Grossesse alite strict et deprime

Discussions

Auteur
Message
melyndalucie 87 messages
melyndalucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 20:19
Bonjour, Je suis enceinte de presque 16 semaines et je suis alite depuis que je sais que je suis enceinte. pour causse, j'ai fais une FC a 19 semaines au mois d'aout 07, épreuve tres difficile. après se drame j'ai passé un examen montrant que j'ai une béance au col, donc repos, le 29 avril on ma fais un cerclage, et depuis c encore plus de repos et repos strict au début je pouvais faire une petite ballade de temps en temps mais la rien, je suis entre le lit et le canapé j'en peu plus, j ai ml au jambes car je commence a avoir une mauvaise circulation, et vue que je peux pas ma dégourdir les jambes c de pire en pire. Mais le pire ce n'est pas ca, je déprime, je m'ennuie, entre la tv et internet, et les bouquins, je fais rien d'autre, en plus les beaux jours sont là, et je peux mm pas sortir. Je me dis que sa pourrai être pire, pour mon cas c juste le temps d'une grossesse, d'autre personne on pire que moi, et la mon bb va bien, donc je devrais pas me plaindre. Mais l'ennuie m'envahie, je suis seule la journée jusqu'à ce que mon mari rentre du travaille. Je peux mm pas faire les boutiques pour acheter les affaires de bb, ni mm pour moi car plus rien de me va. y a t il des personnes qui comme moi sont déprimé, ou de savent pas quoi de leur journée, ou sinon y a t il des personnes qui ont trouvé des occupation intéressante mais qu 'on puisse faire allonge. merci beaucoup de votre soutient. Cordialement.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 21:30
Coucou! Bon courage à toi, c'est dur! Je suis restée au lit 2 mois seulement, mais ça m'a paru bien long aussi! J'avais organisé des venues chez moi, c'était étrange de recevoir les gens dans ma chambre! :-) En revanche, tu as posté au mauvais endroit. Essaye dans le forum psycho? ou grossesse patho? Tu y auras sans doute plus de réponses ;-) Bon courage! L.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 21:40
[color=indigo:23b3ebc6f4]Bonjour, J'ai déplacé le sujet dans la rubrique "grossesse pathologique" où tu y trouveras plus de réponses et de soutien qu'ici. Bon courage. [b:23b3ebc6f4]La modération.[/color:23b3ebc6f4][/b:23b3ebc6f4]
melyndalucie 87 messages
melyndalucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 22:03
[quote:d4cab52f3b="angiejulie"][quote:d4cab52f3b="luluie9321"]Bonjour, Je suis enceinte de presque 16 semaines et je suis alite depuis que je sais que je suis enceinte. pour causse, j'ai fais une FC a 19 semaines au mois d'aout 07, épreuve tres difficile. après se drame j'ai passé un examen montrant que j'ai une béance au col, donc repos, le 29 avril on ma fais un cerclage, et depuis c encore plus de repos et repos strict au début je pouvais faire une petite ballade de temps en temps mais la rien, je suis entre le lit et le canapé j'en peu plus, j ai ml au jambes car je commence a avoir une mauvaise circulation, et vue que je peux pas ma dégourdir les jambes c de pire en pire. Mais le pire ce n'est pas ca, je déprime, je m'ennuie, entre la tv et internet, et les bouquins, je fais rien d'autre, en plus les beaux jours sont là, et je peux mm pas sortir. Je me dis que sa pourrai être pire, pour mon cas c juste le temps d'une grossesse, d'autre personne on pire que moi, et la mon bb va bien, don je devrais pas me plaindre. Mais l'ennuie m'envahie, je suis seule la journée jusqu'à ce que mon mari rentre du travaille. Je peux mm pas faire les boutiques pour acheter les affaires de bb, ni mm pour moi car plus rien de me va. y a t il des personnes qui comme moi sont déprimé, ou de savent pas quoi de leur journée, ou sinon y a t il des personnes qui ont trouvé des occupation intéressante mais qu 'on puisse faire allonge. merci beaucoup de votre soutient. Cordialement.[/quote:d4cab52f3b] Coucou !!! Bon alors pour le problème de circulation, mets des livres aux pieds de ton lit, ça va surélever tes jambes et te faire du bien, c'est ce que j'ai fait lorsque j'ai été alitée plusieurs mois. Ensuite je t'invite à venir nous rejoindre dans le post des mapettes pipelettes, on va te soutenir :wink: :wink: :wink:[/quote:d4cab52f3b] bonsoir, merci pour vos reponses, pour ce qui est de mes jambes j ai un cosin special jambes donc elles sont tjs surleves, mais j ai mal quand mm. merci encor je vais aller sur les forums que vous m avez donner bonne soiree a toutes
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 09:22
coucou comme jete comprend je suis restee allitee preske 3 mois dont 1 mois 1/2 a l hopital pour tes jambes il me semble que tu peux demander un kyne c 1 droit renseignes toi bien moi a l hopital j y avais le droit tous les jours a cause de phlebite eventuelle courage je sais ke c dur mais ca vaut le coup... biz
melyndalucie 87 messages
melyndalucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 10:41
[quote:0d42114886="flomaya"]coucou comme jete comprend je suis restee allitee preske 3 mois dont 1 mois 1/2 a l hopital pour tes jambes il me semble que tu peux demander un kyne c 1 droit renseignes toi bien moi a l hopital j y avais le droit tous les jours a cause de phlebite eventuelle courage je sais ke c dur mais ca vaut le coup... biz[/quote:0d42114886] bonjour, Merci pour ta reponse, oui je vais demander je savais pas que j pourrai avoir droit a un kine, car c vrai une phebite sa fait peur. bonne journee
Malita 5 messages
Malita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 11:16
Hello ! Je suis dans la même situation que toi : je dois rester allongée car j'ai un col raccourci de moitié déjà, et j'ai des contractions. Je suis enceinte de 24 SA, le terme est le 24 août. Bien entendu, et tout comme toi je trouve le temps long, mais j'arrive à être patiente car j'aurais très peur d'avoir un grand prématuré. J'ai déjà une fille de 17 mois, et c'est dure de ne pas pouvoir m'en occuper. D'ailleurs elle a peu changé de comportement envers moi, car une maman toujours couchée ça ne doit pas être très intéressant pour une fillette qui adore bouger.... Alors ça c'est le plus dure à vivre. Pour m'occuper, je lis beaucoup et je vais un peu sur internet, je regarde un peu la télé. J'essaie de trouver une occupation pour mettre à profit ces longues heures, et je vais commencer une technique d'anglais entièrement audio. Comme ça je me dis que ces quelques mois peuvent au moins me servir à compléter mes connaissances linguistiques, ce que je n'ai jamais le temps de faire en temps normal. Je te souhaite tout de bon pour la suite ! A bientôt Magaly
michaela5 23 messages
michaela5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 11:46
coucou, je t'envoie plein plein de courage. Pour ma part, j'ai été alitée deux mois avant le terme pour ma première grossesse, là mon mari m'a acheté un écran plat et la totale de plein plein de séries TV : 24h, the shield, prison break, allias ect le temps est passé très vite. Maintenant ma fille à tout juste 13 mois et je suis enceinte de 3 mois et déjà couchée (donc tout juste un an après) depuis déjà 6 semaines. J'ai un décollement du placenta et je ne sais pas trop quand je peux me relever ni recommencer à travailler donc je bosse 5-6h par jour de mon lit ... le temps passe vite mais comme toi ma circulation commence à mal passée alors je soulève mes jambes. Je ne vous dit pas les pauses que je prends. On habite à l'étranger donc on n'a pas notre famille pour ni nous aider ni nous rendre visite et mon mari bosse bcp et voyage souvent. Heureusement on a une super nounou qui vient s'occuper de notre pte fille. Comme tu peux le constater, on est nombreuses dans le même cas que toi ... Pr me changer les idées, mon mari organise aussi un diner une fois par semaine à la maison et je me mets dans le transat allongée, c'est mon jour de grand nettoyage, je pends ma douche ect .... et ca fait vrt du bien de voir des amis et se sentir normale! Bon courage, bisous michaëla
melyndalucie 87 messages
melyndalucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 11:47
[quote:0d7bb33d93="Malita"]Hello ! Je suis dans la même situation que toi : je dois rester allongée car j'ai un col raccourci de moitié déjà, et j'ai des contractions. Je suis enceinte de 24 SA, le terme est le 24 août. Bien entendu, et tout comme toi je trouve le temps long, mais j'arrive à être patiente car j'aurais très peur d'avoir un grand prématuré. J'ai déjà une fille de 17 mois, et c'est dure de ne pas pouvoir m'en occuper. D'ailleurs elle a peu changé de comportement envers moi, car une maman toujours couchée ça ne doit pas être très intéressant pour une fillette qui adore bouger.... Alors ça c'est le plus dure à vivre. Pour m'occuper, je lis beaucoup et je vais un peu sur internet, je regarde un peu la télé. J'essaie de trouver une occupation pour mettre à profit ces longues heures, et je vais commencer une technique d'anglais entièrement audio. Comme ça je me dis que ces quelques mois peuvent au moins me servir à compléter mes connaissances linguistiques, ce que je n'ai jamais le temps de faire en temps normal. Je te souhaite tout de bon pour la suite ! A bientôt Magaly[/quote:0d7bb33d93] Bonjour, Merci pour ta reponse c rassurant de savoir qu on est pas seule dans ce cas, oui c vrai sa doit etre dur pour ta fille, moi j'ai tjs voulu faire deux enfants rapproches mais je pense pas que je vais pouvoir, car pour mon cas a chaque grossesse je devrais etre couche, donc si j ai deja un enfant en bas age se sera tres difficile. Je vois que beaucoup de femme sont dans notre cas, et je me sents mieux car je sais que je suis pas tout seule. Pour les cours d'anglais c une bonne idee. Merci encor et bon courage. lucie
melyndalucie 87 messages
melyndalucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 12:01
[quote:c6970e0b03="michaela"]coucou, je t'envoie plein plein de courage. Pour ma part, j'ai été alitée deux mois avant le terme pour ma première grossesse, là mon mari m'a acheté un écran plat et la totale de plein plein de séries TV : 24h, the shield, prison break, allias ect le temps est passé très vite. Maintenant ma fille à tout juste 13 mois et je suis enceinte de 3 mois et déjà couchée (donc tout juste un an après) depuis déjà 6 semaines. J'ai un décollement du placenta et je ne sais pas trop quand je peux me relever ni recommencer à travailler donc je bosse 5-6h par jour de mon lit ... le temps passe vite mais comme toi ma circulation commence à mal passée alors je soulève mes jambes. Je ne vous dit pas les pauses que je prends. On habite à l'étranger donc on n'a pas notre famille pour ni nous aider ni nous rendre visite et mon mari bosse bcp et voyage souvent. Heureusement on a une super nounou qui vient s'occuper de notre pte fille. Comme tu peux le constater, on est nombreuses dans le même cas que toi ... Pr me changer les idées, mon mari organise aussi un diner une fois par semaine à la maison et je me mets dans le transat allongée, c'est mon jour de grand nettoyage, je pends ma douche ect .... et ca fait vrt du bien de voir des amis et se sentir normale! Bon courage, bisous michaëla[/quote:c6970e0b03] Bonjour, Merci beaucoup de me donner du courage, oui je vois que nous sommes plusieurs dans ce cas, on se sents moins seule, je regarde également la tv, je connais mm le programme par coeur maintenant, moi je ne vie pas a l'etranger mais je suis la seule de la famille a vivre a paris, donc je la voit rarement, ils montent tous un par un pour me voir, mais j aimerai les voir plus. tu as bien de la chance, tu dois avoir un travaille qui te permets de pouvoir le faire chez toi, au moins sa te prends 6h de ton temps dans la journee, et tu peux te sentir utile. Pour ce qui est des douche je me leve quand mm tous les jours pour pouvoir en prendre une, je me depeche mais je le fais, j ai vue des femmes qui ne pouvaient pas, on n'est deja pas bien, et on a pas trop le moral des foi alors si on peux pas se laver c pire. Merci encor pour se soutient. Bon courage a toi. lucie.
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 18:03
[quote:9f8b82db17="luluie9321"]Bonjour, Je suis enceinte de presque 16 semaines et je suis alite depuis que je sais que je suis enceinte. pour causse, j'ai fais une FC a 19 semaines au mois d'aout 07, épreuve tres difficile. après se drame j'ai passé un examen montrant que j'ai une béance au col, donc repos, le 29 avril on ma fais un cerclage, et depuis c encore plus de repos et repos strict au début je pouvais faire une petite ballade de temps en temps mais la rien, je suis entre le lit et le canapé j'en peu plus, j ai ml au jambes car je commence a avoir une mauvaise circulation, et vue que je peux pas ma dégourdir les jambes c de pire en pire. Mais le pire ce n'est pas ca, je déprime, je m'ennuie, entre la tv et internet, et les bouquins, je fais rien d'autre, en plus les beaux jours sont là, et je peux mm pas sortir. Je me dis que sa pourrai être pire, pour mon cas c juste le temps d'une grossesse, d'autre personne on pire que moi, et la mon bb va bien, donc je devrais pas me plaindre. Mais l'ennuie m'envahie, je suis seule la journée jusqu'à ce que mon mari rentre du travaille. Je peux mm pas faire les boutiques pour acheter les affaires de bb, ni mm pour moi car plus rien de me va. y a t il des personnes qui comme moi sont déprimé, ou de savent pas quoi de leur journée, ou sinon y a t il des personnes qui ont trouvé des occupation intéressante mais qu 'on puisse faire allonge. merci beaucoup de votre soutient. Cordialement.[/quote:9f8b82db17] Coucou j'ai eu l'impression en lisant ton message de lire le mien, je suis exactement dans le même cas que toi sauf que moi j'ai perdu 2 bébés, 1 à 5mois et demie et l'autre à 6mois et demie avec le cerclage. Je déprime également et je ne sais plus comment occuper mais journée. Je te rassure j'ai pas de solution miracle, le net, la TV et la lecture et là j'ai investi dans une nintendo DS. Je n'ai pas beaucoup d'ami qui vienne me voir même preque pas. Je sais que je ne dois pas sortir mais j'ai demandé à ma gygy si je pouvais faire 10mn de voiture pour me rentre chez des amis elle m'a répondu oui mais ... déconseillé. Là je culpabilise grave car j'ai envie d'aller vir une amie à 10Mn et je sais pas quoi faire ... Hésite pas à rester en contact avec moi. Moi je suis à 15SA et déjà cerclé aussi en bandeau. Bon courage.
melyndalucie 87 messages
melyndalucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 18:52
[quote:4a5ade41d7="nani26051"][quote:4a5ade41d7="luluie9321"]Bonjour, Je suis enceinte de presque 16 semaines et je suis alite depuis que je sais que je suis enceinte. pour causse, j'ai fais une FC a 19 semaines au mois d'aout 07, épreuve tres difficile. après se drame j'ai passé un examen montrant que j'ai une béance au col, donc repos, le 29 avril on ma fais un cerclage, et depuis c encore plus de repos et repos strict au début je pouvais faire une petite ballade de temps en temps mais la rien, je suis entre le lit et le canapé j'en peu plus, j ai ml au jambes car je commence a avoir une mauvaise circulation, et vue que je peux pas ma dégourdir les jambes c de pire en pire. Mais le pire ce n'est pas ca, je déprime, je m'ennuie, entre la tv et internet, et les bouquins, je fais rien d'autre, en plus les beaux jours sont là, et je peux mm pas sortir. Je me dis que sa pourrai être pire, pour mon cas c juste le temps d'une grossesse, d'autre personne on pire que moi, et la mon bb va bien, donc je devrais pas me plaindre. Mais l'ennuie m'envahie, je suis seule la journée jusqu'à ce que mon mari rentre du travaille. Je peux mm pas faire les boutiques pour acheter les affaires de bb, ni mm pour moi car plus rien de me va. y a t il des personnes qui comme moi sont déprimé, ou de savent pas quoi de leur journée, ou sinon y a t il des personnes qui ont trouvé des occupation intéressante mais qu 'on puisse faire allonge. merci beaucoup de votre soutient. Cordialement.[/quote:4a5ade41d7] Coucou j'ai eu l'impression en lisant ton message de lire le mien, je suis exactement dans le même cas que toi sauf que moi j'ai perdu 2 bébés, 1 à 5mois et demie et l'autre à 6mois et demie avec le cerclage. Je déprime également et je ne sais plus comment occuper mais journée. Je te rassure j'ai pas de solution miracle, le net, la TV et la lecture et là j'ai investi dans une nintendo DS. Je n'ai pas beaucoup d'ami qui vienne me voir même preque pas. Je sais que je ne dois pas sortir mais j'ai demandé à ma gygy si je pouvais faire 10mn de voiture pour me rentre chez des amis elle m'a répondu oui mais ... déconseillé. Là je culpabilise grave car j'ai envie d'aller vir une amie à 10Mn et je sais pas quoi faire ... Hésite pas à rester en contact avec moi. Moi je suis à 15SA et déjà cerclé aussi en bandeau. Bon courage.[/quote:4a5ade41d7] bonsoir, c rassurant de savoir qu on est pas seule, moi aussi j ai pas tropd'ami qui vienne me voir, et c dans ces moment la qu on voit qui nous soutiens. . j'en peux plus des ecrans, j ai mal au yx et a la tete defoi, a la fin de ma grossesse je vais surement avoir besoin de lunette. c quoi un cerclage en bandeau, moi elle ma mis deux fil de nylon. j ai quand mm peur de faire encor uneFC tardive malgre le cerclage. je vois que sa c produit pour toi, c malheureux. il y a pas de pb pour qu on reste en contact, je serai ravie. bon courage
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 19:16
[quote:f05924d701="luluie9321"][quote:f05924d701="nani26051"][quote:f05924d701="luluie9321"]Bonjour, Je suis enceinte de presque 16 semaines et je suis alite depuis que je sais que je suis enceinte. pour causse, j'ai fais une FC a 19 semaines au mois d'aout 07, épreuve tres difficile. après se drame j'ai passé un examen montrant que j'ai une béance au col, donc repos, le 29 avril on ma fais un cerclage, et depuis c encore plus de repos et repos strict au début je pouvais faire une petite ballade de temps en temps mais la rien, je suis entre le lit et le canapé j'en peu plus, j ai ml au jambes car je commence a avoir une mauvaise circulation, et vue que je peux pas ma dégourdir les jambes c de pire en pire. Mais le pire ce n'est pas ca, je déprime, je m'ennuie, entre la tv et internet, et les bouquins, je fais rien d'autre, en plus les beaux jours sont là, et je peux mm pas sortir. Je me dis que sa pourrai être pire, pour mon cas c juste le temps d'une grossesse, d'autre personne on pire que moi, et la mon bb va bien, donc je devrais pas me plaindre. Mais l'ennuie m'envahie, je suis seule la journée jusqu'à ce que mon mari rentre du travaille. Je peux mm pas faire les boutiques pour acheter les affaires de bb, ni mm pour moi car plus rien de me va. y a t il des personnes qui comme moi sont déprimé, ou de savent pas quoi de leur journée, ou sinon y a t il des personnes qui ont trouvé des occupation intéressante mais qu 'on puisse faire allonge. merci beaucoup de votre soutient. Cordialement.[/quote:f05924d701] Coucou j'ai eu l'impression en lisant ton message de lire le mien, je suis exactement dans le même cas que toi sauf que moi j'ai perdu 2 bébés, 1 à 5mois et demie et l'autre à 6mois et demie avec le cerclage. Je déprime également et je ne sais plus comment occuper mais journée. Je te rassure j'ai pas de solution miracle, le net, la TV et la lecture et là j'ai investi dans une nintendo DS. Je n'ai pas beaucoup d'ami qui vienne me voir même preque pas. Je sais que je ne dois pas sortir mais j'ai demandé à ma gygy si je pouvais faire 10mn de voiture pour me rentre chez des amis elle m'a répondu oui mais ... déconseillé. Là je culpabilise grave car j'ai envie d'aller vir une amie à 10Mn et je sais pas quoi faire ... Hésite pas à rester en contact avec moi. Moi je suis à 15SA et déjà cerclé aussi en bandeau. Bon courage.[/quote:f05924d701] bonsoir, c rassurant de savoir qu on est pas seule, moi aussi j ai pas tropd'ami qui vienne me voir, et c dans ces moment la qu on voit qui nous soutiens. . j'en peux plus des ecrans, j ai mal au yx et a la tete defoi, a la fin de ma grossesse je vais surement avoir besoin de lunette. c quoi un cerclage en bandeau, moi elle ma mis deux fil de nylon. j ai quand mm peur de faire encor uneFC tardive malgre le cerclage. je vois que sa c produit pour toi, c malheureux. il y a pas de pb pour qu on reste en contact, je serai ravie. bon courage[/quote:f05924d701] Le fait que mes amis ne sont pas venu me voir sa me chagrine au début je me disait elles travail mais le week-end... elle travail pas... pas d'excuse au moin 1fois par mois :? Moi aussi j'en peu plus de la TV et internet et tt mais on a pas le choix, j'essaye de faire des siestes mais je n'arrive pas non plus... Melrose place y a + les programme TV c'est de la belle merde :x Pour le cerclage c'est rare que sa tienne pas mais je pense et j'épère que avec du repos sa tiens :wink: Moi faut dire que mon gynéco m'a dit qe je pouvai continuer à tt faire, donc je faisait ménage, reppasage, tarvail, cuisine comme ma vie d'avant. Là c'est repos stricte. Je pense que e repos est plus fiable que le cerclage. Le cerclage en bandeau est plus épais que le normal mais c'est le même consept consut pour la béance du col. Sors-tu un peu ? pour aller à la boulangerie par exemple. As-tu un hardin pour profiter des beaux jours ? C'est quoi ta date prévu d'accouchement ? T'as quel âge ? A toute :wink:
melyndalucie 87 messages
melyndalucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 20:17
[quote:7757f5c758="luluie9321"][quote:7757f5c758="nani26051"][quote:7757f5c758="luluie9321"]Bonjour, Je suis enceinte de presque 16 semaines et je suis alite depuis que je sais que je suis enceinte. pour causse, j'ai fais une FC a 19 semaines au mois d'aout 07, épreuve tres difficile. après se drame j'ai passé un examen montrant que j'ai une béance au col, donc repos, le 29 avril on ma fais un cerclage, et depuis c encore plus de repos et repos strict au début je pouvais faire une petite ballade de temps en temps mais la rien, je suis entre le lit et le canapé j'en peu plus, j ai ml au jambes car je commence a avoir une mauvaise circulation, et vue que je peux pas ma dégourdir les jambes c de pire en pire. Mais le pire ce n'est pas ca, je déprime, je m'ennuie, entre la tv et internet, et les bouquins, je fais rien d'autre, en plus les beaux jours sont là, et je peux mm pas sortir. Je me dis que sa pourrai être pire, pour mon cas c juste le temps d'une grossesse, d'autre personne on pire que moi, et la mon bb va bien, donc je devrais pas me plaindre. Mais l'ennuie m'envahie, je suis seule la journée jusqu'à ce que mon mari rentre du travaille. Je peux mm pas faire les boutiques pour acheter les affaires de bb, ni mm pour moi car plus rien de me va. y a t il des personnes qui comme moi sont déprimé, ou de savent pas quoi de leur journée, ou sinon y a t il des personnes qui ont trouvé des occupation intéressante mais qu 'on puisse faire allonge. merci beaucoup de votre soutient. Cordialement.[/quote:7757f5c758] Coucou j'ai eu l'impression en lisant ton message de lire le mien, je suis exactement dans le même cas que toi sauf que moi j'ai perdu 2 bébés, 1 à 5mois et demie et l'autre à 6mois et demie avec le cerclage. Je déprime également et je ne sais plus comment occuper mais journée. Je te rassure j'ai pas de solution miracle, le net, la TV et la lecture et là j'ai investi dans une nintendo DS. Je n'ai pas beaucoup d'ami qui vienne me voir même preque pas. Je sais que je ne dois pas sortir mais j'ai demandé à ma gygy si je pouvais faire 10mn de voiture pour me rentre chez des amis elle m'a répondu oui mais ... déconseillé. Là je culpabilise grave car j'ai envie d'aller vir une amie à 10Mn et je sais pas quoi faire ... Hésite pas à rester en contact avec moi. Moi je suis à 15SA et déjà cerclé aussi en bandeau. Bon courage.[/quote:7757f5c758] bonsoir, c rassurant de savoir qu on est pas seule, moi aussi j ai pas tropd'ami qui vienne me voir, et c dans ces moment la qu on voit qui nous soutiens. . j'en peux plus des ecrans, j ai mal au yx et a la tete defoi, a la fin de ma grossesse je vais surement avoir besoin de lunette. c quoi un cerclage en bandeau, moi elle ma mis deux fil de nylon. j ai quand mm peur de faire encor uneFC tardive malgre le cerclage. je vois que sa c produit pour toi, c malheureux. il y a pas de pb pour qu on reste en contact, je serai ravie. bon courage[/quote:7757f5c758] nn je peux mm pas sortir en plus la boulangerie est un peu loin a pied, j ai un balcon mais je ni vais pas car je peux pas m assoir nn plus, il faudrais que j achete une chaisse longue. Oui c bisar qu on ta dis de continuer a vivre normalement avec un cerclage car mm avec c repos. sinon j ai 26ans et monacouchement est prevu pour le 1er nov, et toi. sinon si tu veux discuter sur msn on pourrai
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 17:42
alors moi aussi je suis allité jusqu a la fin et ma dpa aussi est au 1/11, moi mon col, mou et ouvert a 1 cm mais j ai pas de ceclage, comme vous je deprime et ne sais pas quoi faire a part la télé et internet sauf que je ne peut pas me connecter longtemps car pas d ordi portable, j ai deja 3 garcons de 9,6 et 3 ans s est pas evident, comme vous je n es pas beaucoup d amis, et j ai l impression que personne ne me comprends, j ai les boules de ne pas pouvoir acheter les affaires pour bébé, je trouve que sur internet s est plus cher,mes prochains rdv sont le 21/05 avec une sage femme (car pas de gyneco de dispo) et je fait l echo de orpjologie le 30/06 et vous?voila j esperes que vous passez un bon weekend
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.