Grossesse alite strict et deprime (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
melyndalucie 87 messages
melyndalucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 19:39
[quote:9db4f80531="karen5102"]alors moi aussi je suis allité jusqu a la fin et ma dpa aussi est au 1/11, moi mon col, mou et ouvert a 1 cm mais j ai pas de ceclage, comme vous je deprime et ne sais pas quoi faire a part la télé et internet sauf que je ne peut pas me connecter longtemps car pas d ordi portable, j ai deja 3 garcons de 9,6 et 3 ans s est pas evident, comme vous je n es pas beaucoup d amis, et j ai l impression que personne ne me comprends, j ai les boules de ne pas pouvoir acheter les affaires pour bébé, je trouve que sur internet s est plus cher,mes prochains rdv sont le 21/05 avec une sage femme (car pas de gyneco de dispo) et je fait l echo de orpjologie le 30/06 et vous?voila j esperes que vous passez un bon weekend[/quote:9db4f80531] oui sa doit pas etre evident avec 3 enfants.Moi aussi j'ai l'impression que personne ne me comprends,on me dis etre enceinte ce n'est pas une maladie, non je suis ok, mais c un etat et dans mon cas, c un etat patholoique. Pourquoi on vous fait pas un cerclage? J'ai les boules aussi de pas pouvoir faire les boutiques, c mon mari qui va tous faire, pour le prochain c sur je fais la chambre avant que je sois enceinte.moi mes echo j en fais un peu plus etant donner qu ej ai un cerclage, j ai rdv avec l obtitricienne le 19 et je pense en faire une. bon courage a vous.et bon fin de week.
melyndalucie 87 messages
melyndalucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 19:39
[quote:07ce3500db="karen5102"]alors moi aussi je suis allité jusqu a la fin et ma dpa aussi est au 1/11, moi mon col, mou et ouvert a 1 cm mais j ai pas de ceclage, comme vous je deprime et ne sais pas quoi faire a part la télé et internet sauf que je ne peut pas me connecter longtemps car pas d ordi portable, j ai deja 3 garcons de 9,6 et 3 ans s est pas evident, comme vous je n es pas beaucoup d amis, et j ai l impression que personne ne me comprends, j ai les boules de ne pas pouvoir acheter les affaires pour bébé, je trouve que sur internet s est plus cher,mes prochains rdv sont le 21/05 avec une sage femme (car pas de gyneco de dispo) et je fait l echo de orpjologie le 30/06 et vous?voila j esperes que vous passez un bon weekend[/quote:07ce3500db] oui sa doit pas etre evident avec 3 enfants.Moi aussi j'ai l'impression que personne ne me comprends,on me dis etre enceinte ce n'est pas une maladie, non je suis ok, mais c un etat et dans mon cas, c un etat patholoique. Pourquoi on vous fait pas un cerclage? J'ai les boules aussi de pas pouvoir faire les boutiques, c mon mari qui va tous faire, pour le prochain c sur je fais la chambre avant que je sois enceinte.moi mes echo j en fais un peu plus etant donner qu ej ai un cerclage, j ai rdv avec l obtitricienne le 19 et je pense en faire une. bon courage a vous.et bon fin de week.
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 20:03
contente que tu m es repondu, c est clair que tant qu on a vecu se qu on vit on peu pas comprendre, moi je n es pas eu de cerclage car la mat ou j etait suivi il sont contre il nous sorte des phrases du genre si il doit arriver quelque chose sa arrivera vachement rassurant la je change de mat je vais faire 40 km en plus mais j espere qu il sauront ma ider plus que 11jours a attendre tiens nous au courant des que tu as vu ton gyneco et bon courage
melyndalucie 87 messages
melyndalucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 10:27
[quote:3537098003="karen5102"]contente que tu m es repondu, c est clair que tant qu on a vecu se qu on vit on peu pas comprendre, moi je n es pas eu de cerclage car la mat ou j etait suivi il sont contre il nous sorte des phrases du genre si il doit arriver quelque chose sa arrivera vachement rassurant la je change de mat je vais faire 40 km en plus mais j espere qu il sauront ma ider plus que 11jours a attendre tiens nous au courant des que tu as vu ton gyneco et bon courage[/quote:3537098003] oui tu as bien de raison de changer, c n importe quoi de penser que siquelques chose doit arriver arrivera, alors que si quelques chose devrait arriver c mieux de l empecher. bon courage a toi, bises, au se tiens au courant
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 12:02
Ben je pense que pour novembre moi DPA le 10/11, on est pas nombreuse à être en repos total. Moi hier j'ai encore craquer je suis sortie chez une amis mais repos sur le canapé là-bas. Franchement sa m'a fait du bien... Hier, j'ai décidé que ce serai quand même ma denière sortie que je m'autorise car après je culpabilise trop d'être sortie :oops: En plus, on a pas de chance car il fait beau et la tentation est très forte. Pour toi karen, sa doit être encore + dur que nous avec des enfants... et le fait de pas avoir de cerclage doit de faire peur. Bon courage à vous les filles. Pour info, hier j'ai appris que c'est très mauvais les bains chauds pour les grossesse à risque, dire que j'en ai toujours pris. Donc attention pas de bain les filles. :wink:
luloup 38 messages
luloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 09:01
Coucou, Eh bien moi on ne m'a pas détaillé mon tritest de telle sorte, mais je pense que ce sont les mêmes choses qui sont recherchées. Pour ma part il n'était pas bon, avec 1/172 pou la t21, j'ai fais amnio le 28/4 et j'attend les résultats d'un jour ou l'autre. Dans ton cas, y a t-il quelque chose d'anormal à l'écho, est-ce que ton gygy t'as proposé l'amnio ? ou écho approfondie ? En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite et reste confiante surtout. Bisous [quote:bbd7d42437="ALO 974"]On m'a découvert au tritest un taux d'alpa foetoproteine élevé, ce qui peut faire évoquer une anomalie de fermeture du tube neural du bébé . Ca me fait flipper , est ce que d'autres futures mamans ont eu une semblable expérience? Merci de vos réponses[/quote:bbd7d42437]
luloup 38 messages
luloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 10:02
Bon c'est super si bébé va bien et félicitation pour la petite fille, c'est génial. Encore une fois bon courage et bonne grossesse. A+ [quote:bb6e7bd8bb="ALO 974"]Salut , Merci de ta réponse. J'espère que ça va aller pour toi , mais comme tu dois le savoir , l'amnio est proposée par mesure de précaution pour un risque évalué supérieur à 1/250. Heureusement , ton bébé a qd meme de grandes chances d'etre en pleine forme. Pour ma part , c'était un risque de malfermeture du tube neural qui était en cause suite à cette élévation isolée de l'alpha foetoproteine . Mais ceci est souvent dépistable à l'écho ; il faudra surveiller de façon un peu plus attentive sa colonne vertébrale . J'ai vu le gynéco hier , en qui j'ai toute confiance et qui qui m'a rassuré , le bébé va très bien pour l'instant , on respire .... et en plus on a appris que c'était surement une petite fille![/quote:bb6e7bd8bb]
marj2509 1 messages
marj2509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 20:02
Bonjour, je me joins à vous car je suis terriblement stressee depuis que j'ai su mes resultats du tri test. J'ai un taux d alpha foeto proteine très elevé = 139.5 ng/ml soit 4.08 MoM. je dois attendre 1 mois avant de faire lecho de controle. 1 mois c'est hyper long!!! ALO 974 as tu toi aussi fait 1 echo de controle? as tu eu confirmation que ton bébé etait en parfaite santé? De combien etait ton taux? en faisant quelques recherches j'ai cru comprendre que le fait d'avoir eu un hématome ou decolement placenta au cours du 1er trimestre pouvait fausser le resultat; alors comme ça etait le cas pour moi je me raccroche à ça. Dis moi ce qu il en ai pour toi Alo 974. Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.