Grossesse intra et extra uterine (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 19:20
je vois que vous parlez patate, alors bienvenue au club, j'ai un labrador de 8 ans, en fait c'est celui de mon zhom qui l'avait quand on s'est connu (il avait 2 ans à lépoque). Et moi j'ai un chat de 8 ans aussi. En fait nous sommes une famille recomposée quoi !!! chacun avait son animal avant. En fin, pour ma part j'ai connu le chien au bon moment quand il ne faisai plus de betise ( manger les chaussons, dechiqueter des cloisons en placo-platre, manger aussi le canapé à l'occas !!) Et pis on craignai le cohabitation chat-chien quand nous avons decidé de vivre ensemble et finalement ça se passe très bien, bon au début le chien pensait pouvoir se taper le chat à l'occasion, mais le chat lui a fais cvomprendre qu'il avait beau être castré y avait pas moyen LOL !! Et en fait ils s'adorent ces 2 là, quand on les separe, ils se cherchent en permanence !! Enfin ... voilà quoi. Je me suis renseignée aujourd'hui des aides de la CAF pour le BB ainsi qu'ensuite pour la garde. Aibnsi qu'à la PMI pour connaitre les nounous du secetru et aussi savoir si je peux avoir une aide à domicile le temps de mon arret pour soulager un peu zhom vu que j'ai droit de rien faire. BOn, allez je vous laisse à+ Bises CAT
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 19:56
[quote:901bc5ba41="angiejulie"]Ouais ... AH CES HOMMES !!!! Je veux fumer, je veux boire et niquer, c'est grave docteur ? :shock: :shock: :shock:[/quote:901bc5ba41] Excellent !!!!! mdr !!!!! Je n'ai pas encore lu vos 10 000 pages de pipeletteries.... mais rien que ce message .... ca me fait du bien après la journée de boulot ! Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 20:14
[quote:98208a8a2e="Johanne21"]Slt les mapettes je suis nouvelle sur ce post,je viens discuter car je n'ai pas trop le moral je dois me reposer j'ai beaucoup de contractions depuis hier, mon col est fermer mais mou,j'ai tres peur d'accoucher donc je me repose. j'espere qu'il tiendra bon au moins jusqu'au 17 juin. et vous les filles comment ca va? [url=http://www.studio9months.be/][img:98208a8a2e]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:98208a8a2e][/url][/quote:98208a8a2e] Chère Johanne, Je suis une Mapette un peu speciale car j'ai repris le travail. Ma DAP est prevue le 28 Aout prochain. En lisant ton message... cela m'a fait tout drole. Je suis née le 17 juin... une très belle date.....ton petit bout sera Gemaux (les meilleurs !!!! ). Rassures-toi et surtout reposes toi.... et puis parles à ton petit coeur.... et dis lui que tu l'attends le 17 juin... pas avant....Ca va marcher. REposes-toi bien !Et si tu t'ennuies, passes du temps sur le forum.... ca te fera du bien... Prends soins de vous 2 Amicalement, Lili :wink:
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 20:20
et ben alors y a plus personne !!! comment ça un épisode de Dora et on m'a pas prévenu !!!! C bon j'arrête aujourd'hui aura été une journée craquage surtout que chéri est reparti il a encore une réunion :evil: :evil: :evil:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 20:25
[quote:072804c664="véra-lou"]bienvenue aux nouvelles. je suis rentré a 15H j'ai passer la matinée chez ma mère pour penser a autre chose. ont est aller au marché, j'en ai profité pour faire quelques achat pour finir les valises :oops: et oui il manque encore 2/3 truc et ça sera bon :roll: merci les filles de votre soutien, vous avez raison si elle décide de me déclencher, ça sera pour le bien d'Eloan.[/quote:072804c664] [b:072804c664]Vera-Lou [/b:072804c664] :arrow: Je pense a toi, depuis le bureau... je viens de lire tous tes messages.... Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 20:30
[quote:b072d74961="noé52"]coucou les filles!! Pour moi le rdv anesthesiste etait avec un vrai connard qui m'a dis que j'avais un dos trop cambré et qu'en plus "bravo l'idée du tatouage!!!" Pauvre connard!!!!! "et puis vous retirerez vos piercings!! toute facon ca va etre dur de vous faire la peri sans vous faire mal, vous avez l'air dur a piquer!!" Merci de me rassurer Conn*ard!!!!!!! Enfin bref on verra!!! Sinon o fera ca a l'ancienne!!!! :wink:[/quote:b072d74961] Mais Quel CONN**ARD celui là !!! Ca va pas non ? Tu lui a demande a lui si sa CON**NERIE etait de naissance !!! Quelle idée d'etr aussi C*O*N !! Je reve Lili :evil:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 20:38
Bon, Bah là je suis toute seule sur le post. Vriamenebt en decallage car comme Cheri et moi on est rentrés tard du boulot.. bah là je nai pas encore diner..... diner prevu vers 20h 45... Je viens rapidos vous faire un ptiti coucou avant mon repassage (bbbrrrrr) . Vous me faites marrer mes Mapettes jolies !!!! Bienvenue aux nouvelles mapettes = Catwoman, Johanne ...etc... A tout a l'heure, Lili :wink:
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 20:57
non non laurane t'es pas toute seule je suis là aussi mais c'est vrai que ça fait quelques jours qu'il y a plus grand monde Merci pour le conseil pour les pyjamas je crois que je vais en prendre des légers et puis j'emmenerai les petits gilets que ma grand mère a tricoté Pas de nouvelles d'Angie j'espère que c'est pas trop grave!!
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 21:07
ma DPA est pour le 25 juillet mais gygy a eu une réaction bizar en gros il m'a dit qu'il fallait que je tienne au moins jusqu'à 32 SA et que 36 SA ça serait super. En gros de toute façon j'accoucherai fin juin au mieux
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 21:25
MDR :lol: :lol: je sais pkoi il n'y as personnes :lol::lo: Vous êtes tous scotcher au téléviseurs a regarder l'eurovision mdr :lol: :lol: Moi j'adooore regarder cette connerie pour me foutre de leur geules :lol: :twisted: En plus je comprends quedalle c'est tout en langues D'est :lol:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 21:26
LOL la belgique fait fort c'est en langue imaginaire MDR Même mon pays je ne comprends riens lol
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 21:27
oui j'espère que tout ira bien jusqu'au bout. J'ai toujours pas de contractions donc c'est cool mais avec les cicatrices de l'opération ça fait super mal quand bébé pousse dessus. En plus la SF me laisse vraiment rien faire mais je v essayer de négocier avec gygy pour aller à la piscine de temps en temps
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 21:32
oui j'aimerai bien y aller une fois par semaine ça détend et on sort quand même un peu, ça fait du bien au moral de changer de paysage !!!
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 21:37
mdr regarder !!!! c hilarant , la slovenie
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 21:44
Ben j'étais au lycée à Thiers et je suis toujours étudiante: master de finance en face du jardin lecoq Et toi t'es partie à Toulouse pour suivre ton homme ou pour le boulot Je te comprends moi aussi mes montagnes m'ont manquée quand je suis partie à Lyon un an;
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.