Qualcification du placenta est ce normal???

Discussions

Auteur
Message
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 09:07
bonjour , voilà je suis a j-5 , et lundi je suis allée a ma dernière visite chez gygy , aprés une visite elle me dit encore rien tous est bien fermer a part le col qui est effacer . Bébé est bien placer pèse a proximativement 3 kg 700 . Et elle me dit que le placenta commence a ce qualcifier qu'est ce que cela veux dire car quand je lui ai demander elle m'a répondu ct normal a ce stade de la grossesse , mais elle ne m'a pas dit si il y avait un risque pour notre petit loulou , car si il ne vient pas de suite comment cela va t'il ce passer ? Je m'inquiètte un peu ct peux être bète mais je n'arrète pas d'y pener . Merci de vos réponse angiee
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 09:33
Hello! Je suis à J-5 aussi! Mais en fait J-2 car on me déclenche vendredi. Car col mou, ouvert à 2 cms et placenta déjà bien calcifié. En fait, la calcification du placenta, ça veut dire qu'il vieillit et en effet c'est normal en fin de grossesse. Pour te rassurer, mon placenta est calcifié depuis 32SA. Si tôt, il paraît que ça arrive souvent aux fumeuses or je n'ai jamais fumé! Bonne fin de grossesse!
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 09:45
[quote:162d06a764="caroandju"]Hello! Je suis à J-5 aussi! Mais en fait J-2 car on me déclenche vendredi. Car col mou, ouvert à 2 cms et placenta déjà bien calcifié. En fait, la calcification du placenta, ça veut dire qu'il vieillit et en effet c'est normal en fin de grossesse. Pour te rassurer, mon placenta est calcifié depuis 32SA. Si tôt, il paraît que ça arrive souvent aux fumeuses or je n'ai jamais fumé! Bonne fin de grossesse![/quote:162d06a764] merci pour ta réponce , moi aussi si il n'est pas venu pour le 5 on me le déclenche le 7 , mais j'ai envie qu'il vienne naturellement . Car mes 4 ainée ont été déclenchée et j'aimerais s'avoir pour le petit dernier qu'est ce que ca fait d'accoucher normalement bonne fin aussi et profite bien de ct 2 dernier jours
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 19:13
Bonjour ! Et oui c'est normal , mais tout comme caroandju mon placenta a déjà des marques de calcification , et ce détecté à 30 SA + 4 ( lors de ma dernière visite chez le gygy il y a 15 jours ) , et je ne fume pas non plus .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.