Grossesse intra et extra uterine (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 17:24
ca y est les filles, les mp sont envoyés a tout le monde! g refait le tour du forum, et je pense pas avoir oublie une mapette perdue ds l'ombre!! alors si vous l'avez pas, soit ca va arriver d'ici peu, ou alors faites moi signe, et alors je suis desolee, mais bon... on est nombreuses!! :wink: Merci a celles qui ont deja mis des articles!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 19:00
:D :D :D :D :D :D Laurane!! Tu repère tout!!!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 19:16
[quote:358ea95102="vaness*psg"]eh bah jvoi que tout le monde fait son ménage jvoudrai bien faire le mien aussi jsui en train dme retenir depuis t'à l'heure lili :arrow: tro marrant ton homme moi le mien c'est même pas la peine que jdemande au mien de venir le mois prochain a la réunion jsai dja davance qu'il voudra po vnir :cry: alé noe on compte sur toi pour le blog[/quote:358ea95102] [b:358ea95102]Psg-Girl [/b:358ea95102] :arrow: Oui, je suis la première surprise.... on decouvre nos hommes ! Dis donc Miss, c'est un grand soir pour le PSG ....! Si tu supportes vraiement.... pas trop de stress hein... pendnt le match ! :wink: Lili
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 19:18
[quote:71c6acdf2c="laurane1"][quote:71c6acdf2c="Lilicripette"]Bienvenue Pamlao ! Dans 2 semaines .... tout ira mieux me semble-til car 34 SA, ton bébé est en securité en cas d'accouchement. En plus, sur notre post, beaucoup de futur mamans ont, [b:71c6acdf2c]grasse [/b:71c6acdf2c]au repos total et l'alitement, réussi a mener leur bébé a terme.... c'est donc QUE du Bonheur comme te l'as dit Alex ! Alors bienvenue... :wink: Lili[/quote:71c6acdf2c] bon OK lili on a toutes pris du poids mais de là à dire qu'on est grasses !! :lol:[/quote:71c6acdf2c] mdr :lol: :lol: :lol: Lapsus revelateur ..... hum.... c'est suite a ma visite ! Excellent ! Lili :wink:
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 19:31
Cat33 8 messages
Cat33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 19:35
salut les filles ! dur dur d'écrire allongée sur le côté . Je vous rejoins avec plaisir sur ce post qui j'espère me portera chance. Suis à 23 SA (seulement !!! :x ) et au repos presque total depuis 15SA pour contractions, Dur dur l'ambiance à la maison avec mon homme qui doit tout faire ! On se frite bcp !!!!! :cry: bise à toutes ! cathy
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 19:40
un petit coucou vite fais a mes mapettes préféré :lol: j'ai eu une journée de folie, qui ma donnée plein de contractions non douloureuses. :oops: la je vais aller me prendre un bon bain, car mon hom arrive avec les pizzas :lol: :lol: merci pour les nouvelles de la fille d'amaryllis. je vous fais un bisous et reviens vous voir peut être après.
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 19:44
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 19:46
vera :arrow: bon bain et bonne pizza (oulala ça me donne envie!!!) et repose toi maintenan
Cat33 8 messages
Cat33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 19:51
merci vaness' ouah une pizza j'en rêve mais gygy m'a dit qu'il était intraitable pour le poids ! Texto : " après l'accouchement je retrouve des femmes et pas des boudins !!" ça fait plaisir ça, en tous cas msg reçu ! bon appétit et bonne soirée les mapettes !
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 19:55
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 21:02
Re les filles, merci bcp tout d'abord d'avoir investi le blog de cette facon!! ca fait plaisir que ca vous plaise! Par contre, juste un truc, pour la clarté du blog (vous allez dire que je suis chiante, oui mais je le sais et j'aime ca!! :wink: ) Qd vous ajoutez un commentaire, effacez ds la case pseudo "les-mapettes-show" inscrit d'office, pour n'ecrire que votre pseudo a vous, commeca on sait direct de qui est le commentaire... Gros bisous a mes mapettes adorées!!et encore merci!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 21:06
[quote:d3cb4d51bf="oOalexOo"][quote:d3cb4d51bf="noé52"]Re les filles, merci bcp tout d'abord d'avoir investi le blog de cette facon!! ca fait plaisir que ca vous plaise! Par contre, juste un truc, pour la clarté du blog (vous allez dire que je suis chiante, oui mais je le sais et j'aime ca!! :wink: ) Qd vous ajoutez un commentaire, effacez ds la case pseudo "les-mapettes-show" inscrit d'office, pour n'ecrire que votre pseudo a vous, commeca on sait direct de qui est le commentaire... Gros bisous a mes mapettes adorées!!et encore merci![/quote:d3cb4d51bf] noé :arrow: maintenant j'ai compris!!!je vais rectifier!!!!!!!! :wink:[/quote:d3cb4d51bf] :wink: :wink: Alex, c pas grave!
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 21:18
merci a toutes pour votre acceuil :D
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 21:55
[quote:5919662167="noé52"]Re les filles, merci bcp tout d'abord d'avoir investi le blog de cette facon!! ca fait plaisir que ca vous plaise! Par contre, juste un truc, pour la clarté du blog (vous allez dire que je suis chiante, oui mais je le sais et j'aime ca!! :wink: ) Qd vous ajoutez un commentaire, effacez ds la case pseudo "les-mapettes-show" inscrit d'office, pour n'ecrire que votre pseudo a vous, commeca on sait direct de qui est le commentaire... Gros bisous a mes mapettes adorées!!et encore merci![/quote:5919662167] Ah Bah oui... moi j'ajoutais mon pseudo a la fin de "les-mapettes-show" ! J'avais rien capté ! Ohlalala ... maintenant, c'est bon, j'ai compris. Noé, on ne peut pas mettre les derniers msg en premier sur le blog ??? juste en gardant ton message d'accueil en entete ? Enfin, c'est juste une idée ... :wink: Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.