Grossesse intra et extra uterine (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 23:18
ouhhhh lui, il veut une gaterie ce soir!!!!!!! ahahahahah:!!!! rooooo pkoi on (enfin je) devie surtt sur du cu*l!!!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 23:21
ben meme pas, vu comme g derouiller l'autre jour, g plus envie!!!!! :? :shock: :shock: ca c mes yeux qui se revulsent quand on le fait!!mdrrrrrrrr tu es toute pardonne pour ta confession, tu nous reciteras 60 je vous salue marie!!!!!!!!!mouahahahah, g horreur de ca! non mais c normal que ca te gave, c vraiment chiant de leur tenir ca!! et tu as pas essaye de lui montrer a prendre son pouce?
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 23:36
rhooooo bande de cochonnes!!!! ben oui je sais, on les a les autres jeux, mais l'autre jour j'avais trop envie et voila!!!!!!!!pffff! trop nul moi!!!! vous savez, ou je bosse, il y a pleins de parents qui des fois les emmenent leurs enfants parce qu'ils sont "a bout", qd ca fait des semaines que le bebe pleure sans cesse, avant de peter un cable et de faire une betise, ils les emmenent en consultation pour trouver une solution avant de craquer!! c bien qu'il y en ai encore qui reagisse avant de faire nimp!! on en voit tellement qui devie!! mais bon, nous notre therapie, c les mapettes!!!!!!! hihi!!!!! bon de koi je pourrais me confesser moi!!!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 23:46
ben laurane je suis un peu comme toi, et tu sais, mon homme en deux ans et demi, m'a vu une fois nue au grand jour, c tout, et c t pdt ma grossesse!!!!!!!!! je supporte pas qu'il me regarde, meme si il me dit que je suis belle, pleins de choses pour me rassurer, c pas possible, je suis trop grosse pour qu'il puisse me regarder!!!!! et mon ex avec ki g t pdt 7 ans, il a mis 5 ans a m'apprivoiser pour me voir nue n'importe qd!! t'imagines?? :? :? En tout cas mon cheri, c un amour, parce qu'il veut me rassurer tout le tps, mais avec mes 10kg de la grossesse en plus, et les kilos que j'avais deja en trop avant, je me trouve tellement immonde que je peux pas croire qu'il puisse me trouver a son gout!!!! c terrible ca, et comme tu dis, ca bouffe le quotidien!! :roll:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 23:56
be pareil laurane!! des fois je me dis roooo la honte qu'est ce que je fais, je suis pas ue chaudasse qd meme!!et lui est sur son nuage!!!! je sais angie que je dois me dire ca, mais qd moi je me regarde, je vomirait des fois, alors je me dis que je serais un mec, je me retournerais meme pas sur moi, alors pkoi lui??? et la chanson de laurane je pense que c t patricia kass "il me dis que je suis belle, et qu'il n'attedait que moi, il me dit que je suis celle, juste faite pour ses braaaasssss"" :P
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 00:08
g 24 ans angie!!!! et si c vraice que je te dis, meme si "g d'bo yeux tu sais"!!!!mouahahahah Et bandes de petites interressées, non je suis pas une riche heritiere! si seulement!! non non je ne suis pas en traind de souhaiter la mort de qqu'un de ma famille, toute facon, personne me liguerais une enorme fortune!!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 00:09
ben bravo!!!! moi j'appelle le N° vert de la DDASS!! c koi deja le numero??? :shock: :shock:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 00:13
ben si il a un frangin ton vieux riche tu me le dis!!! :wink: c chiant les galeres de tunes je vous le dis!!! Rrrrrrraaaass le bbboooolll :evil:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 00:19
je savais bien que t t interressée!!!!!! :? bon ben moi, meme vieux, tant qu'il est riche!! mais faut un vieux vieux, comme ca ca va vite!!!!rooooo c mechant!!! be oui mais comme tu dis angie, ras la foufe, alors faut qua ca aille vite si on veut biens se remettre a plat les filles!! :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 00:21
angie g montre la video de teagan a pascal, et il dis que g le meme air "bourrin" quand je suis ennervé!!!! il l'a fait trop rire, les bras croisé et le regard tueur!!! :P :P
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 00:23
[quote:6262fc39ba="angiejulie"]Les filles j'ai des bouffées de chaleur :shock: :shock: :shock: Ca doit pas s'arrêter après l'accouchement ce genre de désagréments ??? :evil:[/quote:6262fc39ba] ben non c normal, tu dois encore partager avec tes mapettes jusqu'a ce qu'elles aient accouche a leur tour!!!!! c ca la solidarite ma poulette! :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 00:24
ah oui, comme je t dis sur msn, je suis une deglingo, tjs en train de raler!!! mais c pour ca qu'on nous aime !! :roll: :roll: :roll:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 00:26
siffle ca va peut etre le faire arreter!! qd pascal ronfle, j'essaie meme plus de siffler, ca marche jamais, je l'engueule direct, et il se met ds la position ou ca ronfle plus, sinon, c un coup de coude!!! :evil:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 00:27
moi il croit tjs que j'ai un truc a lui demander si je suis trop cool! :wink: c bien c qu'on les a bien dressé!! :P :P
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 00:30
roooo le supplice!!! moi je dis "nanouuuuu!!!!" et il me dis "ah pardon, je me rendais pas compte" et il se tourne sur le cote droit, le suel ou il ronfle pas!! il est trop mimi de demander pardon!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.