Grossesse intra et extra uterine (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 12:33
bonjour les filles comment ça va chez nous ça va mieux Corentin ne fait plud de fièvre et cette nuit c'est son papa qui s'est lèvé moi j'avais interdiction de lever pour Corentin par contre Ludo a changé les couches de Corentin des qu'il avait perdu son cordon et pour Emmy ça sera pareil mon fils commence à marcher tout seul comme un grand garçon que d'émotion j'ai l'impression que c'était hier que je le mettais au monde
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 12:34
angie :arrow: j'ai oublié il est trop mignon Teagan cecile :arrow: pas mal le coup de la grève de bébé j'y penserai la prochaine fois :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 14:35
coucou merci laurane pour l'info! C'est hallucinant cette emission!! ca doit etre super dur pour ces femmes!! Petit message de [b:8f37286dc5]Véra[/b:8f37286dc5] :arrow: elle a fait son echo, son petit Eloan va bien, il a cependant toujours un retard de croissance au niveau de l'abdomen (mesure d'une grossesse de 29 SA alors qu'elle en est a 33), d'ou une prise de poids super faible. Son petit coeur pèse 1.566 kg. Elle reverra sa gygy le 29 mai (elle est en vacances) pour decider d'un declenchement ou d'une poursuite de croissance in utero. Elle sera a 36SA le 4 juin. Elle viendra poster tout a l'heure, elle profite de son mari qui est resté avec elle cet apres midi avant de repartir pour la semaine de boulot. Nous croisons les doigts pour elle et son petit amour!! :wink: Gros bisou ma belle!! :wink: :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 16:41
coucou les filles, je ne vous ai toujours pas lu :oops: je viens vous raconté l'écho faite ce matin en ville. (merci noé pour les avoir informé) :wink: donc l'échographiste a bien confirmé le retard de croissance abdominal (3 semaines de retard) :( par contre, les mesures de la tête et du fémur correspondent bien aux SA. voilà les mesures prises : diamétre bipariétal de 81 mm périmétre crânien de 289 mm longueur fémorale de 61 mm diamètre abdominal transverse de 73 mm circonférence abdominale de 247 mm (la mesure étais la même au 7 mai) il estime le poids d'Eloan a 1.566kg a 33sa+5j. il se trouve en dessous des courbes. (et il n'a pris que 110g en 12j) il n'y a pas de souffrance foetale. et tous ses organes sont bien en place (enfin une bonne nouvelle) :roll: donc pour le moment, je reste dans le flou, et me pose plein de question, ça va être très long d'attendre mon prochain rdv avec gygy le 29 mai :cry: et comme vous l'as dit noé, gygy me dira si elle prévoit un déclenchement ou si elle laisse encore Eloan suivre la croissance in utéro. PS : pour celles qui veulent mon adresse msn, aller voir dans mon profil.
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 19:01
coucou les filles! Véra, courage ma poule, et dis toi que meme si tu dois voir ton loulou plus tot que prevu, ce n'est que pour son bien! on est toutes avec toi! :wink: Angie, des fotos!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis le temps que monsieur merlin devait te les donner!!!! :? Pour l'émission, c clair que pour des mamans comme nous qui attendons que ca d'avoir nos loulous et louloutes pres de nous, c dur d'entendre des choses comme ca, mais en meme tps, on ne peut pas les juger, elles ont l'air d'en avoir souffert et ont qd meme chercher à s'en sortir, c le principal!!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 19:01
coucou les filles, suis là..., mais bon, je dors ou somnole toute la journée à cause des médocs...là, je devrai en reprendre, mais je fais un peu trainer parce que je sais qu'après c'est de nouveau foutu, je suis plus bonne à rien !!! Enfin, au moins, ça commence enfin à faire effet sur les contractions (il est temps !), et j'en suis maintenant à une quinzaine par jour, donc c'est cool. J'attend quand meme mercredi avec impatience pour savoir si ce foutu col a encore bougé ou pas...croisons les doigts... Bon, angie, ton loulou est vraiment à croquer...j'en ferai qu'une bouchée !!! :wink: Véra, courage, ça va aller..., le principal c'est qu'il y ai pas de souffrance foetale, et meme si c'est peu, il prend quand meme du poids... Mélanie, bienvenue parmis nous et courage...je sais que c'est difficile, mais on y arrive...avec des hauts et des bas, mais c'est pour ça qu'on est là !!! :wink: Un très gros bisous à toutes les autres (j'avoue, j'ai pas tout lu :oops: )
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 19:04
Ca fait super plaisir de te lire petite pat! J'espere que ta visite t'amenera des bonnes nouvelles, tu nous tiendra au courant! Ton mari est encore en arret? J'espere aussi que tu t'e sors avec ta poupette!! Gros bisous a toi et ta petite famille On pense fort a toi!! :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 19:08
oui, oui, zhom est en arrêt encore cette semaine et la semaine prochaine...fracture oblige !!! :wink: J'avoue, que ça m'arrange... :oops: En plus il s'est fracturé l'épaule en tombant de l'échelle pendant qu'il faisait les travaux pour aménager le grenier (qui est loin d'être fini !!!!), et en fait ça aurait pu être beaucoup plus grave quand meme , à 5 cm près il passait au travers de la cage à escalier et dévalait 2 étages, donc... :oops:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 19:10
et bé!!!!! quel cascadeur, tu as raison, ca aurait pu etre bien pire!!!! il a eu chaud! et vous voulez faire quoi ds ce grenier, une chambre?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 19:21
Salut les Mapettes, Pas le temps de lire votre journée. Juste 5 minutes avant ma réunion de coproprieté pour vous donner des nouvelles. Ce matin Test O'Sullivan. En synthèse => BEURK !!!! :cry: mais finalement supportable....Je m'attendais a pire. Dans mon hopital, le glucose est "prert a l'emploi" et melangé avec un sirop à l'orange... ca rend l'absorption + sympa.... mais bon, à jeun.. c'est quand meme hard !!!! Je pense que j'aurais les resultats après-demain. De toutes facons, si probleme ils appelent .... ! Je vais ENFIN pouvoir manger le deuxièpme "petit ecolier" que[b:2e46f5d4cb] Angie[/b:2e46f5d4cb] m'avait interdit de manger hier soir ... ahahahaha ........ :twisted: [b:2e46f5d4cb]Alex [/b:2e46f5d4cb] :arrow: Je crois me souvenir que c'est demain ton test ? Si c'est le cas, t'inquietes minette... ca se passe bien ! Tiens nous au courant ! [b:2e46f5d4cb]Lauranne / Angie / Noé/ Alex [/b:2e46f5d4cb] :arrow: Merci pour mes premières lecons de msn ! Je reviendrais mais pas ce soir car la reunion va finir tard.. nous sommes lundi et chui deja sur les rotules...pppfffff.... Heu, sinon, j'ai une cousine qui debarque mercredi soir et jeudi soir (la pauvre.. ce sont les greves sur Paris Jeudi.. elle va s'eclater !!) Donc je serais moins là ..... vous allez me manquer). Sinon, Boss est toujours aussi CO***N !!!!! C'est incroyable... ca augmente proportionnellement a la taille de mon ventre .... ! Hum ! Je ne savais pas que ca poussait comme ca cette maladie !!! Terrible. Bon, enfin, pour terminer, chui persuader que mon co-loctaire est un petit gars.... me demandez pas pourquoi... c'est comme ca ! On verra si j'avais raison le 28 Aout prochain ! Bizzz a toutes les mapettes et vivement que je puisse lire vos pipeletteries ! Lili :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 22:09
[b:41d10fc141]Angie[/b:41d10fc141] :arrow: t'inquiete, tu as ni l'air d'une depressive, et ta mauvaise humeur n'est pas tres grave ici! on est la pour se lacher non?? Et ce permis, tu vas le decrocher! par contre c des sacres cons de te faire reprendre 5 heures!!!!! roooooo! :? Et ces rideaux, oui il faut mettre les tringles, alors tu fais comme moi avec pascal "mon coeur, demain tu sais on a qu'a faire ca et ca, on le fait esemble, c sympa, et puis apres on se fait une promenade, et pis comme ca c fait, on en parle plus! ok??" hihi!! :wink: moi ca marche cet technique! parce que si je lui dis "bon demain tu met les tringles, on va pas y passer le reste de tes vacances...!" euh... ben les tringles je me les mets ds l'anus et elles seront mises en 2012!!!! :wink: :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 22:33
De rien, je suis AUSSI la pour ca!!!! :wink: et j'aime pas voir les gens que j'adore malheureux! :P
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 23:05
[color=indigo:6169933ec2]Bonjour les filles !! :arrow: Pat : suis contente d'avoir de tes nouvelles et fait nous savoir pour ton col !! :arrow: angie : :lol: lol j'éspère que ton nhomm n'est pas comme le mien , j'attend tjrs quil retapisse cette foutue chambre , si ca dure encore longtemps on pourra bientôt demander un coup de main a Lukas :roll: :lol: Pour ton permis ??? lol moi je le réussi a tout les coups la théories lol sur cd-rom :lol: :lol: :arrow: Noé : Dans ton anus ?? des tringles ,??? :shock: mdr tu me fait trop rire :lol: :lol: He mais je ne t'ai pas sur msn??? Toi qui reste tjrs tard sur l'ordi , j'aurai qqun pour me tenir compagnie :wink: :arrow: Alex : Bweurk tiède??? Je croise les doigts pour toi pour que ca soit plus frais demain !!! Super que ca aille mieux avec ton ventre !!!Rendez-vous ici rendez-vous la-bas ...... repose toi aussi un peu , hein !!!! Sinon pour moi , ben je rentre a nouveau d'une journéé hopital passer au pres de ma fille :-) Elle vas un peu mieux , elle as même jouer avec d'autres 'tits enfants , elle as tjrs des pics de fièvre mais ca ne monte plus a des 40° donc je suis soulagée :-) Mais elle as perdu 350 g depuis samedi :shock: mais la pauvre elle ne mange pratiquement rien , ça quand on est malade ...Sinon ben ils ne savent tjrs pas a quoi c'est du :shock: ils on fais une prise de sang samedi et ils ont tjrs pas les résultats , ca commence a faire long :roll: :evil: Sinon si ça tombe demain je devrai rester aussi , car c'est la prise de sang de Lukas , si ça tombe ben on sera en famille a l'hopital lol moi, nhomme, ma fille , et mon 'tit gars , vous croyez qu'ils on des chambres familles??? :lol: :lol:[/color:6169933ec2]
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 06:30
bonjour les filles je vous est pas lu j ai profiter du wk et hier pour me reposer un max car mon hommes etais la mon moral vas plus tot bien malgré mes douleurs :cry: je vous fait des gros bisous et j esperes que tout vas bien pour vous
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 07:51
bonjour les filles, :arrow: chandra, continu de te reposer, ah ces foutu douleurs :evil: . :arrow: alex, bon test o'sullivan! :wink: :arrow: laurane, passe une bonne journée, dit moi le programme est chargée. :arrow: alex, laurane, noé, sand, ... merci pour votre soutien, :wink: le plus dure c'est de ce préparer a un éventuel déclenchement :roll: et de ne peut être pas avoir mon petit bout avec moi tout de suite. :cry: :arrow: amaryllis, elle va vite reprendre du poids ta fille, c'est vrai qu'il devrais faire quelques chambre familliale a l'hôpital lol :wink: :arrow: noé, amaryllis, angie, sand, alex, laurane, vanessa, cécile, chandra, pat, lili, noé, didi, urko ...bonne journéeet bisous. désolé si j'en ai oublié :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.