Grossesse intra et extra uterine (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 21:57
[size=24:3c0023e9d0] [b:3c0023e9d0][color=indigo:3c0023e9d0] ANGIE .................. OU ES-TU ????[/b:3c0023e9d0][/color:3c0023e9d0][/size:3c0023e9d0] Quelqu'un a des nouvelles ? Lili :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 22:11
oui lili, on peut mettre les messages ds l'autre sens, c t juste pour que tout le monde regarde la totalite des messages, mais si vous preferez on peut le mettre ds l'autre sens, il suffit de me le dire je changerais!! Pamlao, bienvenue! Pour info,angie est partie pour le week end ds sa famille! Elle profites de ses hommes... :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 23:09
coucou ma pitite angieeeeee!!!!!! comment vas tu???
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 23:11
ok je te ferais le topo sur msn bises ma caille
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 09:49
bonjour les filles, j'espère que vos avez bien dormi ? car moi non :evil: , après cette journée de folie, le sommeil est arrivé qu'a 23H puis debout 2 fois pour cause de pipi (mais c'est raisonnable :wink: ) ensuite mon mari a ronflé :twisted: je l'ai poussé mais rien a faire :shock: il étais trop fatigué. (on ne dors pas très bien dans un camion :wink: ) et pour finir Ethan c'est réveillé a 5H en pleine forme, au bout de 30 min de "maman" je suis aller le cherché dans son lit (eh oui, moi aussi je suis faible face a mon fils :roll: :wink: ) il a fini par se rendormir a 6H30 au milieu de nous :? (le pauvre chou, j'avoue qu'il est géné par son rhume) donc je me suis retrouvé au lit avec mes 2 hommes en-train de ronflé :evil: :roll: j'ai abandonné le lit pour aller dormir en bas, c'est plus calme :lol: :lol: j'irai tout a l'heure sur le blog je n'ai encore eu le temps d'aller voir et de mettre des photos :oops: :cry: bisous a toute a l'heure.
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 10:11
bonjour les filles ben dit donc je part un petit moment et déjà sa papote beaucoup, j'ai du mal a suivre :wink: Pour ma part tout va bien, j'ai arreté Salbumol comme mon gyné me l'a dit, mais hier j'ai eu une grosse contraction bien douloureuse.. Si sa me reprend aujourd'hui je crois que j'irais voir gygy J'ai une petite question Hier soir j'ai eu des grosses pertes blanches au point de mouiller ma culotte comme si j'avais fait pipi (désolé pour le detail) vous pensez que sa peu etre grave??
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 10:11
moi mon hom et descendu et m'as réveillé a 8H :roll: , et Ethan a bien redormi dans le lit de papa et maman jusqu'a 9H :lol: :lol:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 10:18
[quote:783957682f="julieetzoe"]bonjour les filles ben dit donc je part un petit moment et déjà sa papote beaucoup, j'ai du mal a suivre :wink: Pour ma part tout va bien, j'ai arreté Salbumol comme mon gyné me l'a dit, mais hier j'ai eu une grosse contraction bien douloureuse.. Si sa me reprend aujourd'hui je crois que j'irais voir gygy J'ai une petite question Hier soir j'ai eu des grosses pertes blanches au point de mouiller ma culotte comme si j'avais fait pipi (désolé pour le detail) vous pensez que sa peu etre grave??[/quote:783957682f] regarde si ça sent l'urine (sinon, ça peut être une fissure dans la poche des eaux) si tu as un doute va aux urgences maternité, il te ferons un test très rapide pour savoir si c'est la poche des eaux.
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 10:32
merci [color=darkred:807a23a9b6]Vera-lou et alex[/color:807a23a9b6]. j'avais aussi pensé à une fissure mais comme sa m'est arrivé qu'une fois que je ne m'inquiete pas.. Si toi aussi tu en a [u:807a23a9b6]Alex[/u:807a23a9b6], sa me rassure :wink: faut que je fil on va mangé chez mes parents bon dimanche a toutes
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 11:06
[quote:52805bbba6="véra-lou"] donc je me suis retrouvé au lit avec mes 2 hommes en-train de ronflé :evil: :roll: j'ai abandonné le lit pour aller dormir en bas, c'est plus calme :lol: :lol: [/quote:52805bbba6] Ah franchement pas de bol! Moi y en a qu'un qui ronfle et il me saoule déjà! Aujourd'hui j'ai décidé de faire grève de bébé, quand il s'est réveillé de sa sieste à 10h30, je l'ai changé, habillé et refilé au papa! Il me l'a juste amener pour q je l'allaite et illico dans les bras de papa! Na, je PROFITES un peu comme ça...au moins la matinée!
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 11:26
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 11:29
[b:13dfb468b3]Tiens Noé, j'ai retrouvé ce que j'avais dit sur l'allaitement :[/b:13dfb468b3] [i:13dfb468b3]un petit témoignage sur l'allaitement : - première mise au sein en salle de naissance : gros problème, mes bouts de seins ne ressortent pas assez, Thomas n'arrive pas à téter malgré son acharnement! pas grave, la puericultrice me dit que dans le service ils ont des bouts de seins - on arrive dans notre chambre, on tombe sur une auxiliaire puer qui était vraiment un gros boeuf puisqu'elle a enfoncé la tête du bb dans mon sein! puis elles m'ont collé uen tétine de biberon sur el mamelon! bien sûr avec une tétine pareille, Thomas n'a jamais réussi à téter... elles ont fini par lui donner un biberon (moi à ce moment là pas encore en larme, mais franchement décue, surtout q c'est pas moi qui lui ai donné) - le lendemain, mon mari achète des bouts de seins et les apporte à la mat'...ben ces c***** nous disent q c'est pas la bonne marque! grrrrr elles pouvaient pas le dire avant! pas grave, on essaie quand même toute la journée, rien à faire! Mais par contre Thomas est nourri à la seringue pour pas s'habituer au bib - le soir, une puer m'apporte un tire-lait, au moins ce sera mon lait qu'on donnera à Thomas! je suis pas ravie ravie mais bon... 3h plus tard, je retente la mise au sein, Thomas s'acharne toujours et rien! une sf vient me voir et décide de m'apporter un bib pour que je tire mon lait! mais pendant ce temps, Thomas a trouvé la technique : il arrive à téter! Grande victoire! heureusement que nous nous sommes acharnés tous les 2! -2 jours plus tard, j'ai les seins qui commencent à gonfler mais c encore supportables! le lendemain c vraiment pas supportable, j'ai pris 3 tailles et c super douloureux! et comme ils sont super gonflés, mon loulou n'arrive pas à téter et me fait des crevasses (ce qui est super difficile avec des bouts de seins)! donc chaque fois qu'il tête j'ai envie de le lancer sur le radiateur tellement j'ai mal! Résultat de ma montée de lait, j'ai passé deux nuits avec des poches de glace sur la poitrine pour me soulager et c'est une "vieille" sage-femme qui m'aide à exprimer mon lait pour dégonfler mes seins! le TOP je vous dit! Niveau crevasse, les sf m'examinent et me filent de la vaseline, en 4 applications, ça va beaucoup mieux et j'ai presque plus mal -maintenant, je n'ai plus mal au sein, ils ont dégonflés (au désespoir de mon mari ) et l'allaitement se passe au mieux! en bref, si mon loulou et moi on s'était pas acharnés, nous serions passés aux bib à cause de puer trop occupées pour nous prêter vraiment attention! Heureusement qu'elles n'étaient pas toutes comme ça et q certaines m'ont rassuré et pris le temps de me montrer la mise au sein[/i:13dfb468b3]! Voilà et je rajouterais maintenant, qu'au bout de 3 mois, ben j'ai perdu tous mes kilos de grossesse, q je ne prive de rien (sauf de lait because colliques de Thomas quand j'en prends) au contraire et q je ne prends pas un gramme (espérons que ça dure :roll: )Par contre j'ai souvent TRES faim quand Thomas fait des petits pics de croissance, il m'a même redéclenché une mini montée de lait! Et puis surtout, le matin, pas réveillée, c le top, il se débrouille tout seul et je pionce à moitié...si il râle c'est qu'il a perdu le téton :lol:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 11:33
Voilà j'espère que ça pourra te donner confiance en toi quand tu en auras marre et que "des gentilles personnes" te diront q'il faut pas s'emmerder comme ça parfce que ça vaut pas le coup! Attention, je ne juge pas (au contraire) celles qui ne veulent pas allaiter! Et pour prouver mon absence évidente de notions diététiques, je vous écris ce que j'ai mangé hier : - matin : brioche, jus d'orange - midi : mac do avec des frites, nuggets et surtout un macflurry au daim - soir : pizza maison (la moitié d'une plaque de four) + fraises à la crème Bon c pas tout les jours comme ça non plus!
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 13:09
coucou les filles je suis fatiguée Corentin n'a pas dormit de23h à3h30 et biensur son père qui râlé plus que je rassuré du coup je me lèvait pour faire des câlins à mon fils je pense qui doit encore nous faire des dents (les canines) il a 38.7°de fièvre et la il est au lit depuis une heure son père s'est recouché à 11h et moi je nai pas le droit d'être fatigué de toute façon pour Ludo je n'ai pas à être fatigué vu que je ne travaille plus mais lui il ne sait pas ce que c'est d'avoir Corentin toute une journée d'ailleurs ludo m'a déjà dit plusieures fois et ben dès fois je suis bien content de partir travaillé car Corentin est fatiguant et il me doone parfois mal à la tête, alors je lui répondu à ben tu comprends pourquoi dès fois je suis irritable mes bon mes paroles sont rentrées d'une oreilles pour resortir de l'autre j'en ai marre j'ai l'impression d'être invisible à ses yeux et que je suis là pour m'occuper de mon fils je n'ai même plus droit à un je t'aime ni rien et ce matin il me dit oh la dernière nuit que j'ai bien dormit c'est quand tu dormait au salon et que tu t'occupait de Corentin alors je lui dit ben va dormir sur la canapé cette nuit (comme ça moi j'aurai plus de place) enfin en deux mots j'ai du mal à supporter mon mari il ne me comprends pas en ce moment heureusement que vous êtes là les filles merci
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 13:11
merci pour vos messages si jamais sa recommence j'irais a la mat... Faut que je fil je suis chez mes parents bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.