Posté le : 23-05-2008 à 19:48
Loi de murphy quand tu nous tiens :
et voici en avant première la suite de ma fabuleuse journée!
- A 15h45, contre toute attente je décide d'emmener Thomas se promener histoire de le faire patienter jusqu'à la prochaine tétée (1/2h après=, mais j'ai pas fait 50m que "Petit Escargot qui Braille" se met à hurler...bon je continue un peu en espérant qu'il se calme! Tous les vieux sortent de leur maison pour voir ce que je peux faire à ce pauv' gosse pour qu'il braille autant donc retour à la maison
- Après la tétée, je le laisse un peu digérer et j''espère secrètement qu'il va ENFIN dormir...suis-je bête pkoi un bébé dormirait franchement!
- A 16h30, je retente l'expérience ballade en 'espérant l'endormir et je vais au parc...où bien évidemment y a du pollen partout et...j'ai oublié de prendre des mouchoirs
Résultat, après 10 min au parc, je fais demi-tour car j'ai le pif comme une patate et je chiale...Thomas dors tjs pas...A 5 min de la maison, il s'endort finalement, je rentre et je le pose...grave erreur, il se réveille instantanément
- A 18h, chéri rentre ENFIN! Thomas fait de grands sourires à son père et moi je peux souffler...en préparant à manger (oui je sais ma vie c trop de bonheur)
- 18h45, je colle Thomas dans le bain mais "Petit Escargot qui Couine" décide qu'il est fatigué et que je mets trop de temps à le rhabiller donc il braille littéralement!
- 19h00 : tétée, il s'endort au sein, zhom lit une histoire...on y croit dur comme fer...malheureusement, au milieu de l'histoire, Thomas rouvre les yeux et les garde ouverts!
- 19h30 : il choune, il s'énerve : signe de fatigue évidents, hop au dodo!
résultat, ça fait 1/4h qu'il braille
Avant la fin de cette journée, je sens que je vais faire crâmer le diner ou m'étouffer avec...en fait je crois que je vais aller me coucher, c pas ma journée