Grossesse gemellaire a 38ans (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
VirginieM32 20 messages
VirginieM32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 10:14
ah enfin te revoilà parmis nous!!!! c'est cool qu'ils t'aient laissé repartir de l'hosto, tu es surement mieux chez toi, bien au calme! moi j'ai eu le o'sullivan avant hier (c'est vraiment dégueu!!!!) et ouf ya rien du tout de ce coté là. Pour le reste pas de protéines dans les urines, mais j'arrive au terme ou ça c'était déclenché pour ma fille. Sinon j'ai mon écho de controle dans 3semaines pour controler les arteres utérines (on croise les doigts pour qu'elle soient formées cette fois!) et je vois le gynéco dans 12jours pour mon suivi mensuel. Je balise un peu car si rien ne s'est déclanché au niveau de la toxémie, j'ai beaucoup de contractions dès que je suis debout, et très mal dans le bas du ventre, qui est souvent dur!! j'espere que le col ne s'est pas ouvert, car j'ai bien souvent +de 5 contractions par jour. sinon pour toi nauzika c'est super d'avoir ta date de césa, j'ai hate de savoir moi aussi car je trouve le temps très long. Courage, porte toi bien, biz
lilo87 7 messages
lilo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 22:03
coucou isa alors comment te sents tu???? j'espère que tout va très bien pour le moment je pense que tu dois te reposer et tu as bien raison j'attends de tes nouvelles impatiemment bisous betty
mimi25 43 messages
mimi25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 00:02
[bonjour; je suis heureuse d'avoir trouvé quelqu'un qui vit à peu près la même chose que moi et les mêmes inquiètudes. J'ai aussi 38 ans et j'attends mes 4e et 5e enfants après...3 filles de 16, 15 et 9 ans. Je suis enceinte de 13 SA. Je pensais que j'aurais une amniosynthèse vu mon age mais la gyneco m'a dit que c'était dangereux et les marqueurs peu fiables alors je m'en remets aux échographies. J'espère que tout se passera bien. Cet attente réjouit toute ma petite famille mais j'ai peur de beaucoup de choses. Enfin, rassurons nous. Apparemment, vu tout ce que je lis, nous serons plutôt bien suivies... où en es tu toi aujourd'hui?[color=violet:78167b7660][/color:78167b7660][/b]
lilo87 7 messages
lilo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 12:58
[b:910dd2f02d]coucou isa! je m'inquiète beaucoup pour toi car tu n'as pas donner de nouvelles depuis un moment j'espère que tout va bien je te dis dis à bientôt j'espère bize betty[/b:910dd2f02d]
lilo87 7 messages
lilo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 14:47
coucou ! isa isa mais que t'arrive-t-il? j'espère rien de grave je te dis à plus etty
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 04:18
coucou sa fesait un moment que je ne suis pas passé bon les nouvelles ne sont pas réjouissante j'ai refait une fausse couche donc a mon compteur une mort intero 2 fausse couche et le must une opération de polype dans la cavité utérine je vous explique méme pas comme je suis je suis dépitée surtout que j'ai demander un contre avie médical et que ce que j'ai apprit n'est pas non plus pour m'aider mais je sais maintenant la véritée en gros Mathis comme il y avait une souffrance foetal il aurait du me gardé 24 heure histoire de faire tous les examen et si il trouvait pas de le sortir en urgence et il etait viable au terme ou j'était (33 sa) et il aurait du s'inquiéter avant car avant de voir la saouffrance de mon bébé j'avait un tension éléver et une prise de poid sur 1 mois supérieur a 5 kilos. et la le must quand j'ai fait des crise hémoragique y'a de forte chance que ce soit du a mon polype et le faite que j'ai eu un mal de chien a chaque red pareil sa serait du au polype et le faite que j'ai fait 2 fausse couche pareil polype et mon gygy me dit avec un calme olympien quand ils ont enfin repérer le polype que c'est peu etre un reste de morceau de placenta la le gygy du contre avie me dit si la biopsie réléve que c'est un morceau deplacenta en gros j'aurait pu y passer super nouvelle de quoi vous faire des neoud au cerveau la j'ai rerendez vous le 19 aout pour post opératoire et je peu vous dire si il m'annonce que la biopsie a révéler que c'était un morceau de placenta je sais pas si j'arriverai a garder mon calme je suis trés tendue en ce moment. sinon dans mon malheure y'a tous méme des bonnen ouvelle ils ont enfin fait les analyse de sang qu'il aurait du faire aprés mon accouchement et tous est bon et en plus mon homme et moi avont eu droit a un caryotype et pareil rien d'anormal je suis trop contente on a recu le courrier du labo hier nous disant que tous était normal qu'il n'avait rien détecter oufffff. voili voilou j'espére que sinon vous allez bien nous un peu la course en ce moment entre l'hopital les prise de décision et ma meilleur amie qui vient passer 2 jours a la maison avec son homme et sont petit bout de chou et aprés mes beau parent arrivent et la c'est du sport mdrrrrr. gros bisous a vous sinon l'opération c'est bien passer a part que j'avait 9 médecin et infirmier a regardé mon entre jambe dont des interne mon gygy ne ma méme pas demander mon avie pour les interne heureusement que j'était péter.
lilo87 7 messages
lilo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 00:03
[b:75bbd9cc50][color=red:75bbd9cc50][/color:75bbd9cc50][i:75bbd9cc50] bonsoir! je t'écris mais...........je pense ne pas avoir de réponse j'espère que ta grossesse se déroule sans problème leur amio pour des jumeaux peut être très dangereuse alors j'espère que tout roule mon petit grandit à une vitesse grand V , il mesure 59cm et pèse 5kl200 il a pris 1kl et 6cm1/2 dans son mois je l'allaite toujours ça ce passe super bien il fait de bonnes nuits 23h à 9h30/10h incroyable il est toujours aussi chou mes petites jumelles vont avoir 3 ans le 8 août ça passe trop vite , elles sont adorables comme tout et adorent leur petit frère bon j'espère avoir de tes nouvelles bientôt bisous betty[/i:75bbd9cc50][/b:75bbd9cc50]
Odre 325 messages
Odre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 12:46
[color=blue:088747965c][b:088747965c]Bonjour a toutes,[/b:088747965c][/color:088747965c] Je me permets de venir temoigner sur ce sujet, meme si je ne suis pas enceinte... :oops: Tout d'abord, je vis en Angleterre depuis presque 6 ans. Apres plus d'un an d'essai bebe, mon mari en moi avons l'immense joie :D d'apprendre, en mai 2006, que je suis [color=red:088747965c][b:088747965c]ENFIN [/b:088747965c][/color:088747965c]enceinte. Le suivi de grossesse est un peu particulier ici :? ... en fait, il est presque inexistant les 8 premiers mois :shock: ! Je n'ai [color=red:088747965c][b:088747965c]JAMAIS [/b:088747965c][/color:088747965c]eu de touche vaginal, je n'ai [color=red:088747965c][b:088747965c]JAMAIS[/b:088747965c][/color:088747965c] ete pesee, on a droit a seulement [color=red:088747965c][b:088747965c]2 [/b:088747965c][/color:088747965c]echos... bref... pour une premiere grossesse ca fait un peu peur. :oops: :? Apres 5 mois de grossesse, je commence a prendre du poids a vu d'oeil. J'avoue que je ne me privais pas non plus :wink: mais ce qui m'inquietait etait que j'avais plus l'impression de [color=orange:088747965c][i:088747965c][b:088747965c]gonfler[/b:088747965c][/i:088747965c][/color:088747965c] que de grossir. J'ai bien sur pense a la retention d'eau. Puis a un rdv, je fais part a la sage femme de mes inquietudes, j'en etais a 7 mois et demi de grossesse. Elle me pose des tas de questions : points noir devant les yeux, membres engourdis... ??? Et a chaque je reponds oui, ca arrive :? . Alors elle prend ma tension et me dit qu'elle est un peu elevee mais pas encore inquietante, et pas d'albumine dans les urines. Bref... Elle me donne rdv pour la semaine d'apres et insiste sur le fait que si je ne me sens pas bien, faut que j'aille aux urgences. Moi, pas bete quand meme :roll: ... je me dis, il doit y avoir un probleme, ya quelque chose qui cloche pour qu'elle me dise ca alors je lui demande. Alors la elle m'explique ce qu'est une pre-ecclempsie. Ok, en gros, je suis a risque :? . Mais ma grossesse se poursuit sans trop de problemes, ma tension reste un peu elevee et j'enfle de plus en plus pourtant la sf ne semble pas etre trop inquiete jusqu'a la derniere semaine. Tension 19, ulbumine dans les urines, mouches devant les yeux, bout des doigts tout engourdi... le sf telephone a l'hopital pour annoncer mon arrivee. :? :oops: :( La-bas, ils me placent sous monito, bebe va tres bien. Tension prise toute les 10 minutes... ne baisse pas. Alors le doc m'annonce qu'ils vont provoquer l'accouchement le lendemain. Hop ils m'emmenent dans un "dortoir" ([i:088747965c]7 lits deja occupe[/i:088747965c] :shock: ). Je passe une nuit pas terrible... gemissement des autres femmes qui se sentent mal alors que moi j'ai qu'une envie, dormir :evil: !! A 7h une sf arrive et m'explique comment va se derouler la suite et hop, elle m'enfonce un drole de gel qui devrait aide le bebe a sortir plus vite. Manque de bol, apres 4 tentatives en 2 jours :? (tension toujours elevees, albumine et tout le reste pareil...), bebe est decide a reste au chaud :roll: !! Jusqu'au jour ou ou je suis prise de tremblements incontrolables :shock: ... la sf panique un peu, va chercher le doc qui m'examine rapidement, prend ma tension et prescrit un cachet pour la faire baisser... ca marche et me calme :roll: . Bebe va toujours [color=red:088747965c][b:088747965c]super [/b:088747965c][/color:088747965c]bien. Le lendemain soir, rebelote mais cette fois je me sens vraiment [i:088747965c][color=green:088747965c][b:088747965c]TRES [/b:088747965c][/color:088747965c][/i:088747965c]mal... comme si j'allais "partir" :? , alors la c'est toute l'equipe medicale presente qui panique :shock: !! Ils me conduisent en salle d'accouchement et en meme tant essaient de me poser une perf :roll: ... rater, ma veine quadruple de volume :shock: :shock: , j'ai l'impression que ma main va exploser :oops: !! Arrivee dans la salle, 4 sf me prennent en main, [color=blue:088747965c][b:088747965c]calmement[/b:088747965c][/color:088747965c], me posent la perf sans probleme et en 5 minutes je me sens [color=red:088747965c][b:088747965c]BEAUCOUP [/b:088747965c][/color:088747965c]mieux. Un autre doc arrive ([i:088747965c]j'ai du en voir [b:088747965c]10 differents [/b:088747965c]depuis mon arrivee [/i:088747965c]!!!), controle l'ouverture du col, et me dit, cesarienne d'urgence, le bebe ne sortira pas de lui-meme :? . Et voila, le reste se passe comme sur des roulettes :D . Le 8 fevrier, a 22h52, ma petite Louloutte est arrivee parmis nous sans un pleur, les yeux grands ouverts, et un sourire en coin... [b:088747965c]HALLUCINANT[/b:088747965c] !!! Sur mon dossier medicale il est seulement stipule : [b:088747965c][color=orange:088747965c][i:088747965c]Accouchement par cesarienne d'urgence pour cause d'hypertension[/i:088747965c][/color:088747965c][/b:088747965c], alors que d'apres tous les symptomes, il me semble bien avoir fait une pre-ecclempsie qui d'apres mon medecin de famille francais aurait pu nous etre fatale si la puce avait decide de sortir d'elle meme... J'ai toujours voulu 2 enfants... mais depuis que Zoe est parmis nous, c'est fini, je suis comblee :D !! Je ne veux partager ni mon amour ni mon temps avec un autre, je m'offre a 100% a ma Douceur !! Mais si ce n'etait pas le cas... je me ferai suivre et accoucherai en France !! Ici, la medecine est a faire peur !!! Voila pour mon experience. Je vous ai toutes lus et les larmes me sont montees aux yeux :cry: . Vous n'avez pas toutes eu la meme chance que moi :cry: ... Je vous souhaite a toutes [color=red:088747965c][b:088747965c]bon courage [/b:088747965c][/color:088747965c]pour la suite, je suis de tout coeur avec vous :wink: !! [color=green:088747965c][b:088747965c]Bise.[/b:088747965c][/color:088747965c]
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 17:20
a la date ou tu nous fait parvenir ton récit, j'étais enceinte.. de ma petite princesse. je l'ai perdue a sept mois et demi, le 4juillet 2008..c'est très dur de m'en remttre,aujourd'hui encore je suis très triste mais cava mieu depuis deux semaines. En ce qui me concerne,j'ai fait un hellp symdrome (ce qui ressemble beaucoup a une préeclampsie). elle est réstée trois semaines dans mon ventre,sans vie alors que je la croyais en vie. j'ai failli y passer moi meme..; mon conard de medecin, m'a examiné le 30juin, j'avais 16 de tension,elle était décédée (je l'ai appris plus tard qu'elle nous avai quitté il y a plu de trois semaines), et il me dit en souriant : "oh tu sais, tu as une assez forte tension,tout vas très bien, tu nas pas de quoi t'inquiéter et arrete d'aller aux urgences a la moindre petite douleur. je le crois, c ma 1ère grossesse je n''y connaisais rien. mais voila, le 3, après d douleurs qui depassaient de loin et de très loin le supportable je me rend tout de meme aux urgneces et ca le choc. c'est comme si j'etais devenue folle après que j'ai appris la nouvelle.. au debut,j'ai pleuré avec mon mari toutes les larmes de mon corps,puis une fois que je devais accoucher,ils m'ont chouté, et j'ai tout oublié..je passais mon temps a rigoler, dormir,rigoler,parler,dormir,rigoler parler. tout allait bien,enfin cetait tout comme. je n'y croyais pas du tout. j'etais tout simplement devenue folle avec tout les medicaments,ma tension a 22. le corps medical a été adorable avec moi.. j'ai donc fini par faire une cesarienne, (je voulais absolument une trace physique,indélibile de cet grossesse).. et je l'ai eu. dc voila...* croyez moi les filles, nos petits bouts nous les reverrrons un jour, soyez en sur.. et ce jour,ce sera a notre tour d'etre heureuse,on les reverras tous...ils nous attendent,et veillent sur nous.. c le seul espoir qu'il me reste,et je dois m'y accrocher ou je plongerais indéfiniment dans la douleur de sa perte et de la folie. courage a toutes Manmanges, on les reverra, croyez moi..
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:32
:arrow: hawasow : mon dieu, ton récit est déchirant; je suis aux bords des larmes :cry: je suis si désolée pour toi et ton mari; c'est trop injuste cette nature, trop injuste. je t'envoie plein de pensées positives et des milliards de baisers.
familyg 3 messages
familyg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 21:10
Bonsoir à toutes... Je suis une petite nouvelle sur le forum...je me suis directement dirigée vers ce post car il me rappelle mon histoire. Contrairement à certaines d'entre vous et jen suis vraiment navrée la mienne c'est bien finie. J'ai du accouché (césarienne) de nathan à 29 semaines à cause d'une prééclampsie (albumine, tension, oedeme)...mon loulou pesait 1kg020 pour 35 cm...1 mois en réa...1 mois en neonat...rehospitamisation pour moi suite à une thrombophlébite...(anomalie de coagulation detecté...)et ensuite apres de nombreux combats la vie a commencé...Nathan est rentré à la maison...Aujourd'hui je vous en parle tranquillement car Nathan est en pleine santé, il croque la vie à pleines dents...et ja'rrive maintenant au bout de 4ans à tourner la page.... Nous avons décider avec mon mari d'essayer un BB2...il ou elle est prévu pour Aout...Je stresse un peu...D'autant plus que mes resultats revelent 0,20 gramme d'albumine dans mes urines, je sais que c'est infime mais l'albumine me rappelle l'histoire de nathan et j'ai tres peur de revivre tout ça... J'aimerais comme vous toutes avoir enfin une grossesse normale et à terme... Magalie
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 12:40
Voila je vient vous apporter des bonne nouvelle méme si je suis un peu stresser a chaque visite chez le gygy et je rerespire une fois l'écho faite et que j'ai vu les coeur battre. je suis de nouveau enceinte pour le moment tous ce passe bien j'ai rerendez vous Mardi Sinon pour mon fils j'ai eu des escuses oral et écrite car il y a eu des erreurs il aurait du le sortir en urgence voila. j'avait il ne mont dit pré eclampsie mais quand j'en ai parlé il ne m'ont pas contredit donc je suis sous acide folique et aspégic nourrisson tous les jours plus pour une fois un bon suivi.
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 16:02
Bonjour à toutes. Je viens de vous lire et moi aussi j'ai eu ma petite Manon suite à une pré-éclampsie. Le 16 avril 2008, je me suis réveillé avec une migraine. Etant sujette à la migraine, pour essayé de la soulager j'ai pris du doliprane comme j'en ai l'habitude. A savoir que je controlait mes urines chez moi, le gynéco m'ayant prescrit des bandelette pour un controle par semaine. Et la veille, la bandelette ne présentait aucune trace d'albumine. De plus, à la dernière visite qui avait eu lieu un mois avant, ma tension était normale. Donc le 16 avril, je n'arrive pas à calmer la migraine de toute la journée. Le soir, n'en pouvant plus, mon mari appelle le médecin de garde et lui explique la situation. J'en suis à 7 mois 1/2 de grossesse. J'ai déjà pris 5 doliprane. Le médecin nous conseil de nous rendre aux urgences. Nous nous y rendons, il est 23h00. Après avoir expliqué ce qu'il m'arrive, l'infirmière qui me reçoit me demande de patienter, elle va demander l'avis d'un médecin. Puis elle me prend la tension et me met dans la file d'attente des brancards après m'avoir dit que ma tension est un peu élevé. C'est à partir du moment où ils ont réalisé que j'étais enceinte de 7 mois 1/2 que j'ai été orienté vers le service des accouchements. Seulement, et c'est certainement pour me ménager, on ne m'explique pas grand chose. Arrivé dans le service, on réalise une analyse d'urine (albumine 3 croix) et on me pose un monitoring, j'ai la visite de l'anesthésite, on me fait une injection pour la maturation des poumons du bb. Ma tension reste élevé et toujours aussi mal à la tête. Tout à coup, le coeur de mon bb ralenti. Le médecin qui regarde à l'échographie ne m'explique rien. On me dit seulement que je vais subir une césarienne dans les 48 heures. Au bout de quelques minutes, le coeur du bb ralenti de nouveau. Là, les médecins font signer un document à mon mari et puis tout va très vite. En fait je suis conduit au bloc pour y subir une césarienne. Ma petite fille est née le 17 avril à 1h59. Dans mon cas, nous nous en sortons toutes les 2 deux très bien. Manon est sorti de l'hopital après 3 semaines en service néonat car elle ne pesait que 1,820kg. Aujourd'hui elle se porte très bien. Avec mon mari, nous aimerions avoir un autre enfant. Le gynéco m'a demandé d'attendre un an, auquel cas je devrais obligatoirement avoir recours à une césarienne pour accoucher. Voilà mon témoignage sur la pré éclampsie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.