coucou les filles,
bon evidemment, j'arrive toujours qd tout le monde est couché!!!
G u une journee de dingue encore!!
Je suis allée a mon dernier cours avec la SF ce matin!
elle m'a dis que j'avais une "sale tete", enfin on se comprend, que j'avais l'air pas bien et fatiguée!! et oui, nausées depuis 2 jours entiers, je peux pas trop manger, et donc je suis toute blanche et toute mollasse!! g horreur de ca!! j'avais 10/6 de tension, alors que d'habitude, j'ai 13 ou 14!!!! ca me fait tout drole!!
et ben je dois vous dire que ca fait drole d'aller au DERNIER cours!! on c vu 9 fois en tout! et c t des cours individuels, donc une relation super privilégiée!!
ca m'a fait tout drole de la quitter, elle a ete super gentille, prévenante, rassurante, genial!! je lui ai promis de lui emmener mon petit ange!
Ensuite, je suis allée aux impots :twisted: :twisted: :twisted:
Sans commentaire....
Et qd je suis rentree, g voulu faire mon menage, et arrivée ds la cuicine, je la fais a fond, nickel et je fais koi comme connerie?????????
Je fais tomber la PUT*AIN de bouteille de sirop a la menthe toute neuve, en verre, qui ECLATE comme une ME*RDE!!!! et la je suis degoutée!!!!!!!!!! une MARRE de sirop par terre!! g t crevée, j'en pouvait plus de tout ce menage, et la... crise de larmes!! j'en avait trop marre, et je prend la bouteille pour la mettre à la poubelle, et je la fait tomber de ouveau a cote, RE-ECLATAGE!!!!!! RE bouts de verre par terre, RE crise de larmes....... :shock: :shock: :shock: :evil: :evil:
et alors a 18h30 je decide de faire a manger, tomates et courgettes farcies! tout va bien, je mets au four, et une heure apres, je me dis c bizarre, ca cuit pas vite, et la... plus de gaz!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:
MAIS PUT*AIN G FAIT KOI AU BON DIEU POUR QU'IL ME CASSE LES COUI*LLES COMME CA!!!!! :evil:
donc la stop!! mon cheri a ete chercher des pizzas, et la je v aller au lit avant de refaire une autre conn*eries!! :shock:
voila pour la journee de Noé la poissarde!!
[b:9611f60260]Angie[/b:9611f60260] :arrow: desolee ca a bugué tout a l'heure et qd je suis revenue t t partie.... :?
[b:9611f60260]Cécile[/b:9611f60260] :arrow: tu me diras, ca fait les abdos de se lever du canapé pour aller cherhcer les gateaux!!
vivement que tu ai ta terrasse qu'on vienne squatter pour un petit barbec!! :wink:
[b:9611f60260]Lili[/b:9611f60260] :arrow: ca va mieux??
[b:9611f60260]Alex[/b:9611f60260] :arrow: qu'est ce qu'il lui a pris a etienne??? pk il a fait ca?? et il a besoin de ses potes pour ca?? :shock: :shock: Bravo le courage des mecs des fois... :? :?
[b:9611f60260]Véra-lou[/b:9611f60260] :arrow: on a parle tout a l'heure un peu sur msn, jusqu'a ce que je pete ma bouteille de sirop de m...
T'inquietes, tout ira pour le mieux...
:wink:
toutes les autres, je me rappelle pas de tout, courage a celle qui ont des visites chez gygy, venez nous raconter, bisous a toutes les autres, prenez soin de vous et vos z'amours!! :wink: :wink:
Bonne nuit a toutes!
Je v au lit, demain, prise de sang, et... journee meilleure j'espere!! :? :?