Grossesse intra et extra uterine (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 14:34
bon moi jme suis rendue compte sur le bilan de mon echo que ma dpa a avancé au 3septembre (jme sent pas d'accoucher ce jour là ça sera les 2ans du décès dma grand mère) enfin on verra bien....
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 14:36
[quote:86fc14e416="psg-girl"]bon moi jme suis rendue compte sur le bilan de mon echo que ma dpa a avancé au 3septembre (jme sent pas d'accoucher ce jour là ça sera les 2ans du décès dma grand mère) enfin on verra bien....[/quote:86fc14e416] ne t'inquiète pas je suis que bébé choisira une date pour venir qui convient.
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 14:36
eh eh le pti s'est endormi jvai en profiter pour faire une tite sieste à tout à l'heure essayer de pa remplir trop de pages les pipelettes :lol:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 14:51
aahhhh, SOS SOS SOS un gros bébé dort sur moi STOP sa tête sur ma poitrine STOPil bave et m'englue STOP ausecouuuuuuuuuuurs!!!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 14:57
[quote:60480aca38="oOalexOo"]oui psg le bébé viendra pitetre avant comme pitetre apres!!!! :wink: :wink: vera :arrow: ca va mieu le moral?[/quote:60480aca38] :arrow: alex, ben oui de toute façon moi je ne peux rien faire, alors j'attends de voir le 19 mai a l'écho. et je préfère être bien suivi comme ça aucune prise de risque pour bébé. :arrow: cécile, il as trouver la meilleure place, la sieste sur maman :lol:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 15:00
ben alors cecile, tu te fais agresser par un bebe baveux???????
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 15:15
[quote:97e50f12b3="noé52"]ben alors cecile, tu te fais agresser par un bebe baveux???????[/quote:97e50f12b3] oui c horrible plus ça va plus il bave, il se transforme en escargot???!!! :shock: je vous jure, j'ai un filet de bave qui me coule entre les seins, yerkkkkkkkkk Bon mais j'avoue q c'est ma faute, je le laisse dormir sur moi...mais c le seul moyen pour vous lire trankilou car Mr râle dans son lit sans dormir! :arrow: véra-lou : bientôt l'écho, je suis sûre q tu auras de bonnes nouvelles :arrow: alex : t'as qd même pris des frites au flunch?? :arrow: noé : tjs de mauvais poil? :arrow: pat : je suis dsl, tu peux pas trouver qq'1 de ta famille pour te soulager un miimum? :arrow: sand, psg-girl, tisi, chandra, laurane, angie...merde je suis sûre q j'en oublie plein mais on devient vraiment trop nombreuses!!! Gros bisous à toutes les mapettes! Au fait je me rends compte qu'on est bcp sur l'ordi, moi c d'une part parce qu'un bébé squatte ma poitrine et d'autre part parce qu'il fait rop chaud pour se balader...et vous? Et avant q j'oublie : DORA a frappé à ma porte : ma belle-mùère a acheté des chaussettes DORA à mon fils! c pas une fiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllleeeeeee!! et en plus DORA elle est nulle :evil:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 15:17
voilà je savais q j'avais oublié qq'1 : amaryllis : ton fils est trop beau! presque autant q le mien, hihihihihihih :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 15:29
:arrow: cécile, oui la prochaine écho est prévu le 19 mai et le 29 mai. :arrow: angie, félicitation a teagan (sinon pour ça prochaine costipation, ce que je ne lui souhaite pas ) tu peux essayer les suppo a la glycérine. :arrow: alex, oui c'est sur.
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 15:30
[quote:d2176f6896="angiejulie"] Bon c'est bon, Teagan a fait caca !!! (ça va devenir une vraie fête du caca chez moi ! Dés que lui ou moi on fait, c'est la danse de la joie :lol: :lol: :lol: ). Bon, il arrête pas de râler et pleurer aujourd'hui mon pitit coeur :([/quote:d2176f6896] :lol: :lol: on veut la vidéo de la danse!!! :lol: :lol: :lol: moi il a raler tte la journée hier, peut être ces foutus vaccins finalement sinon je continue à me prendre de la bave partout mais ccete fois c le bras qui prend! m'en fout je me venge en lisant le blog "la taie d'oreiller" et en me poilant à en pleurer!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 15:35
merci j'irais voir aussi
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 15:40
hahahaha MDR, la bave ça le fait glisser de mon bras, il est en train de se casser la gueule!! :lol: je sais je suis méchante mais il me bave dessus!
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 15:59
re coucou bon ben la sieste c'est raté j'arrive pas à dormir ça ménerve!!!!! :twisted: bah alors cecile t'as un petit escargot baveux? le pauvre le laisse pas tomber quand même* félicitation a teagan pour son caca :lol: alex :arrow: mmmmmmmmm des frites!!! :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 16:03
re les filles Angie, je sais pas pkoi je suis de mauvais poil, peut etre parce que je suis a 40 put**ain de bornes de tout le monde, que mon homme est tout le temps au boulot, et que ce soir en plus il est pas la (soiree console avec des potes!!pffff bandes de co*s!!!!) Felicitations a Teagan pour son caca, et moi aussi je veux la video de la danse de la joie!! Cécile, extermination de dora a prevoir, brule les chaussettes, tu diras a ta BM qd tu la verras que tu lui a mis la veille, ni vu ni connu!! :wink: bon quand est ce qu'on fait une rencontre mapettes!! avec nos petits bouts de cu*l!! j'en ai marre de me faire chi*er!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 16:16
[quote:7ad59d3746="noé52"] bon quand est ce qu'on fait une rencontre mapettes!! avec nos petits bouts de cu*l!! j'en ai marre de me faire chi*er!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:[/quote:7ad59d3746] on attend qu'ils sortent justement vos bouts de cu*l avant de se rencontrer! et déjà où se rencontrer? qq'1 a de la place pour loger 15 mapettes, leurs loupiots et leurs zhoms??? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.