Grossesse intra et extra uterine (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 11:33
[color=indigo:a12b2b0ab7] :arrow: Psg:Moi aussi je m'entendais bien avec ma belle mère seulement tout a changer le jour ou je suis tomber enceinte et encore plus quand j'ai accoucher ... la j'ai vue ça vrai nature :lol: et maintenant je ne la supporte plus elle est du genrs a ne pas connaitre la difference entre un maman et une grand-mère Grrrr :evil: Mais je suis sauvée ça vas faire deux semaines qu'on ne la plus vue :twisted: nhomme s'était disputer avec elle pour une question de tobogan :lol: :twisted: du coup il l'as envoyer bouler et quand elle appele je lui repond pas Na !!! Ca lui aprendra :twisted: Merci pour Lukas :oops: :arrow: Laurane : c'est clair que si après tu te retrouve seule ben c'est déjà moins rigolo ...:lol:[/color:a12b2b0ab7]
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 11:34
urko :arrow: ah enfin les fotos!!!! super la chambre c'est tout mimi
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 11:37
oui oui les filles aujourdui c'est repos et tant pis si l'homme rale parce que j'ai pa sorti le pti alors qu'il fait beau qu'il pense un peu a sa fille et pas qu'à son fils
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 11:40
non il s'est très bien habituer car les derniers temps quand on fesait quelque chose dans la chambre il venait avec nous et hier matin quand on la sorti du lit il a d'abord jouer 15min dans sa chambre et seulement après il a son bib et puis si vous avait remarqué il n'y a de table à langer car elle est en -bas dans la chambre de la petit et j'en en une deuxième dans la salle de bain[/quote]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 11:40
[color=indigo:c1de2a9ce6] :arrow: Urko :Elle est super jolie la chambre !!! c'est clair que c'est pas évident avec les chambres dans les toits j'ai le même problème ... coté meuble c'est un peu casse tête ... tu t'en est bien sorti BRAVO! !! :arrow: Laurane : hihihihi je fais exactement pareil :lol: parfois je demande a nhomme si c'est passer il me dit oui et quand je regarde je suis en plein dedans ... il trouve ca rigolo que j'aie peur :roll: mais bon lui apres il n'y pense plus moi ca me trotte dans la tête après[/color:c1de2a9ce6]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 12:02
[quote:27694a5b56="oOalexOo"]eh beh que ca papote nous sommes fin pres nous y allons bon apetit les filles!!!!! :P :P :P[/quote:27694a5b56] Bon ap Alex !!!!! Tu me donne de ces envie d'aller au mac 'do :cry: une autre fois sûrment
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 12:07
moi aussi envie d'un mac do!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: bon bah moi jvai faire à manger à tout à l'heure bon appétit
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 12:46
[color=indigo:3c8839e315][size=18:3c8839e315]Bouhouhou :cry: :cry: je suis seule sur le fofo :cry: :cry: [/size:3c8839e315] Pour une fois que j'ai le temps de glander sur l'ordi pour papoter avec vous ..... mais c'est pas grave je suis la toute la journée :D :D hihihi , je sait pas ce que j'ai mais je suis de bonne humeur aujourd'hui :lol: :lol: :D ca doit être le soleil , le fait que j'ai un peu mieux dormi , et que Lukas et Hané vont bien ...... Soupire :) ben je serai de re après . Bisous[/color:3c8839e315]
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 12:49
:arrow: amaryllis, ont ne ce connais pas encore, je suis nouvelle (1/2 semaines) je suis la si tu veux parlé.
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 12:52
moi aussi suis là les filles.... jvais rester sur l'ordi toute la journée jpense
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 12:56
[quote:633b80b77b="psg-girl"]moi aussi suis là les filles.... jvais rester sur l'ordi toute la journée jpense[/quote:633b80b77b] :arrow: psg moi aussi vais rester sur l'ordi, il fais trop chaud, et je manque de faire des malaise alors je ne sort pas :cry:
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 12:57
oui moi je suis sortie hier je suis rentrée toute rouge alor jtien pa a m'exposer aujourdui et en + tro fatiguée jai pa dormi de la nuit javai tro chaud
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 12:59
[quote:679933ddbb="véra-lou"]:arrow: amaryllis, ont ne ce connais pas encore, je suis nouvelle (1/2 semaines) je suis la si tu veux parlé.[/quote:679933ddbb] [color=indigo:679933ddbb] Oh oui , avec plaisir !!!! alors je me présente .... je m'apèlle Amaryllis , j'ai 20 ans (presque 21 :wink:) Et maman d'une petite fille de 18 mois qui s'appèlle Hanaé et d'un petit garçon qui as 22 jours et qui est rentrée a la maison depuis le 30 avril il s'appele Lukas :D Je me suis trouver parmis les mapettes parceque je vivais aussi une grossesse a haut risque ( incompatibilité Rhézus) .... et le problème n'est tjrs pas fini :cry: les anti-corps qui lui détruisent les globules rouges restent dans son organsime pendant encore 6 a 8 semaines donc il est suivi toutes les semaines .Mardi il as encore eu une transusion :( Mais il vas mieux maintenant ..... donc ça remonte la moral . [/color:679933ddbb]
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 13:01
[quote:b8d0b6d1a8="psg-girl"]oui moi je suis sortie hier je suis rentrée toute rouge alor jtien pa a m'exposer aujourdui et en + tro fatiguée jai pa dormi de la nuit javai tro chaud[/quote:b8d0b6d1a8] moi aussi déjà que je dors mal avec bébé qui a la tête sur ma vessie :? (gygy n'arrive pas a mesuré sa tête elle voit ma vessie sur l'écran :shock: ) doc quand elle doit prendre une mesure, elle doit faie au mieux la pauvre lol.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 13:15
[color=indigo:de3f2f0a1c] Oh oui , avec plaisir !!!! alors je me présente .... je m'apèlle Amaryllis , j'ai 20 ans (presque 21 :wink:) Et maman d'une petite fille de 18 mois qui s'appèlle Hanaé et d'un petit garçon qui as 22 jours et qui est rentrée a la maison depuis le 30 avril il s'appele Lukas :D Je me suis trouver parmis les mapettes parceque je vivais aussi une grossesse a haut risque ( incompatibilité Rhézus) .... et le problème n'est tjrs pas fini :cry: les anti-corps qui lui détruisent les globules rouges restent dans son organsime pendant encore 6 a 8 semaines donc il est suivi toutes les semaines .Mardi il as encore eu une transusion :( Mais il vas mieux maintenant ..... donc ça remonte la moral . [/color:de3f2f0a1c][/quote] heureuse de faire ta connaissance. moi je m'appelle nadège, je vais avoir 25ans, je suis l'heureuse maman d'un garçon qui va avoir 2 ans le 25 mai, il s'appelle Ethan. (il est né a 37SA car j'ai perdu les eaux, il pesé 2kg790 pour 48cm) la je suis enceinte de 32SA de bébé 2 qui est un garçon qui va s'appeller Eloan. je suis venu voir les mapettes, suite a mon rdv avec gygy qui a vu un retard de croissance abdominal. :cry: donc pour le moment rien ne bouge je suis toujours suivi car le retard est toujours la :( . gygy prévoit toujours un déclenchement a 8 mois si bébé n'évolue pas. elle estime son poids a 1kg450 a 32SA. et mon rdv avec l'anesthésiste ne c'est pas bien passer non plus car la dernière fois, j'ai fais un malaise ou je suis rester inconsciente + de 3H et j'ai convulser, alors je n'aurait peut être pas le droit a la péri. :arrow: il est trop mimi Lukas, je suis sur que tout ira bien pour vous. il sont plus fort que nous ces petit anges.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.