Placenta recouvrant dit placenta preavia

Discussions

Auteur
Message
emiliebeuchott 4 messages
emiliebeuchott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 12:53
Bonjour, Je suis a 18SA, j'ai un placenta dit "paeavia" recouvrant. Je suis sallitee dpeuis 3 semaines avec des periodes de saignement. Les gynecos me parlent de fausse couche, d'accouchement premature, je souhaitais avoir des temoignages bons ou mauvais de personnea aynt eu lameme chose que moi. Merci de vos reponses
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 13:11
Hello !! Je t'ai déjà répondu par MP... Il va te falloir beaucoup de patience, mais ça en vaut vraiment la peine !! J'étais dans le même cas que toi... avec des saignements depuis mes 5 semaines de grossesse (je stressais pas mal, surtout que personne n'avait pu m'expliquer pourquoi... à 5 semaines, c'était trop tôt)... Plus ta grossesse va avancer, plus ton placenta aura de chances de remonter naturellement... et tu pourras poursuivre ta grossesse normalement, si tel est le cas (ce que je te souhaite !!)... Reste Zen, donc !!
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 14:51
pour ma part jai eu pour ma derniére grossesse enfin celle davan ... a 8 sa mon placenta cest mis devant le col jai été allité pendan 3 mois car beaucoup de saignement grosse frayeur mai il cets remis en place vers 7 mois heureusemen car sinon il y aurai eu une césarienne mais il ne fau pa ke tu te stress car cets pa bon pour le bb pour ma part tout cets bien passé mis a part les perte d esang continuelle durant la grossesse ..si tu veu en savoir plus pose moi de squestion en mp bye et bon courage la je suis enceinte de mon 3éme une petite fille apré 2 garcon...
emiliebeuchott 4 messages
emiliebeuchott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 15:33
Je sais pas trop ce que j'ai fabriqué. Merci pour vos réponses. Je m'ennuie a mourir, je me demande si je ne pourrais pas rester au moins une heuire ou une heure et demi a plier du linge, etre assise, j'ai eu tellement peur que je reste vraiement allonge tout le temps, qu'en penses tu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.