Grossesse intra et extra uterine (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 22:32
[quote:2adda5db82="angiejulie"]Lili :arrow: BOUUUUUUUUUH LE SLIM CA CRAINT !!! AMBIAAAAAAAAAAAAANCE :lol: :lol: :lol: En tout cas je te trouve trooooop jolie !! T'habites où au fait ?? Bon alors pour que les médecins t'arrêtent, faut faire pitié, à la limite tu pleures, que t'es mal traitée à ton taff, que tu déprime etc, sinon, dans le cul Lulu ! Laurane :arrow: Houuuu la mauvaise belle fille !!! :lol: :lol:[/quote:2adda5db82] [b:2adda5db82]Angie[/b:2adda5db82] Merci pour ton message....La Slim Girl habite a Rueil Malmaison (92). Pourtant, c'est proche de PAris... la grande ville.... mais bon.... on a aussi le droit d'etre mal habillée en proche banlieue !!! Non mais !!!! Tu te souviens, ma Môman habite a Rambouillet ( et avant elle habitait a epernon... chez toi quoi :wink: !!!! ) Bon, et bein pour le Slim, lorsque j'etais sur cette plage (St Jean de Luz) une dame m'a appprochée et m'a demandé ou j'avais trouvé un pantalon si sympa.... parceque elle ne cherchait un exactement comme ca. Je lui ai dit ... heu... bah c'est un pantalon de grossesse alors va falloir faire un effort si il vous plait !!! Bon, ok, elle avait 50/60 ans... hum :oops: :shock: :shock: :shock: Donc, je dois pas etre super a la mode là.... :wink: Bon, sinon c'est drole parceque je vous trouve toute super mimi sur vos photos.....j'en avais parlé a Alex la dernière fois qu'elle avait changé ses photos.... du couàp, je n'asais pas trop mettre des photos de moi :oops: Ba oui quoi... chui timide ..... et surtout pas photogenique du tout !!! [b:2adda5db82]Lauranne [/b:2adda5db82] :arrow: Me reste 6 semaines jusqu'a mon Patho..... donc faut encore que je tienne bo au moins 2 semaines ..... et que j'arrive ensuite a me faire arreter pour 4 semaines + 2 semaines de Patho ! Tu penses que je pourrais retourner voir ma gygy qui me suit depuis des ann"es pour qu'elle m'arrete ? Lili :wink: ahhhha... ca fait du bien de pipeletter ..... :D
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 22:33
[quote:68d9696361="angiejulie"]Chandra :arrow: Ouais c'est ça ! Laurane :arrow: Je suis tendue comme un string Aaaaaaaarg !!! Oh tain ma ratte a une tumeur :x :x[/quote:68d9696361] Une tumeur ????? t'en es sure ?????
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 22:38
[quote:9d3b186727="urko"]moi pour l'arret du gynéco quand j'avais le rendez-vous le 26/02 il me dis bon vous avez des contractions et il y a une petite ouverture je vous arrete jusqu'à la fin et mon gygy ne rigole pas avec ça[/quote:9d3b186727] Rooh lalalal !!!! Je n'ai pas envie d'avoir un probleme de col ou autre parceque ca ne serait pas bon pour bébé..... mais j'avoue que si gygy m'arretait vendredi .... je serais aux ANGES !!! Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 22:41
Bon, 22h39, faut aller au dodo là... pppff je vais louper vos reponses... Bon, pensez a moi demaine entre 9h30 et 12h30 ma reunion Pilonnage!!!!) Je tenterai de me connecter dans l'après -midi.. sinon, demain soir. a plus mes Piplettes !! Ne changez pas :wink: [b:8f72c89db1]Noé [/b:8f72c89db1]:arrow: Pour le prenom de garcon, on galere aussi et tout le monde me predit un ptit gars... dur, dur de s'accorder !!! Aller, bonne nuit les piplettes, Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 22:44
[quote:1b722be0e5="angiejulie"]Lili :arrow: Oui oui je suis sûre, ma première ratte est morte de ça :wink: J'avais fini par ne plus la faire opérer. Je me souviens pour ta maman mais je ne savais pas où toi tu habitais :wink: Ah les boules la vieille qui veut ton slim ... Tu vois que ça craint :lol: :lol: Aller, je te taquine :wink: T'as pas msn Lili ? Pour les photos tu vas sur [url]http://imageshack.us/[/url], tu insères une photo, tu choisis la taille que tu veux et ensuite tu prends le dernier lien, direct machin chose que tu mets dans la dernière "case" dans ton profil sur le fofo. Si je suis pas clair c'est normal je sais pas m'expliquer :lol: :lol: :lol:[/quote:1b722be0e5] Pas msn. Je m'en occupe dès que chui arretée... (plus de temps). Pour les photos.. je regarde ca aussi en fin de semaine ! :wink: Prends soins de Teagan et de ta ratte! Fais lui retirer sa tumeur. C'est mieux qd meme !!!! :!: :!: Aller, je vais dormir.... sinon demain reveil trop dur ! Lili :wink:
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 22:45
je commence a être mal installer la petite est entrain de visiter mes côtes je crois du coup je vais allez me coucher bonne nuit les filles à demain ps vous avez des nouvelles de véra-lou
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 23:14
yeah!! je suis la les poupettes!! amaryllis, tres contente que tout aille bien!! Lili, defonce le ton boss, il va pas nous faire ch**ier non??? et le slim, moi je pourrais pas le mettre, e plus blanc, on dirait sauvez willy!!!!! la honte :? :? Angie, entre ta ratte et sa tumeur et ta foufoune qui gratte, bonjour l'ambiannnnccee!! :wink: :wink: Laurane, cool la soiree celibataire!!! pour ue fois que t la le soir, ca fais plaisir Alex, on va appeller jacques pradel si tu reviens pas!! chandra, euh.... jamais eu d'episio en 3 accouchements???? sand, urko, un gros bisou a chacune je v essayer de joindre vera qd meme, ca m'inquiete!!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 23:19
alors y'a pu personne ici!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 23:53
bonne nuit les chouquettes!!!
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 07:30
bonjour les mapettes néo :arrow: si j en ais eux les trois fois mais je connaissais pas le nom :oops: j espere que vous avais bien dormi? moi jusqu as 2h du matin super bien dormi et puis je me reveille a cause de mon homme qui veux un calin j ai cru que j allais le tue ben du coup plus moin de dormir le brulant et maaaallll a la foufoune j aurais pu passe une super nuit je rage lili :arrow: courage courage bisous les filles
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 08:32
bonjour les filles, je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, mais en ce moment c'est un peu la déprime. :cry: j'en ai marre de passer toute les semaines chez gygy :oops: (pourtant je sais que c'est pour vérifié qu'Eloan va bien et suivre son retard de croissance :oops: ) mais j'aimerais tellement profiter de la grossesse sans me poser de question. toutes les semaines je vais être suspendu aux lévres de gygy et voir si elle me déclenche (je sais que ce sera pour le bien d'Eloan, mais j'espère tenir jusque au 9 juin). en plus en ce moment mon ventre ce durcit assez souvent mais pas de douleurs (ça me lance ans le foufoune et dans l'anus :oops: ) je pense que c'est des contractions mais j'avoue que comme mon fils va avoir 2 ans j'ai un peu oublier :oops: j'attends le 19 mai ma prochaine écho avec impatience. bon j'arrête de me plaindre. PS : noé j'aimais bien le prénom ilhan que tu avait trouvé ! pascal n'aime pas ? :arrow: bisous a vous les filles, amaryllis, angie, sand, alex, laurane, psg, cécile, chandra, pat, noé, urko ...et désolé si j'en ai oubier :oops: mais comme on le dit on est nombreuses. a toute a l'heure.
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 08:45
vera :arrow: courage sa doit pas etre facile sand :arrow: non pas coolet sa fait mal :oops: toujour pas de nouvelles de alex et pat j espere que tout vas bien pour vous laurane :arrow: quel appel ???? :? bisous
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 08:51
Coucou les mapettes!!! J'espère que vous allez toutes bien c'est rassurant de voir que les problèmes de BM c'est pour tout le monde pareil !!! Ca devrait pas exister les BM ni les BS d'ailleur Zhom vient de m'annoncer qu'il part deux semaines en déplacement en juin et en plus dans la ville de sa mère !!! Pas bon je sens que ça va être ma fête je serai habillée pour l'hiver :evil: :evil: :evil: Enfin il va pourvoir têer une goutte comme dirai mon père :lol: Gros bisous à toutes et à toute à l'heure
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 09:20
plop les filles moi sa vas j ai pas a me plaidre de ma BM elle se remari le 21juin et ma demender d au moin attendre qu elle disent oui avant d accoucher mdr lollol je lui est repondu je vais essaye mdr :P :P j ai mon echo a 15h je tien pas en place j ai hate de voir ma petite Anaïs :wink: bisous lesfilles
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 09:43
chandra tiens nous au courant pour ton écho
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.