Grossesse intra et extra uterine (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 17:32
je les vu mercredi et je lui est dit que j avais quelque chute de tention en plus j avais 9 10 et elle a pas relevé :shock:
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 17:34
ok néo mais normalement je suis sous traitement de fer car en temps normal j en manque et quand j ai etais au 2 eme rdv je lui est dit que je l avais arrete ainsi que mon traitement pour l annemie et elle a pas relevé non plus
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 17:50
claire angie j ai recommencer 4 fois moi ^^ mdr :P
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 17:57
coucou les filles, je suis enceinte de 5 mois et mon col est ouvert, mon gynéco m'a conseillé de resté couché le maximum de ma journée, mais voilà je me pose beaucoup de question à ce sujet, est ce que ça vous est arrivé? Et je voudrais savoir comment votre grossesse à évolué ensuite... Je vous remercie d'avance pour vos réponses..
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 18:09
merci pour ta réponse, ça me rassure un peu, maintenant je n'ai plus qu'a attendre que les journée passent et ça va être très long je pense...J'ai déjà un petit garçon, mattéo qui a 3 ans et je peux pas tro m'en occupé, il ne faut pas que je fasse d'éffort, et ça va ma saouler de ne pouvoir rien faire, mais bon c pour la santé du bébé ....
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 18:13
Merci de me donner du courage, car j'en ai besoin, mais j'ai une autre question je voulais savoir si je pouvais toujours avoir des rapports, ( à mon avis je pense que non)
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 18:16
Bonjour tout le monde ... Je me joisn à vous si ça ne vous ennuie pas je parle beaucoup avec Alex !!! Je lui ai demandé si je pouvais vous rejoindre car je suis angoissée car j'ai beaucoup de contractions Je suis à 26 semaines ... j'atends une petite fille très attendue... J'ai environ entre 5 et 15 contractions en fonction de moon activité par jour Est ce que quelqu'un est dans mon cas... ??? Bisous
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 18:20
[quote:55bce0b372="tisi"]Bonjour tout le monde ... Je me joisn à vous si ça ne vous ennuie pas je parle beaucoup avec Alex !!! Je lui ai demandé si je pouvais vous rejoindre car je suis angoissée car j'ai beaucoup de contractions Je suis à 26 semaines ... j'atends une petite fille très attendue... J'ai environ entre 5 et 15 contractions en fonction de moon activité par jour Est ce que quelqu'un est dans mon cas... ??? Bisous[/quote:55bce0b372] et bien je n'ai pas de contraction,je pense qu'il faudrais que tu aille directement à la maternité pour savoir si ce n'est pas tro grave, car pour moi j'ai le col ouvert et à la mat , ils m'ont dit de venir si j'avais des contractions. Est ce que tes contractions sont régulière?
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 18:21
Merci !!! je crois que je vais allé me couler un bain chaud... Quand j'ai une contraction c limite si je me fais pipi dessus c normal ? Je viens d'en avoir une du coup je me sens toute poisseuse (désolé pour les détails) je vais me laver ... En plus Alex le sait déjà .. le suivi Anglais est (selon moi) tellement médicocre que rien ne me rassure !!
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 18:22
Non mes contraction sont irrgulières j'ai eu une écho le 22 avril et mon col était très bien... Je vois une sage femme demain matin...
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 18:34
kikou les piplettes :arrow: bienvenue a mandine :arrow: bienvenue tisi lebain chaud est pas conseille quand ton col est modifier :!: :!: :arrow: laurane courage
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 18:37
:arrow: ha ok alex
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 19:13
Recoucou Alors mon col était bien à l'écho le 22 avril..; Et je suis allé à la mater il ya une semaine en expliquant que j'avais bcp de contractions... Ils m'ont dit de rentrer chez moi que ce n'était pas grave tant que je ne saignais pas ou qu'elle n'étaient pas douloureuse et ils ne m'ont même pas donné d'arrêt de travail !!! je travaille en maternelle avec des enfants de 4 ans tout est à raz du sol ... Vous imaginez bien mon problème... Je suis allée voir mon médecin traitant mardi ... il m'a mise en arrêt... Je précise que je vis en Angleterre !!! et eux la prévention ils n'ont pas l'air de connaître... Bref voilà pourquoi j'angoisse énormément... Je sais que 10 contractions c trop et qu'il faudrait allé à la mater... mais personne ici n'a l'air de me prendre au sérieux... Je ne sais plus que faire ... Du coup j'attends mon RDV avec ma sage femme (attitrée) demain et je verrai bien...
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 19:55
coucou les filles, En vitesse, (je vous lirai plus tard) Alors, mon col est passé de 47mm à 28mm et il commence à s'ouvrir... :? J'ai trop de contractions, donc, nouveau traitement et je suis censée restée au repos total et ne rien porter... comment on fait ça avec un bb de 18 mois en permanence à la maison ???? Enfin, je vais m'occuper de mes filles Gros bisous, à tantot ou demain
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 20:08
plop les filles :arrow: arf zut pat :arrow: tisi sa a pas l aire top chez les docs :arrow: sand garde courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.