Grossesse intra et extra uterine (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 15:28
Laurane : va falloir songer à ouvrir un tome 4, on est déjà presque à 1600 messages
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 15:41
cécile : suis sûre que c'est toi qui l'a pincé thomas...pour pas faire la séance d'abdos !!!! :lol: :wink: Cela dit, je comprend, me suis tapée ça aussi après maurine...quel enfer !!! Angie, ben....maurine, c'est galère, elle va mieux, mais elle refuse toujours catégoriquement fruits et légumes sous quelque forme que ce soit...frais, mixé, écrasé, petit pot, soupe, soupe avec du lait,...rien à faire elle en veut pas, meme pas une tite cuillère...je sais vraiment plus quoi faire, ça va quand meme faire 3 mois maintenant qu'elle ne prend plus que du lait :? enfin... gros bisous
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 15:47
[quote:36f733bab2="pat1412"]cécile : suis sûre que c'est toi qui l'a pincé thomas...pour pas faire la séance d'abdos !!!! :lol: :wink: Cela dit, je comprend, me suis tapée ça aussi après maurine...quel enfer !!! Angie, ben....maurine, c'est galère, elle va mieux, mais elle refuse toujours catégoriquement fruits et légumes sous quelque forme que ce soit...frais, mixé, écrasé, petit pot, soupe, soupe avec du lait,...rien à faire elle en veut pas, meme pas une tite cuillère...je sais vraiment plus quoi faire, ça va quand meme faire 3 mois maintenant qu'elle ne prend plus que du lait :? enfin... gros bisous[/quote:36f733bab2] Tu m'as démasquée, zut!!! m'enfin j'y aurais quand même droit jeudi!pff Ah la la, entre Nathan et Maurine tu dois t'inquiéter comme pas possible!
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 16:11
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 16:14
bienvenue aux nouvelles. je suis rentré a 15H j'ai passer la matinée chez ma mère pour penser a autre chose. ont est aller au marché, j'en ai profité pour faire quelques achat pour finir les valises :oops: et oui il manque encore 2/3 truc et ça sera bon :roll: merci les filles de votre soutien, vous avez raison si elle décide de me déclencher, ça sera pour le bien d'Eloan.
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 16:20
coucou joyeux moinniversaire alex. plus que trois mois ça va passer vite félicitation pour ta victoire dans la guerre du dodo cécile !!!!!!! au fait les filles une petite question bête vous pensez que pour fin juin il faut des gros pyjamas ou des plus fins avec les body ça suffit ?
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 16:28
ha ha ha, cec, ...je me pose la meme question 20 fois par jour... j'ai toujours pas de réponse !!!! :? Laurane, je vais essayer les pompotes, j'ai pas encore teste, je vous dirai quoi. Angie, je pencherai aussi pour une tite infection.... :? Bisous bisous
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 16:36
[quote:5dcc60bca3="cec_63"]coucou joyeux moinniversaire alex. plus que trois mois ça va passer vite félicitation pour ta victoire dans la guerre du dodo cécile !!!!!!! au fait les filles une petite question bête vous pensez que pour fin juin il faut des gros pyjamas ou des plus fins avec les body ça suffit ?[/quote:5dcc60bca3] moi je te conseil de prendre des pyjamas en velours avec des body. après c'est vrai que la météo va jouer pour beaucoup. si tu as une gigoteuse, alors des pyjamas plus fins avec un bdy ira très bien aussi! je ne sais pas si ça t'aide, mais moi j'ai des pyjamas velours et des body.
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 16:41
ah oui j'ai oublié de vous dire que la petite a bien la tête en bas et elle fait environ 1.700kg angie :arrow: effectivement je pense également que c'est aps normal tes pertes moi pour Corentin je ne perdais que du sang il faudrait mieux que tu consultes assez rapidement pour le test o'sullivan moi j'ai du le faire au 5°mois et pourquoi vous le faite que maintenant :?: Corentin marche de mieux en mieux quand je l'ai mis chez la nounou ce matin je lui ai rien dit et quand je suis allé le chercher il était à quattre pattes alors je dis à Corentin ben que fais-tu comme ça et la nourrice me dis ah vous savez qu'il marche et moi je lui dis oui oui il marche depuis hier mais je voulais vous faire la surprise :wink:
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 16:41
bon aujourd'hui comme d'hab y a rien à la télé !!! Je sais pas vous mais depuis que je suis une mapette j'ai pris conscience qu'on se faisait grave avoir pour la redevance télé :evil: :evil: :evil: Y en a marre du derrick, des séries diffusées pour la 20 ème fois et j'en passe. En plus à partir de dimanche et pendant deux semaines ROLLAND-GARROS tous les jours wwwwwwwwooooooouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuu et le mois prochain LE TOUR DE FRANCE à part mon beau père et les gens de plus de 70 ans je sais pas qui regarde ça mais bon. ENfin bref y en a marre!!!!!!!!!! Alors c pour quand les nouvelles saisons des séries, les films interressant ( et pas la redif du pont de la rivière che pas quoi) et tout ça. Faudrait leur dire aux gens de la télé qu'y a pas que des ménagères de PLUS de 50 ans qui regarde la télé pendant la journée!!!!
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 16:42
Me revoilou après la sièste, BOn j'espère que zhom ne pas rentrer trop tard ce soir, hier il a été retenu par un client qui lui a payé l'apéro, puis le temps de rentrer et je l'ai pas vu avant 22h ! Bon, je vais manger une petite pomme car j'ai un petit creu après la sièste moi mdr! A+ CAT
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 16:44
:lol: tu me fais trop rire CEC, mais je suis tout )à fait daccord avec toi !!! voilà pourquoi je fais la sièste l'après midi car c'est le pire niveau programme, et encore je me plein pas j'ai la TNT mais bon c'est pas la joie quand même les programmes !!!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 16:44
[quote:dc99cbc9f8="cec_63"]bon aujourd'hui comme d'hab y a rien à la télé !!! Je sais pas vous mais depuis que je suis une mapette j'ai pris conscience qu'on se faisait grave avoir pour la redevance télé :evil: :evil: :evil: Y en a marre du derrick, des séries diffusées pour la 20 ème fois et j'en passe. En plus à partir de dimanche et pendant deux semaines ROLLAND-GARROS tous les jours wwwwwwwwooooooouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuu et le mois prochain LE TOUR DE FRANCE à part mon beau père et les gens de plus de 70 ans je sais pas qui regarde ça mais bon. ENfin bref y en a marre!!!!!!!!!! Alors c pour quand les nouvelles saisons des séries, les films interressant ( et pas la redif du pont de la rivière che pas quoi) et tout ça. Faudrait leur dire aux gens de la télé qu'y a pas que des ménagères de PLUS de 50 ans qui regarde la télé pendant la journée!!!![/quote:dc99cbc9f8] oui il n'y a pas que des ménagères devant la télé, il y a les mapettes aussi :wink: et petit clin d'oeil a noé, il y a aussi :arrow: DORA, que tu finira par apprécié quand elle intéressera ton petit bout. :wink:
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 16:53
oui ils pourraient penser à nous au lieu d'essayer de nous lobotomiser le cerveau. Comme si on avait des qi de moules à se foutre devant des trucs débiles. Le pire c'est que je finis par le faire tellement je me fais ch!! ier!!
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 16:59
Dans le genre à Dora y a Oggy et les cafards pour noé sur qu'elle va adorée!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.