Grossesse intra et extra uterine (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 18:49
[quote:202230e93b="psg-girl"]salut les pipelettes! oulala jai du lire une 20aine de pages alors jai rien retenu :oops: angie, laurane, noe :arrow: m'as fait rire votre conversation de hier soir... bah alors on est toutes en mank aparament.... :lol: alex :arrow: ça s'est arrangé avec ton homme? cecile :arrow: bravo t'a gagné face a thomas :wink: chandra :arrow: ça va mieu les contraction? bon jfai pa un message a toute dsl jvai retourné m'allongé là toujours mal au ventre :? gros bisous a toutes les mapettes[/quote:202230e93b] repose toi bien
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 18:50
[quote:d9805878d7="véra-lou"] elle le fais expret pour t'énerve ou c'est naturelle. moi je suis tranquille de ce côté, pas de belle famille. :lol: :lol: il est fils unique :roll: et ne parle ni a son père et encore moins a sa mère (si on peut appeller ça une mère)[/quote:d9805878d7] non non c naturel, elle est conn*e! d'ailleurs qd on a annoncé q c'était un garçon, elle a été la seule à dire "oh, je suis déçue, j'aurais préféré une fille" :evil: :evil: bon je vous quitte pour auj, discuter pas trop (en fait si comme ça le matin ça me détend!)
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 19:02
[quote:de40e6b08e="angiejulie"][quote:de40e6b08e="cécile21000"][quote:de40e6b08e="véra-lou"] elle le fais expret pour t'énerve ou c'est naturelle. moi je suis tranquille de ce côté, pas de belle famille. :lol: :lol: il est fils unique :roll: et ne parle ni a son père et encore moins a sa mère (si on peut appeller ça une mère)[/quote:de40e6b08e] non non c naturel, elle est conn*e! d'ailleurs qd on a annoncé q c'était un garçon, elle a été la seule à dire "oh, je suis déçue, j'aurais préféré une fille" :evil: :evil: bon je vous quitte pour auj, discuter pas trop (en fait si comme ça le matin ça me détend!)[/quote:de40e6b08e] Une réaction comme ça et jamais ma BM aurait vu le petit :evil: Bonne soirée Cécile :wink:[/quote:de40e6b08e] c clair angie a raison,moi la belle mère a voulu me dire comment élévé mon fils, :evil: non mais sans déconner elle a pété un plomb. :evil: (ça a jeter un froid )si elle s'ennuie elle qu'a en faire un
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 19:15
t trop belle ma petite anne laure!!! et encore merci pour le recap, il est super!! d'ailleurs vous etes toutes mimis!! :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 19:23
ouais c clair angie, pff en plus elle met des petites robes!!!! :roll:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 19:28
hey!! toi aussi tu met des robes, d'ailleurs j'attend tjs... :roll:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 19:34
youpiiii!! une seance foto!!!!! :wink: rolala la foto que g mis sur l'album des mapettes, ca se voit trop que pascal il avait 4g!!!! la honte!!!!! :roll:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 19:43
Wouahhhh les photos de [b:ef94d7a535]Lauranne[/b:ef94d7a535] !!! Superbes !!!! J'adore celle ouo Lilou fait un baiser a Milla....On diait que tu la vois a peine sous ton bidon ! Dis donc tu es tès gande Lauanne non ???? [b:ef94d7a535]Noé, Angie[/b:ef94d7a535] :arrow: Vous me faites vraiment rie. Pas encoe eu le tetmps de lie vos echanges de la journée. Moi, tous les soirs, j'ai le bidon très dur depuis le stress de ma fameuse réunion... heueusement demain RDV Gygy de l'hopital (mon tout pemie RDV) avant boulot !!! Chui impatiente si vous saviez ...... Sinon, ce week-end on va ENFIN chercher note poussette Loola... et le livreur m'a appelerr pour livrer la chambre le WE pochain !! YESSSS ca avance tout cela. Bon, je lis vos pipletteies et je reviens ensuite, Salut a toutes les Mapettes ! Lili :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 19:45
heu non angie, y'a pas qu'a toi!!!!! j'en ai plein la tronche!!!!!! et en plus des taches, comme le masque de grossesse, mais pas entier!!!!pffff :roll: euh ouais il est un peu dechire, mais c t nouvel an, ca se pardonne, pis sinon j'arrive jamais a faire de foto avec lui, il a horreur!!! :? :? bon ben au moins on est naturels!!!hihihi!!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 19:50
tu vois lili, a te bidonner devant nos conne*ries, ben voila!!!hihi!! bon c vrai qu'on en raconte des betises, mais bon... ca fait du bien!! :wink: Et angie, arrete de me dire que je suis belle,elle t'as pas donne que des boutons la grossesse, elle t'as volé la vue aussi non?? mouahahahahah!!! t toute mimi aussi toi!! pis tu sais bien que c'est nous deux les reines de beauté!!! bon maintenant laurane se met ds la compet, ca craint!!! :shock:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 19:57
[quote:6b3bc3e32d="cécile21000"]Je viens vous donner quelques nouvelles de la guerre psychologique que Thomas et moi nous nous livrons depuis 2 jours : - premier jour de guerre : maman arrive encore à gérer, keep cool - 2e jour : maman débloque à fond, ne supporte plus d'entendre pleurer bébé à tel point qu'elle se met aussi à pleurer et s'empiffre de chocolat... - fin du 2e jour : maman craque complètement, papa essaie de prendre la relève mais...Thomas a gagné la bataille - 3e jour (aujourd'hui) : maman décide q c'est pas un petit bout d'c*l de 62 cm qui va faire la loi NON MAIS!!! du coup il a fait une sieste à 9h30 et là il redort...c la fête Que je vous explique mes derniers exploits, Thomas tête trankillou, fait des grands sourires, joue un peu avec ses mains et gazouille pendant q je fais la vaisselle et range un minimum...Il commence à devenir grognon et couine, je le prends pour faire un câlin en lui disant que bientôt il va falloir aller dans son lit pour la sieste...il machouille sa main mine de rien, je le pose, il couine 3 min et s'endort en regardant son mobile! YOUPI 8) Deuxième sieste : après avoir jouer sur le tapis d'éveil, Mr est de nouveau grognon alors que ça ne fait qu'1h qu'il s'est réveillé, re-câlin avec maman pendant une bonne 1/2h (parce que petite régurgitation) puis je le couche...pleurs pendant 10 min et la bête est terrassé, elle dort depuis 20 min... Donc aujourd'hui, on va dire que j'ai gagné cette guerre psychologique!!![/quote:6b3bc3e32d] Excellent Cécile !!! Ca nous aide a se pojete ..... et sa nous donne des idées pour la suite ! Meci de partage . En plus, ca me fait vaiment rire !!! :lol: :lol: :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 20:22
WOUA hhh :shock: :shock: :shock: Le recap des Mapettes est TOP !!!!!!!! Tu es une As d'intenet [b:c268cf107f]Lauanne[/b:c268cf107f] !!! [b:c268cf107f]Noé[/b:c268cf107f], je confime, tu es superrbe !! C'est cool de se decouvrir toutes.... je ne me souvenais plus de certaines photo... c'est vraiment sympa !!! Bon, je vais rejoinde Zhom pour peparer le diner. Non[b:c268cf107f] angie[/b:c268cf107f], j'essaye de pas contracter... vivement demain.... :wink: Lili :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 20:24
Merci ma lili, c gentil... :oops: :oops: :oops:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 21:00
bon je viens vous dire bonsoir . je vais aller me reposer car depuis vendredi, j'ai le ventre qui se durcit mais bon rien d'inquiètant, c'est pas douloureux. bonne soirée et bisous a toutes les mapettes.
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 21:01
bonne nuit ma petit nadege, prend soin de toi!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.