Grossesse intra et extra uterine (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 12:26
Salut les filles alors voila je vous raconte un peu j'ai 24 ans c'est mon 1er bébé J'atend un "petit" garçon pour le 20 juillet si tous va bien je suis a ma 32éme semaine tous juste et depuis avant hier je n'ai plus le droit de me lever car mon petit bout est bas et mon col est ouvert a 2,5 voila bisous a toutes
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 12:58
coucou les filles, bienvenue aux nouvelles. Moi, je suis toujours aussi naze avec les médocs, mais bon... :? Et j'ai quand meme encore toujours des contractions...je veux plus augmenter encore les médocs... :cry: Amaryllis : des nouvelles pour ta puce ? T'inquiète pas trop, ça va aller... Dès qu'ils auront les résultats ils pourront te la soigner. N'empêche, qu'elle bande de co*ns !!!, un enfant ça passe avant tout quand meme !!! Chandra, repos, repos, repos... Alex, te fait pas de bile... tu l'auras ton apart !!!! J'aime bien le titre pour le blog aussi Bon, je vous laisse déjà, j'ai tellement la tremblote que pour écrire c'est assez compliqué !!! :oops: Gros gros bisous à toutes
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 13:54
[quote:2d77b6af32="laurane1"]petit cadeau pour cécile !! ( cliquer dessus pour agrandir) [URL=http://img231.imageshack.us/my.php?image=sanstitrevb2.png][img:2d77b6af32]http://img231.imageshack.us/img231/9329/sanstitrevb2.th.png[/img:2d77b6af32][/URL][/quote:2d77b6af32] :lol: :lol: mdr :lol: :lol: Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 13:58
[quote:a0609a4a3c="oOalexOo"]coucou les filles!!! amaryllis :arrow: pas drole ce qui arrive a ta petite puce!!ne t'inquiete pas ca va allez!!!ne panique pas trop!! noé :arrow: ca y est ouverture du blog aujourd'hui!!genial!!vas pour les mapettes show laurane :arrow: c'est clair que ca rattrape les autres titres que j'ai donnés,mais il m'est venu d'un coup!! :idea: angie :arrow: j'espere que tu as bien profiter de ta sortie!! cecile :arrow: donc on squatte souvent la rubrique "sexualité" :?: :lol: sinon j'ai passé une nuit bof!!!drole de reves trop bizarre,j'enchaine en ce moment!!! toujour pas de reponses de l'appart,j'espere lundi maintenant!! :? gros bisous a toutes!![/quote:a0609a4a3c] Salut [b:a0609a4a3c]Alex,[/b:a0609a4a3c] Je croise les doigts pour votre appart !!!! :wink: Lili
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 14:04
[quote:78285c5a17="pamlao123"]Salut les filles alors voila je vous raconte un peu j'ai 24 ans c'est mon 1er bébé J'atend un "petit" garçon pour le 20 juillet si tous va bien je suis a ma 32éme semaine tous juste et depuis avant hier je n'ai plus le droit de me lever car mon petit bout est bas et mon col est ouvert a 2,5 voila bisous a toutes[/quote:78285c5a17] Bienvenue Pamlao ! Dans 2 semaines .... tout ira mieux me semble-til car 34 SA, ton bébé est en securité en cas d'accouchement. En plus, sur notre post, beaucoup de futur mamans ont, grasse au repos total et l'alitement, réussi a mener leur bébé a terme.... c'est donc QUE du Bonheur comme te l'as dit Alex ! Alors bienvenue... :wink: Lili
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 14:08
[quote:7e2f2cbb84="oOalexOo"]salut pat :D j'espere que tu te repose bien!!tiens bon tu touche le bon bout!!! merci pour l'appart,je l'espere aussi!!! cool toi aussi tu aimes bien le nom du blog!!!c'est chouette!! repose toi bien et on pense toutes tres fort a toi!!!!bisous!!! j'ai des nouvelles de la fille d'amaryllis :arrow: elle va etre hospitalisé car elle va etre mise sous perf pour infection urinaire!!amaryllis est soulagée elle est parti apporter des affaires a l'hopital!!elle sera seule avec lukas ce soir!!!voila en tout cs je suis contente que ca aille mieu pour eux!![/quote:7e2f2cbb84] Merci Alex pour les nouvelles d'Amaryllis !! Ca rassure de savoir precisemment ce qu'elle a sa puce ....mais bon, une hositalisation c'est dur dis-donc pour une petite puce comme ca !!! Aller, a plus les mapettes, c'est l'heure de la sieste... Lili :wink:
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 14:34
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 15:15
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 15:45
[quote:6e0e0056e6="oOalexOo"]vous avez bien raison!!reposez vous!!!! bon moi j'ai fais la folle!!!je me suis mise a nettoyer la barraque!!!pis la salle de bain a fond!!j'ai mal au dos du coup!! :? mais il fallait que je le fasse!!je voulais enchainer avec le linge a repasser!!mais franchement ca attendra demain!!car j'en peux plus!!j'ai besoin d'etre au repos maintenant!!le ventre tire pas mal,donc je ne vais pas tirer le diable par la queue!!! biz les filles!! ps:de rien pour les nouvelles de la petite d'amaryllis[/quote:6e0e0056e6] Heu, Alex, faudrait pas trop tirer sur la corde non plus Miss "reposez-vous les filles" !!!! Alors repos maitenant !!! Hey, les filles, finalement, Zhom n'est pas venu a la reunion de l'hopital ce matin .... (c'etait trop tot pour lui et puis il voulait aller faire du sport). Lorsque je suis arrivée .... nous etions presque une centaine... soit environ 50 couples :lol: :lol: :lol: J'ai envoyé un texto a Zhom en lui disant : Dis donc, y-a plin de papas .... :shock: Du coup, il etait decu de pas etre venu. Moi ca m'a fait rire... parceque mon Zhom il veut etre le papa parfait.... mais il est deja SUPER ... alors pas besoin de trop en faire ! :wink: µy sont mignons quand meme nos Zhom .... Lili :wink: [b:6e0e0056e6]Noé [/b:6e0e0056e6]a disparue .. elle est a fond sur le blog je crois ! :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 15:55
euh, non lili je suis pas a fond sur le blog, je v m'y mettre a l'instat, je venais vous faire un coucou avant!! o vient de faire TOUT le menage avec mon cheri, meme les carreaux de toute la maison!! et aussi, specialement pour laurane, g fait ma voiture!!!!!! :D :D :D Mon repassage est aussi fait, donc du coup, la je suis sur mon lit, au calme,cool, et je v commencer le blog! je vous envoi un mp ensuite bizzzz
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 16:32
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 16:34
alex est ce que tu as recu mon mp pour le blog et lili? Comment je fais pour renvoyer le meme message a toutes, sans le retaper! Et pkoi il reste ds "boite d'envoi"
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 16:45
g envoye, mais ca reste ds boite d'envoi! pkoi??? :shock: :shock:
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 16:51
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 17:08
bah moi je fait avec photofiltre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.