Decollement placentaire : Risques pour bebe ...???

Discussions

Auteur
Message
Flo773 1 messages
Flo773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 17:10
Bonjour, Ma femme a un décollement placentaire qui a du mal à ce résorber... Déjà 4 semaines alité... Pour celles qui ont déjà vécu cela, combien de temps cela a t-il mis pour ce résorber ? Suite à cela et si la grossesse va au bout, y a t-il des risques que le bébé soit déficient mentale ou est d'autres patalogies dû à cela ? Merci à toutes
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 09:29
Bonjour, J'ai un decollement de membrane, est ce la même chose ?? J'ai 3 semaines d'arret pour le moment, prochain RV le 03/06. Bises
sego24 23 messages
sego24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 20:56
coucou, j'ai 22 ans je suis enceinte de trois mois et moi aussi j'ai un decollement et en fait je commence à paniquer en lisant quelques sujets du forum car j'ai l'impression que celle qui ont des problemes au debut on vraiment vraiment tout j' me rendais pas trop compte mais j'voudrais pas perdre mon bébé.......... :?
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 19:00
J ai aussi un décollement de placenta,suis à presque 7semaines de grossesse et bcp de personne me dise que le repos arrange bcp les choses!!! Donc ben ici je n ai plus de saignement mais de tite perte brune(résudi de sang je suppose) Je revois ma gygy le 20 /06 pour voir si je dois continuer a rester au lit ou si c est bon pour moi et bébé :wink:
lucie2005 132 messages
lucie2005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 12:44
Bonjour, j'ai moi aussi eu un décollement dès le début de ma grossesse avec un hématome. Ca ne s'est jamais arrangé donc je suis restée allitée 5 mois et accouchement à 6 mois et demi. C'est le repos strict qui nous a fait tenir jusque là, les médecins ne donnaient pas cher de ma grossesse. Ma fille va très bien aujourd'hui et moi aussi, je pense que c'est le principal. Lucie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.