Grossesse intra et extra uterine (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 00:31
c TOUS les memes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :? :? :shock: :shock: :shock:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 00:33
la medaille du courage est deceree a Laurrrraaaaannnneeee!! :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 00:37
bonne nuit tite laurane! courage pour ta journee demain!!! Angie, c clair qu'il faut pas se laisser amadouer, sinon ils vont nous bouffer!! et c'est ou le post des confessions?
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 08:47
bonjour les pipellettes alex :arrow: pas cool sa courage ma belle si tu veux parler je suis la bisous alors les filles sa parle encore de cochonnerie lol :P laurane :arrow: ta connu ton homme a 16 ans ? c est marrant moi aussi lol super beau ton site ben moi hier je me suis endormie dans le fauteille comme une merde je me suis leve a 6h et la j ai la paix mes petit monstres sont a l école en pense pour pat angie ,néo ,ukro ,lili, amy,psg gros bisous j espere avoir oublier personnes
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 09:01
bonjour les filles, :arrow: alex contente d'avoir de tes nouvelles, il est pas col ton hom :shock: mettre un code a l'ordi, on s'inquièté nous. :roll: je vois que les filles se sont encore bien laché hier :wink: , c'étais la soirée confidences dommage j'ai raté ça. :cry: je reviens vous voir après. bisous
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 09:01
alex :arrow: aller ma belle te laisse pas aller sa luipaseras a ton homme le mien etais comme sa aussi jusqu au jours ou j ai jette l ordi par la fenetre du coup ont a deux pc lui le sien et moi le mien cool pour tes rdv gros gros bisous
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 09:03
plop vera :arrow: savas mieux ? oui elle se sont lache j etais pas la non plus snifffff
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 09:12
alex :arrow: ben oui je comprend tout a fait moi aussi quand il etais de mauvais poil et que ont s engueule il me punisais avec l ordi car a part l ordi j ai pas d activiter ,et tres peux d amie donc ilo sans donner a coeur joie un jour j ai balance l ordi par la fenetre et fait son sac et je lui est dit degage vivre comme sa j en veux pas je prefere vivre seul elle a telement eux peur qu il est parti sans son sac et est revenur avec un ordi pour moi un bouquet de fleur et a cuisiner apres coup je suis mdr mais sur le moment j etais mal donc je te comprend tout a fait te laisse pas faire et garde le sourir
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 09:17
[quote:198649a480="chandra04"]plop vera :arrow: savas mieux ? oui elle se sont lache j etais pas la non plus snifffff[/quote:198649a480] oui chandra ca va un peu mieux vous êtes la pour nous et ça fais du bien de parler (en plus je suis seule toute la semaine avec mon fils :cry: car mon mari est routier et il part a la semaine) et la prochaine fois ont sera là pour se laché nous aussi :lol: :arrow: alex si tu veux parlé n'hésite pas ont est toutes là pour toi. bisous a toutes les mapettes.
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 09:21
oui veras c est vraix que le faite de pouvoir parler sa fait du bien et le soutien que l ont a et super je suis vraiment content d avoir fait votre connessance c est super cool en plus ont se comprend car ont vie +- la meme chose vraiment merci a toutes les mapettes trop bien bisous
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 09:51
[quote:8ea376c66d="urko"] julieetzoe :arrow: je comprends pas si ton col a raccouci pourquoi tu dois arrêter le salbumol :?: mon col n' pas bougé depuis le 24/04 mais le gynéco ne veut que j'arrête le salbumol l[/quote:8ea376c66d] ben je comprenais pas non plus, du coup je lui ai demandé et il m'a dit qu'il ne fallait trop que j'en prennent car il faut que j'ai des contractions pour que mon corps se prépare à l'accouchement.. Sauf bien sur si les contractions sont douloureuses, faut que je continue.. Mais depuis 1 semaine que j'ai arrête je n'ai pas de contractions "douloureuses"
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 10:10
:arrow: perdu laurane, noé ne fais pas la grass mat elle est réveill et elle est parti prendre sa douche. lui ai fais un coucou sur msn!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 10:16
[quote:298e4bcf6e="oOalexOo"]oui il a de la marge!!tandis que le mien si connait pas mal en informatique!!!!! enfin ca ma bien soulé cette histoire!! j'aimerai qu'on arrete de se prendre la tete pour un oui et pour un non!!!!il a un caractere fort!!!il est chef de cuisine mais a la maison non!!![/quote:298e4bcf6e] mdr!! moi mon mari m'appelle toujours au secours pour l'ordi, alors il ne risque pas de mettre un code non plus lol!!! :lol: et pour le caratère c'est le contraire (moi qui m'énerve facilement :oops: ) lui il est adorable avec moi surtout depuis que l fin de grossesse se montre difficile :roll: il est trop chou.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 10:23
:lol: :lol: :lol: :lol: oui je l'ai pas dit mais je ne suis pas facile non plus!!!nous sommes 2 beliers!!!!!![/quote] :arrow: alex je comprends mieux lol!!!! :wink: :wink: moi je suis cancer et mon mari capricorne et je dois avouer que niveau caractère on s'accorde bien :wink: quand on se chamaille c'est souvent de ma faute :oops: j'ai honte.
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 10:29
plop les filles angie :arrow: oui apres coup mdr il si attender pas lol laurane :arrow: super le site :D alex :arrow: oui c est dur quand ont a un caractere fort comme nos hommes julie :arrow: repose toi bien bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.