Grossesse intra et extra uterine (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 09:40
Slt les mapettes je suis nouvelle sur ce post,je viens discuter car je n'ai pas trop le moral je dois me reposer j'ai beaucoup de contractions depuis hier, mon col est fermer mais mou,j'ai tres peur d'accoucher donc je me repose. j'espere qu'il tiendra bon au moins jusqu'au 17 juin. et vous les filles comment ca va? [url=http://www.studio9months.be/][img:22c173df19]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:22c173df19][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 10:49
coucou les filles, Tout d'abord, bienvenue à toi johanne...tu vas voir, ça va aller !!! Le 17/06, c'est plus trop loin... :wink: Moi, je dois tenir jusqu'à fin juin...avec un col qui a déjà bougé...mais bon... tu vois... on tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D Chandra, ça va pas de te lever si tot ..... :shock: Allez, repose toi encore le plus possible, faut tenir... :D Alex, courage pour le o'sullivan...perso, j'ai détesté...beurk !!!!Par contre, moi je l'ai pas fait à jeun... :roll: Véra, courage, tu y es presque ! Laurane, bonne matinée :) Angie, courage aussi, ça va aller, c'est qu'on ne se remet pas comme ça d'une grossesse, ça fatigue, et puis les hormones...... :D Amaryllis, j'espère qu'ils vont enfin trouver ce qu'à ta pepette...pour les chambres familiale...ben, c'est vrai qu'ils devraient prévoir... :D :lol: Noé, ça a l'air d'aller pour toi, continue comme ça...tu nous fais bien rire...les tringles dans l'anus... :shock: Pour le grenier, oui, c'est pour faire une chambre, car évidemment, il nous en manque une !!!! Gros bisous à toutes et pardon pour celles que j'ai oublié :oops: (c'est les médocs docteur !!! :D )
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 11:04
slt quand on dit col mou ca signifie quoi exactement si quelqu'un peu m'aider svp? [url=http://www.studio9months.be/][img:b73a3e835b]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:b73a3e835b][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
priounette 5 messages
priounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 11:10
bonjour à toutes, ma DPA est prévue pour le 17 aout... j'ai passé tous le 5è mois à l'hopital et une semaine du 6ième...Mon col s'est raccourci mais est stable depuis trois semaines... Je n'en peux plus de ne rien pouvoir faire, c'est dur... Je suis sous morphine depuis plus de 2 mois, je voulais savoir si quelqu'un était aussi dans ce cas? merci par avance pour votre aide!
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 11:31
Bonjour, Je me présente, mon pseudo est CATWOMEN en rapport avec ma passion démesuré pour les minous. Elle 28, lui 29 ans. J'ai fais une FC en novembre dernier. Et là je suis à 13 SA, et je suis arrêtée depuis le 13/05 pour un decollement de membrane, jusqu'au 03/06 pour le moment. J'ai le RV gygy pour le bilan du 1er trimestre et en fonction je serai peux être poursuivie en attendant je dois rester couchée ou affalée dans le canapé, j'ai juste le droit de sortir 1/4 d'h pour aller chercher ma baguette à pied (à2min de chez moi). Votre fofo m'a l'air bien sypmpatique, je voulai savoir si je pouvai me joindre à vous ??? pour patienter un peu pendant l'attente des jurnées qui sont bien longues. Dans l'attente, je vous de grosses bises CAT
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 11:51
Merci pour la rapididté de ta réponse ! En effet on se rend pas compte à l'echo mais bon le decollement que m'a montré la gygy est bien plus gros que le bébé aussi ! je dirai le double vu la grandeur de la marque ! je suis rassurée de ne pas être la seule dans ce cas et je ne sort que peu de chez moi mais c'est vrai que j'ai tendance à me lever souvent du canapé. Je ne fais plus aucune tacxhe menagère, sauf préparer à manger sans rester longtemps devahnt la gazinière. Gygy m'a autorisé d'aller cherché la baguette à pied pour m'oxygener, ça me prend 5 min aller-retour. Et je sort dans mon jardin 5 min le soir avec le chien (je précise qu'il n'est pas en laise car le tgerrain est clos donc il me tire pas). C'est tout mais c'est vrai que ces 2 petites sorties me font du bien car à force je n'ai plus très faim, et l'air exterieur m'ouvre l'appétit. Sinon le matin je suis dans le canapé avec clavier et souris sans fil. L'aprem sieste après manger de 14 à 16-17h puis télé sans le salon sur canapé. Je en sais pas si je suis assez resonnable ? Je voulai juste demander pourquoi : LES MAPETTES ??? A bientot, bone journée à toutes CAT
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 12:04
salut les filles!!! Bienvenue aux nouvelles!! Vous inquiétez pas vous êtes tombées au bon endroit. Le post est désert ce matin moi qui avait peur d'avoir 10 pages à lire vous pipletez moins les filles !!! je reviendrai plus cet AM quand la SF sera passée. Bon ap
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 13:07
saluuuuttttt les loupiottes!!!!!!!! Comment ca va??? moi ca va, je vous fais juste un coucou en coup de vent, je file a mon rdv anesthesiste! ca ca me fais CH*IIIIIEEEERRRRR!!!!! mais bon, pas le choix! Alors je viens vous raconter en rentrant, et je ferais un petit mot a chacune comme d'hab... Gros bisous a toutes mes cheries, et bienvenue aux nouvelles!! :wink:
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 13:19
bonjour les filles et aux nouvelles ce matin rendez-vous gynéco pour l'écho je lui dis que je commence à nouveau à avoir des contractions résultat bébé va bien mais mon col est court et mou 39 mm mon col a perdu 1 cm en un mois il m'a dit qu'il fallait vraiment que ça tienne encore 5 semaine mais j'ai peur que ça tienne pas il faut que je prépare les valises et que je lave la housse du coxy et du tansat s sinon Corentin a super bien dormit cette nuit ouf amaryllis :arrow: courage ils font trouvé ce que ta fille a et je pense que tu peux etre dans une chambre tous ensemble
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 13:32
urko :arrow: courage , n'en fais pas trop et essaye de te reposer même si c'est pas toujours facile noé :arrow: l'anesthésiste c'est le dernière étape avant la venue de bébé c cool priounette :arrow: t'inquiète pas le col peut faire des trucs bizard le plus important c'est de rester allongée le plus possible et de ne pas trop stresser (c'est plus dur mais ça joue autant) Courage Johanne21 :arrow: courage il te reste plus longtemps à attendre et si tu t'ennuie viens discuter avec nous Laurane1 :arrow: c'est clair que niveau sous c'est la galère super qu'ils sont pas pressé pour t'en donner mais pour t'en prendre alors là c'est pas la même !!!!!!!!!! :evil: :evil:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 14:03
[quote:e46df04df6="catwomen"] Je voulai juste demander pourquoi : LES MAPETTES ??? [/quote:e46df04df6] salut à toi (et aux autres nouvelles dont je n'ai pas retenu le nom dsl)! alors on se nomme mapettes car nous sommes classées en MAP (menace d'accouchement prématuré) voilà N'hésitez pas à venir nous voir souvent, comme le dit Laurane, d'habitude y a bcp de monde sur ce post, donc tjs qq'1 pour répondre relativement rapidement Les filles je suis dsl mais j'ai la flemme de faire un message à toutes, en plus je vais aller chez le kiné pour une séance de torture : je commence la rééduc des abdos (je veux paaaaaaaaaass) et Thomas va avoir son massage des pieds pour faire erevenir ses orteils dans l'axe! Et sinon grande nouvelle : J'AI GAGNE LA GUERRE DU DODO!! ce fut long et pénible mais maintenant je le couche dans osn lit et y a plus (ou peu) de problèmes...Du coup, je suis mieux reposée et je profites plus de lui quand il est éveillé, on a trouvé un nouveau jeu tous les deux : lui sur le dos, il s'agrippe à mes pouces et je le relève doucement en position assise en lui faisant des bisous --> ça l'éclate! bisous à demain si j'ai pas le temps de repasser tout à l'heure
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 14:05
coucou, merci pour votre accueil chaleureux, bon le temps que je mette dans le bain et que j'apprenne à connaitre tout le monde et ça va le faire. Laurane, je crois que c'est toi qui a ton chéri qui a des soucis de réveil, et ben je suis dans le même cas que toi sauf que d'habitude c'est moi qui mets le réveil tous les jours , et là depuis que je suis en arret chéri me demande de mettre mon réveil comme d'hab quoi. Mais bien sur, il me demande de repousser de 10min en 10min, sauf que moi au bout de 2 fois je suis reveillée alors je lui allume la lumière, mets la radio et lui di de se lever vu que je suis reveillée au moisn qu'il se lève LOL ! ah la la dur dur de les reveiller ces marmottes !!! Bon, je vous laisse, je vais faire ma sièste, à + Bises CAT
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 14:55
Rebonjour merci pour votre soutiens les filles,j'ai rdv chez le gyneco samedi j'ai tellement peur que mon col s'ouvre entre temps ou meme accoucher. j'ai un petit bonhomme de 3 ans qui est tres attacher a moi,je reste au lit mais pas toute la journée. [url=http://www.studio9months.be/][img:cb57693701]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:cb57693701][/url] BON COURAGE A TOUTE LES MAPETTES.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 15:13
[quote:0fc66e0c3c="angiejulie"] Cecile : Rééducation des abdos ? Hein ? On peut avoir ça ?[/quote:0fc66e0c3c] J'ai fini la rééeduc périnéale (un vrai bonheur, tu vas te regaler, yerkkk) et mon kiné m'a dit qu'il valait mieux faire une rééeduc des abdos pour remettre tt en place! Surtout que quand je lui ai montré une photo de mon bidon il a halluciné... J'ai eu beaului dire q j'avais pas d'abdos avant la grossesse, il veut rien savoir donc j'ai 10 séances Et pour aujourd'hui c'est tombé à l'eau puisque que lorsque nous sommes arrivés chez le kiné Thomas hurlait tt ce qu'il pouvait parce qu'il avait mal au ventre, du coup on a sauté la séance pour pas géner les autres patients
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 15:26
Ca y est il s'est calmé et dort DANS SON LIT! Bon sinon j'ai vu que tu voulais voir ma tête, alors spécialement pour toi une photo où je ressemble à qq chose : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=oj7ht5nr.jpg][img:fb9730ba0f]http://images0.hiboox.com/vignettes/2108/oj7ht5nr.jpg[/img:fb9730ba0f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.