindre petite douleure. je suis enceinte de 3 semaine c'est vraiment tout nouveau pour moi car en plus c m'a première grossese ; le problème c'est mon utérus bicorne; je me fais du soucis car les risques de fc et d'accouchement prématuré sont élevés. j 'aimerais avoir quelques conseil si l'unes d'entre vous estt dans le même cas. merci aline
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 09:26
bonjour aline, tu as raison : on s'inquiète à la moindre petite douleur mais quand on est passé par certaines douleurs on essaie d'être prudente à mon avis je ne connais pas ton soucis d'uterus bicorne mais tu es suivi? tu as déjà vu te gygy? tu as un traitement pour éviter fc et accouchement prématuré? sinon je pense qu'il y a d'autres posts qui évoquent ce pbm alors fouille dans le forum c une mine à moins que l'une d'entre nous puisse l'aider. bon courage et à bientôt. :wink: sabine ps: sinon y a aucunes réactions sur mon résultat d'écho???? allez j'attends que vous me répondiez :) [quote:6d9766433d="aline2812"]bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum alors je ne connais pas encore vos petits soucis mais nous avons une chose en commun: on s'inquiète à la moindre petite douleure.tu je suis enceinte de 3 semaine c'est vraiment tout nouveau pour moi car en plus c m'a première grossese ; le problème c'est mon utérus bicorne; je me faine, is du soucis car les risques de fc et d'accouchement prématuré sont élevés. j 'aimerais avoir quelques conseil si l'unes d'entre vous estt dans le même cas. merci aline[/quote:6d9766433d]
luloup 38 messages
luloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 10:06
Kikou sabina2204, Je pense que ton résultat d'écho va plutot du coté positif qu'il est encourageant et dans la bonne voie. Moi c'est bb4, et pour le tout début de ma grossesse, comme toi le gygy ne voyait vraiment pas grand chose car j'étais venue le voire très tôt, il a fallu quelques semaines de vérification d'évolution pour qu'il me l'a confirme vraiment, pour t'encourager à y croire, j'en suis maintenant à 27 sg. Mais tu dois savoir je pense que lorsque malheureusement on est sujette à des grossesses à risques, on s'inquiète jusqu'au bout (enfin c'est le cas pour moi). Je te souhaite plein de courage. [quote:99e3dea193="sabina2204"]bonjour aline, tu as raison : on s'inquiète à la moindre petite douleur mais quand on est passé par certaines douleurs on essaie d'être prudente à mon avis je ne connais pas ton soucis d'uterus bicorne mais tu es suivi? tu as déjà vu te gygy? tu as un traitement pour éviter fc et accouchement prématuré? sinon je pense qu'il y a d'autres posts qui évoquent ce pbm alors fouille dans le forum c une mine à moins que l'une d'entre nous puisse l'aider. bon courage et à bientôt. :wink: sabine ps: sinon y a aucunes réactions sur mon résultat d'écho???? allez j'attends que vous me répondiez :) [quote:99e3dea193="aline2812"]bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum alors je ne connais pas encore vos petits soucis mais nous avons une chose en commun: on s'inquiète à la moindre petite douleure.tu je suis enceinte de 3 semaine c'est vraiment tout nouveau pour moi car en plus c m'a première grossese ; le problème c'est mon utérus bicorne; je me faine, is du soucis car les risques de fc et d'accouchement prématuré sont élevés. j 'aimerais avoir quelques conseil si l'unes d'entre vous estt dans le même cas. merci aline[/quote:99e3dea193][/quote:99e3dea193]
aline2812 67 messages
aline2812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 10:21
bonjour sabine je te remerci d'avoir pris qqe minutes pour me répondre, je vais fouiller dans le forum. je vois ma gynéco le 1er juillet, elle trouve inutile une visite plus tôt! j'en saurer de plus ce jour la. bonne journée et bonne continuation à toutes. aline
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 17:00
Bonjour les filles, hier nous sommes allés chez gygy pour une écho pour voir si c'était bon ou pas avec beaucoup de stress même si on se disait que si ça devait pas marché on verrait ça la prochaîne fois et là la gygy nous a annoncé que l'embryon avait grandi puisqu'il est passé de 1,1mm à 4,2mm en 10 jours et puis elle nous a montré le coeur qui battait je ne peux que dire que C'EST MAGIQUE maintenant elle veut quand même me revoir dans 15 jours 3 semaines pour suivre ça de prés et ma première écho morpho est prévu pour le 8 août en attendant je continue l'utrogestan et l'acide follique tous les espoirs sont permis!!! sabine
luloup 38 messages
luloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 19:38
Coucou Sabine ! Et bien je suis trop contente pour toi, superbe nouvelle ! Continue à positiver, je te souhaite une très bonne grossesse. Biz [quote:2014dc2d01="sabina2204"]voilà les filles je sors de chez la gygy qui était plus rassurée que moi elle trouve que le taux évolue quand même relativement bien et que c'est normal qu'elle est pas vu grand chose à l'echo de l'autre jour selon elle ce qu'elle a vu correspond au taux... il ne faut pas désespérer j'ai un peu de mal a être aussi contente qu'elle mais bon, elle m'a donné de l'utrogestan à prendre d'ici la prochaîne écho mardi prochaîn on verra bien à ce moment là on sera fixé à bientôt sabine[/quote:2014dc2d01]
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 14:21
Bonjour les filles, Je m'inquiète à nouveau et mon ami aussi Lundi soir suite à un rapport j'ai remarqué quelques pertes marrons. Quelques précisions: -Pendant l'acte lui même j'ai ressenti une petite douleur alors on a changé de position. - cela faisait quelques jours qu'on faisait l'amour une à 2 fois par jours - je dois aussi préciser que mon chéri à un sexe assez grand Du coup mardi soir comme cela se calmait pas nous sommes allés aux urgences et là l'interne a eu du mal à trouver le rythme cardiaque alors que cela faisait au moins 1 min que nous l'avions vu avec mon cheri à l'endroit même où elle l'a vu. Mise à part cela elle nous a dit que le rythme cardiaque de l'embryon ne lui semblait un peu faible mais que nous ne devions pas nous inquiéter. Aujourd'hui j'ai encore eu quelques pertes marrons alors j'ai laissé un message au secretariat de gygy qui doit m'appeler dès qu'elle aura le temps...la dernière fois j'ia attendu 1 semaine!!!! en tout cas si cela continue je pense que je retournerai aux urgences :l'interne était super sympa et rassurante malgré tout et m'a dit que je pouvais revenir si je m'inquietais qu'ils étaient là pour ça. Voilà j'espère vraiment que tout ira bien sabine
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 10:52
salut, je me suis beaucoup reposée hier et ça s'est calmé mais je suis allée faire un petit tour pour une course avec mon chéri en voitures et les saignements se sont intensifiés légèrement. alors je pense qu'il faut que je me repose j'ai appelé à nouveau secretariat de gygy mais rien à faire tant qu'elle ne les a pas appelé... on va attendre un peu voir si ca se calme avec du repos plus de voiture pour le bien du bébé. j'ai calculé et ça pourrait être mes règles anniversaires. je positive sabine
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 18:25
Bonsoir, Ma gygy m'a reçu en urgence ce matin pour une metrorragie importante et le verdict est tombé: plus de rythme cardiaque donc pour le moment elle m'a dit d'attendre vendredi prochain à moins que d'ici là je fasse une hémorragie et alors il faudra que j'aille aux urgences le plus rapidement possible. Si rien ne se passe j'irais à l'hôpital pour un curetage et elle procédera à des analyses plus poussées (hystérographie) j'espère que la prochaîne sera la bonne... sabine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.