Grossesse intra et extra uterine (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 13:54
[quote:56ae7a4bc2="angiejulie"]Cécile :arrow: Rha l'allaitement comme je regrette de ne pas avoir continué, tu as assuré d'avoir persévéré :wink: :wink: [/quote:56ae7a4bc2] en fait je crois que j'ai eu bcp de chance en tombant sur des auxiliaires puer et des sf attentives, surtout deux qui m'ont vraiment encouragé et rassuré! [quote:56ae7a4bc2="laurane"]cécile : ça me fait flipper ce que tu dis sur l'allaitement parce que j'ai envie d'essayer mais ce n'est pas non plus une envie irrépréssible !! j'ai peur de laisser tomber à la 1ère difficulté...On verra bien... [/quote:56ae7a4bc2] Je l'ai écrit pour q les filles se rendent compte que c'est pas un truc idyllique qui passe sans problème! Mais rassures toi, une fois que ta montée est passée, tout va en s'arrangeant! Pour moi je sais que le plus dur fut la montée de lait car aucune sf ne m'a expliqué comment me vider seule les seins, alors que c tt con et qu'il leur aurait fallu 2 min pour m'expliquer! Bref... Et puis après, ton entourage te trouve des noms super rigolos et inventifs :evil: : milka, tétrabrick, meuhmeuh... :lol:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 13:55
:arrow: alex : qu'est ce qui t'arrives? :arrow: urko : tiens c marrant, mon mari non plus voudrait pas rester à la maison avec son fils toute la journée...mais dans le même temps il trouve normal q le ménage, le repassage et la cuisine soientt faits même quand il se rend compte que j'ai pas forcément bcp de temps pour le faire (surtout si je traîne sur le net :wink: ) :arrow: julietzoé : bonne journée chez tes parents!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 14:39
:arrow: et ben moi je n'ai allaité ethan que 2 semaines :cry: (je n'avais plus assez de lait, et moi aussi les début ont été très cahotique) pas de tétons, :oops: le fais qu'il soit né a 37sa aussi :roll: (il fallait le stimulé beaucoup) et les sf, pueri pas assez de temps pour expliquer ( a croire qu'on doit tout connaître :twisted: ) :arrow: ce matin mon hom est aller cherché le pain, et quand il est revenu, il a sonné a la porte et quand je lui ai ouvert, il avait un bouquet de fleur a la main (c'est un amours). :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 14:51
[quote:06d14b60d5="angiejulie"] Lili :arrow: Avec le topo de Noé j'ai appris que ton rdv s'était bien passé (et j'ai lu que tu ne savais pas ce qu'était la TA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: rho je me moque mais je suis pas mieux !!) c'est génial !! Bisous les filles ![/quote:06d14b60d5] Salut Angie !! Ahha, ravie de te relire ! Ba oui, j'ai 2 neuronnes qui me restent depuis 6 mois maintenant.... alors ils ne sont pas toujours au top de leur forme. Generalement, il sont a 200% pendant mes journées de travail mais dès que je quitte le bureau .... ils se reposent... du coup, non seulement je suis longue a la detente.. mais en plus je fais gaffes sur gaffes !!! Excellent ! Remarques, on se marre bien avec Cheri .... parceque franchement, comme ca n'est pas mon style du tout... c'est vraiment bidonnant !! :lol: :lol: :lol: Alors, tu vas Angie ? Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 14:56
[b:2889a7a49e] Alex [/b:2889a7a49e] :arrow: Tiens bon ma belle .... j'espère que ca va passer !!! Depuis hier, chui pas en forme du tout. J'avais mal au ventre + nausées hier soir, du coup j'ai pris un bain chaud après le diner.... Quel PIEDS ! Moi qui suis adepte des douches... je retenterai l'experience !! VRiament genial . Dans le bain, allongée....j'avais comme une grosse bosse tout en haut du ventre...., juste sous la ceinture du soutien gorgre presque au milieu... vous pensez que c'est mon estomac qui est remonté jusque là ? J'ai pris un spasfon avant de dormimr. La nuit a été ok puis ce matin dès que je me suis levée : grosses nausées... imite pour prendre mon petit dej. Je l'ai quand meme pris. Ca m'a un peu soulagée mais mal au ventre.... je n'arrive pas a savoir si c'est gastrique ou si c'est gynecologique .... Comme j'ai des aigreures d'estomacs + Nausées avant les repas + parfois mal au ventre et que tout comme alex, je ne vais pas aux toilettes tous les jours..... je ne sais pas quoi faire ? Je me donne jusque demain... si ca ne va pas mieux je consulte non ? Dites moi si vous savez ou se trouve l'estomac pendant la grossesse ? Merci les Mapettes, Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 15:01
Rrahhhha La GALERE !! Je ne peux pas installer messenger sur mon portable car je n'ai pas les droits admin..... pppfffff . Faut que je demande les droits admin au bureau cette semaine....j'espère que ca va passer... c'est pas gagné ! Chui degoutée ! Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 15:07
[quote:3030487300="laurane1"]salut les filles !! Pour moi, msn, c'est fini le soir parce que dors jamais avant 2 ou 3h du mat et ce matin, je vous dis pas la gueule au réveil !! heureusement, Lilou a été mignonne et m'a laissé un peu dormir !! [/quote:3030487300] Bon bah, je n'ai pas tout perdu alors ..... si je ne peux pas installer msn, j'en profiterai pour dormir plus : Faut positiver :wink: [/quote] Contrairement à chez Alex ( :lol: ), il fait trés beau chez moi alors je crois qu'on va allé se ballader un peu cette AM...Ca me changera les idées parce que rester à la maison, ça commence à me gonfler.....Et puis, le temps passe plus vite quand on est occupé... [quote] Tout a fait d'accord Lauranne, c'est popur ca que malgre tout, je suis contente de bosser.... bah oui, je sais, c'est idiot mais le temps passe pllus vite.... meme avec Boss C*on !!!! M'enfin, je serais quand meme super contente d'etre arretée ... c'est clair ! Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 15:10
[quote:054d1167be="urko"]coucou les filles je suis fatiguée Corentin n'a pas dormit de23h à3h30 et biensur son père qui râlé plus que je rassuré du coup je me lèvait pour faire des câlins à mon fils je pense qui doit encore nous faire des dents (les canines) il a 38.7°de fièvre et la il est au lit depuis une heure son père s'est recouché à 11h et moi je nai pas le droit d'être fatigué de toute façon pour Ludo je n'ai pas à être fatigué vu que je ne travaille plus mais lui il ne sait pas ce que c'est d'avoir Corentin toute une journée d'ailleurs ludo m'a déjà dit plusieures fois et ben dès fois je suis bien content de partir travaillé car Corentin est fatiguant et il me doone parfois mal à la tête, alors je lui répondu à ben tu comprends pourquoi dès fois je suis irritable mes bon mes paroles sont rentrées d'une oreilles pour resortir de l'autre j'en ai marre j'ai l'impression d'être invisible à ses yeux et que je suis là pour m'occuper de mon fils je n'ai même plus droit à un je t'aime ni rien et ce matin il me dit oh la dernière nuit que j'ai bien dormit c'est quand tu dormait au salon et que tu t'occupait de Corentin alors je lui dit ben va dormir sur la canapé cette nuit (comme ça moi j'aurai plus de place) enfin en deux mots j'ai du mal à supporter mon mari il ne me comprends pas en ce moment heureusement que vous êtes là les filles merci[/quote:054d1167be] Bah [b:054d1167be]Urko.... [/b:054d1167be]il ne va pas bien ton mari !!! Il est fou... c'est toi qui gere toute la troupe !!! Non mais ! Tu devrais peut etre essayer la technique de Cecile : La greve du bébé !!!! Ca devrait le calmer et le rendre a nouveau tout attentionné non ? Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 15:13
[quote="cécile21000"][quote:8ee0f04619="angiejulie"]Cécile :arrow: Rha l'allaitement Je l'ai écrit pour q les filles se rendent compte que c'est pas un truc idyllique qui passe sans problème! Mais rassures toi, une fois que ta montée est passée, tout va en s'arrangeant! Pour moi je sais que le plus dur fut la montée de lait car aucune sf ne m'a expliqué comment me vider seule les seins, alors que c tt con et qu'il leur aurait fallu 2 min pour m'expliquer! Bref... Et puis après, ton entourage te trouve des noms super rigolos et inventifs :evil: : milka, tétrabrick, meuhmeuh... :lol:[/quote:8ee0f04619] Cecile Desolée de rentrer dans le detail mais... heu .... comment on se vide les seins toutes seules alors ??? parceque je suis determinée a allaitée mais je suis convaincue que l'accompagnement est clé ... alors, si je n'ai pas une SF qui prends le temps d'expliquer a mes 2 neuronnes.... ca va etre dur ... Merci Cécile Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 15:16
[quote:642abdc4bf="oOalexOo"][quote:642abdc4bf="Lilicripette"][b:642abdc4bf] Alex [/b:642abdc4bf] :arrow: Tiens bon ma belle .... j'espère que ca va passer !!! Depuis hier, chui pas en forme du tout. J'avais mal au ventre + nausées hier soir, du coup j'ai pris un bain chaud après le diner.... Quel PIEDS ! Moi qui suis adepte des douches... je retenterai l'experience !! VRiament genial . Dans le bain, allongée....j'avais comme une grosse bosse tout en haut du ventre...., juste sous la ceinture du soutien gorgre presque au milieu... vous pensez que c'est mon estomac qui est remonté jusque là ? J'ai pris un spasfon avant de dormimr. La nuit a été ok puis ce matin dès que je me suis levée : grosses nausées... imite pour prendre mon petit dej. Je l'ai quand meme pris. Ca m'a un peu soulagée mais mal au ventre.... je n'arrive pas a savoir si c'est gastrique ou si c'est gynecologique .... Comme j'ai des aigreures d'estomacs + Nausées avant les repas + parfois mal au ventre et que tout comme alex, je ne vais pas aux toilettes tous les jours..... je ne sais pas quoi faire ? Je me donne jusque demain... si ca ne va pas mieux je consulte non ? Dites moi si vous savez ou se trouve l'estomac pendant la grossesse ? Merci les Mapettes, Lili :wink:[/quote:642abdc4bf] il me semble que l'uterus pousse les autres organes vers le haut possible que ce soit l'estomac,parce que justement ma puce a la téte en haut et l'echographe m'a dit "vous devez avoir des douleurs a l'estomac?"et ca m'est arrivé d'avoir des brulures d'estomac et surtout une sorte de gene au niveau de l'estomac et surtout pour digerer!! meme si ton bébé est en bas,l'uterus pousse,les organes,compresse l'intestin,bref il prends toute la place!!![/quote:642abdc4bf] Merci Alex, C'est bien ce qu'il me semblait... mais tu penses que c'est mon intestin comprimé qui me donne ces douleurs au ventre ?? Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 16:31
[quote:574d6fc89b="laurane1"][b:574d6fc89b]Lili [/b:574d6fc89b]: je pense que l'estomac peut remonter jusque là parce qu'à certains moment, quand j'ai le ventre qui gargouille, ça gragouille juste sous mes seins :shock: :lol: :lol: ca m'a fait bizarre la 1ère fois !! Sinon pour msn, ps besoin de l'installer....Tu peux aussi te connecter depui une page web qui s'appelle "web messenger" dont voici le lien : (sinon, tu tape web messenger sur google) ensuite, tu cliques sur le bouton bleu "lancer msn web messenger" ils vont te demander ton adresse msn et ton mot de passe... Tu valides et tu auras une fenêtre avec possibilité de discuter..... Voilou... Sinon, je suis trop énervée...J'avais programmée une ballade cette AM. Mon homme a été incapable de suivre le plan et on a fait deux heures de route pour revenir finalement à la maison, avec la pluie en plus....Résultat : on n'est pas détendus, au contraire...Lilou peut plus jouer dehors parce qu'il pleut !! je suis FOLLE !!! :evil:[/quote:574d6fc89b] Merci Lauranne, J'essaye je te dis ! Ahhh .. je te comprends, je serais VERTE de rage a ta place !!! On dit des femmes mais les hommes et le sens de l'orientation ...hum .... !!! Maintenant que j'ai decouvert les vertues du bain...... j'avoue que .. a ta place... j'en prendrais un...pour me calmer ... et adoucir la fin du week-end :wink: Aller, faut relativiser Lauranne... l'essentiel c'est que vous soyez tous les 3 1/2 ..... Lili :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 17:10
coucou les filles, un petit coucou vite fait, je suis chez mes parents Laurane, t'as pas interet a nous abandonner sur msn!! non mais dis donc!!!! Hé, y'a que chez toi qu'il font les cours perinataux avec la SF?? j'en ai pas entendu parler! :? Lili, bah alors pitchounette, c koi que tu nous fait?? essaie de te reposer et si ta constipation dure, parles en a gygy!! en debut de grossesse, je n'ai pas voulu en parler, je suis restée 12 jours sans aller a la selle, jusqu'au jour ou je pouvais meme plus manger, envie de vomir et tout, et g pris un truc, et tout est rentré ds l'ordre!! Pour vider ses seins toute seule, il faut faire des massages. Est ce que tu va faire les cours de prépa a la naissance? Beacoup disent que ca ne sert a rien, pour ma part, je trouve ca super interressant, rassurant! bon peut etre aussi parce que ce n'est pas des cours en groupe comme un peu partout, mais des cours individuels, et tu te sens super a l'aise pour poser toutes les questions que tu veux! :wink: Alex, repose toi! et pour l'allaitement, ce n'est pas parce que tu n'avais pas pu le faire pour loik que tu ne pourras pas pour manée, chaque grossesse est differente! :wink: Urko, ton mari est pas cool du tout!! :? a te stresser comme ca tu vas finir par peter un plomb!!!! Cécile, alors cette grève???? t'as bien raison, prends soin de toi, et profite pour detacher tes vetements de la bave.... :D (ouhhhh!! je sens le couinage!!) Véra, trop chou ton homme, t'as raison, c vraiment un amour!! Angie, profites encore un peu de ce week end de vacances!!!! gros bisous poulette Alors moi, nuit tres cool, g quitté les filles sur msn pour un massage par mon homme.... trop bien!! g super bien dormi, et je m'épate toute seule d'etre de trop bonne humeur en ce moment!! moi qui suis un vrai pitbull normalement.... :?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 17:26
Ah y est les filles !!! Chui sur MSN !!!!!Merci Lauranne ! [b:240cc64e4c]Comment je vous retourve maintenant ??[/b:240cc64e4c]Mon pseudo c'est Lilicripette et mon adresse Lilicripette@hotmail.fr Je vous jure, c'est ma première fois :oops: :oops: Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 17:34
[quote:c7f8f4d971="angiejulie"][quote:c7f8f4d971="Lilicripette"]Ah y est les filles !!! Chui sur MSN !!!!!Merci Lauranne ! [b:c7f8f4d971]Comment je vous retourve maintenant ??[/b:c7f8f4d971]Mon pseudo c'est Lilicripette et mon adresse Lilicripette@hotmail.fr Je vous jure, c'est ma première fois :oops: :oops: Lili :wink:[/quote:c7f8f4d971] Attend j'arrive !!! :lol: Si tu vois un message s'afficher avec mon pseudo tu fais ok !! :wink:[/quote:c7f8f4d971] J'ai fait ok mais tu es occupée ???
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 19:26
[quote:8e54330fad="oOalexOo"][quote:8e54330fad="oOalexOo"][quote:8e54330fad="angiejulie"]Oh punaise ils nous font ch*ier les hommes ! :evil: :evil: Je viens d'entendre Chéri "AAAH IL ME PISSE DESSUS" AHAHAHAHAHAH[/quote:8e54330fad] je presume qu'il y a un chien :?: :roll:[/quote:8e54330fad] .....je suis bete(tu parlais de Teagan)quand son pere a du le changer!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: LA HONTE!!!!!je suis a l'ouest ouhhh LALA!![/quote:8e54330fad] Coucou les Mapettes, :lol: mdr :lol: :lol: Alex ! Bon, je vois que nous avons toutes nos petits moments ..... :wink: Les hormones certainement ! Vous etes aux fourneaux ? Moi, je reviens de la scéance "declaration d'impots" avec Cheri ! pppfffff ca fait Ch**ier ! Nous nous sommes mariés ca fera 2 ans cet été ... du coup, cette année, j'essaye de lui laisser 100% de la declaration (enfin, c'etait le projet) mais finalement... nous avons bossé a 2 ! Bon, encore 1 séance et ca devrait etre ok !!!! Du coup, cheri a decouvert que je m'etais plantée l'année dernière et que j'avais payé trop d'impots !!! Non mais y'a que moi a qui ca arrive ca !!!! :evil: :evil: :evil: Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.