Grossesse apres GEU

Discussions

Auteur
Message
guiet 22 messages
guiet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 17:45
bonnjour, Je me suis fait opérer d'une geu mercredi dernier avec conservation de la trompe mais abimé et l'autre est bouche je voudrais savoir : Combien de temps arrive un nouveau cycle apres une geu ? Etes-vous tomber enceinte longtemps aprés ? Mon gygy ma dit d attendre 2 mois. Merci pour vos réponses NADIA
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 18:02
coucou j"ai eu une GEU en mai et je suis tombé enceinte en septembre. ma trompe gauche´a été enlevé. bisou
Guest253883
1 messages
Guest253883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 18:06
[quote:acb02ebc3d="guiet"]bonnjour, Je me suis fait opérer d'une geu mercredi dernier avec conservation de la trompe mais abimé et l'autre est bouche je voudrais savoir : Combien de temps arrive un nouveau cycle apres une geu ? Etes-vous tomber enceinte longtemps aprés ? Mon gygy ma dit d attendre 2 mois. Merci pour vos réponses NADIA[/quote:acb02ebc3d] moi jé u une geu en juillet 07 avec ablation trompe gauche, le cycle é revenu 1mois a pe pré apré la geu et +++ en avril 08. ton gygy a réson de te dire dattendre il fo laisser le corp cicatrisé c normal....moi jé attendu 3 moi avant lé essais. bon courage biz
Guest627187
27 messages
Guest627187
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 21:07
[quote:31dc7f1dfd="guiet"]bonnjour, Je me suis fait opérer d'une geu mercredi dernier avec conservation de la trompe mais abimé et l'autre est bouche je voudrais savoir : Combien de temps arrive un nouveau cycle apres une geu ? Etes-vous tomber enceinte longtemps aprés ? Mon gygy ma dit d attendre 2 mois. Merci pour vos réponses NADIA[/quote:31dc7f1dfd] bonsoir moi j'ai fait une geu en fevrrier avec conservation de loa trompe car l'autre est egalement tres abimée et j'ai pris trois moi de pilule pour que ca cicatrise et je passe lundi une hysterosalpingographie bon courage bises
guiet 22 messages
guiet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 19:40
Merci les filles pour vos réponses, j'espère tomber enceinte assez rapidement et surtout naturellement sinon se sera FIV après l'été. BIZ NADIA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.