Contraction a 3sg

Discussions

Auteur
Message
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 23:26
salut, cette apres midi j'ai eu comme des contractions , j'ai eu peur ca a durer toutes l'apres midi, j suis en repos strict depuis vendredi et j ai de la progesterone pour eviter les contraction et fc. je suis pas et pas de douleur . avez vous deja ressentis ca sofia33
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 23:58
Coucou, Oui. En début de grossesse. C'était un décollement du placenta. Je te conseille de bien restée couchée, de ne te lever que pour aller au toilette et prendre une douche. Prends une pile de livres a tes côtés, musique et pc si c est possible. Il m'a fallut rester immobilisée ainsi deux mois et demi, en octobre novembre et mi decembre. INTERDICTION totale de voiture !!!!!!!!!!!! c est ce qui a tout déclanché. INTERDICTION de porter du poids et de rester de bout. Si tu passe le cap des 4 premiers mois, c'est gagné... allez, on est de tout coeur avec toi... Courage !!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.