Grossesse intra et extra uterine (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 13:19
:arrow: chandra: Pfffff je serai devenue folle a ca place !!!! :evil: elle l'as trouver ou son diplome de gyné dans un kinder surprise??? Donne lui pleins de bizous de ma part :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 13:39
euhh, au risque de vous faire fulminer, moi ça me choque pas qu'elle est pas regardée son col à Pat...non, non ne criez pas derrière votre écran, je vous explique : quand un col est limite, certain gygy préfèrent ne pas le trafouiller pour éviter de le faire travailler! en tout cas, pour ma grossesse, malgré lezs contractions ma gygyg m'a JAMAIS fait de TV, j'y ai eu le droit qu'une fois suivie à l'hopital!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 14:14
un petit peu d'accord cecile, MAIS elle a eu des contractions pdt le monito, donc la gygy aurait qd meme pu verifier si son col etait pire ou non!!!
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 14:15
[quote:5db9a5f255="urko"] julie :arrow: étanr donné que j'ai accouché il y a 15 mois mon corps est prêt donc je dois continuer le salbumol jusqu'à la fin juin le gynéco m'a dit à partir du 25 juin je peux accoucher il y aura plus de risque pour bb mais comme pour ma première grossesse je sens qu'elle va pointer son nez quelques jours avant terme l[/quote:5db9a5f255] je comprend mieu pourquoi tu dois continuer.. Moi je dois tenir jusqu'au 18 juillet et après je peux accouché sans risque pour ma puce
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 14:51
Ben oui , moi aussi je pensait a l'échographie !!! En plus ce n'est jamais bon d'être stressé comme ça parcequ'on n'est pas rassurer ! Je sais pas mais on vas aussi un peu pour ça voir le gygy . Mais en tout cas elle est bien courageuse notre 'tite pat ! Comme nous tous :wink:
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 14:58
les filles sa fait une heure queje contracte je tel a ma gygy ellemadit de prend un dafalgan et si dans une heure sa passe pas je doit allez a la mate pure j ai peur :!:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 16:08
d'habitude c du spasfon pour les contractions!!!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 16:10
bon ok pour le col de Pat, j'avoue qu'une écho aurait été pas mal, en plus ça aurait eu l'avantage de la rassurer! Sinon Thomas en est à sa 3e sieste dans son lit! YOUPI!!! :D j'espère que ça va continuer comme ça parce que je me sens carrément mieux, surtout que le papa rentre super tard aujourd'hui donc je coucherais Thomas sans lui! :cry: Ah et comme nous avons été chez le kiné en porte-bébé (il a vomit dans la poussette pas le choix), il a décidé de commencer la diversification alimentaire en machouillant mon tee-shirt : trop contente :roll:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 16:14
Et je savais bien que j'avais oublié de vous raconter qq chose! Donc hier, moi au 36e dessus, moral dans les chaussettes avec loulou qui hurlait en non stop sauf dans les bras! Et c'est à ce moment que ma BM décide d'appeler! Donc à 15h30, elle croit qu'elle va trouver son fils à la maison, elle a du oublier qu'il bossait, enfin bref...je me souviens pas de toute la conversation parce que je faisais pas vraiment gaffe sauf cette magnifique phrase :"Alors? Thomas a encore ses beaux yeux bleus?" Ben non, ils sont en train de virer au gris-marron "Ah...oh mais je suis sûre qu'il est beau quand même!" CONNNNNNNNNNAAAAAAAAAAASSSSSSSSSE y a pas q les yeux bleus, borde*l! bon j'avoue que notr(e châton tuait tout avec ses yeux mais il est quand même super trop mignon avec les yeux marrons!
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 16:52
moi ce qui m'nrage c'est quand ma bm me demande : il mange bien ???? ou bien : elle as manger des légumes??. il ou elle as assez chaud , je lui repond ce que je vx ca sera tjrs suivi d'un : t'es sûre ??? [size=18:f872c3120e]de quoi je me melle ????? :evil: :evil: [/size:f872c3120e]
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 16:55
[quote:70174cb4dc="cécile21000"]Et je savais bien que j'avais oublié de vous raconter qq chose! Donc hier, moi au 36e dessus, moral dans les chaussettes avec loulou qui hurlait en non stop sauf dans les bras! Et c'est à ce moment que ma BM décide d'appeler! Donc à 15h30, elle croit qu'elle va trouver son fils à la maison, elle a du oublier qu'il bossait, enfin bref...je me souviens pas de toute la conversation parce que je faisais pas vraiment gaffe sauf cette magnifique phrase :"Alors? Thomas a encore ses beaux yeux bleus?" Ben non, ils sont en train de virer au gris-marron "Ah...oh mais je suis sûre qu'il est beau quand même!" CONNNNNNNNNNAAAAAAAAAAASSSSSSSSSE y a pas q les yeux bleus, borde*l! bon j'avoue que notr(e châton tuait tout avec ses yeux mais il est quand même super trop mignon avec les yeux marrons![/quote:70174cb4dc] je suis sur qu'il va continuer sur ça lancer pour faire plaisir a sa maman. elle le fais expret pour t'énerve ou c'est naturelle. moi je suis tranquille de ce côté, pas de belle famille. :lol: :lol: il est fils unique :roll: et ne parle ni a son père et encore moins a sa mère (si on peut appeller ça une mère)
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 17:14
moi aussi la BM demandait sans cesse si Corentin avait encore les yeux alors un jour ludo lui as dit ils sont par le vert pour brun queques jours après on voit chez elle , elle regarde les yeux à Corentin et elle dit àludo mais tu t'es moqué de moi pour la couleur des yeux et lui il lui répond comme ça tu arrête de nous faire chi*er avec ça et depuis elle a plus jamais poser la question effectivement Corentin a les yeux bleus très clair
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 18:41
c clair cecile, ton chouchou, trop beau, n'importe qd!!!!! comme tout les enfants, et d'autant plus qd c le sien, c tous les plus beaux du monde!!
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 18:42
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 18:48
[quote:de81586627="noé52"]c clair cecile, ton chouchou, trop beau, n'importe qd!!!!! comme tout les enfants, et d'autant plus qd c le sien, c tous les plus beaux du monde!![/quote:de81586627] c'est clair noé a raison ils sont tous beaux. et toujours plus quand c'est les sien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.